|
| " There Are Worse Things I Could Do " | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: " There Are Worse Things I Could Do " Jeu 10 Jan - 6:04 | |
| Le petit village de Bourgeon était bien calme en cette journée ensoleillée. Le vent soufflait doucement, l'odeur fraîche de la nature se promenait sous votre nez et les fleurs dansaient au gré du vent. Ce petit village ne compte pas une bien grosse population: moins de mille personnes, plus ou moins. Malgré tout, il est fort connu de par les dresseurs. C'est ici qu'habite - avec sa famille - le jeune Professeur Orme, celui qui est destiné à donner aux jeunes dresseurs leurs tout premier Pokémon. Le Professeur se spécialise surtout dans la recherche reliée à l'évolution, à démystifié ce phénomène fort intéressant chez les Pokémons. C'est pourquoi il donne - souvent - comme mission aux dresseurs de rencontrer le plus de Pokémon possible pour l'aider dans ses recherches. Les dresseurs avaient le choix entre trois Pokémon - comme dans toutes les régions. Ils avaient le choix entre un Pokémon plante - Chikorita, un Pokémon feu - Cyndaquil, et un Pokémon eau - Totodile. Elizabeth possédait un Chikorita non pas parce qu'elle avait rendue visite au Professeur Orme, mais bien parce qu'elle l'a reçu de son père en cadeau - alors que sa famille habitait à Hoenn. Peut-être que son père connaissait le Professeur Orme, mais chose sûr, Elizabeth ne l'avait jamais rencontré - pour l'instant.
Lorsqu'elle arriva dans le village, tout était calme. Puisque que c'était une petit village, ils n'avaient pas de gros Centre Pokémon comme il y a dans les grosses villes. Au lieu de ça, ils possédaient une bâtisse qui avaient la même utilité qu'un Centre Pokémon, et ce, avec la même technologie pour soigner les Pokémons. Elizabeth avait tout de suite trouver le Centre Pokémon: elle voyait plusieurs dresseurs entrer et sortir d'un bâtiment construit en bois-rond.
Prenant note de l'endroit du centre Pokémon, elle alla se cacher derrière une bâtisse pour être à l'affût des gens. Elle enleva son manteau, son par-dessus et ses bottes. Tout ce qu'elle garda était ses leggings et son soutien-gorge. De son sac, elle sortit un chandail noir avec des motifs rosés dessus qu'elle enfila de sitôt. Ensuite, elle rentra ses pieds dans des chaussures de sports blanche et rangea ses bottes dans son sac à dos. Finalement, elle mit une veste à capuche blanche avec des lignes magenta dans le bas. Ce dernier était deux à trois tailles plus grandes que ce que portait Elizabeth - c'était pour cacher sa forte poitrine. Elle ouvra légèrement sa veste pour pouvoir ajouter un léger foulard autour de son cou. Pour ses cheveux, elle retira sa rose en origami et défit son chignon. Avec l'aide d'une bouteille d'eau, elle mouilla ses mains et se les passa dans ses cheveux rapidement. Ceci donna l'effet de cheveux décoiffés et légèrement ondulés. Lizzie sortit une petite épingle à cheveux avec laquelle elle attacha son toupet sur le côté. Cette épingle était ornementée d'une marguerite, fleur préféré de sa mère. Pour finir, elle enleva le piercing présent sous sa lèvre inférieur. Sa transformation était terminée. Elle n'avait plus l'air de 24 ans, mais d'environ une quinzaine d'année - âge idéal pour une dresseuse qui commence son aventure et qui va chercher son tout premier Pokémon.
Rapidement, elle rangea tout le reste de ses vêtements dans son sac à dos noir. Elle se dirigea mainteant vers le centre Pokémon tout en gardant une attitude d'adolescente, moins sérieuse et plus enjouée. Lorsqu'elle rentra dans le centre Pokémon, elle repéra tout de suite l'infirmière Joëlle accompagnée de son Leveinard tout rose. D'une voix claire et enjouée, Elizabeth interpella l'infirmière.
- Bonjouuuur! Est-ce que vous pourriez prendre soin de mes Pokémons? L'un est paralysé et les deux autres sont malheureusement empoisonnés... Vous seriez bien gentille~
- Ohh il n'y a pas de problème, ma petite! D'où viens-tu, au fait? C'est rare les dresseurs ayant trois Pokémon à Bourgeon...
- Ohh.. Eh bien, vous voyez, je viens rendre visite à ma tante. Elle habite à la sortie du village, vous voyez? J'arrive d'Ebenelle - ma ville natale! dit-elle en lui passant les Pokéballs de Bayleef, Gastly et Teddiursa. Une dernière chose: est-ce que je peux laisser mon sac ici? Il est bien lourd et je dois aller faire quelques achats à la petite boutique...
- Oui oui, bien sûr, tu n'as qu'à me le laisser, je vais le mettre avec tes Pokéballs. Tu pourras repasser d'ici une vingtaine de minutes, tes Pokémons seront prêt, lui dit l'infirmière d'une belle voix amicale.
Elizabeth remercia gentiment l'infirmière Joëlle et sortit du centre Pokémon. Maintenant: direction Professeur Orme. Son laboratoire - ainsi que sa maison - se trouvait à la sortie du «centre-ville» si on peut appeler ça ainsi. Le toit de la bâtisse était d'un vert qui tirait sur le turquoise, alors que la porte, d'un brun orangé. Une éolienne se trouvait tout prêt du laboratoire - sûrement une importante source d'énergie pour le Professeur. Avant de cogner à la porte du laboratoire, Elizabeth se concentra. Elle ne devait pas se laisser distraire. Elle devait agir comme une vraie adolescente: enjouée et heureuse d'avoir son premier Pokémon. Lorsqu'elle se sentit prête, elle cogna à la porte et entendit la voix du Professeur lui permettant d'entré. Le laboratoire était plus ou moins spacieux. Le Professeur était à son bureau, en train de prendre des notes. À sa gauche se trouvait une sorte de cylindre géant, avec une baie vitrée. À l'intérieur se trouvait trois Pokéballs - une pour chaque Pokémon débutant.
- Bonjour ma petite! Que puis-je faire pour toi? dit-il avec un sourire des plus charmant.
- Bon-bonjour, Professeur Orme.. Je viens chercher mon premier Pokémon.. dit-elle, toute gênée et heureuse à la fois.
- Ohh je vois.. Et comment t'appelles-tu?
- Elizabeth.. Elizabeth Thomson, menta-t-elle.
- Eh bien, suis-moi Elizabeth.
Il se leva pour se diriger vers le cylindré. Il appuya sur un bouton qui fit disparaître la baie vitrée. Les trois Pokéballs était à l'air libre. Leurs noms étaient écris sur la base, à côté de chaque sphère.
- À toi de choisir, lequel prendras-tu? Chikorita, Cyndaquil, ou bien, Totodile?
- ..je vais prendre Totodile! J'ai toujours adorée les Pokémon Eau! Ils sont si gracieux lorsqu'ils nagent~
Ne voulant pas être impolie, Elizabeth attenda que le Professeur lui donne la Pokéball. Elle était calme et excitée à l'extérieur, mais à l'intérieur, elle stressait. Elle ne voulait, en aucun cas, se faire prendre par le Professeur.
- Suite des événements, Miss~ - |
| | | Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: " There Are Worse Things I Could Do " Jeu 10 Jan - 7:59 | |
| Le Professeur s'approche des Pokéball et prend cette du Pokémon Eau dans ses mains. Il vous regarde ensuite et sourit vous ten... Non. Il la garda dans sa main et va plutôt s'asseoir devant son ordinateur.
- Ce ne sera pas long. Depuis un fâcheux incident il y a quelques années, les Pokéball de la baie vitré sont vides. Nous transférons les Pokémons pour les nouveaux dresseurs grâce au système de PC de Bill.
Il déposa la Pokéball du Totodile sur un socle et pianota un peu sur son ordinateur. Après un moment et quelques bruit électroniques et tout et tout, le bouton de la Pokéball allume une fois avant de s'éteindre. Le Prof la reprend alors et vous la tend avant de se retourner.
- Avant que tu ne parte cependant, j'ai besoin de tes informations pour imprimer ta Carte de Dresseur personnel et programmer ton Pokédex. Ça ne devrait pas être long.... Comment s'écrit ton nom de famille dis-moi?
Il pianotait à nouveau sur son ordinateur pour la paperasse. Mais vous avez ce que vous vouliez non? Attendre un peu? Partir maintenant? Aller au bout du Bluff? C'est vous qui voyez. Mais si vous réussissez, ce sera bénéfique pour vous, une double identité et 5 nouvelle Pokéball ! Ça fait encore plus criminel rendu là par contre...
[Cette mod est à moi ! Mouahahahaha!] ¤Damian | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: " There Are Worse Things I Could Do " Jeu 10 Jan - 10:16 | |
| Le Professeur Orme c'était avancé pour prendre la Pokéball. Alors qu'il la regarda, elle tendit son bras pour prendre la Pokéball qui contenait Totodile. Surprenemment, à la dernière seconde, le Professeur retourna à son ordinateur où il posa la Pokéball sur un socle lumineux. C'est à ce moment qu'il lui explique que, dû à un problème survenu il y a quelques années, les Pokéball sont vide. Les trois espèces de Pokémons débutants sont transférés d'un endroit secret - sûrement un autre laboratoire - à la Pokéball, à l'aide du système de transfert PC créé par un certain Bill. Ceci ne dérangeait pas tant Elizabeth, elle pouvait très bien comprendre la raison. Et puis, elle avait du temps à tuer: l'infirmière lui avait dit de revenir dans une vingtaine de minutes. Ça faisait même pas une dizaine de minutes qu'elle avait quittée le centre Pokémon de Bourgeon.
Lizzie fut dérangé dans ses pensées lorsqu'elle entendit un léger son électrique émaner de la Pokéball. Le centre de la sphère s'illumina une fois uniquement. Le Pokémon était dans la Pokéball. Le Professeur se leva de son bureau et lui tendit la Pokéball. Délicatement, mais sûrement, elle prit la Pokéball de Totodile. Elle l'avait enfin, le Pokémon eau. Son coeur était beaucoup moins stressée. Maintenant, elle devait quittée au plus vite. Le remercier, puis partir, se dit-elle.
- Merci beauc -
Elle se fit couper par le Pokémon Orme.
- Avant que tu ne parte cependant, j'ai besoin de tes informations pour imprimer ta Carte de Dresseur personnel et programmer ton Pokédex. Ça ne devrait pas être long.... Comment s'écrit ton nom de famille dis-moi?
Merde! se dit-elle. Elle n'avait pas prévu ça. Qu'est-ce qu'elle allait faire? Merde merde merde merde!! se cria-t-elle en accéléré dans sa tête. Elle avait déjà un Pokédex et des Pokéballs. Elle avait complètement oublié le fait qu'elle s'était déguisée en une dresseuse qui partait sur la route pour récolter des badges. Il était en train de pianoter sur son ordinateur, y rentrant des informations. Elle avait un peu de temps. Que faire? Attendre un peu? Partir en vitesse? Ou bien.. continuer de bluffer et ainsi avoir une seconde identité? Une seconde identité serait très bien, surtout qu'elle aurait 5 nouvelles Pokéballs. Une seconde identité serait très utile, en effet.
- Thomson. T-H-O-M-S-O-N, dit-elle de sa voix claire. Et, je voulais préciser: pas besoin d'écrire Elizabeth. Vous pouvez écrire que Lizzie: tout le monde m'appele comme cela depuis que je suis toute petite, dit-elle d'un air légèrement gêné.
- Ah.. Et bien, je vais corriger ça de suite, ma chère! dit-il, gaiement.
Elizabeth s'inquiétait légèrement. Ça prenait tout de même un certain temps. Elle devait se calmer, elle ne devait pas stresser, tout allait bien aller.
- Suite, Damina *w* - |
| | | Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: " There Are Worse Things I Could Do " Ven 11 Jan - 5:01 | |
| Pianotant ce qu'il fallait sur l'ordinateur, le Prof Ormes appuya finalement sur la touche ENTRÉE. Tout de suite, une petite machine à la droite de l'homme s'activa. Il y eut de la lumière et tout ça pendant que la carte était imprimée. Au moins, pendant que la carte imprimait, Ormes finalisa ce qu'il fallait avec le Pokédex. Il prit ensuite la carte et la synchronisa avec l'encyclopédie grâce à.... Vous vous foutez du technique n'est-ce pas? Enfin, il finit par se relever et...
...trébucher on ne sait comment alors qu'il s'approchait de vous ! Il échappe évidemment le Pokédex et la carte dresseurs, laissant ses mains libre pour se rattraper. Se rattraper, mais sur quoi? Eh bien, sur votre poitrine imaginez-vous ! C'est les deux main grande ouverte qu'il agrippe les deux collines cachées par votre veste. Sur le coup, il s'est bel et bien rattraper et ne comprend pas. Par réflexes de pervers, il tâtonne. Soudainement, il est prit de panique et recule jusqu'à son bureau. Vous pouvez voir qu'il a chaud, et qu'il y a du sang qui coule de son nez.
- Je... euh... je.... suis... euh.... déso...désolé...
Et la, quelque chose semble le frapper. Il vous regarde de haut en bas. Il semble douter de quelque chose.
- Tu... tu as quel âge dis-moi... euhm... Élizabeth?
D'après moi, il veut éviter les poursuites judiciaires. Sinon, c'est peut-être qu'il doute de vos intentions et ou de vos motifs... Que faites-vous?
[À moi ! è_é] ¤Damian | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: " There Are Worse Things I Could Do " Ven 11 Jan - 6:27 | |
| Elizabeth attendait «patiemment» que le Professeur Orme aille terminé de pianoter la carte dresseur ainsi que de programmer le Pokédex. Elle vit alors le Professeur se lever de sa chaise et se diriger vers elle. Enfin! Elle va pouvoir partir du laboratoire. Ça commençait à être long et elle devait retourner au Centre Pokémon le plus tôt possible pour reprendre ses Pokémons. Alors que le Professeur Orme s'avança, il trouva le tour de trébucher. Sur quoi? Personne le sait. Du moins, il échappa le Pokédex et la carte dresseur pour pouvoir libérer ses mains, et ainsi s'aggriper pour s'empêcher d'atterrir face contre terre. Ses mains trouvèrent, en effet, quelque chose sur quoi s'aggripper, quelque chose d'inusité. La poitrine d'Elizabeth. Il avait les deux mains entièrement sur la poitrine très développé de la femme de 24 ans. SHIT, se cria-t-elle, intérieurement. Sa couverture venait de tombé! Avec la veste blanche, ça ne paraissait aucunement qu'elle avait une forte poitrine, mais c'était autre chose lorsqu'on y touchait. En plus de ça, elle sentit les doigts du Professeur tâter sa poitrine! Non, mais?! Pour qui se prenait-il?! Elizabeth s'est mise à bouillir intérieurement, non pas parce que le Professeur lui faisait de l'effet, mais bien parce qu'elle était contre cette situation fort gênante. Elle allait devoir trouver une excuse, maintenant!
Le Professeur se recula rapidement avant de balbutier des excuses. Elizabeth pouvait très bien y voir de la suer perler sur son visage ainsi que du sang qui coulait de son nez. Non, mais, il faut le faire... C'est alors qu'il pose son regard sur elle. Il semblait la juger, la regarder. Il lui demanda alors quel âge elle avait. Elle allait devoir approfondir son mensonge. Elle prit une allure gêné et se força de rougir, timide.
- Euhh.. euhmm.. j'ai quinze ans.. balbutie-t-elle. Je peux comprendre que ce soit dur de croire, surtout après... ça, dit-elle en regardant légèrement sa poitrine, mais c'est vrai..
Elle prit une pause devant le silence du Professeur et continua.
- Vous voyez.. dans ma famille, les femmes ont toujours eu de fortes.. hmm.. poitrines. À mon âge, ma mère avait une forte poitrine.. et ma grand-mère aussi! ..c'est pour ça que je met de larges vestes.. Ça cache ma forte poitrine, dit-elle toute timide, essayant de cacher sa poitrine du mieux qu'elle peut.
J'espère que le maladroit va me croire, sinon, je suis faite, se dit-elle. - La suuuuiteeeeeuh~ - |
| | | Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: " There Are Worse Things I Could Do " Lun 14 Jan - 23:57 | |
| Ça fait beaucoup de poitrine ça. Même, un peu trop pour le pauvre professeur. Il est convaincu par votre petit discours, mais vous n'aidez en rien son saignement de nez. À chacune de vos mentions du mot "poitrine", la sensation encore fraîche dans ses mains lui traverse l'esprit et un léger flot de sang s'échappe de ses narines. Toujours extrêmement mal à l'aise, le prof bégaie presque.
- Je-je suis vraiment, vraiment déso-désolé.... Je-je-je n'est pas fait exprès.. Mi-mille fois pardon...
Décidément, il ne veut pas être chargé d'assaut sexuel sur une mineur. C'est un délit grave, surtout dans sa ligne de boulot. Il est quand même responsable de donner leur premier Pokémon à plein de jeune dresseur. Enfin, marmonnant encore des excuses, il se place à quatre pattes pour ramasser vos effets : Le Pokédex et la Carte Dresseur.
Se relevant, fidèle à sa maladresse, il se retrouve nez à nez avec votre buste. Heureusement, votre veste cache amplement vos formes pour que la vision, même d'aussi près, lui fasse de l'effet. Vous avez de la chance!... Ou pas.
Derrière vous, une jeune dresseuse, visiblement plus jeune que "vous" entre dans le laboratoire. Elle est extrêmement mignonne et elle, n'a pas de poitrine exubérante. Elle semble avoir 12 ans tout au plus. La voyant, le professeur essuie rapidement le sang qui coulait de son nez et se concentre. Il mets votre nouveau Pokédex et votre carte dans ses poches avant d’accueillir la jeune fille.
- Salut, qu'est-ce que je peux faire pour toi?
- Bonjour Professeur ! Je vient chercher mon premier Pokémon pour commencer mon aventure Pokémon ! Pas besoin de me les montrer, j'ai déjà choisie Totodile !
- Oh mais je suis désolé chère petite, mais Totodile vient juste d'être choisie par la jeune Élizabeth que voici. Je n'en aurais pas d'autre avant un bon moment. Donc si tu voulais en choisir un autre...
- Non, non, non, non ! Je veux Totodile et c'est Totodile que j'aurai !
C'est là que vous remarquez que les vêtements qu'elle porte son griffée par une marque de designer étrange que vous ne reconnaissez pas, probablement vendu dans des boutiques trop uppées pour vous. Elle se tourne vers vous et, armée de son attitude de princesse, vous adresse la parole.
- Toi ! Tu vas me donner mon Totodile sinon je vais le dire à mon père !
Elle semble riche, et très princesse. Pas de doute qu'elle est habitué d'avoir ce qu'elle désir, quand elle le désir. Bonne chance !
[Toujours moi è_é] ¤Damian | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: " There Are Worse Things I Could Do " Mar 15 Jan - 8:27 | |
| Le Professeur s'excusa encore et encore, jusqu'à ce qu'il reprenne le peu de ses esprits. Il n'arrêtait pas de bégayer dans ses excuses, Elizabeth avait presque pitié pour le pauvre Professeur. Lorsqu'il reprit la totalité de ses esprits, il ramassa le Pokédex et la Carte de dresseur d'Elizabeth. Enfin, elle allait pouvoir sortir de se laboratoire et quitter le village! Le temps filait plus vite qu'elle ne pensait.. Elle n'aura qu'à sortir une excuse bidon à l'infirmière. Alors que le Professeur se relevait, il tomba nez à nez avec le buste de Lizzie. Malgré la veste ample, il pouvait très certainement voir les formes féminines de la vagabonde. Du mieux qu'elle pu, elle se recula légèrement pour cacher le mieux qu'elle pouvait sa poitrine. Le Professeur avait beau l'air jeune et légèrement naïf, il était pervers.
Alors qu'Elizabeth allait prendre ce qui lui revenait de «droit», elle entendit la porte s'ouvrir derrière elle. De petits clapotis se firent entendre: des clapotis de petits souliers ballerines. Elizabeth se retourne vers sa gauche pour voir la fille qui venait d'entrer dans le laboratoire Pokémon. Elle n'était pas très grande, ni très vieille: une douzaine d'année, tout au plus. Certes, elle était mignonne avec ses petites taches de rousseur sur le visage et ses boucles châtaines, mais Lizzie avait un léger mauvais pressentiment. Avec tout le respect qu'il se devait de donner, le Professeur Orme lui souhaita la bienvenue.
- Salut, qu'est-ce que je peux faire pour toi?
C'est alors que la voix cristalline - et tout de même tannante - de la petite fille résonna dans tout le laboratoire.
- Bonjour Professeur ! Je vient chercher mon premier Pokémon pour commencer mon aventure Pokémon ! Pas besoin de me les montrer, j'ai déjà choisie Totodile !
Au moment où elle prononca «Totodile», Elizabeth sentit un relâchement dans ses épaules, écrasée par ce qu'elle venait de dire. Pourquoi est-ce que ça ne peut jamais marcher comme je veux? se dit-elle. Elizabeth cacha subtilement la Pokéball - sous sa forme miniature - à l'intérieur de sa poitrine. Elle avait déjà les mains placés à cette hauteur, restait plus qu'à glisser la petite boule pour que cette dernière aille se loger dans le buste. C'est à ce moment que le Professeur annonca la «mauvaise» nouvelle à la petite fille.
