Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Petite balade dans la forêt.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spencer Morgan

Spencer Morgan


Région : Jotho
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Petite balade dans la forêt.  Empty
MessageSujet: Petite balade dans la forêt.    Petite balade dans la forêt.  EmptyMer 5 Déc - 22:14

Rah, pourquoi avais-je encore cédé à ses caprices? Elle avait voulu qu'on se balade dans la forêt, déjà ça, j'étais contre mais en plus elle voulait qu'on mange ici! Ce n'était pas que je n'aimais pas le décor sylvestre, mais je préférais amplement la maison. Petite maison qui se trouvait à Rosalia. En effet, vivre à Irisia était bien, mais ça devenait vite lassant. Nous avions emménagé depuis quelques temps déjà à Rosalia et nous nous y plaisions bien.

Je pensais pendant qu'elle installait notre couvert. Elle avait tout prévu à vrai dire, elle savait que je craquerais?! Démoniaque... Quel était cet étrange pouvoir qu'elle possédait? Elle obtenait ce qu'elle voulait de moi, non pas que ça de me dérangeait, juste que si elle avait été une mauvaise personne, il y a longtemps que je me serais fait entuber... Bien, la "table" semblait être prête. Elle s'était déjà mise assise, prête à me servir ces plats qu'elle venait de préparer.


-Viens Otoko! Assieds toi et mangeons.

Je sortis de mes pensées et me laissait tomber sur la couverture qui servait de table, je m'approchais doucement de ma dulcinée et regardais avec envie tout ce qui était présent sur la nappe, du pain, du fomage, des légumes, des crudités, en bref un peu de tout. Je ne savais pas trop par quoi commencer, je n'avais pas très faim mais si je ne mangeais pas un peu, Onna se vexerait et ça serait ensuite le bordel pour la rassurer sur sa nourriture. Et puis, c'était une sorte de rendez vous galant, je devais être à la hauteur! Ma main hésitait, puis vint finalement se poser sur celle d'Onna qui était en train de choisir ce qui allait finir dans son estomac. C'était un réflexe plus qu'une intention. Elle tourna son visage et me regarda, un petit sourire se dessinant. Je fis de même, un grand sourire abordait mon visage désormais, puis ma main attrapa l'aliment qu'elle convoitait, qu'allait-il se passer?

Mangé. On venait de manger un des plats préparés. Oui "On", j'avais partagé avec elle, ce qui était normal. Puis un deuxième met, puis un troisième et nous plièrent le repas. C'était un gros repas, j'avais la panse remplie. Je me laissais tomber en arrière pour digérer, entrainant dans ma "chute" ma dulcinée, la collant à moi. Je fermais les yeux, prêt à faire une sieste bien méritée pour digérer. Cependant, une sieste était impossible, en effet, un pokémon venait de se montrer et il semblait ne pas vouloir partir, ainsi Dango allait devoir se battre, je me relevais et m'étirais rapidement, j'allais l'aider à combattre.


[Demande d'apparitions d'un pokémon sauvage]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Petite balade dans la forêt.  Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans la forêt.    Petite balade dans la forêt.  EmptyVen 7 Déc - 17:10

Et bien, j'espère que votre femme n'a pas peur des insectes (oui ok c'est cliché è_é) car voilà un magnifique Mimigal qui apparaît juste devant vous !
Petite balade dans la forêt.  167

Situation:

Mimigal: Forme parfaite


Axe
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade dans la forêt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Errance dans la forêt.
» Visite dans la petite ferme !
» [Rang 1] Le badge dans la forêt
» Passage dans la forêt de Jade.
» La balade des gens heureux ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: