Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

| Tunnels et stalactites |

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

| Tunnels et stalactites | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Tunnels et stalactites |   | Tunnels et stalactites | - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 20:16

Erika avait peur que ce soit un Pokémon sauvage. Heureusement, elle a été soulagée lorsqu'elle a vu la forme massive que prenait l'homme qui était sur son passage. C'était sans doute un montagnard comme les autres. Erika ralentit le pas lorsqu'elle a vu que ce dernier avait étendu son bras, comme pour la stopper. Elle le regarde davantage: il est immense! Il a - minimum - trois têtes de plus qu'elle. Il est très large et semble assez musclé - juste à voir ses bras aussi gros que la tête d'Erika...
Il n'a pas l'air menaçant, au contraire, il semble doux et respectueux. D'une voix calme, il s'exclame:

- Oh là, tout doux. Vous allez où comme ça chère petite?

De part le ton de sa voix, il n'était pas calme, mais bien inquiet. Pourquoi s'inquiète-t-il pour elle? Il y a-t-il un problème qu'Erika ne sait pas? Il y a-t-il eu un éboulement imprévu bloquant ainsi le chemin? Doit-elle faire un détour pour sortir du Mont Foré? Toutes ses questions apparaissent l'une après l'autre dans la tête d'Erika.
Sentant le Doudouvet s'agiter un peu, elle le sert plus fort sur elle pour le calmer. Le Cornèbre avait continué de voler pendant un instant, puis, c'était posé sur les épaules d'Erika pour se reposer les ailes. Malgré la Super Potion que l'infirmier lui a donné, il ne doit pas encore avoir toutes ses forces.

- Je me dirige vers la sortie du Mont Foré, monsieur, dit-elle poliement. Vous voyez, je dois me rendre à Parsemille le plus rapidement possible, dit-elle tout en lui montrant le Pokémon dans ses bras. Ce Doudouvet est blessé, gravement. J'ai été à l'infirmerie, mais l'infirmier ne pouvait rien faire. Alors, il m'a dit de me rendre au Centre Pokémon de Parsemille pour qu'il puisse avoir les soins requis... Désolée de vous avoir dérangé.

Avec respect, elle lui hoche la tête pour le saluer et elle continue son chemin, en marchant rapidement, d'un pas pressé. C'est alors que la voix grave du montagnard résonne dans la grotte.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: | Tunnels et stalactites |   | Tunnels et stalactites | - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 4:54

Avant même que vous ne fassiez deux pas dépassé le Montagnard, ce dernier vous prend par le colle et vous ramène devant lui. Il se penche alors un peu et vous montre son gros doigt d'homme des montagne.

- Je comprends que tu sois pressée, petite, mais ce chemin n'est pas sûr. Surtout avec des Pokémons blessés. Non. Je connais un raccourcis, bien moins risqué d'ailleurs...

Se reculant un peu pour faire de la place entre lui et vous, il sort une Pokéball et laisse gagner l'air libre au Pokémon qu'elle contient.
| Tunnels et stalactites | - Page 2 473
Bonté divine ! C'est quoi ça!? Merde ! C'est sûr que c'est un Pokémon rare ! Et vous avez vue la taille? Et ces défenses ! Bon dieu ! Même le Montagnard à l'air petit à côté ! D'ailleurs, ni une ni deux, le gros monsieur vous soulève et vous place sur le dos du Pokémon comme si rien n'y était.

- Mon Pokémon va vous offrir la balade jusqu'à Parsemille! N'ayez crainte, il est très gentil. Lorsque vous serez à destination vous n'aurez qu'à lui dire au revoir et il me retrouvera ! Haha. Bon voyage !

Sur ce, il donna une claque sur la fesse du Pokémon Mammouth et ce dernier partit au galop (ça se dit pour un mammouth?) en direction de Parsemille. Cependant, il ne passa pas par l'intérieur de la Montagne, mais bien par dessus ! Prenant même des détours inouïe ! Tout ça à une vitesse vertigineuse pour sa taille ! Vous serez rendu au Centre Pokémon en moitié moins de temps, si ce n'ai moins !

¤Damian
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | Tunnels et stalactites |   | Tunnels et stalactites | - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 5:41

Alors qu'elle avait entendu la voix du montagnard, elle avait sentie reculer brusquement. La grosse main du montagnard avait aggripée son collet, sans pour autant lui faire du mal. C'est alors qu'il pointe son gros doigt vers elle et qu'il dit d'une voix rassurante:

- Je comprends que tu sois pressée, petite, mais ce chemin n'est pas sûr. Surtout avec des Pokémons blessés. Non. Je connais un raccourcis, bien moins risqué d'ailleurs...

C'est alors qu'il se recule pour créer un important espace entre elle et lui. Il sort une Pokéball de sa poche d'où une lumière blanche jaillit. Erika se voit alors obligée de reculer de quelques pas pour voir le Pokémon en entier. Il est immense et c'est le cas de le dire. Le Pokémon possède deux immenses défenses purement blanche, d'énormes pattes ainsi qu'un corps tout aussi massif que celui de son dresseur. Erika n'en croit tellement pas ses yeux qu'elle sort son Pokédex pour avoir plus d'information sur ce Pokémon aux allures préhistorique.

| Tunnels et stalactites | - Page 2 473

| Mamoswine/Mammochon |
| Tunnels et stalactites | - Page 2 Type_miniat_glace/| Tunnels et stalactites | - Page 2 Type_miniat_sol
Pokémon Deudéfenses
Ses défenses spectaculaires sont glacées. Il a failli disparaître dans la canicule suivant l'ère glaciaire. On a libéré un spécimen de sa prison glacée au bout de 10 000 ans. Il n'en revenait pas.

C'était donc un mammouth qu'Erika a devant ses yeux. Et bien, pour un mammouth, il semble bien amical. Elle n'a pas le temps de penser que le montagnard la prend par les côtes et la place sur l'immense Pokémon. Elle doit s'aggriper du mieux qu'elle peut avec une main, l'autre gardant le Doudouvet contre elle. C'est alors que le montagnard lui dit son cadeau - si on peut appeler ça un cadeau.

- Mon Pokémon va vous offrir la balade jusqu'à Parsemille! N'ayez crainte, il est très gentil. Lorsque vous serez à destination vous n'aurez qu'à lui dire au revoir et il me retrouvera ! Haha. Bon voyage !

Alors qu'il lui parle, Erika fait signe au Cornèbre de venir se blottir contre elle le temps de la balade. D'une main, elle allait tenir le Pokémon Mammouth et de l'autre, elle allait tenir les Pokémons contre elle. Elle n'a pas le temps de remercier le montagnard que le Pokémon commençait déjà à galoper. Mais quelle vitesse il a, ce Pokémon! Erika ne peut se retenir: elle crie de tous ses poumons! Il va tellement vite dans la grotte qu'elle a peur de frapper le plafond ou quelque chose. Elle ouvre ses yeux au moment qu'elle sent la sensation du vent contre sa peau. Ils n'étaient plus dans la montagne, mais bien SUR la montagne! Il bondit ici et là, créant de légère secousse sur la terre ferme. Parlant de terre ferme, Erika a bien hâte de remettre un pied sur le sol. Au moins, pendant ce temps, elle admire la merveilleuse vue qu'elle avait de la région d'Unys. Elle y voyait la Grotte Électrolithe ainsi que le Port Yoneuve qui était dans une légère brume. Unys est une belle région, Erika n'en doute pas.

Elle repose son regard sur le Mammochon et elle s'aperçoit qu'ils arrivaient à destination, juste à l'entrée de la ville. Il s'arrête tout doucement pour ne pas brusquer Erika. Heureusement, elle n'est pas trop décoiffée et brusquée. Le Pokémon de type Glace se couche sur le sol. Erika se laisse glisser jusqu'à la patte du Mammouth et ensuite, elle saute sur le sol. Elle ouvre son par-dessus pour y voir un Cornèbre et un Doudouvet en parfait état... M'enfin, comme quoi qu'ils n'avaient pas été brusqués durant la balade. Le Pokémon se relève sur ses pattes alors qu'Erika flatte ce qui pourrait être son torse.

- Merci beaucoup, mon cher. Tu diras à ton dresseur que je le remercie aussi, dit-elle, reconnaissante. Au revoir, et merci encore!

Il laisse un léger et doux grognement sortir de sa bouche et fait demi-tour, lui qui doit retourner à son dresseur. Tant qu'à elle, elle se dirige rapidement au Centre Pokémon de Parsemille, le Cornèbre qui vole à ses côtés. Elle regarde le soleil: il était à peine midi. Tant d'événements en si peu de temps, c'était fou! Erika était bien sur sa voie: devenir dresseuse et combattre tous les arènes d'Unys. Mais avant tout, elle devait soigner ce Doudouvet à tout prix.

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: | Tunnels et stalactites |   | Tunnels et stalactites | - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 6:07

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 100P$ (Rototaupe)
Pokémon dresseur vaincus: Disons 100P$ pour l'histoire avec le dresseur fou.
Pokémon champion vaincus: Aucun
Gain des missions : Aucun

Match Dresseurs perdus : Aucun
Match Champions perdus : Aucun

Total : 200P$

Objets perdus : 1 Pokéball
Objets gagnés : 2 Pokémon Domestique (Amical non-capturé), Doudouvet et Cornèbre.

Faites votre demande ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: | Tunnels et stalactites |   | Tunnels et stalactites | - Page 2 Empty

| Tunnels et stalactites |
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2