- Oh mais je suis désolé chère petite, mais Totodile vient juste d'être choisie par la jeune Élizabeth que voici. Je n'en aurais pas d'autre avant un bon moment. Donc si tu voulais en choisir un autre...
Orme n'a même pas le temps de terminer sa phrase que la petite fille commença à être fâcher. Elle voulait avoir Totodile et elle l'aurait, ça se voyait dans ses yeux. Elizabeth remarqua les vêtements griffés de la jeune fille. Ils avaient l'air de valoir cher, sûrement plus que le total que ce que porte Elizabeth en ce moment. C'était clair et net: la petite gamine était une enfant-roi. Elle était habitué d'avoir ce qu'elle voulait quand elle le demandait. C'est ce que ça fait avoir des parents riches! Elizabeth aimait les enfants - sauf lorsqu'ils étaient des enfants gatés, qui avaient tout au moindre petit claquement de doigt, à la moindre petite larme de déception devant le premier refus de leurs parents. Si elle devait avoir des enfants un jour, elle s'assurerait qu'ils ne seraient pas ainsi, du tout. Elle fut sortit de ses pensées par la voix enfantine de l'enfant qui la regardait dans les yeux.
- Toi ! Tu vas me donner mon Totodile sinon je vais le dire à mon père !
Elizabeth la regarda d'un air neutre. Non, mais elle est chiante, cette gamine-là! se dit-elle. Malgré l'envie importante de lui répondre comme il se doit, Lizzie allait jouer la gentille carte et allait mettre son plan à exécution.
- D'accord, mais tu te calmes premièrement, oki? dit-elle doucement. De toute façon, je peux toujours attendre quelques jours avant de.. mais.. mais elle est où la Pokéball? dit-elle alors qu'elle la cherchait sur elle. J'ai dû l'échapper lorsque vous...
Elle regarda le Professeur Orme. Il valait mieux garder les détails pour soit.
- ...lorsque vous avez trébuché par terre! J'ai dû sursauter ou un truc du genre.. dit-elle, gênée et déçue. Inquiète-toi pas, on va retrouver Totodile, dit-elle en souriant vers la princesse, pour ne pas qu'elle commence une crise.
- Hihi, la suite~ - |
| | | Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: " There Are Worse Things I Could Do " Mer 16 Jan - 5:10 | |
| La petite fille ne démord pas et alors que vous et Ormes vous mettez à chercher la Pokéball, elle continue de vous darder du regard.
- Menteuse ! Je suis sûr que c'est pas vrai ! Tu l'as caché dans tes poches ! Aller, donne moi mon Pokémon !
- Allons, petite, Élizabeth n'aurait aucune raison de faire ça, intervint le prof.
Mais, ouais, pourquoi feriez-vous ça hein? Ce n'est surtout pas pour voler le Pokémon à tout prix que vous êtes venu dans ce labo alors que vos autres Pokémon attendent sagement au Centre. Non voyons, qui pourrait penser une chose pareil?
Enfin, même le prof, qui continue de chercher sur le plancher, n'est pas arrivé à la convaincre parce qu'elle continue.
- Raison ou pas, je suis sûr qu'elle l'a fait. JE VEUX MON TOTODILE !! hurla-t-elle.
Ceci est une intrigue modéré par : ¤Damian | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: " There Are Worse Things I Could Do " Jeu 17 Jan - 13:02 | |
| Sans perdre de temps, elle et le Professeur Orme se sont mis à chercher la Pokéball. Elizabeth était à quatre pattes, sur le plancher, faisant bien attention que la dite Pokéball ne glisse pas hors de son buste. Le Professeur Orme, tant qu'à lui, l'avait rejoint sur le plancher, bien sûr. Elizabeth faisait du «mieux» qu'elle pouvait pour chercher la sphère, mais elle était «nulle part». Elle agissait ainsi, car elle sentait très bien le regard de la petite princesse dans son dos. La petite fille ne l'aimait vraiment pas, de même que Lizzie.
La princesse la traita de menteuse, qu'elle devait l'avoir cacher dans ses poches ou quelque chose du genre. Heureusement, le Professeur Orme intervena, protégeant ainsi Elizabeth des suspicions de la petite fille. Au moins, elle savait le Professeur de son bord, et puis, elle a toujours sa poitrine, au cas où il changeait d'avis.. M'enfin! La petite n'arrêtait pas de regarder Elizabeth qui cherchait «désespéremment» sur le plancher alors qu'elle ne faisait rien. Elle devait être habituer de laisser les autres faire son travail. Elle disait que c'était SON Pokémon, mais elle ne faisait pas grand chose pour le retrouver, non plus.
C'est à ce moment qu'elle hurla dans le laboratoire qu'elle voulait avoir SON Totodile. Elizabeth détestait vraiment les enfants de ce genre. Calme-toi, Lizzie, reste calme, se dit-elle. Un peu plus, et elle allait perdre patience avec la petite chipie. Malheureusement, cette chipie en quesiton commença à frapper le plancher rapidement avec le bout de son pied, comme quoi qu'elle perdait patience. Lizzie perda patience - tout en restant dans son personnage.
- Écoute, petite fille. Si tu veux autant ton Totodile, pourquoi ne le cherches-tu pas avec nous? Tu réclames depuis tantôt que tu le veux, TON Totodile, mais tu fais rien pour le trouver. Ça irait beaucoup plus vite si tu nous aidait à le chercher au lieu de faire la petite princesse et de nous darder du regard, lâche-t-elle, sèchement.
C'est alors qu'elle posa son regard sur l'horloge murale. Ça faisait bien plus que vingt minutes qu'elle était au laboratoire Pokémon. Elle devait retourner au Centre Pokémon, et rapidement! Elle se leva et s'adressa au Professeur Orme.
- Ihhhh! Je viens de voir l'heure! dit-elle au Professeur. Je dois vous laisser: ma tante m'attend chez elle, et j'étais déjà en retard! dit-elle le visage emplis de surprise. Je suis vraiment, mais vraiment désolé Professeur, je repasserais peut-être demain matin, voir ce qu'il en est de Totodile, si c'est correcte pour vous?
Elle espérait de tout son coeur que Orme allait lui permettre de quitter le Laboratoire et que la petite peste n'allait pas la stopper. Elle n'allait pas hésité de la pousser si jamais c'était le cas.
- Oh my God, suite! - |
| | | Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: " There Are Worse Things I Could Do " Ven 18 Jan - 12:20 | |
| Le Prof leva la tête vers vous afin de vous écouter. Il ne semblait pas du tout douter de vous. Ainsi il vous leva une main pour vous saluer.
- Au revoir Elizabeth, je suis impatient de te revoir demain donc.
Il vous sourit, puis se remit à chercher la Pokéball. La petite fille par contre, n'était pas convaincu. Elle semblait complètement immunisé à votre bluff. Haineuse elle vous lança quelques mots avant que vous partiez.
- Je m'appelle Angelica Annastasia Van Erzegovnia. Souviens-t-en, parce que si je ne retrouve pas mon Totodile, je vais te retrouver !
Sur ce, elle se retourna vers le prof et lui donna quelques ordres alors que vous quittiez le Laboratoire, Totodile dans le buste.
Bilan Intermédiaire
Pokémon : +1 Totodile/Kaiminus (Griffe; Groz'Yeux; Pistolet à O; Frénésie; Attaque Repro)
[Fin de la réservation. Félicitation Liz' pour ton vol et ta nouvelle Rivale :)]¤Damian | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: " There Are Worse Things I Could Do " Sam 19 Jan - 3:10 | |
| Le Professeur était tombé directement de le mensonge d'Elizabeth. Elle ne pu s'empêcher de rire intérieurement. Son plan avait bel et bien marché, au final, malgré les inconvénients arrivés. Les inconvénients étant la chute du Professeur Orme et la petite peste qui s'était pointé réclamant le Pokémon qu'elle était venue volé. Une chance qu'elle a apprise à mentir au cours des années sinon, elle serait encore dans le pétrin, bien avant cela, même. Le nombre de fois qu'elle avait payé de la nourriture avec de la fausse monnaie pour économiser ce qu'elle avait. Le nombre de fois qu'elle s'était fait passer pour une dresseuse pour dormir dans un Centre Pokémon. Il faut dire que le mensonge, elle avait ça dans le sang...
C'est en la saluant de la main que le Professeur Orme lui dit aurevoir et qu'il était impatient de la revoir le lendemain. À ses paroles, elle se dit qu'il était surtout impatient de revoir sa poitrine, pervers comme il est. Il a pas l'air de cela, mais Lizzie était certaine que c'en était un. Les hommes étaient tous comme ça - sauf les homosexuels (et encore). Tout en se dirigeant vers la sortie du Laboratoire, elle ne pu s'empêcher de ressentir le regard «menacant» de la petite gamine sur elle. C'est avec une voix remplis de supériorité que la jeune fille s'exprima.
- Je m'appelle Angelica Annastasia Van Erzegovnia. Souviens-t-en, parce que si je ne retrouve pas mon Totodile, je vais te retrouver !
C'est avec un air indifférent qu'Elizabeth lui sourit et lui dit aurevoir. Voir qu'une fille de 24 ans venait de se faire, pour «rivale», une enfant gâtée d'à peine une douzaine d'année. Lorsqu'elle franchit le cadre de porte, elle ne pouvait pas manquer l'automobile de luxe qui s'était stationné non loin. Noire, reluisante et chic, c'était sûr et certain que c'était par ce véhicule qu'était arrivé la dite Angelica-au-nom-qui-veut-plus-finir. Ces enfants, de nos jours, se dit-elle, sèchemment. Et c'est sans attendre qu'elle prena le chemin en direction du Centre Pokémon, où est-ce que ses trois autres Pokémons l'attendaient. Il ne lui manquait plus que deux Pokémons pour compléter son équipe et elle savait très exactement quels Pokémon elle voulait.
Avant d'arrivé au Centre Pokémon, elle prit bien soin de voir s'il n'y avait personne alentour d'elle avant de retirer la Pokéball de Totodile de son buste. Lorsqu'elle arriva au Centre Pokémon, elle remarqua que l'endroit c'était légèrement vidé. Les dresseurs qui étaient présent ont été remplacés par d'autres, d'âges et de sexes différents. Tout en se dirigeant vers le comptoir principale, elle vit l'Infirmière Joëlle prenre quelque chose à sa droite. Lorsqu'elle arriva au comptoir, elle vit ses trois Pokéballs dans les mains de l'infirmière aux cheveux rose.
- Voici tes Pokémons! Ils sont en pleines formes! dit-elle, toute joyeuse. Je te souhaite une bonne continuation et une bonne fin de journée!
- Merci beaucoup.. Bonne fin de journée à vous aussi!
Maintenant qu'elle avait ce qu'elle voulait, c'est-à-dire Totodile, elle pouvait partir de Bourgéon pour se diriger vers les Chutes Tohjo. Elle n'aura qu'à traverser à Kanto par la suite: un Pokémon présent dans cette région l'intéresse grandement. Pour passer inaperçue à nouveau, elle retourna se cacher au même endroit lorsqu'elle s'était déguisée en Lizzie Thomson. Avec Angelica-machin-truc dans les parages, elle ne pouvait pas prendre de risque de se faire arrêter de nouveau. À peines quelques minutes plus tard, elle était de retour avec ses vêtements légers, mais confortable sur le dos. Elle refit sa toque, cette fois-ci avec tous ses cheveux, et elle remit la rose en papier. Elle remit son piercing sous sa lèvre, son long manteau noir et c'était repartis pour la marche. La fin de l'après-midi tirait à sa fin, c'était bientôt l'heure du dîner, mais peu importe. Elle et ses Pokémons allaient se reposer tranquillement dans les eaux de ses chutes anciennes. Ça allait lui faire du bien, avec la longue journée qu'elle venait d'avoir...
- Une dresseuse sauvage apparaît! - |
| | | Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: " There Are Worse Things I Could Do " Sam 19 Jan - 5:09 | |
| Avant même que vous ne quittiez le Bourgéon, une adolescente pour arrête d'une signe de main.
- Attends ! Dis, t'es une dresseuse? Ça te dirais un match-double?
Elle avait clairement vue vos nombres plutôt important de Pokéball. Sur ces mots, elle laissa sortir ses propres Pokémon de leur Pokéball.
¤Damian | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: " There Are Worse Things I Could Do " Sam 19 Jan - 22:00 | |
| Avant qu'Elizabeth ne quitte Bourgéon, elle vit une jeune fille marcher en sa direction. C'était très clairement une adolescente, rien de plus ordinaire. Elle était d'une taille assez moyenne, les cheveux châtains, coiffés en boucles. Elle était tout de même jolie, elle devait l'avouer. Lorsqu'elle vit l'adolescente lui faire un signe d'arrêt, Lizzie s'arrêta immédiatement, à quelques mètres de la fille.
- Attends ! Dis, t'es une dresseuse? Ça te dirais un match-double?
Un match double? De toutes ses années, elle n'avait jamais essayé ce style de combat fort populaire. Il faut dire qu'elle n'avait qu'un Pokémon jusqu'à tout récemment. La dresseuse a dû deviné qu'elle était dresseuse: Lizzie venait tout juste de ranger ses Pokéballs dans la poche situé sur sa ceinture. Il faut dire que ça devait être évident: des sphères bicolores sur le fond noir du manteau.
Elizabeth hocha de la tête, acceptant le combat. Si jamais ses Pokémons se blessent, elle pourra toujours retourner au Centre Pokémon qui n'est pas bien loin. À peine quelques secondes plus tard, les Pokémons de l'adversaire étaient sur le terrain. Un Elekid et un Magby. En effet, ils étaient considérés comme des bébés Pokémon, mais ils étaient assez fort pour de simple bébé. Lizzie aimerait envoyer Totodile, pour voir de quoi il est capable, mais avec la chipie dans les parages... Elle peut toujours prendre une chance: de toute façon, elle n'est plus en Lizzie Thomson et, contrairement à ce personnage, elle possède quatre Pokémons. Certes, Totodile est faible contre Elekid et ce dernier risque de faire d'important dégâts sur le petit crocodile. Elle ne pouvait pas envoyé Bayleef: elle était faible contre le petit Magby. Il ne lui restait plus que Gastly et Teddiursa. Ce dernier a que des attaques qui recquiert un contact physique avec l'ennemi. Elekid a très certainement la capacité Statik, ce qui le paralyserait au touché du Pokémon jaune. Elle allait donc envoyer son Gastly combattre avec Totodile. D'un balancement de hanches, elle lança ses Pokéballs dans les airs. Un éclat de lumière apparu: Gastly apparu, flottant dans les airs; Totodile sautilla joyeusement pendant quelques secondes. Il était plein d'énergie, c'était le cas de le dire. Ce dernier fit apparaître un léger sourire sur le visage de Lizzie: il était comique.
- Si tu me le permets, je vais commencer, s'adresse-t-elle poliement à l'adversaire. Gastly: endort Elekid avec Hypnose et attaque le par la suite avec Vague Psy! Totodile: diminue la défense de Magby avec Groz'Yeux et ensuite, mouille-le avec Pistolet à O!
Les Pokémons se regardèrent aussitôt du coin de l'oeil, et hochèrent de la tête, signe du départ. En parfaite synchronisation, l'un endormis le Pokémon jaune de ses yeux hypnotique alors que l'autre baissa la défense du Pokémon rouge de ses yeux menaçant.
- Action 1: Hypnose ( G), Groz'yeux ( T) | Action 2: Vague Psy ( G), Pistolet à O ( T) - |
| | | Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: " There Are Worse Things I Could Do " Dim 20 Jan - 3:58 | |
|
Elekid ferme les yeux, l'attaque Hypnose ne fonctionne donc pas d'un pouce. Par contre, au moment où il rouvre ses yeux ... l'attaque Vague Psy fonce droit sur lui et il n'a pas le temps d'esquiver ! Pourtant, l'attaque ne le touche pas. Pourquoi ? Des flammes ont coupées la trajectoire de l'attaque psy, saleté de Magby. En attendant, Totodile utilise Gros Yeux sur le Pokémon Feu, il s'apprête ensuite à utiliser Pistolet à O mais Elekid s'interpose et utilise une attaque Eclair sur Totodile. Pendant ce temps, Magby utilise Flammèche sur Gastly qui réussit l'esquiver de justesse. Quel fiasco !
Situation
Gastly : Forme Parfaite. Totodile : Très Bonne Forme.
Elekid : Très Bonne Forme. Magby : Forme Parfaite, Défense -1.
Rav'
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: " There Are Worse Things I Could Do " Dim 20 Jan - 13:36 | |
| Son plan n'avait pas marché. Elle voulait endormir Elekid, comme ça, son Totodile aurait été tranquille pendant un moment. Par contre, ce dernier a été plus rapide et il s'est fermé les yeux: le seul moyen pour échapper à l'attaque Hypnose de Gastly. Et l'attaque Vague Psy n'avait rien fait puisque le Magby avait intercepté l'attaque à l'aide de ses flammes. Ainsi, ils se protégaient mutuellement. Par chance, les attaques de Totodile avaient touchés sa cible, comme souhaité. Malheureusement, il en a payé le prix avec l'attaque Éclair du Pokémon électrique.
Le fait que les deux bébés Pokémons se protègent mutuellement donna l'idée à Elizabeth de faire de même. Par contre, Gastly allait protéger Totodile et non vice-versa. Le Pokémon Eau était celui le plus désavantagé sur le terrain, pour le moment. Si jamais il est la cible d'une attaque - venant d'Elekid, principalement - Gastly allait contrer l'attaque. Mais avant tout, elle souhaitait endormir cet Elekid.
- Totodile: déconcentre Elekied avec ton Pistolet à O en plein visage! Ensuite, attaque-toi à Magby avec Frénésie, mais fait attention de ne pas te brûler. Gastly: pendant que Totodile arrose Elekid, rapproche-toi de lui. Aussitôt qu'il aura fini de le mouiller, utilise Hypnose! Et ensuite, Vague Psy sur Magby ou Elekid tout dépendant du résultat. Et si jamais Totodile se fait attaque, contre l'attaque avec ta Vague Psy: tu dois le protéger le plus possible que tu peux! ordonne-t-elle du voix ferme, mais amicale.
C'est sans attendre que le petit crocodile bleu cracha son Pistolet à O en direction d'Elekid alors que Gastly disparu - il faut se rappeler que c'est un fantôme.
- Action 1: Pistolet à O ( T), Hypnose ( G) | Action 2: Frénésie ( T), Vague Psy ( G) - |
| | | Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: " There Are Worse Things I Could Do " Lun 21 Jan - 21:21 | |
| Pistolet à O sur un Pokémon Électrique? Vraiment? Bravo. Nan en faits vous avez de la chance. Alors que le jet d'eau touche Elekid, ce dernier tente de répliquer avec Éclair. Malheureusement, il est trempé et s'électrocute lui-même. C'est là que Gastly arrive pour utiliser Hypnose, mais Magby s'interpose et lance Flammèche sur votre Spectre. Il touche, mais par chance votre Spectre n'est pas brûlé.
Ensuite, Totodile tourne son attention vers Magby pour utiliser Frénésie. Ce dernier se prend le coup, mais réplique avec Purédpois. Votre Pokémon s'en retrouve empoisonné, mais aussi plus fort. Immédiatement, Gastly lance Vague Psy sur le Pokémon Feu, avant d'être touché par une Éclair ! Le duo d'en face semble habitué de travailler en équipe...
Situation
Totodile : Forme Très Bonne à Bonne, Empoisonné, Attaque +1 (Frénésie) Gastly : Forme Bonne
Elekid : Forme Très Bonne à Bonne Magby : Forme Bonne, Défense -1
¤Damian | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: " There Are Worse Things I Could Do " Mar 22 Jan - 9:57 | |
| Encore une fois, Gastly avait échoué. L'idée d'endormir Elekid doit être abandonné: les deux fois qu'ils ont essayés de l'endormir, ils ont été blessés plus que d'autre chose. Totodile avait parfaitement touché le petit Magby avec son attaque Frénésie, par contre il se retrouve empoisonné par la réplique de ce dernier. Côté positif: son attaque avait augmentée. En même temps, pendant que Gastly utilisa sa Vague Psy sur Magby, il fut touché par une attaque Éclair venant d'Elekid.
Les deux Pokémons adverses étaient habitué au combat en équipe, ça se voyait parfaitement. Pendant que l'un se faisait attaqué, l'autre attaquait le Pokémon ennemi, réduisant ainsi la force de l'attaque de ce dernier. Elizabeth n'avait jamais fait de combat en équipe auparavant. Il faut dire qu'à tout récemment, elle ne possédait que son Bayleef qui n'était encore qu'un Chikorita. Maintenant, elle en possédait quatre. La multitude de combinaisons qu'elle peut faire avec ses Pokémons sont intéressantes. Malgré tout, elle devait connaître ses nouveaux Pokémons et ils devaient se connaître entre eux. Elle allait s'y attaque aux Chutes Tohjo, tout de suite après ce combat.
Pour l'instant, c'est Magby qui est le plus faible d'entre les deux. De plus, sa défense a baissé: ça le rends encore plus apte à reçevoir des blessures. Lizzie regardait le terrain avec intérêt. Peu importe celui que ses Pokémons attaquaient, l'autre venait tout de suite défendre son copain d'où il se trouvait. Et s'ils étaient trop proche, trop collé l'un à l'autre pour défendre l'autre? Une autre idée émergea dans la tête de Lizzie. Elle n'attendit pas deux secondes avant de le mettre en exécution.
- Okay! Gastly, utilise Dépit sur Elekid! dit-elle tout en se retournant vers Totodile. Totodile, utilise Mâchouille sur la queue de Magby et propulse-le sur Elekid! Dès que ce sera fait, combine ton Pistolet à O à la Vague Psy de Gastly!
Si tout se passait comme elle le prévoyait, les deux Pokémons ennemis ne pourraient pas échapper aux attaques combinées de ses Pokémons.
- Action 1: Dépit ( G), Mâchouille ( T) | Action 2: Vague Psy ( G), Pistolet à O ( T) - |
| | | Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: " There Are Worse Things I Could Do " Mar 22 Jan - 23:41 | |
|
Gastly commence avec Dépit sur Elekid, baissant ses chances de pouvoir utiliser Eclair. Elekid réplique immédiatement par une attaque ... Eclair ! Sur Totodile ! En plus, ce dernier allait chopper la queue de Magby à l'aide de Machouille. Magby arrive donc facilement à esquiver les crocs de Totodile avant d'utiliser Flammèche sur Gastly. Les flammes touchent le spectre qui commençait justement à envoyer son attaque Vague Psy ! Cela gâche tout mais Totodile utilise tout de même Pistolet à O sur Magby. Elekid fonce sur Totodile avec Balayage et ce dernier tente d'esquiver et ... il réussit !
Situation
Totodile : Forme Correct , Empoisonné, Attaque +2 (Frénésie), Paralysé. Gastly : Forme Correct.
Elekid : Forme Très Bonne à Bonne. Magby : Forme Moyenne à Correct, Défense -1
Rav'
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: " There Are Worse Things I Could Do " Mer 23 Jan - 12:39 | |
| Qu'est-ce qui venait de se passer? Elizabeth ne pouvait pas vraiment le dire.. Ça n'avait pas encore marché, du tout même. Son Totodile était maintenant rendu paralysé en plus d'être empoisonné. Par chance, son Gastly n'avait toujours rien, mais leurs attaques ne fonctionnait pas contre les Pokémons adverses. Ils étaient plus rapide et bien meilleur en combat en équipe. Si ça continuait comme ça, Elizabeth allait perdre le combat et ceci ne serait pas bon pour le moral de ses nouveaux Pokémon.
Que faire?
Et si... elle sortit son Pokédex et analysa son Pokémon fantôme. Ça disait que son corps gazeux pouvait asphyxier n'importe qui en quelques secondes dû au gaz toxique qui compose son corps. De plus, elle avait remarqué que les adversaires attaquaient souvent le Pokémon qui attaquait l'autre pour l'empêcher de l'attaquer par la même occasion. Et s'ils se faisaient avoir par leur propre jeu? Elle regarda Gastly qui sentit le regard de sa nouvelle dresseuse. Il se retourna et elle lui fit un signe de yeux pour être discrète. Ce n'est que quelques secondes après que le Pokémon disparu, invisible. Ce qui était bien avec les Pokémon de types Spectre, c'est qu'il pouvait disparaître, devenir invisible comme ils le souhaitaient. Et en plus, ils sont très intelligent: Gastly avait compris son plan sans même qu'un mot ne soit prononcé. Le regard voulait tout dire. Maintenant, Totodile.
- Totodile, utilise Pistolet à O sur Elekid! Et réplique!
Sans pour autant se poser de question, Totodile cracha son eau en direction du Pokémon Électrique.
- Bon, je vais expliquer la suite des choses : Gastly va apparaître tout juste derrière Elekid pour tenter de l'asphyxier. S'il réagit comme prévu, le Magby va attaquer Totodile qui "attaque" Elekid. Lorsqu'il va voir Gastly, son Totodile va se retourner pour utiliser Pistolet à O contre Magby, le prenant ainsi par surprise. J'espère que c'est claire pour toi, Miss~ - |
| | | Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: " There Are Worse Things I Could Do " Mer 23 Jan - 14:57 | |
| Votre stratégie est un peu compliqué, surtout pour Totodile qui n'est mis au courant de rien. Enfin, pendant que Kaiminus envoie son Pistolet à O sur Elekid, Fantominus se glisse derrière le Pokemon électrique. Ce dernier ressent presque immédiatement les effets du gaz toxique du spectre, mais ne comprend pas d'où il vient. Magby, lui, l'a vu, et lance une attaque Flammèche sur Gastly, qui ne s'y attendait pas. Le fantôme est obligé de s'éloigner d'Elekid, mais heureusement, Totodile parvient à envoyer Pistolet à O sur Magby, action très efficace ! Elekid est à présent empoisonné.
Situation :
Totodile : Forme Correct , Empoisonné, Attaque +2 (Frénésie), Paralysé. Gastly : Forme Moyenne.
Elekid : Forme Bonne, empoisonné. Magby : Forme Correct à faible, Défense -1
Lili' | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: " There Are Worse Things I Could Do " Sam 26 Jan - 3:10 | |
| Eh bien.. sa stratégie n'avait pas entièrement marché comme elle avait espérée, mais c'est mieux que rien. Elekid était maintenant empoisonné, ce qui était une bonne nouvelle pour Elizabeth, mais pas pour la dresseuse de ce Pokémon. Totodile avait attaqué Magby qui a perdu encore plus de force. Il faut dire que les Pokémons feu détestent l'eau et ce n'est pas pour rien.
Elizabeth n'est pas en mesure de faire combattre ses Pokémons comme les Pokémons adverses le font. Gastly et Totodile viennent tout juste de se joindre à l'équipe. Elle allait devoir les entraîner, passer du temps avec eux pour être en mesure d'y créer un lien unique. Mais pour le moment, ça devait être tous pour un. Elle les ferait attaqué chacun de leur côté tout en surveillant les arrières de l'autre. Une cacophonie allait avoir lieu, c'était presque sûr.
- Changement de plans! Gastly, Vague Psy sur Elekid; Totodile, Pistolet à O sur Magby! leur dit-elle. Surveillez les arrières de l'autre: vos adversaires sont rapide et rusé!
C'est sans attendre que les Pokémons s'exécutèrent. Elizabeth va être obligée de retourner au Centre Pokémon. Au moins, ça va être une excuse pour aller faire un tour à la boutique - vraiment, cette fois-ci. Elle avait des achats à faire...
- Action 1 : Vague Psy (G), Pistolet à O (T) | Action 2 : Protéger l'autre Pokémon en cas d'attaque. - |
| | | Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: " There Are Worse Things I Could Do " Sam 26 Jan - 5:37 | |
| Le tour commence par une escarmouche entre Magby et Totodile et le moins que l'on puisse dire c'est qu'à chaque fois l'un esquive l'attaque de l'autre ( Flammèche pour Magby et puis c'est le drame ou plutôt ça aurait pu: Elekid fonce vers Totodile avec la ferme intention de l'électrocuter lorsque Gastly s'interpose, infligeant une Vague Psy au pokémon électrique et encaissant Eclair à la place du pokémon aquatique, ce qui a quand même bien fait mal.
Totodile : Forme Correct à moyenne , Empoisonné, Attaque +2 (Frénésie), Paralysé. Gastly : Forme Très faible.
Elekid : Forme correcte à moyenne, empoisonné. Magby : Forme Correct à faible, Défense -1 Pertti | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: " There Are Worse Things I Could Do " Sam 26 Jan - 20:03 | |
| Ce tour-ci s'est quand même bien déroulé, si on le compare aux précédents. Certe, son Gastly avait reçu une attaque Électrique qui avait faire plusieurs dommage, mais Totodile était en sûreté. D'ailleurs, il avait réussis à affaiblir considérablement le Magby adverse. Il faut l'avouer, les aderversaires étaient de vrais combattant: ils savaient encaissés les coups et se connaissaient très bien.
Elizabeth avait hâte que le combat se termine: elle devait quitter Bourgéon au plus vite avant de recroiser la petite peste. En plus, elle va être obligée de retourner au Centre Pokémon soigner les soigner et elle doit aller faire un tour à la Boutique , acheter un objet qui lui sera fort utile dans le futur. Une chance qu'elle avait vu l'annonce de la vente de cet objet, sinon elle aurait passé à côté de la plaque. Pour en retourner au combat, ça allait être le tout pour le tout!
- Gastly: double Vague Psy sur Elekid ; Totodile: double Pistolet à O sur Magby!
Elle avait vraiment hâte de terminer se combat. Et depuis quand une dresseuse aussi puissante ce pointait-t-elle dans un village remplis de débutant avec des Pokémons aussi expérimentés?
- Action 1: Double Vague Psy (G), Double Pistolet à O (T) - |
| | | Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: " There Are Worse Things I Could Do " Dim 27 Jan - 4:33 | |
| Les deux Vagues Psy de Gastly touchent leur cible, mais le petit Élékid tient le coup e balance une nouvelle attaque éclair sur votre Fantôme. Cette fois, le choc est trop fort : il tombe K.O. Totodile, par contre, parvient à mettre son adversaire au tapis avant qu'il ne puisse attaquer.
C'est donc du 1 VS 1 qui se profile, mais on dirait que vous n'avez pas l'avantage. L'électricité contre l'eau... Cependant, c'est le poison qui va vous sauver. Car lorsque le Bébé Pokémon s'élance pour asséner une décharge à votre Pokémon,la douleur devient subitement insupportable. Élékid tombe et ne bouge plus, K.O.
Totodile : Forme Correct à moyenne , Empoisonné, Attaque +2 (Frénésie), Paralysé. Gastly : K.O
Elekid : K.O Magby : K.O
Reo
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: " There Are Worse Things I Could Do " Dim 27 Jan - 18:52 | |
| Elizabeth venait de gagner le combat. Son Gastly avait malheureusement rendu l'âme et ça avait passé proche pour Totodile aussi. Par chance que le Elekid ennemi était empoisonné: le poison avait finit le travail avant même qu'il ne touche Totodile avec l'une de ses attaques foudre. Son tout nouveau Totodile était balèze, il faut croire, contrairement à Gastly, mais c'est comprenable. Il appartenait à un dresseur qui se foutait de lui, alors il ne devait pas trop savoir se battre. Alors que Totodile, elle venait tout juste de l'avoir: c'était son premier combat et il était le seul à être encore debout. Intéressant.
Elle rappela ses Pokémons dans leurs Pokéballs tout comme la dresseuse qui l'avait défié. Elle semblait déçue d'avoir perdu contre Elizabeth, mais elle semblait d'accord avec ça. Ça ne devait pas être sa première défaite, à voir sa mine.
- Eh bien.. Je sais pas ce que t'en penses, mais c'était vraiment un bon combat! lui dit-elle. Par contre, tu devrais entraîner tes Pokémons et faire passer plus de temps ensemble: ils manquaient légèrement de chimie. Et crois-moi, je sais de quoi je parle: je me spécialise dans les combats en double, lui dit-elle en lui faisant un clin d'oeil. Je dois quitter: aurevoir et à la prochaine!
Elle retena les conseils de la dresseuse au nom inconnu qui se dirigeait vers le Centre Pokémon. Elle devrait faire de même, mais avant, elle devait aller à la Boutique Pokémon qui était plus proche que le Centre de soins. À l'intérieur s'y trouvait quelques clients, principalement des dresseurs débutant qui venait réclamer leurs 2 potions gratuites qu'ils pouvaient avoir lors du commencement de leur aventure. Elizabeth l'avait déjà fait, il y a bien longtemps, lorsqu'elle avait quittée son chez-soi.. Ça faisait si longtemps.. Elle alla au comptoire vide, faisant face à un employé.
- Bonjour mademoiselle! Comment puis-je vous servir?
- Bonjour. J'ai vu votre annonce au Centre Pokémon au sujet de votre objet-vedette du mois, dit-elle. Combien vaut-elle? en pointant la Pierre Feu.
- Ohh, et bien, elle est à vendre pour 1600 P$. Vous êtes chanceuse: la vente ce termine dans pas longtemps!
- Je vais la prendre.
L'échange d'argent se fit et Lizzie avait maintenant en sa possession la Pierre Feu. Lorsqu'elle a vu l'annonce au Centre Pokémon, elle ne pouvait rater cette occasion. Lorsqu'elle sera à Kanto, elle sera principalement à la recherche d'un Pokémon évoluant graçe à cette pierre. Vaut mieux l'acheter maintenant que de passer à côté et le regretter plus tard.
Elle enveloppa la Pierre Feu dans un châle avant de le ranger dans son sac à dos, en sûreté. Elle se dirigeait lentement vers le Centre Pokémon. L'air était frais à l'extérieur, mais le soleil persistant intensémment. C'était bientôt l'heure du dîner, le soleil commençait légèrement à disparaître, donnant un aspect un peu plus orangé au ciel.
C'est alors que quelque chose refléta dans son visage, l'aveuglant durant un instant. Elle se couvra les yeux et essaya de trouver la provenance de cette illuminosité. Une automobile noire, que seul une famille riche pourrait posséder... Merde! C'était la voiture de la gamine, Angelica-machin-truc-qui-se-finit-plus. L'auto était stationnée juste devant le Centre Pokémon. Et merde. Elle mit sa capuche, cachant ainsi quasi toute sa chevelure bleue et zippa son manteau jusqu'à ne plus laisser voir que ses yeux.
Elle se dirigea directement vers le comptoir, sans regarder ailleurs. Elle regarda l'Infirmière rapidement, lui donna ses Pokéballs. Elle demanda à l'Infirmière que le tout se fasse rapidement, qu'elle avait une urgence. L'Infirmière Joëlle ne demanda pas trop de question. Elizabeth priait de tout coeur que la gamine ne vienne pas l'aborder...
- Suite des événements ~ - |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: " There Are Worse Things I Could Do " | |
| |
| | | | " There Are Worse Things I Could Do " | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |