Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Un périple enneigé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un périple enneigé  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Un périple enneigé    Un périple enneigé  - Page 1 EmptyJeu 3 Jan - 23:42

Contre le durcissement de votre Corsola, Omanyte utilise tout de même Morsure ! Ce n'est pas si efficace, mais il continu en plus d'enserrer votre Pokémon. Pauvre chou, il n'a pas demander à répugner les jeune fille. Vous auriez pu lui laisser une autre chance ! Enfin, votre Pokémon Corail lance Stalactites, et plusieurs touchent le corps du Pokémon Fossil. Ce n'est cependant pas très efficace et il relance Morsure sans lâcher le Pokémon rose de ses tentacules.

Situation :

Corayon : Forme Bonne à Correcte, Défense +1, Toujours pris par Amonita (Constriction)
Amonita : Forme Bonne à Correcte, Tient toujours Corayon (Constriction)


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un périple enneigé  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Un périple enneigé    Un périple enneigé  - Page 1 EmptyLun 7 Jan - 19:17

La jeune fille se pressa vers le sol quand les pics de glaces surgirent de son Pokémon pour frapper les alentours, faisant peu de dégâts sur l'autre qui était encore accroché sur son dos. Elle osa un coup d'œil vers les deux adversaires. Ce ne fut pas les effets escomptés au final. Elle allait plus égratigner les murs de la grotte que de blesser le mollusque gluant qui s'était agrippé après son plus proche rival. Son air se renfrogna devant ce lamentable échec. Il y avait peu être encore un peu d'espoir de parlementer? Ce serait mettre un mur devant son égo. Corsola devait recevoir le moins de blessures possibles. Reya ne se permettrait pas de revenir sur ses pas et se présenter dans la ville sans avoir eu au minimum une capture et peut-être un gage de son voyage. Ce n'est pas avec le premier pic de glace qu'elle emporterait une popularité nouvelle, ni avec des créatures à demi morte ou assommées qui dormiraient sous leur yeux.

«Armure Corsola!»

Cette action lui permettrait quelque seconde de répits et empêcherait la chose de continuer de mordre dans la carapace de son Pokémon rose. Personne ne pourrait lui venir en aide ici et elle détestait finalement ce genre de combat. Elle préférait les observer que de les contrôler. Elle était fine tacticienne, mais ce truc l'empêchait de bien réfléchir et l'effrayait. Ceci dit, elle ne l'avouait pas encore. Cependant, la jeune fille tenant la lampe devait abdiquer devant son impuissance avant que ça n'aille trop loin.

Elle sera les poings sur le sol et se leva d'un coup. Il n'en fallu de peu pour que sa tête ne heurte le plafond bas de la grotte. Ses poumons se gonflèrent d'air afin de les arrêter dans leurs enlacements bagarreur. Elle avait commencé ce duel, elle allait maintenant mettre un arrêt pour réfléchir. Les bruit et les cris l'exténuaient plus qu'autre chose et en avait marre. Ce genre de rencontre n'était pas pour elle. Reya semblait avoir perdu le contrôle.

«Ok! Ça suffit! Tous les deux vous reculez chacun de votre côté et on prend le temps de re-la-xer...»

Elle passa sa main dans son front en essayant de distinguer les nouveaux mouvements de chacun. Elle espérait grandement qu'ils allaient l'écouter quelque seconde. Vite! Son cerveau devait lui donner une idée claire pour lui permettre d'arrêter le combat et quand même capturer le Pokémon. Une promesse? Elle aurait pu lui donner davantage de nourriture comme elle le lui avait lancé au début mais il avait mangé tout ce qu'elle possédait en provision. Son voyage devait durer moins d'une journée, du moins, ce qu'elle avait en tête en premier. Si tout continuait ainsi, elle allait devoir retourner dans sa cuisine, voler d'autres rations et revenir sur ses pas.

De toute façon, sa technique avait marchée pour avoir le Manectric dans son équipe. L'ambiance était généralement très différente, et la situation aussi, mais elle comptait sur son bon sens pour le convaincre de faire comme ce dernier. Elle n'allait pas le mettre à terre pour le plaisir. Dans sa mitaine, ses doigts se croisèrent pour avoir un peu la paix et penser à ses prochains mots.

Actions:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un périple enneigé  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Un périple enneigé    Un périple enneigé  - Page 1 EmptyMar 8 Jan - 19:59

Tout d'abord, Corayon utilise Armure pour se protéger de la Morsure suivante, qui est venu inévitablement. Ensuite, les deux Pokémon sont arrêtés net par votre voix. Amonita tient toujours votre Corayon dans ses tentacules, mais ne serre plus aussi fort. Ils vous regardent tous les deux et attendent la suite, les yeux gros. Il ne se sont pas éloigné l'un de l'autre, mais c'est un début !

Situation :

Corayon : Forme Correcte, Défense +2, Constrictionné par Amonita, vous regarde attentivement.
Amonita : Forme Bonne à Correcte, Constrictionne Corayon, Vous regarde curieusement.


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un périple enneigé  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Un périple enneigé    Un périple enneigé  - Page 1 EmptyJeu 10 Jan - 17:03

Ils avaient au moins tourné leur regard vers sa personne. Un point supplémentaire de gagné au détriment du combat. Le Pokémon rare ne semblait pas vouloir se détacher de son adversaire et Corsola semblait étonné de sa nouvelle méthode de discipline. Une petite attention qui lui coutait cher sur le temps. Ils ne lui obéissaient pas totalement. Ce ne fit que l'énerver davantage, déjà que sa tête frôlait le plafond de la voute.

«J'ai dit d'arrêter! Corsola tu vas aller de ce côté.»

Elle pointa avec sa mitaine vers un mur de la salle pour qu'il aille vraiment où elle le désirait. Elle était sa maîtresse et il devait obéir absolument sous peine de se retrouver sur le côté à ne plus bouger pendant que le truc à tentacule lui boufferait la peau. En cas d'urgence, elle pouvait toujours compter sur la grandeur de Manectric pour agir et les séparer. Elle prendrait dans ses bras Corsola en premier, pas l'autre truc. Il ressemblait à un espèce d'escargot, et plusieurs personnes savaient comment elle avait horreur des choses gluantes, molles et visqueuses.

«Et toi!»

Son mouvement revint vers les deux Pokémons, remontant sa manche pour bien désigner le Omanyte sur le dos de l'autre. Elle aimait les regards ébahis qu'elle avait déclenché par son intervention. Une vague de fierté la submergea alors que le doute disparaissait dans le noir des couloirs de la route de glace.

«Tu vas sur l'autre côté opposé et on va discuté.»

Qu'ils soient d'accord ou non, c'est elle qui contrôlait la situation. La jeune fille croisa les bras sous sa poitrine et commença à taper du pied contre le sol gelé. Elle contenait légèrement son autorité. Son manque de discernement aurait pu se terminer en cris et en supplices pour les deux créatures. C'était son statu de représentante de classe et présidente des élèves qui avait complètement enlevé la gêne dans ses paroles et dans ses actions. Ainsi, on l'écoutait, on obéissait le plus possible et on ne lui donnait pas d'excuses. Elle était terrible quand on ne faisait pas ce qu'elle demandait. Les élèves venaient qu'à voir un tremblement parfois, mais ils étaient tous à pamoison devant elle. On lui cédait même le passage dans les couloirs. Mais cette fois, elle devait agir avec des bestioles qui n'avaient pas son intelligence et qui devait absolument arrêter de se battre. Elle savait qu'ils devaient économiser leurs forces pour traverser la grotte. Être seule, elle aurait tout simplement cogné sa tête contre le mur. c'était elle après tout qui avait lancé Corsola contre la chose avec un coquillage.

Le son de son pied cognant contre le sol montrait son impatience devant les deux autres. Le son faisait écho sur les parois lisses et se répercutaient profondément. Ils avaient intérêt à suivre ses instructions et attendre son avis.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un périple enneigé  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Un périple enneigé    Un périple enneigé  - Page 1 EmptyVen 11 Jan - 4:44

Vous entendez deux cris: on dirait que vous avez été témoin d'une tentative de procréation qui.... n'a rien donné cette fois-ci. Amonita repart tranquillement dans le lac alors que vous engueulez Corsola.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un périple enneigé  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Un périple enneigé    Un périple enneigé  - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un périple enneigé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début d'un long périple...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: