Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Départ retardé e.e

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ retardé e.e Empty
MessageSujet: Départ retardé e.e   Départ retardé e.e EmptyMar 1 Jan - 20:28




« Sakkaku ! T'imagine ?! Des Pokémon qui viennent d'autre part ?! J'en veux un ! »

Des Miaouss plus précisément. Vous imaginez ? Des Pokémon qui viennent d'autres régions, il m'en faut un. Ça agrandira un peu mon équipe et puis ça fera de l'entraînement pour mes Pokémon. Donc, j'avais rebroussé chemin et je recherchais partout les Pokémon en question, d'après le mec qui me l'avait dit, ça ressemblait à des chats beiges, sur deux pattes, avec une sorte de pièce sur la tronche. La renarde noire fouillait elle aussi les buissons, derrière les arbres. Mes autres Pokémon étaient bien sagement dans leur Pokéball. J'avais peur de sortir la Reptincel, si elle s'énervait elle allait tout cramée. Le Rozbouton était grave frileux et Tortipouss avait perdu toute sa confiance. Bref, c'était pas la joie et puis, j'suis pas une éleveuse qui laisses ses Pokémon gambader un peu partout.

Après un moment de recherche sans rien trouver de sympa, je m'assise sur un banc qui était étrangement posé là. Près de quelques arbre. Sakkaku s'approcha de moi et s'assise dans l'herbe, m'observant en silence. J'me demande bien si j'vais trouver un de ces Pokémon, un troupeau paraît-il. J'allais bien dénicher un ou deux de ces Pokémon mais il ne m'en faut qu'un. Pas besoin de milions de Pokémon, j'suis pas une collectionneuse hein ? Bref. J'en choppe un et j'me taille en direction de Féli-Cité.


Modération : Apparition de trois Pokémon sauvages please o/
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ retardé e.e Empty
MessageSujet: Re: Départ retardé e.e   Départ retardé e.e EmptyMar 1 Jan - 23:26

Shiney ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Départ retardé e.e Empty
MessageSujet: Re: Départ retardé e.e   Départ retardé e.e EmptyMar 1 Jan - 23:26

Le membre 'Shame Pandore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Départ retardé e.e FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ retardé e.e Empty
MessageSujet: Re: Départ retardé e.e   Départ retardé e.e EmptyMer 2 Jan - 16:31

Départ retardé e.e 052Départ retardé e.e 052Départ retardé e.e 052
Ce n'est pas un, ni deux, mais trois Miaouss qui apparaissent devant vous ! Ben oui, c'est un peu normal, ils se déplacent en groupe en ce moment. C'est déjà rare d'en voir un ici, mais trois !! Autant dire que vous avez de la chance. Encore que croiser trois fois le même pokémon, c'est pas forcément amusant...


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ retardé e.e Empty
MessageSujet: Re: Départ retardé e.e   Départ retardé e.e EmptyJeu 3 Jan - 23:23



J'allais pas en trouver, avec ma chance légendaire. Je m’apprêtais à repartir quand Sakkaku poussa un cri. Trois Pokémon sautèrent devant moi en miaulant. Trois chats beiges. Un large sourire éclaira mon visage, la Zorua poussa un cri joyeux et bondit devant moi. Bon, c'était trois même mais pas grave, l'entraînement est toujours bon à prendre et puis, je choisirais le plus puissant ! Je sortis la Pokéball de la Reptincel et celle du Rozbouton. J'appuya sur le bouton et les envoya au combat. Owari apparut, observant ses adversaires d'un air dédaigneux. Ere' tremblotait de froid, observant ses adversaires. Okay, un combat triple ! Ça promet d'être amusant nan ?


« Sakkaku, utilise Gros Yeux sur les Miaouss et Extrasenseur sur celui qui est en face de toi. Owari, utilise Rugissement sur les Miaouss puis Dracochoc sur celui que Sakkaku va attaquer. Ere', utilise Para-Spore sur celui qui est en face de toi puis reste en retrait et utilise Croissance. »

Les ordres étaient donnés, pour le moment, je voulais que la renarde et la salamandre se concentre sur le même matou. Les deux autres se débrouillerait et puis Eregansu resterait tranquillement dans son coin pour le moment, paralysant un des chats puis restant en retrait pour augmenter un peu ses stats. Le pauvre était bien frileux mais je ne pouvais pas encore envoyer la Tortipouss, c'était trop tôt à mon goût, les paroles de son dresseur l'avait blessée.

Modération : Zorua : Gros Yeux sur les Miaouss + Extrasenseur sur celui qui lui fait face. (elle peut apprendre Crocro-Larme please ?).
Reptincel : Elle utilise Rugissement sur les Miaouss + Dracochoc sur celui qui fait face à Zorua.
Rozbouton : Il utilise Para-Spore sur celui qui lui fait face puis reste en retrait pour utiliser Croissance. Thanks :3
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ retardé e.e Empty
MessageSujet: Re: Départ retardé e.e   Départ retardé e.e EmptySam 5 Jan - 19:26

Up ~
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ retardé e.e Empty
MessageSujet: Re: Départ retardé e.e   Départ retardé e.e EmptySam 5 Jan - 19:27

[OK pour Croco Larme]

Bon, procédons par étape. Commençons par Zorua. Ce dernier utilise donc Groz'Yeux sur les Miaouss. Malheureusement, seul l'un d'eux, celui qui lui fait face, est touché, les deux autres regardant respectivement Reptincel et Rozbouton. D'ailleurs, c'est pareil pour Reptincel. Il utilise Rugissement, mais seul le Miaouss qui lui fait face perçoit son cri, les deux autres étant occupé avec leur adversaire respectif. Et il y a du mouvement du côté de Reptincel contre Miaouss n°2. En effet, le chat s'élance sur votre pokémon tandis que ce dernier préparait son Dracochoc sur celui faisant face à Zorua (Miaouss n°1). Miaouss n°1 est surpris, et se concentre donc pour éviter l'attaque de Reptincel. Du coup, il se prend l'Extrasenseur de de Zorua de plein fouet. Sur le point de se prendre le Dracochoc de Reptincel, il est néanmoins sauvé par Miaouss n°2 qui interrompt l'attaque à grand coup de Morsure dans les jambes de votre pokémon. Miaouss n°1 en profite donc pour lancer Combo-Griffe sur Reptincel qui est désormais au sol. Et enfin, Rozbouton contre Miaouss n°3. Les seuls à combattre dans leur coin. Miaouss est le premier à s'élancer, mais de ce fait, il se prend les spores lancés par Rozbouton et se retrouve paralysé. Le pokémon plante part en retrait pour utiliser Croissance et heureusement pour lui, ça marche, car la paralysie empêche Miaouss n°3 d'attaquer.

Situation:

Zorua: Forme parfaite
Reptincel: Forme bonne
Rozbouton: Forme parfaite, Attaque +1, Attaque spéciale +1

Miaouss n°1: Forme bonne à très bonne, Défense -1
Miaouss n°2: Forme parfaite, Attaque -1
Miaouss n°3: Forme parfaite, Paralysé



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ retardé e.e Empty
MessageSujet: Re: Départ retardé e.e   Départ retardé e.e EmptyVen 11 Jan - 10:30


Ouais bon, c'était pas simple de suivre tout le combat et puis mon idée n'était pas super. J'crois qu'il faut plutôt que chacun de mes Pokémon se focalise sur un Miaouss chacun. J'crois que ce serait plus simple vous pensez pas ? Bah. Bon, j'vais tenter d'expliquer un peu ce qu'il c'est passé. En résumé, Sakkaku réussit ses deux attaques sur le Miaouss qui lui faisait face, Owari poussa son rugissement que seul le Miaouss qui lui faisait face perçu puis prépara son attaque Dracochoc. Pas d'bol, le Miaouss qui lui faisait face l'attaqua avec Combo-Griffe ! De l'autre côté, le Rozbouton c'était bien débrouillé. Envoyant ses spores sur le chat avant de reculer pour utiliser Croissance.


« Super les amis ! »

La Reptincel se tourna légèrement dans ma direction, visiblement décontenancée. Elle devait penser qu'elle était nulle d'avoir rater son attaque, bah, c'pas sa faute. Elle a fait de son mieux non ? La renarde noire poussa un cri joyeux et Ere' aussi. Bon, cette fois, chacun aura son adversaire. Je savais déjà ce qui allait se passer, plus ou moins. Je souris et fis un large sourire à la Reptincel qui détourna vivement la tête. Elle ne m'aimait pas vraiment. Peut être un jour ? En tout cas, elle semblait trop habituée à Hana et Arashi. Bon passons et reprenons le combat.

« Sakkaku utilise Crocro Larme puis Griffe sur le Miaouss qui te fait face. Ere', utilise encore Croissance puis Vol-Vie sur ton ennemi et Owari attaque le dernier avec Flammèche puis Griffe Acier !! »

Mod' :
Zorua : Crocro Larme + Griffe > Miaouss 1.
Reptincel : Flammèche + Griffe Acier > Miaouss 2.
Rozbouton : Croissance + Vol-Vie > Miaouss 3. Thanks.


Dernière édition par Shame Pandore le Sam 12 Jan - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Départ retardé e.e Empty
MessageSujet: Re: Départ retardé e.e   Départ retardé e.e EmptyVen 11 Jan - 10:30

Le membre 'Shame Pandore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Départ retardé e.e FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ retardé e.e Empty
MessageSujet: Re: Départ retardé e.e   Départ retardé e.e EmptySam 12 Jan - 18:48

Autant dire que Miaouss n°1 se fout complètement des larmes de votre pokémon. Il s'élance à toute vitesse, pas apitoyé pour un sous, et frappe Zorua avec Griffe. Votre pokémon tente de répliquer mais Miaouss s'éloigne immédiatement.
Miaouss n°2 voulait faire la même chose que son pote mais l'attaque Flammèche de Reptincel l'a calmé avant qu'il n'en ait le temps. Énervé, le chat revient à la charge et mord le bras droit de Reptincel. Toutefois, votre pokémon réplique et lance Griffe Acier de son bras gauche, faisant lâcher prise à Miaouss.
Toujours dans leur coin, Miaouss n°3 et Rozbouton livrent leur propre combat. Votre pokémon parvient à relancer Croissance, mais ce faisant, il se prend l'attaque Combo-Griffe de Miaouss qui, il faut le dire, fait tout de même assez mal. Heureusement, Vol-Vie permet à votre pokémon de récupérer de l'énergie et d'en reprendre au Miaouss qui utilise Rugissement.


Situation:

Zorua: Forme très bonne
Reptincel: Forme correcte
Rozbouton: Forme bonne à très bonne, Attaque +2, Attaque spé +2

Miaouss n°1: Forme bonne à très bonne, Défense -1
Miaouss n°2: Forme bonne, Attaque -1
Miaouss n°3: Forme bonne à très bonne, Paralysé



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ retardé e.e Empty
MessageSujet: Re: Départ retardé e.e   Départ retardé e.e EmptyMer 16 Jan - 21:15



Bon, alors je vais décrire le mieux possible chaque étape. Cette fois, chaque Pokémon affrontait son propre adversaire. Sakkaku c'était pas mal débrouillée, enfin, le Miaouss ne c'était pas laissé faire par les larmes et avait attaqué avec Griffe. La Zorua tenta d'attaquer mais le chat avait reculé vivement. Du côté d'Owari c'était mieux, la flamme avait touchée le chat qui, énervé, avait bondit sur son ennemie, mordant son bras droit. La Reptincel utilisa Griffe Acier à l'aide de son bras gauche. Eregansu, lui, se débrouillait plutôt bien. Il utilisa Croissance et le chat répliqua avec Combo-Griffe avant de se prendre l'attaque Vol-Vie.

C'était plutôt bien, personnellement, je trouve mes Pokémon se débrouillaient bien non ? Enfin, je n'allais pas les engueuler, ce n'est pas mon genre de me prendre la tête avec mes propres Pokémon. Avec ceux des autres et les sauvages peut être mais pas les miens. Bref, le combat continuait et je ne devais pas partir dans mes pensées. Faut pas que j'les abandonnes ces p'tits chéris ! Bon que faire ? Attaquer sans relâche ? Comme des bourrins ? Enfin, sans grande technique quoi. Ouais, on va continuer à attaquer et j'avais quelques petites idées pour la suite. Rien de bien méchant bien entendu.

« Sakkaku, utilise deux fois Extrasenseur sur ton ennemi. Owari toi, attaque le tien avec Flammèche puis Dracochoc et pour finir, Ere', utilise deux Vol-Vie ! »

Mod' :
Zorua : x2 Extrasenseur > Miaouss 1.
Reptincel : Flammèche +Dracochoc > Miaouss 2.
Rozbouton : Peut apprendre Mega-Sangsue please ? Si oui, vous pourrez remplacer le deuxième Vol-Vie par Mega-Sangsue please ? :3 ( > Miaouss 3 ). Thanks.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ retardé e.e Empty
MessageSujet: Re: Départ retardé e.e   Départ retardé e.e EmptyJeu 17 Jan - 3:55

[Apprentissage de Méga-Sangsue Validé]

Le premier Extrasenseur atteint le Miaouss pendant son Combo-Griffe et il n'arrive donc qu'à griffer deux fois. La seconde fois, le Miaouss continu sont assaut malgré l'attaque psychique et touche votre Zorua quatre fois.

Le second Miaouss fonce vers votre Reptincel pour utiliser Morsure et réussit, esquivant l'attaque Flammèche d'une bonne marge. Dracochoc l'envoie ensuite valser trop loin pour qu'il réplique.

Le Miaouss n°3 utilise Grincement, mais cela échoue. Il se prend alors Vol-Vie, avant de répliquer avec Combo-Griffe. Il ne touche que deux fois, avant que votre Rozbouton utilise Vol... Non, c'est Méga-Sangsue !

Situation :

Zorua : Forme Bonne à Correcte
Reptincel : Forme Correcte à Moyenne
Rozbouton : Forme Très Bonne, Attaque +2, Att Spécial +2

Miaouss1 : Forme Correcte, Défense -1
Miaouss2 : Forme Correcte, Attaque -1
Miaouss3 : Forme Bonne à Correcte, Paralysé


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ retardé e.e Empty
MessageSujet: Re: Départ retardé e.e   Départ retardé e.e EmptyVen 18 Jan - 10:30



La Zorua avait réussie à arrêter le Miaouss durant son attaque Combo-Griffe puis il revint à la charge et continua d'attaquer la renarde malgré l'attaque Extrasenseur. L'autre Miaouss avait de nouveau réussit à mordre Owari qui n'avait réussit que de l'attaquer avec Dracocharge. Pour Ere'. Le Miaouss rata sa première attaque et le Rozbouton plaça son attaque Vol-Vie avant de se prendre une attaque Combo-Griffe. Ere' répliqua avec une attaque ... hein ? C'est quoi cette attaque ?! Elle semblait beaucoup plus puissante que Vol-Vie et je compris bientôt qu'Ere connaissait une nouvelle attaque. Méga-Sangsue ! Pour ceci, je le félicita chaleureusement et le petit Pokémon semblait bien content. Avec ça, j'vais être parée pour l'Arène !

« Bon ! C'est bien les petits amis ! On continue okay ?! Saka' attaque avec Griffe puis Extrasenseur. Owari utilise Griffe Acier et Flammèche quand à toi Ere', utilise deux attaques Méga-Sangsue. »

Bon, aussi, je devais réfléchir à quel de ces trois Miaouss j'allais bien pouvoir capturer. Celui qui se battait contre la renarde semblait plutôt balèze mais celui qui se battait contre la Reptincel semblait lui aussi plutôt balèze. Tss. C'pas facile de choisir hein...

Mod' :
Zorua : > Griffe +Extrasenseur > Miaouss 1.
Reptincel : Griffe Acier + Flammèche > Miaouss 2.
Rozbouton : x2Méga-Sangsue > Miaouss 3 . Thanks.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ retardé e.e Empty
MessageSujet: Re: Départ retardé e.e   Départ retardé e.e EmptyVen 18 Jan - 13:10

Le premier Miaouss sent l'attaque griffe arriver, et, en prévision de celle-ci, utilise Rugissement pour diminuer la puissance de l'attaque. Un bonne inspiration, puisque le coup de griffe l'atteint sans lui lui faire beaucoup de dommages. Le second mouvement du chat, en revanche, est beaucoup moins intelligent, puisqu'il s'agit de morsure, qui ne fit pas non plus grand mal à votre Pokémon. Au final, le seul coup bien placé de ce tour est l'Extrasenseur de votre Zorua.

Du côté d'Owari, c'est du griffe contre griffe qui se profile. Mais celle de votre Pokémon sont solides, bien plus solides que celles du chat. Le Miaouss perd donc le duel, et se retrouve avec sa principale arme brisée. Mais il lui reste toujours Bluff, qui lui permets d'empêcher Flammèche, une nouvelle fois.

Le troisième Miaouss, en revanche parvient à placer un Combo-Griffe à votre Pokémon, et il le sent passer. Heureusement pour lui, Méga-sagnsue lui permets de récupérer une bonne partie des dommages subis, tout en en infligeant ou chaton. Un chaton qui ne parvient à ré-attaquer, d'ailleurs, la paralysie faisant son office. Cela laisse tout le temps à Ere pour lancer sa seconde attaque.


Zorua : Forme Correcte
Reptincel : Forme Correcte à Moyenne
Rozbouton : Forme Très Bonne, Attaque +2, Att Spécial +2

Miaouss1 : Forme Moyenne, Défense -1
Miaouss2 : Forme Moyenne, Attaque -1, griffe brisée
Miaouss3 : Forme Moyenne à Correcte, Paralysé

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ retardé e.e Empty
MessageSujet: Re: Départ retardé e.e   Départ retardé e.e EmptyVen 18 Jan - 23:02



Oui, je savais lequel j'allais capturer. Celui qui se battait contre Sakkaku, il donnait pas mal de fil à retordre à mon Pokémon alors que les autres s'en sortaient plutôt bien. De plus, Owari avait brisée les griffes du Miaouss avec qui elle se battait. Cela représentait un avantage, la plupart des attaques des Miaouss se constituaient de ses griffes non ? Bon, ses crocs et sa queue pouvait aussi servir mais c'était un peu différent. Bon passons. Eregansu s'en sortait très bien, c'était son deuxième combat en ma compagnie et il était tout de même fort je trouve, bien sur, quand il évoluera, ce sera encore mieux. Bon, bon ! On doit continuer ! Je ne vais sûrement pas tarder à capturer le premier Miaouss qui semblait être le plus fort des trois chatons beiges et marrons. Sans attendre plus longtemps, je lança mes ordres à mes trois Pokémon qui n'attendaient que ça, sauf la Reptincel bien sûr. Elle s'en foutait un peu je présumes.

« Pas mal, ce sera bientôt fini. Sakkaku, utilise Poursuite puis Extrasenseur ! Owari, deux attaques Flammèche et toi Eregansu, continue avec Méga-Sangsue. »



Mod' :
Zorua : > Poursuite + Extrasenseur > Miaouss 1.
Reptincel : x2 Flammèche > Miaouss 2.
Rozbouton : x2Méga-Sangsue > Miaouss 3 . Thanks.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Départ retardé e.e Empty
MessageSujet: Re: Départ retardé e.e   Départ retardé e.e EmptyVen 18 Jan - 23:02

Le membre 'Shame Pandore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Départ retardé e.e FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ retardé e.e Empty
MessageSujet: Re: Départ retardé e.e   Départ retardé e.e EmptyLun 21 Jan - 19:42

Zorua lance Poursuite, mais le Miaouss évite de justesse et utilise Griffe ! Votre Pokémon réplique donc avec Extrasenseur, mais le Miaouss est plus rapide et utilise Morsure, qui déconcentre Zorua !

Reptincel lance une première Flammèche, mais les Miaouss semble décidé à ne pas être touché et celui-ci esquive. Il utilise ensuite Rugissement pour baisser l'Attaque de votre Pokémon. La seconde Flammèche quiite alors la gueule du lézard et touche cette fois le chat ! Ce dernier réplique avec Morsure, mais Reptincel esquive aisément !

Rozbouton subis alors une Morsure critique de la part du troisième Miaouss, avant de lancer une première Méga-Sangsue. Coup critique de ce côté aussi, Miaouss prend cher alors que votre Plante se soigne. Le chat tente ensuite de revenir mais est paralysé. Rozbouton lance sa seconde Méga-Sangsue sans problème.

Situation

Zorua : Forme Moyenne
Reptincel : Forme Correcte à Moyenne, Attaque -1
Rozbouton : Forme Très Bonne à Parfaite, Attaque +2, Att Spécial +2

Miaouss1: Forme Moyenne, Défense -1
Miaouss2 : Forme Faible, Attaque -1, Griffes Brisées
Miaouss3 : Forme Faible, Paralysé


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ retardé e.e Empty
MessageSujet: Re: Départ retardé e.e   Départ retardé e.e EmptyLun 21 Jan - 22:51



Ils tenaient bon ces Pokémon ! Le combat durait mais c'était normal non ? C'était quand même un combat triple ! Sur ce coup c'était Owari et Eregansu qui avait bien assurés. Surtout la plante qui avait infligé un coup critique ! Je savais quel Pokémon j'allais capturer, celui qui me semblait le plus puissant et c'était le premier qui ne semblait pas près à se laisser vaincre si facilement. Bon, je savais ce que j'allais faire pour le capturer plus rapidement, la Reptincel allait s'en occuper pendant que la renarde noire s'occuperait celui dont le Pokémon Feu se battait depuis peu. Enfin, peu c'était facile à dire ! Ils se laissaient pas faire ces petits chatons. Héhé. Pas grave, j'allais bientôt en finir, capturer celui qui me plaisait et partir rapidement pour Féli-Cité avant de continuer mon chemin. Je souris et fis craquer mes doigts avant de reprendre la parole.

« Owari ! Deux Flammèche sur le premier Miaouss. Sakkaku ! Extrasenseur sur le premier puis Griffe sur le deuxième et toi, Ere', Méga-Sangsue sur ton ennemi. »

Voilà, j'allais tenter la capture. Je sortis une Poké Ball de ma poche et attendit la suite avant de pouvoir la lancer sur le premier Miaouss.

Mod' :
Zorua : Extrasenseur > Miaouss 1 / Griffe > Miaouss 2.
Reptincel : x2 Flammèche > Miaouss 1.
Rozbouton : x1 Méga-Sangsue > Miaouss 3 .

Shame : Lancer de Poké Ball > Miaouss 1. Thanks.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ retardé e.e Empty
MessageSujet: Re: Départ retardé e.e   Départ retardé e.e EmptyMar 22 Jan - 2:55

Ils sont coriaces, ces Miaouss, dîtes-moi ! Ils ne semblent pas vouloir démordre et sont prêts à tout pour se protéger. Toutefois, vos attaques sont puissantes, et les Miaouss sont moins sûrs d'eux.

Les attaques Flammèche répétitives de votre Reptincel atteignent le Miaouss #1, et le frappent de plein fouet. Ces attaques lancées à répétition sont puissantes, et en plus du -1 en défense, cela l'affaiblit, et la souffrance est forte. De plus, l'attaque Extrasenseur de votre Zorua le met hors-service. Vous réussissez à mettre celui-ci K.O., suite à vos attaques Flammèche et Extrasenseur.

Le deuxième Miaouss est toujours faible, mais il se défend. Il évite l'attaque Griffe de Zorua et rapplique avec une attaque Morsure, ce qui blesse légèrement Zorua. Le Miaouss atterit sur le sol après un saut pour atteindre votre Zorua avec son attaque Morsure, mais l'une des pattes de ce dernier semble plus faible que les autres, et il grimace de douleur. Il se l'est tordue en tombant à cause de sa faiblesse, en plus de ses griffes brisées, c'est pas de chance!

Le Miaouss #3 se prend l'attaque Méga-Sangsue de plein fouet. Son état critique ne lui permet pas de contre-attaquer.
Votre Poké Ball lancée sur le Miaouss un l'avale dans un rayon rougeâtre, et ...
1... 2... 3...
CLIC. Capture réussie.

Situation

Zorua : Forme moyenne.
Reptincel : Forme Correcte à Moyenne, Attaque -1
Rozbouton : Forme Très Bonne à Parfaite, Attaque +2, Att Spécial +2

Miaouss1: K.O., capture réussie.
Miaouss2 : Forme critique, Attaque -1, Griffes Brisées, patte tordue, aucune gravité extrême.
Miaouss3 : K.O.

Skye ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ retardé e.e Empty
MessageSujet: Re: Départ retardé e.e   Départ retardé e.e EmptyMar 22 Jan - 10:28



Owari bombarda le premier Miaouss de ses attaques Flammèche. Déjà que le chaton ne tenait presque plus sur ses pattes alors là, l'attaque Extrasenseur l'acheva ! Sakkaku tenta ensuite de griffer l'autre Miaouss mais il l'esquiva et répliqua par une attaque Morsure ! Il retomba sur ses pattes et tenta de revenir mais il s’immobilisa brusquement. Sa patte semblait tordue. Eregansu acheva son adversaire d'une attaque Méga-Sangsue et le chaton tomba K.O. Je lançai ma Pokéball sur le premier Miaouss et patienta. La ball tourna de chaque côté et .... s'immobilisa ! Je souris et récupéra la Pokéball avant de la ranger dans mon sac.


« Très bien les amis ! »


Je rappelai la Reptincel et le Rozbouton dans leur Pokéball respectives avant de les ranger. Bon, je n'allais pas abandonner les deux Miaouss ici, je devais aussi les soigner puis je les laisserais repartir tranquillement. Je pris dans mes bras le Miaouss K.O et demanda à la Zorua d'utiliser son talent, l'illusion. Elle prit la forme d'un Zoroark et prit le Miaouss presque K.O dans ses patte puis, nous filâmes en direction de Féli-Cité et de son Centre-Pokémon.

-------


C'était enfin terminé. Les Pokémon étaient en train de se faire soigner un peu plus loin et j'en profitai pour observer les annonces des autres. Un homme vendait un Hypotrempe. Je ne connaissais pas beaucoup ce Pokémon mais il semblait plutôt puissant et puis, je n'avais pas de Pokémon eau ! Je proposai une offre rapidement et j'eus la réponse en peu de temps. Je souris, ravie et éteignis le P.C.


« Mlle Pandore ? Vos Pokémon sont en pleine forme et les deux Miaouss aussi. »

« Merci M'dame ! »


Je récupérai les cinq Poké Balls qu'elle me tendait puis je raccompagnai les deux Miaouss dehors. La nuit commençait à tomber. Je leur dis gentiment qu'ils pouvaient partir et que je m'occuperais de leur ami. Ils poussèrent un cri et disparurent dans plus loin. Je souris et me redressa, m'étirant, je retournai dans le Centre-Pokémon et m'assise sur une chaise. J'allais rester ici pour cette nuit !

Mod' : Confirmation de Soin ; J'peux avoir les attaques de Miaouss please ; Bilan :3 Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ retardé e.e Empty
MessageSujet: Re: Départ retardé e.e   Départ retardé e.e EmptyMar 22 Jan - 16:47

Dis donc.. vos Pokémons ont la forme! J'ai jamais vu de Pokémons aussi en forme que cela! Et comme c'est gentil de vous d'avoir apporté les Miaouss au Centre Pokémon: vous avez un grand coeur. Vous avez amplement le droit de vous reposer, maintenant.


❄ Erika

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): Miaouss #1 (capturé), Miaouss #3 (vaincu)
Pokémon dresseur vaincus: -
Pokémon champion vaincus: -
Gain des missions : -

Match Dresseurs perdus : -
Match Champions perdus : -

      Total : 200P$


Objets perdus : -1 Pokéball
Objets gagnés : Miaouss (Griffe | Rugissement | Morsure | Bluff | Combo-Griffe + Attaque Repro.)

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ retardé e.e Empty
MessageSujet: Re: Départ retardé e.e   Départ retardé e.e Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ retardé e.e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ retardé
» Un départ retardé
» Départ.
» [OS] Le départ de l'élu.
» Le Départ ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: