Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dessins, sculptures et peintures :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dessins, sculptures et peintures :) Empty
MessageSujet: Dessins, sculptures et peintures :)   Dessins, sculptures et peintures :) EmptyJeu 27 Déc - 2:17

Bonjour/bonsoir tout le monde! :)

Puisque je suis un étudiant (TADAM!~ Je suis un mec XD) en arts, j'ai décidé de vous montrer ce que je fais dans le cadre de mes études et de mes temps libres! Commençons avec les travaux que j'ai fais lors de ma première session~

Dessin d'un soulier à talon.:

Dessin non-terminé d'un crâne de vache. Je n'arrive pas à trouver la photo du résultat final..:

Dessin de nu masculin fait à la craie sur papier Canson gris:

Tableau fait en trois partie différente. Partie du haut: pastel gras, Partie du centre: morceaux de revues, Partie du bas: acrylique:

Autoportrait au graphite (crayons de plomb:
(Oui oui, c'est bien moi haha XD)

Voilà pour le moment! J'ai bien hâte de lire vos commentaires :)
D'autres projets à venir!
Revenir en haut Aller en bas
Skye Okinawa

Skye Okinawa


Région : Jotho.
Classe : Dresseuse.
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dessins, sculptures et peintures :) Empty
MessageSujet: Re: Dessins, sculptures et peintures :)   Dessins, sculptures et peintures :) EmptyJeu 27 Déc - 2:22

O.O