Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Libertés et problèmes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Libertés et problèmes Empty
MessageSujet: Libertés et problèmes   Libertés et problèmes EmptyJeu 3 Jan - 14:13

Goinfrex


    Le gamin qui me servait de dresseur m'avait enfin relâchée. (Et oui, je suis une femelle.) Enfin, pas vraiment, je lui appartenait encore mais j'avais enfin le droit de me promener seul sans lui. Pour moi, c'était une vraie LIBÉRATION. Imaginez comment je dois vivre, enfermée dans ma ball, sans aucune personne a qui parler. Mais ce n'est pas ça le pire. Je n'ai ni gâteaux ni sucreries dans ma maison ronde. Oh, que c'est beau, une maison rectangle avec un triangle dessus. Et... * sniff sniff* ça sent la tarte aux pommes en plus. J'entre sans faire de bruit, le Pokemon qui vit ici m'en voudrait que je lui prenne sa nourriture. Voilà, je me suis régalée. Je suis dehors, il ne peut rien faire. Oh, je sens les cacahuètes. C'est ici.


Minidraco


    Mon maître nous avait lâchés, Stalgamin (elle est mignone), moi et l'autre crevarde qui ne pense qu'a son estomac. Je commençait à m'ennuyer moi dans ma ball. Bon, j'ai envie de prendre du plaisir. Par où est le point d'eau le plus proche ? Et hop, un p'tit plongeon.




Stalgamin


    Qu'on est bien ici. Bon ok, il fait un peu trop chaud mais sinon tout est tranquille, il y a peu je suis rentré dans un batiment que je ne connaissait pas et je me suis apperçue que beaucoup de choses sont affichés à l'étage, on dirait des gros missiles sur un fond noir, il y a des gros caillou partout et a la télé il y a une reportage sur un certain Amstrong. C'est beau quand même ici


[Apparitions de problèmes pour les pokemons ou des trucs qui sont bien. Je laisse miss décider ce que ce sera.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Libertés et problèmes Empty
MessageSujet: Re: Libertés et problèmes   Libertés et problèmes EmptyVen 4 Jan - 1:29

Goinfrex : Elle se fait chasser à coup de plumeaux partout où elle tente de voler de la nourriture. Les gens sont très agacés qu'on laisse un tel Pokémon hors de sa Pokéball et sans surveillance.

Minidraco : Le point d'eau en question c'est une fontaine dans un petit parc. Plusieurs enfant y joue avec d'autre Pokémon. Rien de spécial de ce côté, tout le monde a du plaisir... sauf peut-être les deux mec bizarre qui fixe votre bébé dragon.

Stalgamin : Votre Stalgamin se promène tranquillos dans le musée (c'est bien au musée qu'elle est?). Enfin, jusqu'à ce qu'un agent de sécurité l'aperçoivent.

- Pas de Pokémon hors de leur Pokéball dans le musée ! C'est la règle ! Où ton maître!?

Ce n'était pas agressif, mais pas non plus très sympas. La personne faisait tout de même son boulot.


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Libertés et problèmes Empty
MessageSujet: Re: Libertés et problèmes   Libertés et problèmes EmptyVen 4 Jan - 12:29

Goinfrex


    Les gens chez qui il y avait des cacahuètes m'avaient attaqués à coup de trucs pleins de poussières, oui, ils avaient une sorte de queue poilue avec laquelle ils astiquaient les meubles. Sont bizarres eux. Moi je fais rien de tout ça. J'ai remarqué aussi qu'ils étaient plusieurs dans la même ball. Ils en ont de la chance eux. J'en ai mare de me prendre des coups ici, j'retourne voir les autres.


Stalgamin


    Un grand monsieur m'avait dit qu'il ne voulait pas de pokemon dans le musée, c'était donc de ça que me parlait mes amis avant que je parte en voyage. Je vais chercher le petit serpent pour voir ce qu'il fait lui. Ah non, voilà l'autre abrutie, j'espère qu'elle ne vient pas m'embêter. On va voir ce que fait le mâle qui est parti en même temps que nous.
(ouais, c'était le musée)



Minidraco


    Qu'on est bien ici, c'est un peu bruiyant mais ce sont des buits de joie, cela me tien chaud au coeur. Tout le monde à l'air heureux, moi j'apprécie l'eau. Mais, c'est deux là bas au bout, ne serait ce... mais si, c'est bien elles, ils doivent me chercher, je les laisse me trouver, ils doivent bien devenir amies pour être collées l'une contre l'autre comme cela.


[Stalgamin et Goinfrex arrivent au parc..]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Libertés et problèmes Empty
MessageSujet: Re: Libertés et problèmes   Libertés et problèmes EmptySam 5 Jan - 15:54

up ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Libertés et problèmes Empty
MessageSujet: Re: Libertés et problèmes   Libertés et problèmes EmptySam 5 Jan - 19:22

Bon ben, les trois pokémons sont enfin réunit. Tout le monde a l'air de prendre du plaisir et de s'amuser. Stalgamin et Goinfrex n'ont pas eu trop de mal à retrouver leur ami puisque bon, disons que vu l'agitation autour de la fontaine... Mais il devrait faire attention, le Minidraco, les deux types bizarres le fixent toujours et semblent avoir envie de venir le voir.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Libertés et problèmes Empty
MessageSujet: Re: Libertés et problèmes   Libertés et problèmes EmptyMar 8 Jan - 20:21

Minidraco


    Deux personnes semblaient me regarder, qu'ai je pour qu'ils ne me quitte pas des yeux ? Je vais leur demander.


Stalgamin


    Mais, elle est folle ? Elle s'en va dans la direction inverse de celle dans laquelle nous sommes arrivés et il fait bientôt noir, nous allons devoir rentrer. Il faut que je l'empêche de partir.




Goinfrex


    Minidraco avance vers deux gens bizarres et Stalgamin la retiend, pourquoi ? Je sais, ils ont sentis de la nourriture et ils veulent faire leur gourmand sans partager, je vais les voir moi, et ils verrons que ça ne fait pas plaisir quand on ne partage pas.


Hé, vous avez à manger ?

[Goinfrex va voir les deux gens.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Libertés et problèmes Empty
MessageSujet: Re: Libertés et problèmes   Libertés et problèmes EmptyMar 8 Jan - 20:46

Les deux hommes écartent Goinfrex sans lui prêter attention, ils ne comprennent même pas ce qu'elle dit. Ils n'ont d'yeux que pour Minidraco. Un Pokémon aussi rare, sans surveillance de son dresseur. Quel imbécile laisserait un tel Pokémon seul... Oh et tiens, un Pokémon inconnu. Surement très rare lui aussi. Deux pour le prix d'un ! Chacun des deux homme saute sur vos deux Pokémon. L'un attrape Minidraco, l'autre Stalgamin ! Goinfrex est vexée de ne pas avoir été remarqué è_é


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Libertés et problèmes Empty
MessageSujet: Re: Libertés et problèmes   Libertés et problèmes EmptyMer 9 Jan - 9:13

Minidraco


    Mais qu'estce qu'ils viennent me faire là, il me serrent dans leurs bras après m'avoir sauté dessus, je n'aime pas leur façon de montrer leur admiration pour moi. Prenez ça.


Stalgamin


    Ben voilà, elle a eu ce qu'elle voulait, les hommes nous on sautés dessus. Moi, je ne reste pas ici. Mais je dois les aider à fuir. Mais ils risque de m'attraper si je reste. Que faire ? Je sais, je vais aller chercher notre dresseur, il nous aime, donc il viendra sûrement pour nous sauver.




Goinfrex


    En fait, ils voulaient juste recevoir le câlin pour eux ces deux là. Mais les gens auraient pu me répondre. Ils vont voir de quel bois je me chauffe.



[Minidraco lance Cage éclair pour paralyser la personne qui la serre et essayer de s'éloigner. Stalgamin utilise Damocles pour éloigner le gars et lance reflet puis part chercher Gaëtan. Goinfrex, furieuse de ne pas avoir été remarquée lance Métronome x2. Évolution de Goinfrex ??]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Libertés et problèmes Empty
MessageSujet: Re: Libertés et problèmes   Libertés et problèmes EmptyMer 9 Jan - 18:54

[Pour l'évolution je te redirai ça dans une prochaine mod, vu qu'il évolue par bonheur faut que je demande aux admins x) Ou alors je te redirai par MP x) ]

Les pauvres gars... Ils risquent d'avoir mal. Le type qui tenait Minidraco se prend la Cage-Eclair de ce dernier sans pouvoir rien faire. Paralysé, il lâche le pokémon dragon et tombe lourdement sur le sol. Les enfants et autres personnes qui se trouvaient encore dans le parc s'éloigne tandis que le deuxième gars voltige après avoir été projeté par Damoclès. Il s'énerve et revient à la charge, mais l'attaque Reflet de Stalgamin le bloque. En effet, il y a des dizaines de Stalgamin un peu partout à présent. Comme un idiot, il essaye de l'attraper en saisissant les reflets un par un, mais il n'est pas près de chopper votre pokémon, ce dernier étant déjà partit vous chercher. Et pendant ce temps, Goinfrex utilise Métronome une première fois. Il s'élance et frappe son adversaire sur le crâne avec Casse-Brique ! Le gars, un peu sonné, se relève, mais il se prend une attaque Eclate-Roc suite au second Métronome de Goinfrex. Aïe, autant dire que là il est complètement sonné et ne s'en relève pas. Par contre, le premier gars semble aller un peu mieux. Il respire un grand coup et se relève, visiblement déterminé à attraper Minidraco. Mais avec la paralysie qui a engourdi son corps, ça ne va pas être facile...


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Libertés et problèmes Empty
MessageSujet: Re: Libertés et problèmes   Libertés et problèmes EmptyMer 9 Jan - 19:45

Minidraco


    Et hop, on leur met tous un coup. J'ai vu Stalgamin fuir, je vais essayer de la rejoindre. J'espère qu'il ne va pas m'attraper ce mecn il est flippant. Et cette imbécile qui nous a aidé, pourquoi elle fait ça ?


Stalgamin


    J'arrivait enfin devant mon dresseur, toute éssouflée, je lui tire le pantalon puis repart dans le sens de ma venue. J'espère qu'il me suivra.




Goinfrex


    J'en ai battu un, l'autre doit avoir compris, je vais suivre Minidraco qui semble s'éloigner, on dirait qu'elle veut être discrette. Mais pourquoi ?


Gaëtan


    Stalgamin était venue me voir. Tiré par le pantalon, je cours et apperçoit mes deux autres Pokemons avec deux hommes par terre. J'espère que ce n'est pas mes Pokemons qui ont attaqués les premiers.


[]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Libertés et problèmes Empty
MessageSujet: Re: Libertés et problèmes   Libertés et problèmes EmptySam 12 Jan - 18:48

[Je supprime le up pour que ce soit plus propre + désolé pour l'oubli x) ]

Vous retrouvez enfin vos pokémons qui sont soulagés de vous revoir. Bien évidemment, l'homme était en train de tenter de capturer Minidraco ! Mais soudain, ce dernier vous parle:

- Eh, ils sont à toi ces pokémons ?! Tu les as laissé se balader tout seul et ils m'ont attaques sans raison ! Regarde ce qu'ils ont fait à mon pote !

Il vous pointe l'homme qui est encore à terre. Bien sûr, ce n'est qu'un tissu de mensonge, mais ça vous l'ignorez... Comment allez-vous réagir ?


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Libertés et problèmes Empty
MessageSujet: Re: Libertés et problèmes   Libertés et problèmes EmptyDim 13 Jan - 1:02

    Les Pokemons du jeune garçon étaient retournés auprès de lui. L'homme qui n'étais pas assommé montra l'autre en disant qu'il s'était fait assommer. Gaëtan regarda ses Pokemons, il pensait qu'ils étaient beaucoup plus gentils que ça. Il regarda alors l'homme en s'excusant et en demandant lequel les avait attaqués. Il se demander pourquoi ses Pokemons attaqueraient les gens sans raison. Il appela aussi les gens qui étaient là pour s'excuser au près d'eux et de leur demander ce qu'il s'était passé.


[Goinfrex > objet ramassé]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Libertés et problèmes Empty
MessageSujet: Re: Libertés et problèmes   Libertés et problèmes EmptyMar 15 Jan - 2:52

L'homme vous crie dessus:

- C'est Goinfrex qui l'a foutu par terre, il devra se battre pour prouver son innocence. Et l'objet qu'il a dans les mains... on le garde. Fallait pas le faire tomber.

Il vous soutire une Super Potion que Goinfrex a fouillé dans une poubelle et est prêt à en découdre pour s'en venger. D'un autre côté si vous voulez récupérer cette super potion, faudra se battre. ~

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Libertés et problèmes Empty
MessageSujet: Re: Libertés et problèmes   Libertés et problèmes EmptyMer 16 Jan - 11:23

    L'homme avait provoqué le ggourmand en duel, son maître étant dresseur ne pu refuser. Cela faisait longtemps qu'il attendait un duel par quelqu'un d'ennervé, il pourrait enfin voir s'il s'était ammélioré en duel pour savoir s'il était à présent plus puissant que le Major Bob. Ah non, ce match ne pouvait pas être du même niveau, la réponse il l'aurait seulement en allant voir dans l'arène et en provocant le champion éléctrique. Pour le moment, la question n'était pas celle ci, mais elle était plutôt: Goinfrex va t il laver sonn honneur ?


[C'était quoi la réponse à ma demande d'évolution ?]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Libertés et problèmes Empty
MessageSujet: Re: Libertés et problèmes   Libertés et problèmes EmptyMer 16 Jan - 17:00

L'homme remarque bien que vous semblez enclin à vous battre. Souriant avec assurance, il aggrippe sa Pokéball avec style et l'envoie. Le Pokémon s'y trouvant est un Machoc !
Libertés et problèmes 066
¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libertés et problèmes Empty
MessageSujet: Re: Libertés et problèmes   Libertés et problèmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Libertés et problèmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: