| Dessins, sculptures et peintures :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dessins, sculptures et peintures :) Jeu 27 Déc - 2:17 | |
| Bonjour/bonsoir tout le monde! :) Puisque je suis un étudiant (TADAM!~ Je suis un mec XD) en arts, j'ai décidé de vous montrer ce que je fais dans le cadre de mes études et de mes temps libres! Commençons avec les travaux que j'ai fais lors de ma première session~ - Dessin d'un soulier à talon.:
- Dessin non-terminé d'un crâne de vache. Je n'arrive pas à trouver la photo du résultat final..:
- Dessin de nu masculin fait à la craie sur papier Canson gris:
- Tableau fait en trois partie différente. Partie du haut: pastel gras, Partie du centre: morceaux de revues, Partie du bas: acrylique:
- Autoportrait au graphite (crayons de plomb:
en se basant sur une photographie]
(Oui oui, c'est bien moi haha XD) Voilà pour le moment! J'ai bien hâte de lire vos commentaires :) D'autres projets à venir! |
|
| |
Skye Okinawa
Région : Jotho. Classe : Dresseuse. Nombre de messages : 143 Age : 30
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Dessins, sculptures et peintures :) Jeu 27 Déc - 2:22 | |
| O.O T'es hyper, hyper doué ! o____O. J'serais jamais capable de faire le 1/3 de ce que tu fais! Wow, franchement! Et j'aime bien l'autoportrait. :o Puis le mec nu, là... *-* /JEE SORSSS/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins, sculptures et peintures :) Jeu 27 Déc - 9:14 | |
| - Skye Okinawa a écrit:
- O.O
T'es hyper, hyper doué ! o____O. J'serais jamais capable de faire le 1/3 de ce que tu fais! Wow, franchement! Et j'aime bien l'autoportrait. :o Puis le mec nu, là... *-*
/JEE SORSSS/
Merci beaucoup, Skye! ^^ Faut dire que mon talent c'est VRAIMENT développé en si peu de mois! Et je suis content que tu aimes mon autoportrait! J'en suis très fier :) Et sans commentaire pour le mec nu, on en a déjà parlé haha |
|
| |
Skye Okinawa
| Sujet: Re: Dessins, sculptures et peintures :) Jeu 27 Déc - 16:56 | |