Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Il n'y a pas de limite à mes rêves !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Il n'y a pas de limite à mes rêves ! Empty
MessageSujet: Il n'y a pas de limite à mes rêves !   Il n'y a pas de limite à mes rêves ! EmptyLun 31 Déc - 17:34

Comment tu t'apelles ? Moi ? Aaron Flynn enchanté !
Superbe prénom, et t'as quel âge ? Merci ! J'ai 16 ans.
Dans quel région es tu actuellement ? Je suis à Sinnoh.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Je suis celui qui deviendra le Maitre Pokémon ! en gros un Dresseur.
Et quel est ton Pokémon ? Un Griknot du nom de Skan. Vous pouvez le caresser il ne vous mordras pas !

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant.

Vous avez pas un miroir ? Ah voilà ... merci ! Donc j'ai les cheveux blonds dorés en batailles et de grands yeux émeraude qui peut varier à l'azur selon l'éclairage. J'ai un visage plutôt fin et les trais harmonieux. Je suis assez grand et je ne veux surtout pas me venter mais je suis assez musclé. Question habits sa varie selon l’environnement mais je porte généralement une veste bleue fourrée ainsi qu'un pantalon blanc sans oublier des baskets blanche bleue et dorée. Je met aussi des mitaines depuis tout petit je trouve que sa fait classe ! Bien sur il ne faut pas oublier mon sac à dos sans lequel je ne pourrait rien transporter.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Ah ? Je suis aussi censé me décrire ? Bon ben je suis gentil. Fini. Non c'est une blague, plus sérieusement. Je suis comme le disent mes parents, impulsif, c'est vrai que je fonce souvent dans le tas... mais je sais aussi être sérieux ! Par exemple durant les combats Pokémons ou des situations délicates je suis un des rares à garder mon calme et à penser efficacement. J'ai parait-il beaucoup d'imagination c'est une bonne chose car ça m'aide durant mes combats. Selon mes amis j'ai un sens aigu de la justice. Je suis souvent dans la lune ce qui est pénible pour mon entourage qui me perd souvent au sens propre du terme ! Je suis aussi très curieux, ma curiosité associée au fait que je sois souvent dans la lune fait que je me perds souvent, j'ai pourtant un assez bon sens de l'observation. J'adore prendre des photos sauf que je prends n'importe quoi en photo, même le goudron ! Je m'énerve assez rarement mais il ne faut pas me chercher ! D'ailleurs je n'élève que très rarement la voix pour crier sur quelqu'un. Je prends tout très à cœur, les combats, les Pokémons et ma famille font parties des choses les plus importantes pour moi. Je rêve depuis que j'ai trois ans de devenir Maître Pokémon. Je suis en admiration devant Cynthia ou plutôt en vénération devant elle, si vous ne savez pas qui c'est, c'est le Maître de la Ligue Pokémon de Sinnoh ! Et c'est grâce à elle que j'ai découvert les combats Pokémons. Je rêve de la rencontrer ! Cependant, j'ai une grosse faiblesse, je suis claustrophobe. J'ai une peur bleue des grottes et des petites pièces fermées. Heureusement, ma maison et les stades pokémons fermés sont grands, donc ça ne me pose pas de problème, mais je n'aime pas rester trop longtemps à l'intérieur. Sinon mes couleur préférée sont le bleu, le doré et le blanc. Voilà je crois que j'ai fini de parler de moi, j'espère que c'est bon.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?


Je suppose que je suis censé vous raconter mon histoire ? Oui. Mon histoire commence le jour de mes 5 ans ...


11 ans plutôt ...
- Aaaaaahhhh ... je m’ennuie !! dis-je en soupirant

je me laissais tomber sur le dos. Aujourd'hui c'est mon anniversaire et il fait un temps pourri. Le ciel est devenu noir et gronde, des éclairs déchirent le ciel, le vent fait plier les arbres, la pluie nous assomme et les maisons tremblent sous l'assaut de la tempête. Il n'y a pas un Chaglam dehors, les habitants se terrent chez eux pour ne pas subir la colère du ciel et mon anniversaire est annulé ! Tout les autres enfants sont rentrés en pleurant chez eux, pas moi. La tempête ne me fait rien, je n'ai pas peur, je suis au contraire calme. Cependant les bourrasques sont tellement violentes qu'elles risquent de m'emporter je me retrouve donc prisonnier dans ma maison.

- Pourquoi ne pas regarder un combat pokémon ? proposa ma mère

En temps normal j'aurais refusé je ne m'était jamais intéressé au Pokémons, mais entre ne rien faire et se morfondre ou regarder un match Pokémon avec mes parents je préférais le deuxième solution.

- D'accord. Papa c'est toi qui choisi ! répondis-je

Papa avait été Dresseur Pokémon quand il été plus jeune on pouvait donc compter sur lui pour nous choisir un beau match. On à pleins de vidéos de combat pokémon parce que Papa adore les regarder et re-regarder surtout ceux d'un certain Koner, Champion de la Tour de Combat. Papa ne parlait que de lui ! Et Koner à fait ci ... et Koner à fait ça ... ! C'est surement pour ça que les combats ne m’intéressent pas.

- J'ai choisi un match qui oppose Koner à Cynthia. expliqua t-il

Qu’es que je disait encore Koner ! Je levait les yeux au ciel, ma mère gloussa en voyant la tête que je faisait. Mon père qui ne c'était aperçut de rien mit le CD en marche. L'image du présentateur apparut, il expliqua d'une vois excitée l'enjeu du match, puis les deux challengers apparurent, je reconnut aussitôt Koner. L'adversaire du Champion de la Tour de Combat était une femme, j'aurais dut deviner en entendant le nom, elle avait de longs cheveux blonds et des yeux gris orage. Elle portait un pantalon noir et un long manteau de même couleur, il se dégageait d'elle une aura de puissance et de calme absolu et j’eus la certitude que Koner allait perdre. C'était un combat 1 vs 1. Koner envoya un magnifique Milobellus qui fit briller d'envie les yeux de Maman et Papa, Cynthia quant à elle envoya un pokémon que je n'avais jamais vu, il ressemblait à un dragon. Son pokémon avait des écailles bleu foncé comme de l'encre ainsi qu'une étoile jaune sur son front. J'étais hypnotisé par ce pokémon.

- C'est quel pokémon ? demandais-je

- Carchacrok. répondit simplement Maman

Je ne dis plus rien, fasciné par Carchacrok. Le combat commença et j'eus comme une révélation. Je deviendrais dresseur de pokémon. Je deviendrais le maitre pokémon. Les deux pokémons s'affrontaient en un combat de titans et après une demi-heure de combat acharné le vainqueur fut révélé. C'était comme je l'avais dit Cynthia avait gagné. La vidéo s’arrêta sur la remise du prix par le commentateur. Aussitôt je me levais et je partis en courant dans ma chambre, je sortis un carnet et écris de ma plus belle écriture : Mon plan pour devenir le Maitre Pokémon.

Et ainsi pendant 11 ans je préparais mon voyage, récoltant des informations sur les pokémons et les différentes régions. Alors prenez garde à vous champions, car je vous vaincrais. MWA AH AH AH !!!

As tu repéré le code dans le règlement ? {. Validé by Lal .}
Comment as-tu trouvé notre forum ? En cherchant un forum pokémon
Qui est le personnage sur votre avatar, d'où provient-il ? C'est Saber de Fate/Prototype
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Il n'y a pas de limite à mes rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de limite à mes rêves !   Il n'y a pas de limite à mes rêves ! EmptyLun 31 Déc - 21:47

Bienvenue Aaron ♪ C'est bon pour moi je te valide =D

Il n'y a pas de limite à mes rêves ! 443
Attaques : Charge / Jet de Sable / Draco-Rage + une attaque repro au choix.

Bref n'oublie pas de faire recenser ton avatar et de créer ton Pokédex ! Bonne chance sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a pas de limite à mes rêves !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une limite? Quel limite?(fini)
» Un peu d'encre pour nos rêves
» Maillard : La ville aux rêves étranges. { Terminée.
» Quand des rêves de conquête se heurtent à la réalité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: