Invité Invité
| Sujet: My présentation ~ Sam 15 Déc - 14:03 | |
|
Comment tu t'apelles ? : Moi ? Bah Yugo Rashuniro
Superbe prénom, et t'as quel âge ? J'ai, laisse moi compter.... 16 ans Dans quel région es tu actuellement ? Je suis à... Uno, Uni, voila Unys Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Bah dresseur Et quel est ton Pokémon ? Mon compagnon, Obalie
Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant. 5 Lignes complètes demandées : Très bien, je commence bon. Niveaux objet, je porte une grosse croix derrière moi mais vous ne le saurez jamais pourquoi... Ensuite sur mon coup aussi j'ai la même croix, non ce n'est pas une coincidence. J'ai des cheveux noirs, avec des petites rouflaquettes longenat mon visage descendant jusqu'a le bas de mon visage. J'ai une moustache assez anormaler, fesant comme une sorte de V comme des moustache de chats mais non je n'en suis pas un. Je porte aussi une longe robe semblable a celle de Dracula mais comparé a lui, la mienne est rembouré à l'interieur d'un rose enfin plus du violet. Voila
Et comment tu te comportes seul, avec les autres... 5 lignes complètes demandées : , J'ère dans les rues. Je n'avais pas une grande vie sociale. j'aime bien de débrouillé seul, quand une personne commence à m'aider, j'ai j'impression qu'il a pitier de moi et donc la personne qui m'aide ne serait-ce que plusieures foit serait un affront pour moi. Appart ça, depuis je ne rencontre plus trop de personnes, je me suis fais une réputation mais qu'importe je n'ai pas besoin de tout cela, Mon obalie me suffit largement par contre il est vraie que des foit je vais chez les gens leur demander a manger, voici mes seules contacts sociaux.
Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? 10 lignes complètes demandées. Tout cela à commencé lorsque j'avais 7 ans. Mes deux parents avaient subitement disparut et ce jour là, tout à basculer, ma vie sociale en autre. Je ne pouvais plus aller à l'école, mon hygiène corporel était a désirer et ma relation avec les autres commençaient à se dégrader. Une personne m'aidant à faire à faire mes devoirs, paf il se retrouvait avec un cocard et pas un petit. Donc sans école sans rien, ma maison legué a ma soeur qui ne veut plus rien savoir et de la famille habitaant très loin, je décida d'aller vivre près d'une décheterie ou la je vis un pokémon très mal en point, cherchant désesperement à manger. J'avais beaucoup de connaissance dans le domaine de pokémon et je savais que ce pokémon était Obalie. Pendant des années en traina ensemble, s'aidant mutuellement dans les moments difficiles. Chaque poignées de pain était divisé en deux moitiés. Dans les très grands froids. Il se blottit contre moi pour que j'ais plus chaud et dans les canicule, il lança une petite attaque de type eau. Mais bon, sous peu, le pont ou on habitait à été détruit pour y faire construire un centre commercial. Et la, Obalie et moi sommes partit dans la conquète des arênes d'unys pour être enfin reconnut et a ce qui parait, le gagnant de la lgue d'Unys aurait un magnifique buffet à volonté à vie.
As tu repéré le code dans le réglement ?
[Bon code May]
Comment as-tu trouvé notre forum ? Boarf je sais plus ça date quand même de 3 ans è_é
Qui est le personnage sur votre avatar, d'où provient-il ? Mihawk, One piece
|
|
May Flowers
Région : Hoenn Classe : Dresseuse Nombre de messages : 844 Age : 29
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: My présentation ~ Sam 15 Déc - 14:25 | |
| Bienvenue^^ Je te valide, mais fais attention aux homophones et à la grammaire en général dans tes prochains posts! Attaques: Boul'Armure / Pistolet A O / Poudreuse / Rugissement / Encore + Une attaque par reproduction au choix Tu peux maintenant aller recenser ton avatar et créer ton Pokédex! Bon jeu! | |
|