Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Katami || Terminé !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Katami || Terminé ! Empty
MessageSujet: Katami || Terminé !   Katami || Terminé ! EmptyMer 26 Déc - 16:21

Comment tu t'apelles ? Moi c'est Katami ! Mais mon véritable nom c'est Amy Shimura.
Superbe prénom, et t'as quel âge ? Euh ben. J'ai quinze ans hein !
Dans quel région es tu actuellement ? Kanto.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Huh ? Métier ? J'en ai pas, j'vagabonde.
Et quel est ton Pokémon ? Un Riolu ou plutôt une Riolu. J'l'ai renommée Jasiri !

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant.

A quoi elle ressemble ? Kata' est une jeune fille de petite taille, elle fait environ un mètre cinquante. Effectivement, elle est petite hein. Un poids normal, elle est du genre fine et pas vraiment musclée. Quand on la voit on pense que c'est une gosse complètement inoffensive qu'on peut dépouiller sans problème. Eh bien c'est tout le contraire mais on ne va pas parler de ça ici. Sinon, elle est plate. Oh ça oui. Une vraie planche à pain, huhu. Elle possède de longs cheveux immaculés. La plupart du temps, elle les laisses détacher. Son visage est du genre enfantin, elle fait bien plus jeune que son âge. Ses yeux sont orangés. Rien à redire sur ceci. Son visage est très expressif et c'est très facile de connaître ses sentiments grâce à ses expressions.

Côté vêtements, elle s'habille principalement de shorts ou de jupes avec un débardeur. Couleurs plutôt ... 'fin, elle met plutôt du blanc et du noir. Parfois, elle met une tenue d'écolière. Elle met peu d'accessoires, elle s'en fout d'avoir la classe ou pas. Elle ne possède qu'un collier qu'elle met comme un bracelet à son poignet gauche, le pendentif du collier est une plume noire. Rassemblant fortement à une plume de Cornèbre. Des chaussures ? Ah nan, elle, elle est toujours pieds nus ! Étrange hein ? Bah, elle préfère ça. Elle dit que c'est mieux pour se battre.


Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Kata' c'est une vraie pile électrique, elle ne tient pas en place ! En fait, elle a beaucoup de caractère dans le sens qu'elle ne se laisse pas faire. Si on la fait chier elle n'hésite pas à remettre la personne en place à l'aide de ses techniques de combat. C'est une experte dans ce domaine, elle est quasiment imbattable et c'est une grande fan de Pokémon de type Combat. Avant de partir, elle passait ses journées à s'entraîner, à entraîner Jasiri aux arts martiaux. Du coup, les deux sont de véritables champions. Mais Katami c'est aussi une jeune fille super sociale, toujours souriante. Pour décrocher son sourire faudrait vraiment la faire chier. Elle n'est pas non plus du genre patiente. Ah mais, n'oublions pas que c'est une grosse goinfre qui crève toujours de faim. Elle est perpétuellement affamée, chiant ? Ouais, surtout que pour faire des réserves c'est plus que mort. En plus de ça elle est vachement naïve. Elle gobe tout c'qu'on lui dit et elle est donc facilement manipulable mais faîtes attention, quand elle comprendra qu'elle c'est fait manipuler ça fera mal.

Que dire d'autre ? Qu'elle est baka sur les bords ? Haha. C'est vrai ça, c'est du genre amusant. Elle comprend pas toujours c'qu'on lui dit et puis, même dans des situations graves elle ne montre aucun signe de sérieux. Elle serait capable d'éclater de rire alors que devant elle, son pote est ligoté. Bon, bien sûr après elle l'aiderait mais c'est pour vous montrer. Parfois, elle a des idées assez sadiques. Et puis, son humour n'est pas toujours amusant. Notez qu'elle pose souvent des questions connes ou qu'elle dit parfois des choses complètement hors-sujet. Ah nan mais Kata' c'est un vrai numéro. Une 'Katastrophe' comme disait son oncle. Il disait aussi ça parce qu'elle est très maladroite, mettez un éléphant dans une boutique de porcelaine et ça reviendra au même.


Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Son passé ? Très bien. Commençons.

C'était le jour de la naissance de Kata', ils étaient bien à l’hôpital mais l'oncle de Kata' était chez eux. Pourquoi ? Car un œuf était en train d'éclore ! Après quelques temps, la mère de Kata' termina son accouchement en même temps que l'œuf termina son éclosion. Un petit Riolu en sortit ! Et puis, la mère de la petite mourut. Les médecins essayèrent de la réanimer mais rien à faire. Elle décéda. Son père récupéra la petite et la ramena chez eux en larmes. Il déposa la petite sur un lit et recula de quelques pas. Son frère le regardait d'un air interrogatif.

« Shin ? Où est ta femme ? »

« Tatakai ... C... Malik ....a... est .... »

Il s'effondra. Tatakai courut le redresser et l'assit sur une chaise. Il s'assit au sol et observa son frère qui avait enfouit son visage dans ses mains pourtant, Tatakai voyait bien les larmes qui coulaient pour venir s'écraser sur les jambes de son frère.

« C'est à cause de ce gosse !! Elle est morte à l'accouchement ! J'veux pas de c'gosse !!! »

Il se leva brutalement et balança sa chaise d'un côté de la pièce, Tatakai se redressa et l'observa en silence. Shin se dirigea vers la porte et sortit, s'éloignant sur le chemin d'un air déterminé.

« SHIN !! Part pas ! J'veux pas m'occuper du goss ! »

« Tu vas devoir parce que j'me casse ! »

Shin disparut au loin. Tatakai serra ses poings et se retourna, énervé par l'attitude de son frère. Entre-temps, le Riolu s'était approché du berceau du bébé qui dormait paisiblement. Tatakai du se résigner, il allait devoir s'occuper du Pokémon et de la petite fille. Amy Shimura. C'était ainsi qu'il la nomma, à son nom.

Le temps passa, le jeune homme s'occupait du mieux qu'il pouvait de la petite et du Pokémon. Quand Amy eut cinq ans, Tatakai commença à l'entraîner aux arts martiaux en compagnie de la Riolu. C'était donc les deux élèves du jeune homme. Avant, il avait été un champion dans ce domaine mais une grave blessure l'avait forcé à arrêter. Les journées étaient parfois désagréables car Amy ne cessait d'appeler son oncle " Tata-sama". Et lui ne cessait de lui répéter qu'il fallait l'appeler " Tatakai-sama". Rien à faire, la petite était aussi têtue qu'un Zébibron ou qu'un Ponyta. Puis, Amy commença les compétitions, elle était vraiment balèze et la voir perdre fut rare. Riolu, de son côté, continuait les entraînements. A l'âge de quatorze-ans, Amy arrêta les compétitions. Son oncle l'avait forcé car il voulait qu'elle accomplisse une épreuve. Capturer et entraîner une équipe de Pokémon de type Combat puis traverser toutes les régions pour le rejoindre à Unys et l'affronter. Bien sûr, Amy accepta. Son oncle partit donc une semaine avant elle. Amy partit à son tour. Traversant la forêt de jade. Les gens qui la reconnaissaient l’appelaient Katami, son prénom de "championne". Finalement, elle garda ce prénom et garda sa véritable identité pour elle. Bref. C'est son petit passé, et comme vous avez du le voir, elle pense que Tatakai est son père ... Cela lui réservera sûrement une petite surprise.


As tu repéré le code dans le réglement ? Heu, j'sais plus D: J'ai besoin de le mettre ? J'le connais par coeur ce règlement XD
Comment as-tu trouvé notre forum ? Huh, ben j'suis Raven et Shame è_é J'fais un nouveau perso' pour remplacer Shiro (comme vous avez du constatez) chai pas mais elle m'saoule. Plus d'inspi' avec elle.
Qui est le personnage sur votre avatar, d'où provient-il ? Tachibana Kanade d'Angel Beats ~


Dernière édition par Katami le Jeu 27 Déc - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Katami || Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Katami || Terminé !   Katami || Terminé ! EmptyJeu 27 Déc - 1:33

Dé >o<
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Katami || Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Katami || Terminé !   Katami || Terminé ! EmptyJeu 27 Déc - 1:33

Le membre 'Katami' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Katami || Terminé ! FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Katami || Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Katami || Terminé !   Katami || Terminé ! EmptyJeu 27 Déc - 13:24

Terminé ~
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Katami || Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Katami || Terminé !   Katami || Terminé ! EmptyJeu 27 Déc - 14:14

*Revalidée*

Katami || Terminé ! 447
Attaques: Clairvoyance / Tenacite / Vive-Attaque / Riposte + Une attaque par reproduction au choix

Tu peux maintenant aller faire ton Pokédex et recenser ton avatar! Bon jeu!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katami || Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Katami || Terminé !   Katami || Terminé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katami || Terminé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Espionnage
» [Terminé] La cérémonie
» Déméter S. - Terminé.
» Le Départ [TERMINÉ]
» Kimy Nine [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieilles fiches.-
Sauter vers: