Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lukas Eleventh • Watch me run !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lukas Eleventh • Watch me run ! Empty
MessageSujet: Lukas Eleventh • Watch me run !   Lukas Eleventh • Watch me run ! EmptyMar 1 Jan - 23:27

Comment tu t'apelles ? Lukas Eleventh.
Superbe prénom, et t'as quel âge ? Trente-deux ans et toutes tes dents ! Lukas Eleventh • Watch me run ! 351549032
Dans quel région es-tu actuellement ? Tu es dans la région d'Hoenn. Même que tu es né au village Myokara !
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Médecin. Tu veux juste élever des Pokemons, voilà tout.
Et quel est ton Pokémon ? Lukas Eleventh • Watch me run ! Pikachu_sprite_by_Momogirl

Okay, et dis-moi à quoi tu ressembles maintenant.
    Grand maigrichon - La première chose que l'on constate chez cet homme est d'abord son excentricité à toute épreuve. Il ne fait rien comme tout le monde, car après tout il n'est pas comme n'importe qui. Dominant généralement les autres d'une tête, il assume totalement son mètre quatre-vingt mais ne regarde jamais les autres de haut, il ne se le permettrait jamais. Lorsqu'on le prend dans ses bras, on n'a généralement qu'une seule crainte : lui briser une côte ou deux tant il est mince ! A la limite de la maigreur, son cas n'est cependant pas inquiétant, après tout il est médecin alors il sait se gérer ! Mais ce n'est pas sa faute, il est capable de tenir plusieurs jours sans avaler de repas consistant et son corps le supporte bien ... Mais le pire, c'est qu'il ne prend généralement pas un gramme - ceci étant une oxymore, vous l'aurez compris - ce qui fait bien des jalouses !

    Blanc comme un linge - Non, il n'est pas malade, loin de là même ! C'est juste qu'il n'arrive pas à bronzer, voilà tout. Hey, est-ce sa faute ? On ne peut pas le blâmer pour une chose dont il n'est pas responsable, il est ainsi fait et pas à refaire, c'est tout ! Et si vous avez un problème, eh bien ... Eh bien tant pis pour vous (:P).

    Maniaque - Même s'il ne s'en rend pas toujours compte, la tenue de Lukas est impeccable : chemise jamais froissée, pantalon toujours bien repassé ... Il a toujours tendance à réarranger ses vêtements comme il le faut de manière spontanée et ce n'est que lorsqu'il s'en aperçoit qu'il constate que son cas est loin d'être normal mais après tout, être normal, c'est barbant ! On aime le médecin parce que justement il n'est pas comme les autres, qu'il porte un pantalon à bretelles et qu'il trouve les noeuds papillon trop cool (Et il n'a pas tord, notre jeune ami).

Et comment tu te comportes seul, avec les autres ...
    Excentrique - Bien sûr qu'il l'est. Non seulement ça se remarque dans sa psychologie, mais aussi dans son physique ! Un look rétro pour une personnalité très spéciale. Un peu maniaque sur les bords, on remarque bien vite que le trentenaire a pour fâcheuse habitude de jouer avec un Rubik's cube lorsqu'il n'a rien à faire, faisant tourner bruyamment les palettes du cube encore et encore, recommençant plusieurs fois à la suite jusqu'à ce que l'ennui disparaisse ou ce qu'il trouve une autre occupation.

    Adorable - On ne peut pas manquer cette facette de la personnalité de Lukas, qui a un coeur gros comme ça, et en or s'il vous plaît ! Fervent défenseur de la veuve et de l'orphelin, il lui est impossible d'être méchant avec qui que ce soit. On l'insulte ? Il laisse dire. On le frappe ? Il laisse faire. Véritable nounours en peluche, cet homme positive toujours et on l'aime souvent pour plusieurs de ses qualités. Patient avec les autres, il sait écouter et pardonner, parfois conseiller. Les préjugés ? Très peu pour lui ! Il préfère largement se faire sa propre opinion des gens, n'écoutant jamais les racontars. On peut l'appeler à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, il sera toujours disponible pour quiconque a besoin de lui. Les personnes déprimées ? Allons bon, pour lui la vie vaut la peine d'être vécue alors n'espérez pas être triste à côté du professeur, vous risqueriez d'être franchement déçu ! Le sourire ne le quitte pratiquement jamais, qu'il soit gêné ou bien rayonnant ce qui fait de lui une personne agréable à vivre.

    Bavard - Une de ses plus grandes faiblesses. Ou plutôt, défaut, devrais-je dire. Doté d'un débit de parole plutôt élevé, mieux vaut ne pas être dans les parages quand il commence à monologuer. Bref on l'aura compris ... Parler, il adore ça ! Il sait des choses et il veut en faire part aux autres, il est comme ça et on ne se refait pas, comme on dit. Parfois il lui arrive de parler tout seul à haute voix, qui ne l'a jamais fait ? Il peut se contredire, se corriger et même changer de sujet dans la même phrase ! C'est dans ce genre de situation que l'on remarque l'étrangeté de Lukas puisqu'en effet, bien souvent il sort son jouet préféré de ses poches et effectue de rapides mouvements avec ses doigts de manière presque mécanique, comme s'il ne s'en rendait pas compte. Lorsqu'il ne se parle pas à lui-même, il lui arrive de s'adresser à tout et n'importe quoi. Son crayon, la porte de sa chambre, une vieille paire de chaussettes ... Absolument tout et n'importe quoi.

    Hyperactif - Un autre de ses défauts, ce qui tend à prouver qu'il est bel et bien humain. Parfois, vous pouvez voir l'Eleventh aussi calme qu'un enfant endormi mais quelques instants plus tard, vous le trouverez animé d'une énergie débordante ! Complexe et étrange, je vous l'avais bien dit. Energique ou calme, cela dépend énormément de la situation (malheureusement pour vous), ce qui le rend plus ou moins imprévisible.

    Peureux - Comme cité précédemment, il est bel et bien humain. Ainsi lui aussi a ses petites faiblesses, il ne déroge pas à la règle universelle ! La solitude l'effraie plus que tout, lui qui a grandi seul. Et s'il n'était pas aimé, au fond ? Et s'il perdait ses amis, sa famille ? Qu'adviendrait-il de lui ? Dans ces moments de doute, Lukas a besoin d'être réconforté et consolé. On ne peut pas dire qu'il soit particulièrement instable ... Mais un accident est vite arrivé. Il ne peut pas vivre seul. Il ne le supporterait pas. Et c'est ce qui le rend dangereux ... En un sens. Dangereux pour lui-même. Jamais il ne fera de mal à qui que ce soit, il en est incapable.

    Ochlophobe - Alors oui, Lukas a une peur phobique de la foule et bien peu de personne sont au courant. Il hait ce corps qui ne supporte pas les foules, après tout lui qui aime être auprès des gens ne peut en définitive s'approcher de trop près d'une masse importante dans un espace réduit. La dèche lorsqu'on est obligé de circuler dans des couloirs bondés, quoi ... Mais il fait ce qu'il peut pour le cacher et évite le plus possible les attroupements, de peur de faire une crise d'angoisse incontrôlable.

Qu'as-tu à me raconter à propos de ton passé ?
    Qu'avons-nous d'intéressant à dire, cher ami, à propos de ta vie passée ? Oh, mais un tas de choses bien sûr ! Les gens ont toujours un truc à dire, une anecdote à raconter, pourquoi ne serait-ce pas le cas avec toi ? Et puis, toi, il t'arrive toujours des trucs incroyables et puis, tu aimes bien parler, alors ça tombe bien ! (Oui, sauf que c'est moi qui vais vous raconter, parce que sinon vous allez rien comprendre à ce que va vous dire Lukas. Il faut savoir que tu n'es pas né au village Myokara, loin de là même. Tu viens de loin, beaucoup plus loin ... Peut-être pas autant que ça, en fait. Tu es né à Nénucrique, oui la ville avec le centre commercial là. Tu aimais bien cette ville, tu trouvais toujours quelque chose à faire lorsque ce n'était pas aider tes parents et les autres pêcheurs de la ville, comme par exemple aider les voisins lorsque tu n'étais pas en cours. Quelle belle âme pure et innocente, eh ?

    A huit hivers, tes parents t'annoncèrent une grande nouvelle : tu allais être grand frère. Oui, toi, Lukas, grand frère d'une petite Claire. Ah, tu étais content, ça oui ! Plus tard, l'année de tes douze ans, celui qui deviendrait ton meilleur ami, ton frère est né. Pas ton frère de chair et de sang, comme Claire, mais celui qui partagerait tes peines et aussi les bons moments, parce que c'est ça le plus important. Oui, Selim Loxley est venu au monde à ce moment précis. Tu n'aurais pu le prévoir, mais lorsque l'on t'annonça la nouvelle, tu étais très content. Vos parents se connaissent depuis longtemps déjà, étant voisins et pratiquant le même métier. Tu les voyais souvent et t'occupais toujours de Selim lorsqu'ils travaillent, c'est sans doute grâce à cela que vous êtes si proches désormais. Vous avez toujours vécu ensemble, jamais l'un d'entre vous n'a déménagé sans l'autre - ce qui est arrivé une seule et unique fois, ce qui nous amène à la prochaine partie de ton histoire.

    Lors de ta dix-neuvième année, vos parents décidèrent de déménager, de changer d'air, d'emménager au village Myokara. Selim Loxley fut de nouveau ton voisin, pour ton plus grand plaisir évidemment. (Même qu'un peu plus tard, un nouveau camarade vous rejoindrait : Yusei Sylver !) Comme tu avais l'âge de faire des études, tu te lanças dans une carrière de médecin - tu eus même ton diplôme ... Cela n'a pas empêché le pire d'arriver, cependant. Ta petite soeur, Claire était malade - et l'est toujours - et devait ménager ses efforts, ne pouvait pas vraiment se déplacer à sa guise. Son rêve de voyages extraordinaires s'écroula comme un château de cartes, et toi tu ne pouvais rien faire ... La seule consolation que tu pouvais lui apporter était ton acharnement à trouver un vaccin à sa maladie puis, plus tard, un compagnon pour lui tenir compagnie. Un petit Pikachu abandonné par sa dresseuse et jeté à la mer, un jeune Pokémon que tu as tout de suite recueilli chez vous.

    « Claire, je vais voyager pour toi puis je reviendrais te raconter tout ce que j'ai vu, ce sera comme si tu y étais toi-même, je te le promets ! »

    « Alors emmène Pikachu avec toi, je m'en voudrais qu'il rate ça aussi. »

    Toi aussi, tu comptes bien tenir ta promesse. Haut les coeurs, larguez les amarres ... Selim Loxley, Yusei Sylver et Lukas Eleventh sont dans la place !


As-tu repéré le code dans le réglement ? Ce code plaît beaucoup à Lulu. 8D

Comment as-tu trouvé notre forum ? Asahi Shinohara, Sweet little sistah' :3
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Eleventh Doctor - Doctor Who


Dernière édition par Lukas Eleventh le Sam 5 Jan - 22:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Lukas Eleventh • Watch me run ! Empty
MessageSujet: Re: Lukas Eleventh • Watch me run !   Lukas Eleventh • Watch me run ! EmptyMar 1 Jan - 23:31

Ah ben... effectivement ! Je suis allée voir le règlement et ce n'est pas écrit o_o pourtant je mettrais ma main a coupé que je l'avais précisé... c'est juste un oublie de ma part... je vais changer de suite >_< Je suis désolée, mais oui il va falloir modifier l'avatar :/ (même si j'adore Doctor Who :D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lukas Eleventh • Watch me run ! Empty
MessageSujet: Re: Lukas Eleventh • Watch me run !   Lukas Eleventh • Watch me run ! EmptyMar 1 Jan - 23:40

Keupine ! *spaf* (Oui, DW c'est le Bien (y) )

Bref, j'en ai en stock ce n'est pas grave, j'ai l'habitude qu'ils soient refusés x) Je change ça tout de suite ! (Je peux quand même garder la signature ? *PANPANPAN*)

Je continue la fiche aussi, elle sera sûrement finie dans la nuit /O/.
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Lukas Eleventh • Watch me run ! Empty
MessageSujet: Re: Lukas Eleventh • Watch me run !   Lukas Eleventh • Watch me run ! EmptyMer 2 Jan - 0:23

Héhé ! C'parfait très cher et ouais tu peux garder la signature =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lukas Eleventh • Watch me run ! Empty
MessageSujet: Re: Lukas Eleventh • Watch me run !   Lukas Eleventh • Watch me run ! EmptySam 5 Jan - 22:00

Et c'est ... TERMINEEEEE ! Lukas Eleventh • Watch me run ! 3650850575

(Merci Lalou Lukas Eleventh • Watch me run ! 1839924927 !)
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Lukas Eleventh • Watch me run ! Empty
MessageSujet: Re: Lukas Eleventh • Watch me run !   Lukas Eleventh • Watch me run ! EmptySam 5 Jan - 22:29

Et ... c'est dans la boîte !

Lukas Eleventh • Watch me run ! 025
Attaques : Rugissement / Eclair / Mimi-Queue + une attaque repro au choix Lukas Eleventh • Watch me run ! 1071211947

T'peux jouer après avoir fait recenser ton avatar et création du Pokédex! Bonne route =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lukas Eleventh • Watch me run ! Empty
MessageSujet: Re: Lukas Eleventh • Watch me run !   Lukas Eleventh • Watch me run ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lukas Eleventh • Watch me run !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le départ de Selim, Yusei et Lukas.
» It's a Pokedex, I've a Pokedex now, Pokedex are kewl ! • Lukas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Eleveur-
Sauter vers: