Des Helionceaux ont été vus à Kanto ! Des Chaglams ont été vus à Johto ! Des Mangloutons ont été vus a Hoenn ! Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh ! Des Pomdepiks ont été vus a Unys ! Des Laporeilles ont été vus a Kalos ! Des Embrylex ont été vus a Alola ! |
|
| [HRP] Un achat inattendu... | |
| | Auteur | Message |
---|
Daisuke Hayate Dresseur de Kanto ~
Région : Kanto Classe : Dresseur Nombre de messages : 528 Age : 29
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: [HRP] Un achat inattendu... Lun 10 Déc - 12:32 | |
| Daisuke se trouve actuellement à Lavanville. Après un entraînement intensif avec son Chétiflor, l'un des habitants de la ville lui parlé du Terminal Mondial, un lieu où on peut faire les échanges, poser des fiches d'annonces ou encore faire des combats ! N'ayant pas trop le temps de tout faire, il visita juste le lieu. C'est là où tous les dresseurs du monde entier se trouvent, d'où le nom du lieu. Il prit avec lui que 150 poke$, question de s'acheter quelque chose de sympa. Le lieu grouillait de gens et il y avait aussi plein de pokémons. Mais il n'a pas le temps de tout faire. Le tournoi reprend dans quelques heures et il n'a pas encore mangé. Evan aussi avait faim. Après avoir fait le tour qui a duré un peu près une heure, il était sur le point d'entrer dans un petit restaurant avec ses 150 poke$ dans la main...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Un achat inattendu... Lun 10 Déc - 12:44 | |
| J'arpentais le Terminal Mondial, une sphère bicolore dans ma main. Cette pokéball contenait mon Teddiursa, pas qu'il ne m'interesse pas mais je ne suis pas particulièrement attaché à lui. De plus, il est assez grognon et capricieux, ce qui m'exaspère au plus haut point. Il faut que je trouve un dresseur qui serait capable de dresser cet ourson, sans être brute non plus. Bah oui, j'ai un coeur quand même ! Je vais pas le filer au premier bandit du coin non plus.
Je m'approchais d'un restaurant dans un soupire avant de voir un jeune homme passer juste devant moi. Je voyais dans ses yeux qu'il n'était pas quelqu'un de méchant, il pourrait sans doute s'occuper de Teddiursa par la même occasion ? Je me risquait tout de même à lui poser la question.
- Excusez moi... J'ai vu que vous aviez 150P$ dans votre main... Est-ce que pour ce prix là vous accepteriez de vous occuper de mon Teddiursa ?
Tout en prononçant cette phrase, je lui tendais la pokéball de l'ourson, espérant qu'il acceptera de s'occuper de lui.
|
| | | Daisuke Hayate Dresseur de Kanto ~
Région : Kanto Classe : Dresseur Nombre de messages : 528 Age : 29
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: [HRP] Un achat inattendu... Lun 10 Déc - 12:52 | |
| Avant même qu'il touche le poignet de la porte de ce restaurant, Evan tira l'une des oreilles de Daisuke pour lui signaler qu'une fille, marchant assez rapidement vers lui s'approchait dangereusement avec une pokéball à la main. Que veut-elle ? Se battre ? C'est une voleuse ? C'est peut-être l'une des filles avec qui il a couchée et qu'il ne s'en souvient pas et va lancer son méchant pokémon sur lui ? Non, rien de tout ça. Elle le regarda avec des yeux de chien battu et lui tendit la pokéball.
- Excusez moi... J'ai vu que vous aviez 150P$ dans votre main... Est-ce que pour ce prix là vous accepteriez de vous occuper de mon Teddiursa ?
Assez embarrassé, il ne savait même pas quoi dire. Un pokémon à ce prix-là, cela ne fait aucun doute... c'est un membre de la mafia qui vole les pokémons pour les vendre et le chef qui a été vaincu il y a longtemps porte un nom italien de grand mafieux... ah mais non, ça c'est la Team Rocket. La seule chose que Daisuke pouvait dire en lui tendant l'argent et en prenant sa pokéball fut
''Euh... d-accord ?'' ._.
En fait elle semblait vraiment triste... huhu Daisuke étant beaucoup trop gentil ne pouvait pas refuser face à cette fille. Elle ne semblait pas pressé ? Dans cette pokéball selon elle c'est un Teddiursa. Cela tombe bien, il n'a pas encore de pokémon de type normal et il n'a jamais vu de Teddiursa, étant connus pour vivre dans la forêt et la seule forêt connue de Daisuke c'est le forêt de Jade où il a eu tant de mal à traverser. Avant qu'elle parte, Daisuke tenait quand même à faire connaissance avec.
''Je m'appelle Daisuke Luneth. Je suis obligé de partir, là mais tu pourrais quand même me dire ton nom question qu'un jour si on se croise je te reconnaisse ?''
[Je rappelle que je viens de perdre, certes 150 poke$ mais j'attends un bilan ou je suis sensé avoir gagné 450poke$ et donc j'ai 950poke$, là
650 + 450 = 1100 - 150 = 950 poke$ Merci]
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Un achat inattendu... Lun 10 Déc - 13:05 | |
| Le jeune homme se laissa faire, un peu surpris. Il prit sans réfléchir plus longtemps la pokéball de Teddiursa en me tendant l'argent. Je pris donc avec un sourire l'argent tout en lui murmurant un léger "merci", je suis polie moi ! Il finit par me demander dans un sourire tout en ce levant si je pouvais lui donner mon nom. Il s'appellait Daisuke Luneth selon ses dires... Original ~
- Ah au faite, Teddiursa s'appelle Lunatic et c'est un mâle.
Ouai, je répond pas à sa question, mais j'aime faire durer le plaisir ~ Il avait l'air pressé tout de même, je finis par me retourner en lui souriant. Technique de drague hein ? J'en suis sûre ! Le coup du "on va sans doute se recroiser", je la connais ! Les Malosse ne font pas des Chaglam comme le dit le proverbe. Bref, je finis par lui lancer avec un sourire en coin un petit :
- Je m'appelle Natsumi Raven, mais je suis pas interessé par les pervers dragueur comme toi ~ Et puis de toute façon, je ne suis pas libre. Retente ta chance avec quelqu'un d'autre mon poussin ~
Je finis par partir en hâtant un peu le pas, il faut que je rejoigne Cloud.
Bilan : + Teddiursa pour Daisuke - Teddiursa pour Natsumi + 150 P$ pour Natsumi - 150 P$ pour Daisuke |
| | | Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: [HRP] Un achat inattendu... Lun 10 Déc - 14:23 | |
| / Vu que j'm'occupe pas de la banque toussa, toussa, been... pour moi Dai, tu n'auras que 500 P$ ah ah, sinon achat validé, si j'ai bien compris c'est aussi un travail de miss ça... /
Taba' | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Un achat inattendu... | |
| |
| | | | [HRP] Un achat inattendu... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|