Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dessins, sculptures et peintures :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dessins, sculptures et peintures :) Empty
MessageSujet: Dessins, sculptures et peintures :)   Dessins, sculptures et peintures :) EmptyJeu 27 Déc - 2:17

Bonjour/bonsoir tout le monde! :)

Puisque je suis un étudiant (TADAM!~ Je suis un mec XD) en arts, j'ai décidé de vous montrer ce que je fais dans le cadre de mes études et de mes temps libres! Commençons avec les travaux que j'ai fais lors de ma première session~

Dessin d'un soulier à talon.:

Dessin non-terminé d'un crâne de vache. Je n'arrive pas à trouver la photo du résultat final..:

Dessin de nu masculin fait à la craie sur papier Canson gris:

Tableau fait en trois partie différente. Partie du haut: pastel gras, Partie du centre: morceaux de revues, Partie du bas: acrylique:

Autoportrait au graphite (crayons de plomb:
(Oui oui, c'est bien moi haha XD)

Voilà pour le moment! J'ai bien hâte de lire vos commentaires :)
D'autres projets à venir!
Revenir en haut Aller en bas
Skye Okinawa

Skye Okinawa


Région : Jotho.
Classe : Dresseuse.
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dessins, sculptures et peintures :) Empty
MessageSujet: Re: Dessins, sculptures et peintures :)   Dessins, sculptures et peintures :) EmptyJeu 27 Déc - 2:22

O.O
T'es hyper, hyper doué ! o____O. J'serais jamais capable de faire le 1/3 de ce que tu fais! Wow, franchement!
Et j'aime bien l'autoportrait. :o Puis le mec nu, là... *-*

/JEE SORSSS/

troll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dessins, sculptures et peintures :) Empty
MessageSujet: Re: Dessins, sculptures et peintures :)   Dessins, sculptures et peintures :) EmptyJeu 27 Déc - 9:14

Skye Okinawa a écrit:
O.O
T'es hyper, hyper doué ! o____O. J'serais jamais capable de faire le 1/3 de ce que tu fais! Wow, franchement!
Et j'aime bien l'autoportrait. :o Puis le mec nu, là... *-*

/JEE SORSSS/

troll

Merci beaucoup, Skye! ^^
Faut dire que mon talent c'est VRAIMENT développé en si peu de mois! Et je suis content que tu aimes mon autoportrait! J'en suis très fier :)
Et sans commentaire pour le mec nu, on en a déjà parlé haha Dessins, sculptures et peintures :) 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Skye Okinawa

Skye Okinawa


Région : Jotho.
Classe : Dresseuse.
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dessins, sculptures et peintures :) Empty
MessageSujet: Re: Dessins, sculptures et peintures :)   Dessins, sculptures et peintures :) EmptyJeu 27 Déc - 16:56

Paaaaaaarapapa ~
Moi je veux d'autres de tes oeuvres. Fait des Pokemons, ou fait Skye en dessin avec Beldum. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dessins, sculptures et peintures :) Empty
MessageSujet: Re: Dessins, sculptures et peintures :)   Dessins, sculptures et peintures :) EmptyLun 7 Jan - 19:28

J'ai décidé de poster quelques dessins que j'ai fais sur Photoshop.. D'autres ne sont pas encore terminé, alors... :P

Quinn Fabray:

Lea Michele:

Dans cette image, je n'ai fais que la coloration - les couleurs, quoi!. C'est mon meilleur ami qui a tout tracé ^^
Hatsune Miku:

La même chose que l'image précédente: j'ai fais la colo et mon meilleur ami, les lignes! Dessins, sculptures et peintures :) 1071211947
Mami Tomoe:

Le prochain dessin est toujours en cours de création :P Il n'y a que les yeux qui sont terminés, alors.. ^^
Yeux:

Et pour finir, un dessin sur papier :) C'est un croquis de mon prochain tatouage ^^
Tatouage:
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dessins, sculptures et peintures :) Empty
MessageSujet: Re: Dessins, sculptures et peintures :)   Dessins, sculptures et peintures :) EmptyMar 8 Jan - 19:33

Bon j'ai plus la flemme et je poste! =D Comme je te l'ai dit sur la CB ce que tu fais c'est super classe continues o/
Revenir en haut Aller en bas
Skye Okinawa

Skye Okinawa


Région : Jotho.
Classe : Dresseuse.
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dessins, sculptures et peintures :) Empty
MessageSujet: Re: Dessins, sculptures et peintures :)   Dessins, sculptures et peintures :) EmptyMar 8 Jan - 21:38

+1 Aze, j'aime beaucoup tes dessins sur Photoshop. Lea et Diana sont réussies. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dessins, sculptures et peintures :) Empty
MessageSujet: Re: Dessins, sculptures et peintures :)   Dessins, sculptures et peintures :) EmptyLun 28 Jan - 15:35

Comme j'avais du temps à tuer, j'ai décider de dessiner le représentant du monde de Pokémon :)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Drake Tyrell
Nouvelle recrue des Darkross
Drake Tyrell


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dessins, sculptures et peintures :) Empty
MessageSujet: Re: Dessins, sculptures et peintures :)   Dessins, sculptures et peintures :) EmptyMar 29 Jan - 15:22

Il y a énormément de talent dans ces oeuvres!

Félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins, sculptures et peintures :) Empty
MessageSujet: Re: Dessins, sculptures et peintures :)   Dessins, sculptures et peintures :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins, sculptures et peintures :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dessins de Rika ~ Ma Gallerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Bar Pokémon :: Comptoir :: Galeries-
Sauter vers: