Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Antanasia || The Power of ... jaded

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Antanasia || The Power of ... jaded Empty
MessageSujet: Antanasia || The Power of ... jaded   Antanasia || The Power of ... jaded EmptyDim 20 Jan - 4:51


Comment tu t'apelles ? Antanasia.
Superbe prénom, et t'as quel âge ? Merci, j'ai que treize ans.
Dans quel région es tu actuellement ? Jotho et plus précisément, Bougéon.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Mon métier. Dresseuse de Pokémon.
Et quel est ton Pokémon ? Un Rapion femelle, sans surnom.

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant.

Comment je suis hein ? Ben. Plutôt simple je dirais, de petite taille. Je dois faire environ un mètre cinquante et quelques petits kilos. Plate aussi, j'suis pas du tout gâtée hein ? J'm'en fiche un peu vous savez. Passons, mes cheveux sont étrangement d'un violet sombre et je promets que je n'ai fais aucune teinture. Ces cheveux, je les attaches en deux longues couettes raides. Mes yeux, eux, sont rouge et encore une fois, ce sont des yeux de couleur naturelle. Mes sourcils sont bien étranges, ressemblant un peu à des sourcils de chien ? Je ne sais pas trop mais ils me valent des surnoms chiants de la part des couillons. Ensuite, je porte une simple tenue d'écolière. Des collants noirs et de petites chaussures noires pour être à l'aise. Je ne porte qu'un bracelet en argent, tout simple. Oui, je serais du genre passe-partout si mes cheveux et mes yeux n'avaient pas ces couleurs.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Mon caractère ? Eh bien. Il paraît que je suis assez spéciale. En fait, ma voix est toujours neutre, je suis presque toujours calme. Je n'aime pas spécialement la compagnie et je me porte très bien seule. Mon air est éternellement blasé. Pas un sourire, pas une expression. On ne sait jamais ce qui se passe dans ma tête et je suis tout à fait imprévisible. Malgré que je n'apprécie pas spécialement les humains, ce sont des menteurs, je les hais en fait et en faire partie me désole parfois. A cause d'eux, je ne fais confiance en personne. J'aime beaucoup les Pokémon et j'en prends soins. Je compte bien devenir Maître Pokémon même si on me dit souvent que je suis trop petite, trop fragile et tout ce bazar. Pourtant, ils me connaissent tous à Bourgéon et ils savent bien que la vie m'a endurcie. Sans me vanter d'un pouce, je suis plutôt aventureuse et courageuse, sinon, je ne me lancerais pas dans cette aventure. Bien que je sois relativement calme, quand je me mets en rogne, ben, ça pète ! Aussi, je raffole des sucreries et j'en ai toujours sur moi. Que dire d'autre ? Rien de bien spécial. Vous pourrez bien découvrir le reste plus tard bien qu'il n'y est pas grand chose à dire de plus.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Je suis née à Bourgéon, ma mère à accouchée dans notre maison. Mon père était là lui aussi. Tout ce déroula parfaitement et la vie continua. J'étais une petite fille très silencieuse, pas timide. Non mais les autres ne m'aimaient pas, disant que j'étais "bizarre". A cause de mes yeux rouges ? Mes cheveux violets ? Aucune idée. La seule chose que j'aimais, c'était les histoires de Pokémon que mon père me racontait le soir. J'aimais beaucoup mon père, il représentait beaucoup pour moi. Le jour de mes quatre ans, ma mère tomba malade. C'était l'hiver. On tenta de la soigner mais la maladie l'emporta. La vie ne fut plus tout à fait la même. Mon père semblait terriblement perdu sans elle et je sentais qu'il n'allait pas bien mai je ne lui en parlai pas. Quelques années passèrent. J'avais dix ans. Mon père dû partir pour quelque chose d'important et il me confia à Rosa, une nourrice. Avant de partir, mon père me confia une Pokéball. Il me promit de revenir mais j'étais ... complètement déchirée. Il partit donc, chaque jour, je guettais son retour. Assise sur le muret, le Rapion qu'il m'avait offert surveillait aussi. J'aimais bien ce Pokémon, elle était sympa. Un an passa, j'avais onze ans. Il n'était toujours pas revenu et je continuais d'attendre. Deux autres années passèrent et j'avais mon âge actuel. Deux hommes discutaient derrière moi et tout en continuant d’observer le chemin, j'entendis leur conversation.

« C'est Antanasia ? Elle attend toujours ? »

« La pauvre, et dire que son père est mort. »

« Parle doucement ! Elle va t'entendre. »

C'était trop tard. J'avais tout entendu mais je ne pouvais pas y croire. Il m'avait promit de revenir ! Je m’énervai, tremblante de rage. Je leur hurlai qu'ils mentaient, que tout était faux, que mon père reviendrait. J'étais complètement hors de moi. Je leur criai qu'ils étaient des enfoirés, qu'ils ne savaient rien de mon père mais au fond, je savais bien qu'ils avaient raison. Je les bousculai violemment et prit mes affaires et dit à Rapion que nous partions. Chercher mon père, vaincre les arènes, devenir Maître Pokémon car c'est ce que mon père voulait.


As tu repéré le code dans le réglement ? [Bon code May]
Comment as-tu trouvé notre forum ? Sais plus e.e
Qui est le personnage sur votre avatar, d'où provient-il ? Kamiki Izumo de Ao no Exorcist.
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Antanasia || The Power of ... jaded Empty
MessageSujet: Re: Antanasia || The Power of ... jaded   Antanasia || The Power of ... jaded EmptyDim 20 Jan - 5:28

Terminé ~
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Antanasia || The Power of ... jaded Empty
MessageSujet: Re: Antanasia || The Power of ... jaded   Antanasia || The Power of ... jaded EmptyDim 20 Jan - 14:37

Rebienvenue^^
*Validée*

Antanasia || The Power of ... jaded 451
Attaques: Dard-Venin / Morsure / Groz'Yeux / Sabotage / Dard-Nuée + Une attaque par reproduction au choix

Tu connais la procédure, tu peux aller créer ton Pokédex! Bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antanasia || The Power of ... jaded Empty
MessageSujet: Re: Antanasia || The Power of ... jaded   Antanasia || The Power of ... jaded Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antanasia || The Power of ... jaded
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Release the Power !
» Kalou Sparkle ... Or, the power of the heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Vagabond-
Sauter vers: