Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A l'aube d'une nouvelle ère.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



A l'aube d'une nouvelle ère. Empty
MessageSujet: A l'aube d'une nouvelle ère.   A l'aube d'une nouvelle ère. EmptyDim 23 Déc - 2:51


Hyz avait déjà attendu bien trop longtemps, elle ne pouvait plus rester ici. Les gens l’oppressaient, elle ne pouvait plus voir Parmanie, cette ville qui l'avait jadis rendu heureuse, la rendait malade à présent. Cela faisait déjà 3 ans que Koga était parti et que sa fille Jeannine avait pris sa place. Hyz ne le supportait pas. Et après trois longues années à prendre sur soi, condamnée à voir tous les jours sa rivale à la place dont elle rêvait, Hyz décida qu'il était temps de partir.

Alors que le soleil commençait à peine à faire son apparition à l'horizon, Hyz était déjà dehors, prête. Elle vérifia qu'elle n'avait rien oublié. Nourriture, pokeballs, potions, argent et pokedex, tout y était. Armée de sa volonté, rien ne pouvait lui résister... Si ce n'est l'orientation.
En effet, Hyz ne savait pas vraiment quel chemin était le plus cours pour rallier Parmanie à Safrania. Fallait-il mieux emprunter la route orientée est, direction Lavanville, ou celle orientée ouest, direction Céladopole ?
Elle lança un pokédollard. Pile ce serait l'est et face, l'ouest. La pièce virevolta dans les airs et ratterrit dans la main de la jeune dresseuse. Face. Ce serait donc l'ouest.
Elle se mit en marche dans la direction que le destin avait choisi pour elle. Mimitoss, à ses côtés titubait. Le pauvre pokemon était un pokemon nocturne, et le réveil aux aurores, il l'appréciait moyen. Hyz s'accroupit à sa hauteur et lui ébouriffa la tête. L'insecte émit un doux bourdonnement et s'assit.
A l'aube d'une nouvelle ère. 4810
La jeune femme, très complice avec son Mimitoss, comprit sur le champ.

« T'es vraiment un fainéant toi, hein ?! »
Dit-elle en rigolant. « Bon aller, c'est bon, tu as gagné, tu peux rentrer dans ta pokeball, je t'épargne la marche. »

Elle rappela son pokemon, comme celui-ci le désirait. Puis se releva, s'étira et reprit sa route. Elle atteignit rapidement l'extrémité ouest de la ville. Elle n'avait pas vraiment l'habitude de venir par ici, c’était un coin mal famé, les loubards y traînaient en bande. Mais bon, le matin, il n'y avait pas trop de risque, ils récupéraient sans doute tous de leur soirée d'hier soir. Elle arriva à la borne d'entrée de la piste cyclable. Mais une voix dans son dos l'interpella :

« Excusez moi Madame, vous n'êtes pas autorisée à entrer sans bicyclette ou autre véhicule à deux roues. »
S'exclama la dame au guichet.

« Comment ça ? » S'insurgea Hyz.

« C'est une question de sécurité. Pas de vélo, pas d'autorisation c'est comme ça. En plus si vous voulez mon avis, il est bien trop épuisant de remonter toute la pente jusqu'à Céladopole à pied. Je crois que vous ne vous rendez pas compte à quel point sa monte. »

Dépitée, la jeune femme fit demi-tour. Aujourd'hui, la chance n'était pas avec elle, la pièce aurait pu directement lui indiquer l'est … Enfin bref, tant pis, elle n'avait perdu qu'une petite demi-heure, ce n'était pas non plus très grave, et ça avait sûrement permit à Mimitoss de s'extirper un peu plus de son état léthargique.
Repassant devant le dojo qui l'avait vu grandir, elle fit une halte. Ressassant un peu les souvenirs qui se bousculaient dans sa tête. Il était dur de quitter une ville, comme ça, d'un seul coup. Mais c'était une décision mûrement réfléchie, elle ne regrettait pas. De toute façon, elle était vouée à revenir, la championne de cette arène, un jour, se serait elle !
Un cri d'enfant la tira de son introspection. C'était un jeune garçon, d'environ une quinzaine d'années qui étudiait au dojo, et à qui elle avait déjà donné plusieurs cours. Pourtant, il lui était impossible de retrouver son nom.
Il courut vers elle, un sourire aux lèvres.

« Alors, ça y est, tu as enfin eu le cran de partir ? Il était temps. »
Son ton était un peu blessant, mais Hyz passa outre, quelque chose la perturbait.

« Comment sais-tu que je m'en vais ? »

« Il était évidant que tu partirais un jour. Tout le monde ici sait que tu ne supportes pas de voir Jeannine au poste de championne de l'arène de Parmanie. Tu as totalement changé depuis que maître Koga l'a choisi plutôt que toi ! La jalousie te ronge de l'intérieur. »

Hyz marqua un temps d’arrêt, elle accusait tout ce qu'on venait de lui dire. Alors comme ça, tout le monde savait pour elle ? On parlait d'elle et de tout ses problèmes dans son dos ? Elle devait être la risée de tout le dojo, voir de toute la ville. Et Jeannine ? Elle devait bien rigolait de voir que sa réussite l'affectait autant...
Le garçon respecta le silence de son aînée et poursuivit :

« Bien. Je suis venu te dire au revoir et te souhaiter bonne chance. J'ai foi en toi, et sache que je ne suis pas le seul. Nous avons appris beaucoup de toi, moi et mes camarades. Nous te remercions. Mais avant que tu partes, accorde moi un duel. Juste un. Rapidement. En un contre un, avec un seul pokemon … »


La voix du garçon était suppliante, pourtant, Hyz sentait la confiance qui émanait de lui. Elle se dit qu'après tout, un petit combat dès le premier matin du premier jour de son départ, ne pourrait lui faire que le plus grand bien.
Elle planta son regard dans celui du jeune dresseur et dit d'une voix qui se voulait puissante :

« Je relève ton défi ! »

En un éclair, elle se saisit de la pokeball contenant son seul et unique pokemon et la lança avec force.

« Mimitoss, à toi de jouer ! »


Spoiler:


Dernière édition par Hyz Totlinger le Mar 25 Déc - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A l'aube d'une nouvelle ère. Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle ère.   A l'aube d'une nouvelle ère. EmptyDim 23 Déc - 8:00

Votre adversaire sourit, content que vous acceptiez le combat et envoie sa propre Pokéball. Après l'éclair blanc, vous voyez un petite masse se déplacer rapidement dans l'air. C'est un Nosferapti. Le garçon vous fait signe qu'il est prêt.
A l'aube d'une nouvelle ère. 041
¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A l'aube d'une nouvelle ère. Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle ère.   A l'aube d'une nouvelle ère. EmptyDim 23 Déc - 14:20

Hyz jubila dans son fort intérieur. Elle connaissait bien ce pokemon, beaucoup des élèves du Dojo en possédaient un. Il n'y aurait donc pas de surprise.
Le vent matinal lui ébouriffa le visage, lui rappelant que Nosferapti, lui aussi, n'était pas un pokemon diurne et que combattre le jour n'était pas son point fort. Elle se dit donc que ce combat était plutôt égal, vu que c'était aussi le cas de son Mimitoss.
L'idée de sortir son pokedex ne l'effleura qu'une seule seconde, mais cela ne lui servirait à rien, les faiblesses et les points forts de son adversaire, elle les connaissait bien ! « Les Nosferaptis se repèrent dans l’espace grâce aux ultrasons émis par leur gueule. », c'est ce qu'elle avait appris.
Il semblait donc facile de désorienter son adversaire, voir de lui enlever toute possibilités de contre-attaquer, en brouillant les informations sensorielles qu'il recevait via ses ultrasons. Et pour cela, quoi de mieux, que les propres ultrasons de Mimitoss ! Ce dernier était un expert dans ce domaine, il l'avait déjà fait à maintes reprises. Le seul inconvénient est qu'il ne fallait pas rater cette foutue chauve-souris. L'attaque Clairvoyance du pokemon de Hyz devrait faire l'affaire.
Le garçon ne semblant pas vouloir commencer le combat, Hyz se lança :

« Mimitoss Clairvoyance sur l'ennemi ! Une fois que tu l'as bien en vue, lance lui un puissant ultrason ! »


L'insecte se concentra, ses yeux brillèrent un instant. Ils étaient en fait composés d'un amas de petits yeux minuscules. Ce qui, déjà à la base, fournissait une très bonne vue au Pokemon. Une fois son adversaire bien en joue, Mimitoss se mit à frotter ses antennes l'une contre-l'autre, et ouvrit la bouche. Un son strident, intenable, en sortit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A l'aube d'une nouvelle ère. Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle ère.   A l'aube d'une nouvelle ère. EmptyMer 26 Déc - 17:14

[Désolé pour le retard, on a pas refait de mods dimanche et avec les fêtes et tout on a tous été assez occupé pendant les 2-3 derniers jours x) Je vais supprimer ton message de up pour que le rp soit plus "propre" A l'aube d'une nouvelle ère. 1071211947 ]

Aussitôt dit, aussitôt fait. Mimitoss lance donc Clairvoyance, imprégnant bien l'image de son adversaire dans sa rétine. Avec ça, il est sûr de le voir même si Nosferapti venait à faire une esquive spectaculaire. Mais cette attaque va jouer contre votre pokémon. Car alors qu'il est concentré sur son adversaire, ce dernier lance Étonnement. Autant dire que Mimitoss est vraiment surpris et fait un véritable bond en arrière tout en subissant quelques dégâts. Nosferapti fonce alors vers lui et Mimitoss, apeuré, ne réagit pas. Ce n'est pas qu'il est vraiment apeuré, mais surtout déconcerté et n'a pas le temps de comprendre ce qui lui arrive que Nosferapti le mord déjà violemment avec son attaque, ben, Morsure. Aïe, pauvre Mimitoss... Mais bon, le combat ne fait que commencer, il peut encore se reprendre.

Situation:

Mimitoss: Forme bonne à très bonne, Apeuré
Nosferapti: Forme parfaite, Ne peut plus améliorer son esquive



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A l'aube d'une nouvelle ère. Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle ère.   A l'aube d'une nouvelle ère. EmptyMer 26 Déc - 18:46

[Pas de problème, c'est tout à fait compréhensible ! Merci à toi ! :) ! ]

Voyant sa stratégie se retourner contre elle, Hyz fut déconcertée. C'était la première fois que sa tactique ne marchait pas. Des Nosferaptis, elle en avait mis K.O un bon nombre. Ce gamin avait dû bien étudier sa façon de combattre pour trouver une parade efficace. Décidément, le mioche savait pas mal de truc sur elle. Elle secoua un peu la tête comme pour raviver sa concentration.

« Aller Mimitoss ! Ressaisit toi ! C'est pas le moment de flancher ! »

Le pokemon semblait avoir perdu ses moyens, on aurait dit que son adversaire lui paraissait insurmontable. Hyz se mordit la lèvre inférieure, exprimant sa frustration.
Le Nosferapti semblait prendre du plaisir à effrayer Mimitoss …
Cette situation ne pouvait plus durer. La jeune dresseuse frappa deux fois dans ses mains. Son pokemon réagit au quart de tour et se remit en position de combat. Ce code élaboré entre les deux partenaires n'avait pas besoin d'être mis en parole. Chacun savait ce que l'autre attendait de lui.
Cette situation avait assez duré, il était temps de passer aux choses sérieuses. En effet, le moment était venu d'handicaper leur adversaire. C'était l'heure de l'entrave. Avec cette attaque, Nosferapti serait incapable de réitérer Etonnement.
Mimitoss se figea, rassemblant toutes ses capacités psychiques. Son regard se focalisa sur son adversaire, le moment était venu de lui bloquer une partie des connaissances offensives qu'il avait appris.
Voyant la chauve-souris aveugle se tortillait dans tous les sens, Hyz pris le risque de relancer une attaque.

« Enchaîne avec une attaque Ultrason ! »

La boule de poil agita ses antennes, d'une façon particulière. Différente de celle dont la dresseuse avait l’habitude. Et si … ? Non ce n'était pas possible... Son Mimitoss, utiliser Choc mental ?!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A l'aube d'une nouvelle ère. Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle ère.   A l'aube d'une nouvelle ère. EmptyJeu 27 Déc - 7:19

[OK pour Choc Mental. J'aime bien la façon dont tu l'amène et ton adversaire connait tout de même son attaque niv 13 (Choc Mental étant niv 11 pour Mimitosse).]

On assiste maintenant au retour en force de la chauve-souris qui utilise Morsure sur votre Pokémon ! Ce dernier réplique donc avec Entrave ! Ces dents ne seront plus aussi dangereux il faut croire ! Ensuite c'est une attaque Ultras... Non, ce n'est pas ça ! Les ondes que votre Pokémon projette sont mental, pas sonique ! Choc Mental donc. C'est très efficace, le Nosferapti a de la difficulté à voler tout d'un coup et ne réplique pas. Il est confus !

Situation :

Mimitosse : Forme Bonne
Nosferapti : Forme Très Bonne à Bonne, Ne peut plus améliorer son esquive, Entravé (Morsure), Confus


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A l'aube d'une nouvelle ère. Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle ère.   A l'aube d'une nouvelle ère. EmptyJeu 27 Déc - 15:03

Spoiler:

Hyz était stupéfiée. C'était donc bien un choc mental que venait de lancer son pokemon. Incroyable. Elle avait déjà abandonné depuis longtemps l'idée qu'un jour Mimitoss apprendrait cette attaque tant convoitée.
Elle félicita son partenaire et l'encouragea à recommencer. Vu l'efficacité qu'avait eu cette offensive, il était surement intéressant, d'un point de vu stratégique, de recommencer. Et si en plus, cela pouvait clouer au sol le Nosferapti, alors Hyz aurait tout gagné. Une fois à hauteur du sol, la chauve-souris serait vulnérable à une puissante attaque charge. Fière de son pokemon et de son raisonnement, elle cria :

- "Aller Mimitoss, recommence ! Va s'y t’arrêtes pas !"


A l'aube d'une nouvelle ère. 048711
L'insecte poussa un petit couinement et reprit de plus belle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A l'aube d'une nouvelle ère. Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle ère.   A l'aube d'une nouvelle ère. EmptyJeu 27 Déc - 21:03


A l'aube d'une nouvelle ère. 048 vs A l'aube d'une nouvelle ère. 041

Nosferapti fonce sur Mimitoss pour utiliser Vamirisme mais il s'écrase au sol à cause de Choc Mental ! La chauve-souris se relève tant bien que mal et pousse un cri strident. C'est Ultrason ! Mimitoss est donc confus mais cela ne l'empêche pourtant pas d'utiliser une deuxième attaque Choc Mental !

Situation

Mimitoss : Forme Bonne, confus.

Nosferapti : Forme Moyenne, Ne peut plus améliorer son esquive, Entravé (Morsure), Confus.



Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A l'aube d'une nouvelle ère. Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle ère.   A l'aube d'une nouvelle ère. EmptyLun 14 Jan - 11:31

Mimitoss avait donc bel et bien réussi à maîtriser l'attaque Choc mental, il l'avait même enchaîné à deux reprises. Malheureusement l’énergie qu'il dépensait dans l'exécution de cette technique lui avait fait baisser sa garde et les ultrasons de son adversaire l'avaient atteint.

Bien qu'elle sache que la confusion de son pokémon jouait en sa défaveur, Hyz saisit l'opportunité qui s'offrait à elle. En effet, Nosferapti était encore complètement abasourdi par les attaques psychiques de Mimitoss, et il voletait péniblement à basse altitude, c'était donc le moment de définitivement le clouer au sol avec une bonne vieille attaque Charge, que Mimitoss n'avait jusqu'alors pu effectuer, dû fait de la hauteur à laquelle se trouvait son adversaire jusqu'à lors.

« Il est temps de passer aux choses sérieuses Mimitoss ! Je sais que tu es fatigué, mais concentre toi ! Relance un dernier Choc mental, puis une fois que ton adversaire est à ta portée plaque le au sol avec une puissante Charge ! »
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A l'aube d'une nouvelle ère. Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle ère.   A l'aube d'une nouvelle ère. EmptyMar 15 Jan - 3:14

Malgré sa confusion et sa fatigue Mimitoss parvient à plaquer par deux fois son adversaire au sol avec Choc Mental et Charge. Mieux encore, le vampire se blesse par deux fois, il est au bord du K.O. désormais.

Mimitoss : Forme Bonne, confus.

Nosferapti : Forme critique, Ne peut plus améliorer son esquive, Entravé (Morsure), Confus.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aube d'une nouvelle ère. Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle ère.   A l'aube d'une nouvelle ère. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aube d'une nouvelle ère.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit]
» Une nouvelle région ! Pour une nouvelle aventure !
» Une nouvelle région, une nouvelle aventure
» Nouvelle identité, nouvelle vie
» Nouvelle ère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: