Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Meeeeeeeer... credi.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Meeeeeeeer... credi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeeeeeeer... credi.   Meeeeeeeer... credi. - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 12:41

Pauvre petit! Sous votre sermmonage, le petit Mimigal se sent bien petit. Il ne voulait pas causer de problème et il se sentait mal. Et puis, contrairement à ce que vous pensez, il va retenir votre sermmonage. Au grand jamais il souhaite être un encas à nouveau pour une araignée, le pauvre!

Alors que vous utilisez votre Potion sur cette petite araignée verte, cette dernière sourit vraisemblablement. À croire que la Potion que vous lui administrez lui fait un des plus grands bien! Maintenant, qu'allez-vous faire? Laisser le Mimigal à lui même ou bien tenter de la capturer? Le choix reste le vôtre~

Bilan intermédiaire

- Objets: -1 Potion


❄ Erika
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Meeeeeeeer... credi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeeeeeeer... credi.   Meeeeeeeer... credi. - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 19:10

Malgré toute cette petite mésaventure, Asahi ne peut s'empêcher de pouffer un instant. Même si ça arrive à des tas de dizaines d'autres Dresseurs, cette rencontre a été pour elle assez particulière. Mais comme on dit, il y a un début à tout : le premier voyage, trouvaille d'un Pokémon sauvage, en combat un, jusqu'à sauver ce dernier d'un autre... Bref, autant dire qu'elle ne souhaite pas spécialement faire ça toute la saint journée, mais bon, on peut dire que ça occupe et que, ce soir, elle pourra bien dormir. Maintenant que cette histoire est finit, il est temps pour la créature et l'humain de se séparer. Ce n'est qu'une petite rencontre fortuite parmi d'autres. Jetant un oeil à son Chacripan qui semble aller aussi bien que d'habitude, elle reporte son regard sur l'arachnide.

« Mon gars, c'était intéressant tout ça. Rien d'extraordinaire non plus, mais bon. »

Si ça se trouve, lui aussi, il en a vu d'autres. Ou elle. Bah, des Pokémons, c'est tout ce qu'il y a de plus normal ici. Bon, si on récapitule un peu, elle était en route pour Doublonville en cherchant un raccourci par l'Antre Noire. Pas d'bol, voilà ce qui s'est passé. Selon son point de vue - c'est à dire l'endroit où elle a découvert la grotte qu'elle a escaladé ensuite - elle doit repasser par-là pour y parvenir... Arf, nan, trés peu pour moi. En fait, ce n'est pas la seule option. Elle peut bien encore rejoindre le quartier par un chemin plus ordinaire, où le danger frôle le chiffre zéro, mais c'est tout de même bien plus long. Et j'ai un colis à récupérer là-bas. Ce colis envoyé par ses parents, comme ce chaton mauve qui ne daigne pas la quitter malgré leur brève première rencontre. Elle soupire, fatiguée d'avance pour cette nouvelle et longue route qui s'annonce - mais pas question de repasser par l'Antre - et s'étire fort les bras en pointant le ciel. D'un clin d'oeil, elle revit le Mimigal.

« Bon, si tu veux filer, c'est maintenant. Vois-tu mon gars, je cherche quelqu'un et pour ça, je dois récupérer quelque chose. C'est compliqué tout ça, pas trés drôle à expliquer et à entendre, mais je me doute bien que je vais avoir besoin de bestiaux comme toi si je veux éviter des tuiles comme maintenant... »

Elle ne voyait pas pourquoi elle lui énonçait ce discours.

« Moi, Dresseur ? Jamais de la vie. C'est juste qu'officieusement, j'ai pas le choix. Et puis, Chacripan est là... fit-elle en désignant le félin à ses pieds. Mais qui sait, peut-être qu'au final, je le voudrais bien, ce titre... »

Elle le regardait comme s'il était un interlocuteur comme un autre. Elle lui fait dos en rajoutant :

« Qui m'aime me suive, comme on dit. Moi, je ne sais pas de qui j'aurais besoin. »

D'ailleurs, elle a toujours pensé qu'elle n'avait besoin de personne. Bon, j'avais besoin des griffes de Chacri' pour me tirer de cette toile, mais... Elle a, depuis qu'elle a décidé de quitter la pension de ce vieux couple qui l'a gardé, décidé de prendre cette dite aventure comme elle venait. Alors Pokémon capturé ou pas... Elle ne sait pas encore par où commencer. Autant dire que ce qui vient de se passer là est un début plutôt original. Elle fit craquer ses doigts, faisant un premier pas en avant vers la nouvelle route indiquée dans sa tête.

« Salut, l'ami ! fit-elle à l'attention de l'arachnide en faisant un signe de main. »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Meeeeeeeer... credi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeeeeeeer... credi.   Meeeeeeeer... credi. - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 23:44



Mimigal vous écoutes attentivement. Il a l'air de bien vous aimez ! En vous voyant commencer à partir, il fonce sur vous en poussant un cri et s'accroche à votre jambe gauche. Il semble vouloir venir avec vous, l'idée de s'faire bouffer par un Migalos cannibale ne l'enchante pas.

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Meeeeeeeer... credi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeeeeeeer... credi.   Meeeeeeeer... credi. - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 17:49

« Hé... ?! »

Elle s'attendait à tout sauf à cela. Ce Mimigal, qu'elle a "malheureusement" rencontré, combattu, mis K.O et secouru presque aussitôt... veut la rejoindre ? Surprise, elle ne sait pas quoi faire hormis le regarder, la créature blottit contre sa jambe. Une seconde passe, puis deux, puis trois... Finalement, dans ce silence, aucun des deux - ou des trois en comptant Chacripan - ne bouge, comme coincés dans ce choix que seul le Dresseur peut faire : doit-elle l'emmener avec elle, oui ou non ? C'était pas prévu, ça... Mais comme elle l'a dit, elle prend comme ça vient, ce qui tout de même ne veut pas dire qu'elle s'occupera de toutes les bestioles qui s'attacheront à elle. En même temps, ce n'est pas comme si elle le détestait. Après tout, il a su montré une certaine ténacité envers elle et son Pokémon - même si ce dernier a su s'en servir pratiquement indemne - et puis... en y réfléchissant un peu plus, il a un certain côté "mignon", même si c'est le dernier mot qui viendrait à l'esprit d'une personne si on lui demande de décrire en un mot une araignée.

« Tu te gênes pas, hein... ironise-t-elle, un sourire bizarre en coin. »

Finalement, elle se dégage doucement et s'accroupit pour l'examiner. ... Bah, où est le problème ? Il peut toujours lui servir, et un Pokémon en plus dans son "équipe" ne peut que l'avantager. Le regard de l'un plongé dans l'autre, Asahi lui caresse la tête un instant et se redresse en poussant un soupir. Elle fouille une poche de son sac un peu difficile à atteindre, mit un certain temps à trouver ce qu'elle cherche, et en ressortit un objet connu de tous...

« Tu vois, ça ? fit-elle en lui montrant une Pokéball. Je sais pas ce que ça fait d'être coincé là-dedans, mais apparemment, les gars dans ton genre n'ont pas l'air de s'y déplaire. Alors, maintenant, c'est à toi de choisir... »

Et avec un petit sourire - record chez elle, ça fait plus de 10 secondes qu'il est là - elle envoi avec le peu de force possible la balle sur l'arachnide, de façon à ce qu'elle l'heurte sans lui faire trop mal. Donner le choix à un Pokémon... Que d'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Meeeeeeeer... credi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeeeeeeer... credi.   Meeeeeeeer... credi. - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 21:07

    Mimigal rentre dans la Pokeball sans rechigner. La boule rouge et blanche frémit à peine, l'araignée veut se joindre à vous. Félicitation, Mimigal est capturée !

    Meeeeeeeer... credi. - Page 2 167

    Elle connait les attaques Dard Venin, Secretion, Grimace et Constriction.

    Bilan intermédiaire :

    - 1 Pokeball, - 1 Potion

    + 1 Mimigal

    Lili'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Meeeeeeeer... credi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeeeeeeer... credi.   Meeeeeeeer... credi. - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 20:34

« Hé hé... »

Plutôt fière d'avoir fait sa "première capture", Asahi s'amuse avec la balle en la faisant légèrement voler au-dessus de sa main avant de la rattraper, comme un petit ballon. Et à ce moment précis, un petit « bip » retentit dans sa poche. Un peu surprise, elle finit par vite réaliser qu'il s'agit de son Pokédex qui réagit, vis-à-vis de la créature qui vient de la rejoindre. D'un geste rapide, elle sort la machine avant d'ouvrir son clapet, faisant résonner une voix à la fois mécanique et humaine, assez aigu.

« Grâce aux glandes situées dans son abdomen, Mimigal produit un fil collant et gluant qu'il utilise pour tisser une grande toile. Il reste ensuite immobile dessus et attends qu'une malheureuse proie s'y fasse piéger. La toile de Mimigal est comme un deuxième système nerveux, car il peut sentir tout ce qui se passe dessus sans la regarder. »

« En voilà, une bonne, laisse-t-elle s'échapper. »

Ce qui l'amène à se souvenir du pourquoi du comment et d'où elle a reçu l'outil. Destiné uniquement aux Dresseurs officiels, elle a tout de même pu en obtenir un, comme cadeau « d'au revoir » du vieux couple qui l'a gardé depuis quelques années, avant qu'elle ne quitte leur cocon. Elle ne les appelaient ni papy, ni mamie, mais s'ils pouvaient être ses grands-parents, eh bien, ce n'est pas trop de refus. Après avoir aussitôt rangé son Pokédex à sa place initiale, Asahi jette un bref coup d'oeil à Chacripan, qui semble tout aussi à l'aise qu'il l'était depuis tout à l'heure. Un nouveau Pokémon... Une nouvelle route... Tout du Dresseur en quête de badges, et pourtant, loin de là est son but. Elle lâche un long soupir en s'étirant, les bras vers le ciel bleu :

« Qu'est-ce que t'en dis, toi ? Oui, hum, c'est pas vraiment toi que ça intéresses hein. »

Elle regarde au loin le chemin qui semble être son seul espoir de rejoindre Doublonville sans passer par l'Antre.

« Cette fois, tu dors pas sur ma casquette ! »



Fin du RP . . .
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Meeeeeeeer... credi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeeeeeeer... credi.   Meeeeeeeer... credi. - Page 2 EmptySam 26 Jan - 5:08

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): Mimigal (capturé)
Pokémon dresseur vaincus: -
Pokémon champion vaincus: -
Gain des missions : -

Match Dresseurs perdus : -
Match Champions perdus : -

      Total :100P$


Objets perdus : -1 Pokéball, -1 Potion
Objets gagnés : +1 Mimigal

Faites votre demande ici


❄ Erika
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meeeeeeeer... credi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeeeeeeer... credi.   Meeeeeeeer... credi. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeeeeeeer... credi.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: