Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Se remettre en route vers Argenta²

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Se remettre en route vers Argenta² Empty
MessageSujet: Se remettre en route vers Argenta²   Se remettre en route vers Argenta² EmptyMer 19 Déc - 6:37

    Le gamin était enfin sortit et le Reptincel était allongé devant l'entrée, en surveillant le retour de son dresseur. En fait, il avait dû prévoir que Gaëtan sortirait en voyant la lumière , mais il ne savait pas par quelle sortie, il avait donc été à celle d'Argenta car c'était la destination du garçon. Ce dernier était très content de revoir son ami sein et sauf. Gaëtan rappela Reptincel dans sa ball et continua le chemin vers la ville. Mais sur la pancarte, c'était juste écrit Argenta, le petit continua donc son chemin et se retrouva dans une forêt qu'il se souvenait avoir déjà traversée. Il se retrouva paralysé un petit moment, mais sans rien qu'il ne se passe de spécial. Il avait oublié qu'elle se trouvait ici et il pensais atterrir directement dans la ville. Gaëtan entra donc doucement et se souvint d'un coup que dans cette forêt, il y avait surtout des types insectes et plantes, il demanda donc à son dragon de feu de revenir pour les effrayer. Il n'avait pas de temps à perdre avec des petits Pokémons faibles comme ceux d'ici. Il s'intéressait beaucoup plus aux Pokemon qui étaient à Argenta.
(13)



POUR LA SUITE, VOIR REPONSE A MA QUESTION
Spoiler:



si oui:

    Finalement, le jeune garçon se demandait s'il préférait un Pokemon rare ou un badge. Le plus utile était bien sur le badge, sans lui, pas de ligue. Qu'auriez vous choisi à sa place ? En sachant que le Pokemon rare ne se représenterait sûrement plus ? Eh oui, vous laissez tomber le Pokemon. Quoi ? Vous dites qu'un badge vaut plus cher qu'un Pokemon. Je ne fais pas ça pour vendre mes gains moi. Mais je suis d'accord, je préfères acheter un Pokemon. Mais non, pas parce que je suis un dictateur pour mes Pokemons. Demandez leur, je pense qu'ils sont heureux. C'est surtout parce qu'acheter un badge ne fais que baisser la confiance en sois car on a aucun mérite, d'après mon point de vue. Donc, le gamin repartait dans la direction d'où il venait pour aller voir Bob et réclamer combat. Sur la route, devant la grotte, un homme lui dit "viens là toi, essaye ça" puis le dresseur fut poussé dans un endroit qu'il reconnaissait: le Terminal Mondial. Puisqu'il était ici, autant regarder ce qu'il y avait de bien. Et peut-être qu’un intéressé achèterait sa pierre lune. Il s'installa donc dans un coin et attendit bien tranquillement, au moment ou il voulait se relevait, une autre paralysie l'attaquait, ce qui le fit patienter encore un peu.



SI non
(j'ai copité le début et un peu la fin du "si oui")

    Finalement, le jeune garçon se demandait s'il préférait un Pokemon rare ou un badge. Le plus utile était bien sur le badge, sans lui, pas de ligue. Qu'auriez vous choisi à sa place ? En sachant que le Pokemon rare ne se représenterait sûrement plus ? Eh oui, vous laissez tomber le Pokemon. Quoi ? Vous dites qu'un badge vaut plus cher qu'un Pokemon. Je ne fais pas ça pour vendre mes gains moi. Mais je suis d'accord, je préfères acheter un Pokemon. Mais non, pas parce que je suis un dictateur pour mes Pokemons. Demandez leur, je pense qu'ils sont heureux. C'est surtout parce qu'acheter un badge ne fais que baisser la confiance en sois car on a aucun mérite, d'après mon point de vue. Le jeune dresseur assoiffé de victoires sur les maîtres se mit donc à accelerer un peu. S'il avait la chance de croiser un des Pokemons rare, il sautarait sur l'occasion, sinon, tant pis pour lui. Il arrivea doucement vers argenta et se dirigea vers le centre Pokemon, prit le téléporteur et allor voir si son annonce été postée. Peut-être qu’un intéressé achèterait sa pierre lune. Il s'installa donc dans un coin et attendit bien tranquillement, au moment ou il voulait se relevait, une autre paralysie l'attaquait, ce qui le fit patienter encore un peu. Après, il se rendit compte qu'il n'était pas à l'endroit convenu donc il s'en alla vers là bas en courant pour ne pas louper son client. Il se cogna dans beaucoups de personnes et s'excuseaient souvent.


Dernière édition par Gaëtan Sakore le Mer 2 Jan - 1:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se remettre en route vers Argenta² Empty
MessageSujet: Re: Se remettre en route vers Argenta²   Se remettre en route vers Argenta² EmptyMar 1 Jan - 2:50

J'pense que c'est bon x_x
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Se remettre en route vers Argenta² Empty
MessageSujet: Re: Se remettre en route vers Argenta²   Se remettre en route vers Argenta² EmptyMer 2 Jan - 1:15

Validé. T'peux passer à Argenta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se remettre en route vers Argenta² Empty
MessageSujet: Re: Se remettre en route vers Argenta²   Se remettre en route vers Argenta² Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se remettre en route vers Argenta²
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se remettre en route vers Argenta
» En route vers Argenta
» Vers Méanville sur la route 4
» Vers Jadielle par la route 01
» En route vers Hoenn !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: