Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Démission d'Axel Rivers

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Démission d'Axel Rivers Empty
MessageSujet: Démission d'Axel Rivers   Démission d'Axel Rivers EmptyJeu 17 Jan - 19:09

Bonsoir tout le monde ~

Comme vous l'aurez sans doute deviné en lisant le titre, je post ce soir pour vous annoncer que je me retire de mon post de modérateur. Vous l'aurez sûrement remarqué, au cours des dernières semaines, je suis pas énormément passé, étant donné que j'ai de moins en moins le temps et que j'ai également perdu une bonne partie de ma motivation. Toutefois, il n'est pas à exclure que je revienne dans le futur. Si le temps me revient, la motivation me reviendra sans doute, donc plutôt qu'une démission, comme je disais à mes collègues du staff, je vais plutôt parler de pause pour une durée indéterminée.

Ça a été un réel plaisir de vous modérer pendant un an (ben ouais, parce que ça fait tout pile 1an que j'ai été élu è_é), et je vous remercie de la confiance que vous m'avez accordé et le soutient que vous m'avez apporté pendant cette année. Bref, je reste malgré tout à votre disposition si vous avez quoique ce soit, des problèmes de cœurs ou autre (bon ok, là je m'égare)...

Du coup, je ne vous cache pas qu'il va manquer un peu de monde niveau modo, et ça c'est pas cool. Vu qu'en plus mon départ fout mes collègues dans la merde, je me vois obligé de faire un peu de propagande è_é. Comme vous le savez, une élection modo a été lancé ce soir même, et vous pouvez vous y inscrire à partir de maintenant. Etant donné que je ne suis sans doute pas prêt de revenir, j'espère pouvoir à mon tour compter sur vous pour assurer la relève. Donc vous l'aurez compris, si vous êtes motivé, que vous avez du temps, de l'imagination, que vous voulez me faire plaisir et me remercier pour le travail que j'ai fournit, cliquez ici.
Surtout, n'ayez pas peur de tenter votre chance. Moi-même je ne pensais pas être capable de tenir le rôle quand je me suis proposé, à l'époque je voulais juste aider le fow d'une manière ou d'une autre. Par chance, il s'est avéré que je m'en suis plutôt bien sortit. Ce sera peut-être pareil pour vous, donc n'hésitez pas, même si vous n'êtes pas sûr, tentez le coup !

Bref, j'espère vraiment pouvoir compter sur vous, car je suis sûr que certains ont l'étoffe d'un modo sur ce forum. Dans l'attente de pouvoir de nouveau vous modérer, je vous dit à bientôt, et j'espère que vous continuerez à bien vous amuser sur le forum. Encore merci de m'avoir donné l'opportunité de faire ce boulot, ça a été une expérience très enrichissante. Sur ce, je vous laisse avec ma traditionnelle signature. A bientôt Démission d'Axel Rivers 1071211947



Axe
Revenir en haut Aller en bas
 
Démission d'Axel Rivers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Axel Rivers
» Le pokédex d'Axel Rivers
» Carte d'Axel Rivers
» Aria Rivers (FINI)
» Démission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Bar Pokémon :: Comptoir :: Discussions entre membres-
Sauter vers: