| Dessins, sculptures et peintures :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dessins, sculptures et peintures :) Jeu 27 Déc - 2:17 | |
| Bonjour/bonsoir tout le monde! :) Puisque je suis un étudiant (TADAM!~ Je suis un mec XD) en arts, j'ai décidé de vous montrer ce que je fais dans le cadre de mes études et de mes temps libres! Commençons avec les travaux que j'ai fais lors de ma première session~ - Dessin d'un soulier à talon.:
- Dessin non-terminé d'un crâne de vache. Je n'arrive pas à trouver la photo du résultat final..:
- Dessin de nu masculin fait à la craie sur papier Canson gris:
- Tableau fait en trois partie différente. Partie du haut: pastel gras, Partie du centre: morceaux de revues, Partie du bas: acrylique:
- Autoportrait au graphite (crayons de plomb:
en se basant sur une photographie]
(Oui oui, c'est bien moi haha XD) Voilà pour le moment! J'ai bien hâte de lire vos commentaires :) D'autres projets à venir! |
|
| |
Skye Okinawa
Région : Jotho. Classe : Dresseuse. Nombre de messages : 143 Age : 30
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Dessins, sculptures et peintures :) Jeu 27 Déc - 2:22 | |
| O.O T'es hyper, hyper doué ! o____O. J'serais jamais capable de faire le 1/3 de ce que tu fais! Wow, franchement! Et j'aime bien l'autoportrait. :o Puis le mec nu, là... *-* /JEE SORSSS/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins, sculptures et peintures :) Jeu 27 Déc - 9:14 | |
| - Skye Okinawa a écrit:
- O.O
T'es hyper, hyper doué ! o____O. J'serais jamais capable de faire le 1/3 de ce que tu fais! Wow, franchement! Et j'aime bien l'autoportrait. :o Puis le mec nu, là... *-*
/JEE SORSSS/
Merci beaucoup, Skye! ^^ Faut dire que mon talent c'est VRAIMENT développé en si peu de mois! Et je suis content que tu aimes mon autoportrait! J'en suis très fier :) Et sans commentaire pour le mec nu, on en a déjà parlé haha |
|
| |
Skye Okinawa
| Sujet: Re: Dessins, sculptures et peintures :) Jeu 27 Déc - 16:56 | |
| Paaaaaaarapapa ~ Moi je veux d'autres de tes oeuvres. Fait des Pokemons, ou fait Skye en dessin avec Beldum. *-* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins, sculptures et peintures :) Lun 7 Jan - 19:28 | |
| J'ai décidé de poster quelques dessins que j'ai fais sur Photoshop.. D'autres ne sont pas encore terminé, alors... :P - Quinn Fabray:
- Lea Michele:
Dans cette image, je n'ai fais que la coloration - les couleurs, quoi!. C'est mon meilleur ami qui a tout tracé ^^ - Hatsune Miku:
La même chose que l'image précédente: j'ai fais la colo et mon meilleur ami, les lignes! - Mami Tomoe:
Le prochain dessin est toujours en cours de création :P Il n'y a que les yeux qui sont terminés, alors.. ^^ - Yeux:
Et pour finir, un dessin sur papier :) C'est un croquis de mon prochain tatouage ^^ - Tatouage:
|
|
| |
Azeroth Bloodneel Axe's Brother
Région : Kantoh Classe : Vagabond~ Nombre de messages : 464 Age : 27
| Sujet: Re: Dessins, sculptures et peintures :) Mar 8 Jan - 19:33 | |
| Bon j'ai plus la flemme et je poste! =D Comme je te l'ai dit sur la CB ce que tu fais c'est super classe continues o/ | |
|
| |
Skye Okinawa
| Sujet: Re: Dessins, sculptures et peintures :) Mar 8 Jan - 21:38 | |
| +1 Aze, j'aime beaucoup tes dessins sur Photoshop. Lea et Diana sont réussies. <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins, sculptures et peintures :) Lun 28 Jan - 15:35 | |
| Comme j'avais du temps à tuer, j'ai décider de dessiner le représentant du monde de Pokémon :) - Spoiler:
|
|
| |
Drake Tyrell Nouvelle recrue des Darkross
Région : Johto Classe : Criminel Nombre de messages : 155 Age : 29
| Sujet: Re: Dessins, sculptures et peintures :) Mar 29 Jan - 15:22 | |
| Il y a énormément de talent dans ces oeuvres!
Félicitation! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins, sculptures et peintures :) | |
| |
|
| |
| Dessins, sculptures et peintures :) | |
|