Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Terminé]Gettin' Down to Business !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Gettin' Down to Business ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Gettin' Down to Business !   [Terminé]Gettin' Down to Business ! - Page 2 EmptySam 2 Fév - 12:08

Solf
Comme prévu, votre Salamèche envoie directement son attaque Draco-Rage sur le Tadmorv. Ce dernier n'a pas trop le choix que de le reçevoir en plein figure. Il faut dire que sa vitesse est limitée vu sa physionomie. Tout de même, Tadmorv tente de répliquer avec Coud'Boue, mais il est arrêté dans sa manoeuvre par le Pistolet à O de Ptitard.

D'un même accord, vos Pokémon fusionnent leurs attaques Pistolet à O et Draco-Rage pour blesser davantage le Pokémon poison. C'est à ce moment que vous entrez, encore une fois, en jeu. Vous lancez une Pokéball directement sur le Pokémon qui ne peut s'empêcher que de rentrer dans la sphère. Quelques minutes passent et plus rien, le silence. En peu de temps, vous avez capturé deux Pokémon! Félicitation!

Maintenant serait peut-être le moment d'aller rejoindre votre pirate adoré, je crois qu'il aurait besoin de votre Salamèche ~

Situation:

Ptitard: Forme bonne à correcte
Salamèche: Forme Bonne, Attaque +1, Vitesse +1, Défense -1

Goupix: Capturé
Tadmorv: Capturé (Gaz Toxik | Écras'Face | Armure | Coud'Boue + Attaque Repro.)

Bilan Intermédiaire (Solf)

Pokémon: Goupix et Tadmorv capturé
Objets: -2 Pokéballs


James
Comme toujours, votre tout nouveau Kraken sert davantage ses tentacules autour du coquillage violacé. La constriction était toujours de plus en plus forte. Le Kokiyas ne put retenir un léger gémissement de douleur. Tout en serrant davantage le Pokémon, Tentacool envoie son attaque Dard-Venin.. qui ne fit pas grand chose sur le Pokémon! En effet, dû à sa carapace, le seul moyen que cette attaque peut le blesser est en attaquant l'intérieur, son visage quoi. À croire que vous ne l'aviez pas vu venir!

Chose sûr, vous avez bien vu votre fidèle Locker resserer sa poigne contre le poisson blanc et rouge. La poigne était de plus en plus serré: le Poissirène pouvait à peine respirer, désormais. Elle manquait d'air et son énergie ne faisait que diminuer de seconde en seconde. C'est à cet instant qu'elle sentie la poigne se déserrer contre son corps. Elle se sentait toute légère, elle avait l'impression de voler... tel était le cas. En effet, votre Locker l'avait sauvagement lancé en votre direction.

Avec tout mon respect (et mon dégoût): Bon appétit!

Situation:

Krabby: Forme Parfaite
Tentacool: Forme Parfaite

Poissirène: Forme moyenne à faible (plus vers faible), corne cassée
Kokiyas: Forme correcte à moyenne (plus vers moyenne), sous Constriction, confus, Défense spé. -1


❄ Erika
Revenir en haut Aller en bas
Solf J Kimblee

Solf J Kimblee


Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé]Gettin' Down to Business ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Gettin' Down to Business !   [Terminé]Gettin' Down to Business ! - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 2:46

C'est magnifique, le travail fourni par le récent duo est vraiment bien. Salamèche écoute attentivement les ordres et lance son attaque Draco-Rage touchant de pleins fouets Tadmorv qui encaisse sans broncher, Tadmorv tente bien évidemment de répliquer avec l'attaque Coud'Boue seulement comme prévu la tentative est contré par l'attaque Pistolet à O. Ils finissent leurs duos en fusionnant leurs attaquent Pistolet à O et Draco-Rage touchant durement le pokémon poison. Kimblee lance donc là pokéball en direction du Tas de Boue qui entre dans la sphère bicolore. La pokéball bouge pendant quelques temps puis finit par se stabilise signifiant que le Tadmorv est capturé. Kimblee est content, il rappelle Salamèche et Ptitard, ils ont fait leurs boulots, maintenant il a déjà d'avantages de pokémons pour pouvoir réaliser ses objectifs. Il décide de rentrer au centre pokémon pour les soigner et de rejoindre ensuite le Pirate pour repartir. Il sortit du manoir en faisant bien attention de ne pas tomber quelques parts avec ce foutu planché détruit. Il atteint la sortie puis parti en direction du Centre Pokémon, après quelques minutes de marche il tomba devant un pokémon peu commun. C'était un Kungfouine, que faisait un pokémon de la région d'Unys à Kanto. Il était de couleurs différente aux Kungfouines, surement un shiney ce qui en faisait un pokémon rare. Le pokémon semblait frapper des jeunes, les jeunes se prirent des coups de poings et de pieds. Kimblee rit de la situation, Kungfouine ne remarqua pas la présence de Kimblee, de toute façon Kimblee a vingt-huit ans, il a passé son temps a entraîné son corps pour faire face à n'importe quelle situation. Ce n'était pas un jeune Kungfouine qui lui poserait des problèmes, le combattant finit le passage à tabac puis remarqua Kimblee.

Le Kungfouine regarda Kimblee, il attendit de voir comment Kimblee réagit. Kimblee n'éprouva rien, il se contenta de regarder Kungfouine sans une once de peur, le pokémon semblait intrigué par lui. Kimblee parla alors.

-Tu veux te battre hein, tu veux quelqu'un qui sera assez fort pour se battre contre
toi ?


Le Kungfouine après avoir entendu ses paroles, il fonça sur Kimblee pour lui asséner une attaque Ecras'Face, seulement il est encore bien jeune, Kimblee n'a pas eu de mal à attraper son bras et l'envoyer boulet. Le Kungfouine tenta ensuite un coup de pied en direction du ventre de Kimblee, seulement encore une fois il attrapa son pied et le projeta à terre. Le pokémon est tellement jeune que s'en est déroutant, il faudrait qu'il s'entraîne longtemps avant de pouvoir combattre contre d'éventuels adversaires puissants.

-Mon cher Kungfouine, vient avec moi, je t'aiderais à atteindre les sommets de ton art de combat, ne t'en fais pas tu ne manqueras de rien, tant que tu me promets une allégeance dans borne.

Face à ses paroles le Kungfouine rit, il décida d'un mouvement rapide de toucher un des pokéballs de Kimblee, il entra ensuite dans la pokéball, désormais il cheminerait aux côtés de Kimblee. Kimblee était très content, il avait encore un allié de poids vient de le rejoindre, il entra ensuite dans le centre pokémon.

-Comme on se retrouve l'infirmière, peux-tu encore soigner mes pokémons.

-Bien entendu, attend quelques instants dans la salle d'attente.


Joëlle récupéra les pokémons, ensuite Kimblee attendit tranquille une bonne demi-heure puis l'infirmière l'appela.

-Tes pokémons sont soignés, tu peux reprendre ta route.

Kimblee récupéra donc ses pokémons puis parti en direction du bateau là où se trouve le Pirate. Il retrouva le Pirate, mais comme toujours le Pirate était dans une des situations les plus marrante, son Tentacool tenait dans ses tentacules un Kokiyas ayant l'air confus et un Krabby tient un Poissirène dans ses pinces, seulement il jette le pokémon vers le Pirate.

-Me revoilà Hook, j'ai entraîné mes pokémons, mais le plus important c'est que j'ai récupéré trois pokémons. Que comptes-tu faire de ces deux pokémons ?

[Réponse de James, Miss je pourrais avoir la fiche de mon Kungfouine shiney, merci]
Revenir en haut Aller en bas
James T. Hook
¤Captain Hook¤
¤Le Pirate au Crochet¤
James T. Hook


Région : Acajou ~ Jotho
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Terminé]Gettin' Down to Business ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Gettin' Down to Business !   [Terminé]Gettin' Down to Business ! - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 3:50

Conformément aux ordre de James, le Tentacool resserra son emprise sur le Kokiyas à l'aide de Constriction, avant d'utiliser Dard Venin. Évidemment, cette attaque n'avait pratiquement pas d'effet sur la coquille du Pokémon, ce n'était pas assez fort. Heureusement, le pauvre mollusque de pouvait toujours rien faire. Il était possible qu'il ait utiliser Repli afin d'augmenter sa défense, chose qui lui donnerai un longévité bien étonnante en une telle situation. James allait donner ses nouvelles indications à Kraken, mais il fut interrompue pas l'arrivé du Poissirène dans son champ de vision.

Vif comme un serpent, le Capitaine attrapa le Pokémon Eau à la nageoir à l'aide de sa main gauche. Il le regarda de près en salivant presque, lorsqu'il fut à nouveau interrompu, cette fois-ci par Kimblee. Tient, il tombe à pique lui!


- Et bien, cher Mouss'Kimblee, celui-là je compte le manger, dit-il en montrant la prise se débattant au bout de son bras. L'autre...


Tiberius abaissa son bras et reporta son attention sur le "combat" entre son Tentacool et le Kokiyas. Il plongea quelques instants dans ses pensées, se remémorant rapidement le passé. Il n'avait jamais eu de Shellder dans son équipage, mais il connaissait leur vertus défensives. Puis, si jamais il évoluait en Cloyster, peu de chose pourrait percer sa coquille. Il fallait tout de même le capturé. Pour ça, Hook avait une idée.

- Kraken ! Envoie lui une surdose massive d'Ultrason ! J'veux qu'il soit incapable d'reconnaître sa prop'mère !

L'homme lança alors le Poissirène à Locker. Le Krabby était revenu sur la berge, écumant. Le Pokémon attrapa sans problème sa proie et la retint de ses deux pinces. Sa main libérée, James prit une de ses Pokéball vides et se prépara à la lancer sur le Kokiyas sans défense.

- L'autre j'crois bien que j'vais l'inviter d'force dans l'équipage. Si t'veux être bien gentil et préparer un feu à l'aide d'ton lézard... Voila, quoi, c'rait gentil.

Les yeux du loup de mer ne quittèrent pas les Pokémons pourtant, attendant le moment où le Shellder serait véritablement à sa merci.


[FULL ULTRASON !!
+Tentative de Capture sur Kokiyas.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Gettin' Down to Business ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Gettin' Down to Business !   [Terminé]Gettin' Down to Business ! - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 13:38

Solf
Eh bien! Vous en avez de la chance de tomber sur ce petit Pokémon shiny! Je me demande vraiment comment il a fait pour se rendre à Kanto... Mystère et boule de gomme ~

Bilan Intermédiaire:

Pokémon: Kungfouine shiny capturé! (Écras'Face | Yoga | Détection | Bluff + Attaque repro.)
Objets: -1 Pokéball Edit by ¤Damian : Les Shiney ne consomme pas de Pokéball.

James
Moi qui pensait que vous alliez le manger tout cru, votre poisson rouge! Une chance pour vous que votre moussaillon soit revenu pour faire une belle petite brochette de poisson!

M'enfin, Locker était revenu sur la berge pour y tenir Poissirène pendant que vous vous occupiez du Kokiyas. Ce dernier pensait vraiment se faire manger par vous et vos Pokémon, mais lorsqu'il vit la Pokébal dans votre main, il a été légèrement soulagé, mais encore... Le Tentacool qui le retenait exécuta une attaque puissante d'Onde Folie. Les tympans (s'il en a...) du Kokiyas voulaient exploser face à ce son strident. Il avait la tête qui tournait, perdu. Il ne savait plus où il était et ce qu'il faisait...

C'est à ce moment où vous lancez votre Pokéball qui atterrissa tout juste sur le dessus du coquillage. Ce dernier s'illumina d'une lumière rouge avant de rentrer dans la Pokéball. Pour ne pas la perdre, votre Kraken prit la Pokéball avec ses tentacules, juste au moment où la lumière rouge s'éteignit de sur le bouton. Félicitation pour votre capture, mon cap'taine! ~

Situation:

Krabby: Forme Parfaite
Tentacool: Forme Parfaite

Poissirène: Forme moyenne à faible (plus vers faible), corne cassée
Kokiyas: Capturé! (Charge | Repli | Ultrason | Stalagtite + attaque Repro.)

Bilan Intermédiaire:

Pokémon: Kokiyas capturé
Objets: -1 Pokéball


❄ Erika
Revenir en haut Aller en bas
Solf J Kimblee

Solf J Kimblee


Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé]Gettin' Down to Business ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Gettin' Down to Business !   [Terminé]Gettin' Down to Business ! - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 23:32

Kimblee avait six pokémons désormais, ou plutôt cinq, car il compte se débarrasser du Smogo d'une manière ou d'une autre, s'il peut devenir une bombe face aux types feux, il représente un trop gros danger pour Kimblee. Le Pirate d'un geste habile attrapa sans problème le Poissirène qui était très apeuré. Le Pirate après avoir écouté ma question, il répondit dans les secondes qui suivirent.

- Et bien, cher Mouss'Kimblee, celui-là je compte le manger, dit-il en montrant la prise se débattant au bout de son bras. L'autre...

Il est vrai qu'un Poissirène bien cuit, peut être un délice, Kimblee pourrait goûter pour la première fois à ce genre de plat. Enfin au moins le Pirate a trouvé de la bouffe, comme ça nous allons pouvoir manger tranquillement. Le Pirate semblait se poser des questions en regardant le Kokiyas, il devait surement se poser la question si ce pokémon pourrait faire partie de son équipe ou non, il montre une résistance étonnante, puis leurs évolutions sont connues pour posséder une énorme défense aux attaques physiques ce qui serait utile pour la suite.

Le Pirate finit de donner ses ordres au Tentacool, il lança le Poissirène au Krabby qui l'attrape sans problème puis il le tient d'une poigne de fer avec ses deux pinces. James une fois les mains libres, attrapa une pokéball vide de sa ceinture puis il lança la pokéball sur le Kokiyas confus.

- L'autre j'crois bien que j'vais l'inviter d'force dans l'équipage. Si t'veux être bien gentil et préparer un feu à l'aide d'ton lézard... Voila, quoi, c'rait gentil.

Les 3 biips se firent entendre et la pokéball ne bougea plus, le Kokiyas était capturé, cela faisait un pokémon de plus pour Hook. Kimblee répondit au Pirate.

-Pas de problème je pars cherché du bois et quelques pierres.

Kimblee n'a pas du mal à trouver des bouts de bois puis quelques pierres, en même temps ils n'étaient pas loin d'un volcan, donc des arbres morts et des pierres il y en a pas mal.

Kimblee commença par mettre les bouts de bois bien étalés, puis il mit les pierres tout autour des bouts de bois de façon à créer un petit feu suffisant pour cuire un pokémon.

-Salamèche allume le feu avec une attaque Flamèche.

Le Pokémon alluma donc le feu avec son attaque, désormais il ne restait plus qu'au Capitaine de le positionner pour le faire cuire.

-Voilà ton feu, tous les éléments sont prêts, tu peux le faire cuire.

[Réponse de Hook]
Revenir en haut Aller en bas
James T. Hook
¤Captain Hook¤
¤Le Pirate au Crochet¤
James T. Hook


Région : Acajou ~ Jotho
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Terminé]Gettin' Down to Business ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Gettin' Down to Business !   [Terminé]Gettin' Down to Business ! - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 1:53

À travers la fente de la coquille du Kokiyas, James pu voir ses yeux autrement trop confus. C'était le signe qu'il attendait, le Pokémon ne pouvait plus rien pour sa peau. Il lança donc adroitement la sphère bicolore sur le mollusque prisonnier des tentacules de Kraken et de la confusion. Il disparu en un éclair rouge à l'intérieur de la Pokéball. Puis, avant même que celle-ci ne tombe à l'eau, le Tentacool l'attrapa. Elle clignota trois fois, puis cessa, signifiant la réussite de la capture. En même temps, Kimblee s'occupa du feu, si bien que ce dernier était en parti très rapidement.

- Bien, bien... Kraken, reviens, dit-il en faisant retourné le Tentacool dans sa Pokéball. Quand à toi Locker, donnes-moi c'te poisson et reviens aussi dans ta Pokéball.

Tiberius accrocha son fidèle crabe à sa ceinture, à côté des deux mollusques. Déjà trois membres d'équipage que cela lui faisait. Peut-être pourrait-il exercer sa vengeance plus rapidement que prévu. Au fond, il suffisait d'arrêter de boire et de s'amuser un instant. Le Poissirène en main, il observa les flammes. Bientôt, le feu serait suffisant pour faire cuire le Pokémon. En attendant, il fallait le mettre à mort sans quoi il se tortillerait longtemps dans le brasier.

Empoignant bien comme il le faut le Goldeen de sa main gauche, Hook planta la pointe de son crochet bien au centre de la tête du Pokémon, atteignant son cerveau. Le poisson devint immédiatement moue, son système nerveux réduit à néant par le traumatisme cérébral. Le coeur continuerait de battre quelques temps, gardant la viande fraîche. Pourtant, cela n'importe que peu, car James allait le dépecer, si l'on pue dire. Il s'empara d'un grosse pierre plate, tenant le Pokémon mort sur son crochet, et alla la rincer dans l'eau salé. Après quoi, il s'installa et ouvrit la créature blanche et orangé. Peu de sang coula, ça restait un poisson. Avec joie, le pirate retira les quelques arrête et les ossements du poisson, découpant les filets délicatement grâce à son crochet. Les Goldeen avait beaucoup de viande, surtout comparé à un Magicarpe disons. C'était de la chance qu'un tel Pokémon se trouve là.

Et voi-là ! Hook déposa les filets de Poissirène sur les pierres disposé juste à côté du feu. Celles-ci étaient chaudes et la proximité des flammes permettrait au tout de cuir. Il suffisait maintenant d'attendre.

*Insertion de bruit de grillade*


- Dis-moi Kimblee, quel sont tes nouveaux Pokémon?


[Ton tour Solf, pendant que le poisson cuit ~]
Revenir en haut Aller en bas
Solf J Kimblee

Solf J Kimblee


Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé]Gettin' Down to Business ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Gettin' Down to Business !   [Terminé]Gettin' Down to Business ! - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 2:25

Hook rappela tous ses pokémons, il semblait satisfait du travail de Tentacool et de Krabby, après tout, ces deux pokémons sont puissants. Ils ont réussi à maîtriser parfaitement leurs adversaires, même si les deux pokémons ne voulaient pas se battre. Kokiyas est maintenant avec Hook ce qui lui fait trois pokémons au compteur. Le Pirate décida de tuer Poissirène pour qu'il ne bouge pas dans tous les sens, riche idée que voilà. Il empoigna durement le Poissirène puis planta son crochet dans la tête du pokémon bien au centre pour toucher le système nerveux du pokémon, il finit par atteindre le cerveau. Le poisson fit un traumatisme cérébral ce qui causa sa mort assez rapidement, il n'avait pas autant souffert, le Capitaine n'a pas été bête sur ce coup-là. Il choisit de dépecer la poiscaille pour éviter que l'on ne tombe pas sur des arrêtes, ce qui n'était pas stupide, du fait qu'il faut mieux avoir un repas préparé. Le Pirate retira les ossements ainsi que les arrêtes de la poiscaille, puis il découpa aisément les filets grâce à son crochet. Hook déposé ensuite les filets de viande sur les pierres qu'avait préparé Kimblee pour attendre que cela cuise, la cuisson serait rapide du fait que les pierres sont toutes chaudes étant près du feu, il ne restait alors qu'à attendre que notre repas soit prêt. Le Pirate relança la discussion en demande quels pokémons Kimblee avait attrapé.

- Dis-moi Kimblee, quels sont tes nouveaux Pokémon?

-J'ai attrapé Goupix le renard de feu, je suis tombé sur une femelle, Tadmorv le pokémon poison et un Kungfouine un pokémon de type combat venant d'Unys, j'ai aussi eu la chance de tomber sur une espèce de couleur différente. J'ai eu bien de la chance surtout que les types sont diversifiés ce qui n'est pas plus mal. Le repas est bientôt prêt, nous allons pouvoir manger.

[Réponse de Hook, le poisson est bientôt cuit.]
Revenir en haut Aller en bas
James T. Hook
¤Captain Hook¤
¤Le Pirate au Crochet¤
James T. Hook


Région : Acajou ~ Jotho
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Terminé]Gettin' Down to Business ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Gettin' Down to Business !   [Terminé]Gettin' Down to Business ! - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 18:57

Diversifié? Un second Pokémon de type Feu, et un deuxième Pokémon de type Poison. Le seul nouveau type que t'as c'est combat... Le Pirate ne partagea pas ses pensées avec Solf, il ne servait à rien de briser ses illusions. Plutôt que de lui en faire part, il ne fit que hocher la tête.

- Oui, intéressant...

Bon et après, qui était Hook pour parler de diversité? Ses trois Pokémon était de type Eau. L'un d'eux le resterait toute sa vie, l'autre avait le double type Poison, et le dernier obtiendrait le double type Glace lorsqu'il évoluerait. Au final pourtant, c'était tous des Pokémon aquatiques. Puis, parlant de poisson, le Poissirène était grillé à point. Oh ce que j'ai faim...

- Tient Kimblee, dit-il en lui donnant un tout petit peu moins que la moitié du poisson. Désolé si c'est pas 50% exactement, les filet se sont coupé tout seuls à ces quantités.


C'était à moitié vrai, mais Tiberius n'était en rien désolé. Il avait faim, affreusement faim. Une barre de chocolat n'est pas suffisante pour nourrir un adulte pour un journée complète, surtout lors d'une gueule de bois. Tenant son assiette de pierre sur son crochet, James souffla sur ses filets de poisson. Puis, ni une ni deux, les engouffra. La viande encore chaude lui arracha une larme alors que le tout passait par son œsophage. Merde c'est chaud...

Ayant terminé sa part en moins de deux, James devait maintenant attendre que Solf en fasse de même. Tentant de faire la conversation, il s'intéressa au plan de match de l'homme.


- Dis-moi... Où comptes-tu aller ensuite? Je veux dire... D'ici tu ne peux que retourner aux Îles Écumes ou bien aller au Bourg Palette, mais à un peu plus long terme, c'est quoi ta destination?

Hook s'en informait car il voulait savoir jusqu'à où il aurait un briquet portatif à portée de main. Le poisson, ainsi que beaucoup d'autre nourriture, c'est bien meilleur lorsque cuit. Puis aussi, avoir un leurre avec sois c'est quelque chose de bien. En situation désespérer, il pourrait bien balancer Kimblee par dessus bord...


[Réponse de Solf.
+Dé Shiney...]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

[Terminé]Gettin' Down to Business ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Gettin' Down to Business !   [Terminé]Gettin' Down to Business ! - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 18:57

Le membre 'James T. Hook' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
[Terminé]Gettin' Down to Business ! - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Solf J Kimblee

Solf J Kimblee


Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé]Gettin' Down to Business ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Gettin' Down to Business !   [Terminé]Gettin' Down to Business ! - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 22:08

Kimblee savait ce que le Pirate pensait, deux pokémons poisons, deux pokémons feux la diversité n'était pas là. Kimblee compte se servir plus tard de Smogo comme une bombe, vu qu'il représente un trop gros danger pour lui. Kimblee compte déjà trois pokémons qui tient à garder plus tard, le reste ce n'est que pour l'instant, il compte les vendre ou les donner par la suite, seul Smogo pourra mourir dans une vraie oeuvre d'art : une explosion. De toute façon il n'aurait pas envie de vendre un pokémon aussi inutile que lui, s'il peut exploser à tout moment a quoi bon le garder. Le pirate répondit juste.

- Oui, intéressant...

Ces mots signifiaient qu'il avait des pensées contraires enfin ce n'est pas le plus important, ce qui importe le plus c'est que nos ventres crient famines, mais l'odeur alléchante du poisson grillé parvient à nos narines, la BOUFFE était prête.

- Tient Kimblee, dit-il en lui donnant un tout petit peu moins que la moitié du poisson. Désolé si c'est pas 50% exactement, les filet se sont coupé tout seuls à ces quantités.

-Merci bien, l'important c'est de manger.


Pas exactement 50%, ce n'est pas tellement important, Kimblee a déjà vécu dans manger pendant plusieurs jours, donc il pouvait très bien faire l'impasse d'un repas. Le Pirate était aussi affamé, il ne mangea qu'une barre de chocolat après tout, donc il était normal qu'il eusse faim, de plus cela était sa prise, il peut en prendre plus. Kimblee mangea dans demander son reste, il finissait assez rapidement son repas. Le Pirate pris alors la parole pour demander des informations à Solf.

- Dis-moi... Où comptes-tu aller ensuite? Je veux dire... D'ici tu ne peux que retourner aux Îles Écumes ou bien aller au Bourg Palette, mais à un peu plus long terme, c'est quoi ta destination?

-Ma destination est Johto tout simplement, car d'après mes informations, c'était une bande de pirate qui avait fait des ravages et tué ma mère, ils se terrent dans la région de Johto, je ne sais pas exactement où. Il est temps de partir.


Kimblee avait un réseau d'information relativement étendue, il avait plusieurs contacts en étant Criminel, il pouvait compter sur un réseau d'information assez large. Ce n'est pas le plus important, il est temps de partir.

[Réponse de Hook+évènement aléatoire si Hook est d'accord]
Revenir en haut Aller en bas
James T. Hook
¤Captain Hook¤
¤Le Pirate au Crochet¤
James T. Hook


Région : Acajou ~ Jotho
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Terminé]Gettin' Down to Business ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Gettin' Down to Business !   [Terminé]Gettin' Down to Business ! - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 20:19

Johto hein? Pensa James. Il était lui-même dirigé vers cette région, mais probablement pour des raisons différentes. À la mention de "pirate" pourtant, il eut un pincement. Se pouvait-il que James ait fait parti de ceux qui avait tuer la mère de Kimblee? Il avait tellement voyagé de son temps avec le Capitaine Henry Morgan. Voler, tuer et violer. Ils faisaient tout, partout. Que ce soit à Unys, à Hoenn ou à Johto. Penser peut-être avoir quelque chose à voir dans le destin des parents de Solf était...étrange. Plutôt que de faire part de ce détail au mousse, Tiberius acquiesça plutôt sur sa dernière phrase.

- Oui, il est temps. En partant maintenant, il fera nuit à notre arrivé au Bourg Palette.

Hook fouilla dans ses poches et lança ce qu'il y trouva à Kimblee.

- Tiens, replace ça sur le moteur, j'vais soigner mon équipage avant d'partir.

Le flibustier se leva donc et se dirigea d'un pas rapide vers l'un des seuls bâtiments de l'île volcanique. L'infirmière l’accueillis avec son sourire habituel. L'homme se demanda comment ces gens pouvait toujours avoir l'air aussi heureux. Sans un mot, il présenta ses trois Pokéball à la femme. Elle les accepta sans problème et les plaça dans la capsule régénératrice. Ce ne fut pas trop long avant que le seul presque en mauvais état ne soit soigné. La dame redonna ses Pokémon au loup de mer et ce dernier la remercia d'un signe de tête avant de quitter le Centre du même pas rapide qui l'y avait amené.

En chemin vers le bateau, Hook se demanda à nouveau s'il avait quelque chose à voir dans la mort des parents de Solf. Puis, si c'était le cas, comment l'autre homme réagirait? James ne préférait pas le savoir. Alors qu'il approchait, il vit de loin qu'il se passait quelque chose, mais quoi?


[Va pour l'évènement aléatoire! À toi de jouer Erika !
+Est-ce que Krabby peut apprendre Armure?]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Gettin' Down to Business ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Gettin' Down to Business !   [Terminé]Gettin' Down to Business ! - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 20:52

[Ok pour Armure]

Arrivant de loin (et ça, c'est le cas de le dire), deux ombres se dessinent au loin. Vous ne voyez pas vraiment bien les deux formes humaines qui s'approchent, mais tôt ou tard, vous les voyez assez clairement. À votre gauche se trouve un homme d'un certain âge, plus vieux que vous, Hook. Il a une légère barbe grisâtre sur le bout du menton ainsi que de court cheveux proprement coiffés. Il semble lui manquer un oeil puisque son oeil droit est caché par un cache-oeil noir. À votre droite se trouve un homme légèrement plus petit que le premier. Il a l'air plus jeune, cinq à six ans plus jeune que vous. Il porte des vêtements ample, mais qui semble approprier pour voyager sur les mers. Eh oui, ces deux hommes sont des pirates, des criminels des mers, tout comme vous et votre mousse. Ceux-ci arrivent directement de Johto et ils ne sont pas là pour faire amis, si vous voyez ce que je veux dire.

- Eh bien! Si c'est pas le Capitaine Hook! Moé qui croyais qu'yétais une légende!

- Parle pas trop vite, gamin. C'était un Capitaine. Maintenant, ce n'est plus qu'un p'tit pirate de rien du tout, dit-le pirate le plus vieux.

- Et si on en profitais pour dérober quelques uns de leurs Pokémon? Ça serait amusant, j'crois bin!

- En effet, pourquoi pas! dit-il avec un vilain sourire au visage.

Le vieux pirate envoya un Noctali alors que son sousfifre envoya un Cornèbre. Deux Pokémon Ténèbres, eh bien! Qu'allez-vous bien faire?

[Terminé]Gettin' Down to Business ! - Page 2 Umbreon [Terminé]Gettin' Down to Business ! - Page 2 Murkrow


❄ Erika
Revenir en haut Aller en bas
James T. Hook
¤Captain Hook¤
¤Le Pirate au Crochet¤
James T. Hook


Région : Acajou ~ Jotho
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Terminé]Gettin' Down to Business ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Gettin' Down to Business !   [Terminé]Gettin' Down to Business ! - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 20:59

Par le Léviator Rouge, qu'est-ce que... En s'approchant d'avantage de l'embarcation et de Kimblee, James fut intercepté par une pair de pirate. Solf n'était pas loin, mais de toutes manières c'était au flibustier que ces deux homme semblait en avoir. L'un d'eux était plus vieux que Tiberius, sa barbe tirant sur le gris et ses yeux clairement fatigué par les année. L'autre, lui, était plus jeune que James, tout en restant plus vieux que Kimblee. Le premier reconnu notre loup de mer, impressionné de le rencontrer en vrai. Semble-t-il que notre Crohet s'était fait une réputation. Le truc, c'est qu'il avait utilisé le nom "Hook". Cette légende datant donc du temps après la mutinerie.

Enfin, le plus vieux des hommes le corrigea, clamant que Hook n'était plus Capitaine, qu'il n'était plus qu'un pirate d'eaux douces. Pas dans ces termes, mais c'était pareil. Hook fronça les sourcils et porta sa main au dessus de ses Pokéball. S'il le fallait, il était prêt à se battre et justement, le duo d'écumeurs adressèrent leur désir de voler les Pokémon de James et Solf.


- J'suis plus un Capitaine que chacun d'vous n'sera jamais, vous n'avait même pas d'nom pour vous-même. Puis, vous croyez qu'ce s'ra aussi simple de m'dérober de mon équipage? Vous vous foutez l'doigt dans l'oeil, mais si vous voulez, j'peux vous y mettre mon crochet aussi !

Sur ces mots, James envoya devant lui sa dernière prise, le Kokiyas.

- Aegis, utilise ton attaque Ultrason sur chacun de leur Pokémon !

Bien sur, Hook n'espérait pas gagner ce combat avec l'aide seulement de son Shellder. Il se doutait que Kimblee le rejoindrait en envoyant un de ses propres Pokémon. Il était tout aussi ciblé par les deux pirates que James l'était. Puis, peut-être que eux savait quelque chose sur la quête de Solf. Rien ne disait qu'ils ne venaient pas de Johto. Le seul moyen de le savoir serait de les interroger après les avoir écrasé.


[Réponse de Solf.
+Utilisation de Ultrason sur chaque Pokémon adverse.]
Revenir en haut Aller en bas
Solf J Kimblee

Solf J Kimblee


Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé]Gettin' Down to Business ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Gettin' Down to Business !   [Terminé]Gettin' Down to Business ! - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 22:21

Lorsque James et Kimblee voulurent monter sur l'embarcation, ils furent interpellé par une bande de personne qui semblait être des pirates. Ils semblaient en avoir après le Pirate puisque le premier sorti que le Capitaine Hook était une légende des océans, tient donc il se serait forgé une belle réputation sur les mers alors, il a même le respect d'autres pirates intéressant. Le premier aux abords avait l'air un peu plus vieux que Kimblee avec des cheveux noirs mi long et l'autre un vieux barbu bien plus âgé que Hook, possédant une barbe grise, il avait les yeux plissés prouvant qu'il était abimé par l'âge. Lorsque le plus jeune faisait une déclaration comme quoi James était une légende parmi les pirates, le vieux le repris en disant était comme s'il était déjà un rebut des océans, peut-être qu'il est énervé que son nom soit connu. Encore un de ses pirates possédant un orgueil des plus épouvantables. Après ceci, le plus jeune fit une remarque comme quoi ils pouvaient tenter de voler les pokémons de Hook et de Kimblee, mais ils sont sérieux ces abrutis, ils vont voir de quels bois nous nous chauffons. Les deux hommes sortirent chacun un pokémon de type ténèbre, Noctali l'évolution de Evoli et celui du jeune un cornèbre, un foutu piaf volant quoi. Le Noctali semble bien plus puissant que son comparse, cela va être intéressant.

-Vous êtes des comiques, bande de tocard, nous allons vous éclater sans perdre de temps, même si vous êtes puissants. Eh le vieux quand t'a repris ton jeune pirate, tu ne serais pas un peu jaloux que le nom de Hook soit connu et non le tien ?

Kimblee rit, il sait que ce genre de personne pète les plombs faces à ce genre de remarque, il possède un orgueil à toutes épreuves, quoi de mieux que d'affronter un vieux énervé, enfin le plus important, c'est que ce sont des pirates, ils ont peut-être des informations à propos de ma quête. De toute façon nous allons les écraser puis leur demander des informations, pour qu'ils ne nous gênent plus, nous les tuerons.

-Kungfouine c'est l'heure de la bataille.

-Utilise ton attaque Bluff sur Noctali. S'ils tentent de contre-attaquer tu te mettras derrière Kokiyas et tu lanceras une attaque Détection pour protéger également Kokiyas.

-S'il ne contre-attaque pas, utilise ton attaque Yoga.


[Bluff pour que Noctali sois apeuré et qu'il se prenne l'ultrason, s'il tente une contre-attaque Détection pour protéger Kokiyas et lui-même. Yoga s'il ne bouge pas. Réponse de ma remarque au vieux è_é]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Gettin' Down to Business ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Gettin' Down to Business !   [Terminé]Gettin' Down to Business ! - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 19:57

À la suite de vos remarques peu flatteuses, l'aîné ne pu se retenir de rire. Il vous trouve pathétique, je crois. Ce dernier vous regarda, Solf, avant de s'exclamer.

- HAHAHAHA! Je préfère ne pas être connu plutôt que d'être reconnu comme un bon à rien qui ne sait pas se servir de Pokémon! Non, mais.. se faire arracher la main par son propre Pokémon.. ! HAHAHA!

Il riait vraiment de vous. Le jeune mousse de ce pirate riait tout autant. Je crois bien que vous avez de nouveaux rivaux, du moins, pour le moment...

C'est à ce moment que Kungfouine s'élance vers le chien noir, lui assiénant son attaque Bluff. Étant apeuré par l'attaque, il se prend l'Ultrason qu'a envoyé le tout nouveau Kokiyas. Confus, il rate - littéralement - son attaque Morsure dû à sa confusion, le blessant par la même occasion.. Du côté de Cornèbre, il ne devient pas confus par les ultrasons et il se dirige en direction des deux Pokémon avec Picpic. Par chance, Kungfouine utilise Détection, protégeant vos deux Pokémons! Je crois que ce sera un match incroyable!

Situation

Kokiyas: Forme Parfaite
Kungfouine: Forme Parfaite

Noctali: Forme Parfaite à très bonne, confus
Cornèbre: Forme Parfaite


❄ Erika
Revenir en haut Aller en bas
Solf J Kimblee

Solf J Kimblee


Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé]Gettin' Down to Business ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Gettin' Down to Business !   [Terminé]Gettin' Down to Business ! - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 1:52

Il est évident que ses adversaires ne sont pas à prendre avec des pincettes, La tactique de James ne marcha que sur un pokémon, en partie grâce à Kimblee tout de même, il ordonna à son Kungfouine d'utiliser l'attaque Bluff qui ne peut être utile qu'une fois dans tout le match, donc l'attaque inflige des dégâts et apeure Noctali qui se prend l'attaque Ultrason de Kokiyas sans résister, plus tard il tente une attaque Morsure, mais il s'inflige des dégâts tout seul dû à la confusion. Pour Cornèbre, il résiste aux ultrasons et ne devient pas confus, il se dirige en direction des deux pokémons ennemis pour leurs asséner deux attaques Picpic, seulement il se fait contrer par l'attaque Détection de Kungfouine stoppant son assaut. Kungfouine impressionna Kimblee, il possède une bonne attaque ainsi qu'une bonne vitesse et de bons réflexes, nous allons en profiter au prochain tour, autant voir vraiment le niveau de Kungfouine. Le Kokiyas possède une très bonne résistance aux dégâts physiques, il pourrait être un bon adversaire contre le Cornère, si Hook manie bien son pokémon, alors nous aurons une victoire écrasante.

Kungfouine possède plus de puissance physique que Noctali, il est inutile d'utiliser Yoga, nous risquerions de perdre du temps, autant travailler le Noctali lorsqu'il est confus, surtout qu'il doit être bien puissant, enfin il suffit d'une bonne stratégie, car même la morsure ou une charge peut-être éviter aisément.

-Kungfouine fonce sur Noctali pendant qu'il est confus, utilise ton attaque par reproduction Balayage pour faire tomber ses dents, utilise ensuite Ecras'Face sur le dentier de Noctali lorsqu'il tentera une attaque Morsure.

[Balayage sur Noctali pour le faire tomber, on enchaîne avec un Ecras'Face sur le dentier de Noctali. Réponse de Hook]
Revenir en haut Aller en bas
James T. Hook
¤Captain Hook¤
¤Le Pirate au Crochet¤
James T. Hook


Région : Acajou ~ Jotho
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Terminé]Gettin' Down to Business ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Gettin' Down to Business !   [Terminé]Gettin' Down to Business ! - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 19:06

James sourit aux dires du vieil homme. Rira bien qui rira le dernier... Il comptait gagner ce match, non seulement ça, mais il comptais par la suite apprendre une leçon de vie à ce "pirate". On est jamais trop vieux pour apprendre.

- Aegis, utilise Stalactite contre ce piaffe, feu à volonté !


Tiberius n'était pas dupe. Grâce à cette attaque de type Glace, le coquillage avait un gros avantage contre le Cornèbre. Il était connu de beaucoup que les Pokémon de type Vol n’appréciait guère le froid. Cet affrontement ne devrait pas durer longtemps, d'autant plus que le Kungfouine de Kimblee était de type Combat, un type hautement efficace contre les Pokémon de type Ténèbres. Ce dernier était d'ailleurs le type partager par les deux Pokémon des adversaires.

Quand même, les mots de l'ennemis sonnèrent une cloche dans la tête de Hook. Son Pokémon, son tout premier Pokémon, l'avait trahi. C'était arrivé parce qu'il l'avait considéré comme son ami, son égal. Il avait cru que le Sharpedo puisse être son partenaire, son premier matelot. Il avait eut tord. Chaque jour, son crochet lui rappelait son erreur. Chaque jour, il traitait donc son Krabby comme ce que sont réellement les Pokémons. Ce serait la même chose avec Kraken et Aegis. Tous les trois n'était que des outils, "means to an end". Cette fois, James ne sympathiserait pas avec son équipage. Cette fois, il se protégerait de la mutinerie.


[Utilisation de Stalactite x2 sur Cornèbre.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Gettin' Down to Business ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Gettin' Down to Business !   [Terminé]Gettin' Down to Business ! - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 21:05

Kungfouine s'élance rapidement vers le Noctali ennemi qui ne sait pas trop ce qui se passe dû à sa confusion. Une pirouette plus tard, Kungfouine lui donne un beau kick directement sur la gueule. Noctali ne peut faire autre chose que de faire quelques tonneaux vers sa droite. Une fois relevé, son maître lui dit d'utiliser Morsure. Tel que prévu, votre Kungfouine contre l'attaque du Pokémon Ténèbres avec Ecras'face. Encore une fois, le Pokémon sombre fait encore quelques tonneaux. Cette fois-ci, Noctali a de la difficulté à se relever. Il faut dire que les attaques Combat ne font pas vraiment du bien aux Pokémon de son type. Il réplique avec Vive-Attaque qui, malgré sa confusion, touche votre Pokémon.

Du côté de Kokiyas, se dernier se referma sur lui-même. Quelques secondes après, des milliers de stalactites de glaces se dirigeaient vers le Cornèbre. Malgré le fait qu'il essaya d'esquiver par la voie des airs, le Pokémon Vol et Ténèbres se blessa. De plus, l'une de ses ailes se mangea un stalactite, la transperçant. Il cria de douleur avant de répliquer avec Ténèbres. Ses yeux s'illuminèrent d'une lumière sombre qui se dirigea tout droit vers votre coquillage. Ce dernier ne pu esquiver l'attaque. Il répliqua avec sa deuxième attaque Stalactite. Cornèbre essaya d'esquiver, mais dû à son aile blessée, il tomba sur le sol, reçevant une tonne de glace sur son corps.

Et dire que ces Pokémon étaient entraînés...

Situation

Kokiyas: Forme Très bonne à bonne
Kungfouine: Forme Très bonne à bonne

Noctali: Forme Correcte à moyenne, confus
Cornèbre: Forme moyenne, aile gauche transpercée


❄ Erika
Revenir en haut Aller en bas
Solf J Kimblee

Solf J Kimblee


Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé]Gettin' Down to Business ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Gettin' Down to Business !   [Terminé]Gettin' Down to Business ! - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 22:42

Les choses se passent très bien, les pirates ne sont pas aussi puissants que ça, il suffit de trouver des stratégies intelligentes pour en venir à bout. Kungfouine s'élance donc vers Noctali ayant bien l'intention de le malmener, Kungfouine lui porte son attaque par reproduction Balayage dans la tronche de Noctali qui fait quelques tonneaux en récompense, Noctali tente une attaque Morsure seulement comme prévu Kungfouine contre l'attaque avec Ecras'Face, il fit encore des tonneaux. Noctali se relève difficilement ensuite, mais malgré la confusion il lance son attaque Vive-Attaque qui toucha Kungfouine. Kokiyas mène bien la partie, il lance son attaque Stalactite faisant mouche, même s'il tenta d'esquiver le pokémon ennemi n'a pas réussi à esquiver tant de stalactite, en plus une stalactite transperça une aile de Cornèbre, le blessant sérieusement. Cornèbre se venge en utilisant l'attaque Ténèbre, Kokiyas se fit toucher, seulement il lança sa deuxième attaque Stalactite, il reçut encore une tonne de glace lui infligeant d'avantages de dégâts.

-Kungfouine fonce sur Noctali, lorsque tu seras proche de lui et qu'il tentera d'attaquer, utilise l'attaque Détection pour créer la barrière. Lorsqu'il se prendra la barrière de défense faisant échouer son attaque, ne lui laisse pas un moment de répits, lance une attaque Balayage, mais cette fois tu projetteras Noctali sur Cornèbre.

[Kungfouine fonce sur Noctali, puis lorsque Noctali tente d'attaquer, il se mangera la barrière de protection, puis Kungfouine projette Noctali sur Cornèbre avec Balayage. À toi Hook]
Revenir en haut Aller en bas
James T. Hook
¤Captain Hook¤
¤Le Pirate au Crochet¤
James T. Hook


Région : Acajou ~ Jotho
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Terminé]Gettin' Down to Business ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Gettin' Down to Business !   [Terminé]Gettin' Down to Business ! - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 2:11

Le bombardement de stalactite était efficace. Le Pokémon Vol se retrouvait même avec l'une de ses ailes transpercée par l'un des projectile gelé. Avec ce handicape, il lui fut impossible d'éviter la majorité des projectiles suivant. La balance penchait en faveur du Capitaine et du Mousse. Les deux hommes d'en face ne prenait plus la peine de parler, il se concentrait sur le combat. C'était futile, leur défaite était inévitable. Tout comme celle de l'ancien équipage de Hook.

- Continue comme ça Aegis, transforme le en passoire.

Tiberius dit ces mots avec un ton distrait. Il repensait à son ancien équipage, comment ce dernier l'avait quitté pour suivre celui qui lui arracha la main. À ce moment de sa vie, il n'avait que des Pokémon avec lui, pas de matelot, pas de moussaillon. Pas d'humain. Non, Tiberius avait déjà été trahis par les humains, il ne le serait pas à nouveau. Oui, la trahison. C'est d'ailleurs pour cela que Hook n'accorderait plus jamais sa confiance à quelqu'un d'autre que lui-même. Il ne peut compter que sur lui. Personne n'est digne de confiance, personne n'est fiable. Nous vivons dans un monde égoïste, autant faire avec. Couper tous les liens, profiter des autres, mais ne pas compter sur eux. Everything is but a mean to an end...


[Utilisation de Stactite x2 sur Cornèbre What a Face]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Gettin' Down to Business ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Gettin' Down to Business !   [Terminé]Gettin' Down to Business ! - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 22:56

Sans attendre, Kungfouine court rapidement en direction de Noctali, qui sortit enfin de sa confusion, au plus grand bonheur de son dresseur. Kungfouine se rapprochait très rapidement du Pokémon, dont ce dernier exécuta Morsure, l'une de ses attaques préférées. Comme ordonné, votre Kungfouine se protégea avec Détection, obligeant Noctali à se heurter à la barrière protectrice. Une fois en sûreté, Kungfouine prépara son coup de pied pour l'attaque Balayage, mais il fut pris de court par Noctali. Se dernier aggrippa férocement la patte de votre Pokémon avec une autre Morsure avant de l'envoyer faire des tonneaux sur le sol, quelques mètres plus loin. Je pense que la partie ne fait que commencer pour Kungfouine...

Ne pouvant plus utiliser ses ailes, le Cornèbre de l'ennemi se voit dans l'obligation d'utiliser que des attaques à distance. Il surprend donc votre Kokiyas avec une attaque Ténèbres. Kokiyas réplique aussitôt avec Stalactite, glacant de nouveau le corps du petit oiseau noir. Tentant de se protéger avec une attaque Ténèbres, le Cornèbre a de nouveau été touché par l'attaque glaciale du petit Kokiyas. C'en était déjà fini pour le corbeau, les attaques glaces étant trop puissante sur lui.

Situation

Kokiyas: Forme Très bonne à bonne
Kungfouine: Forme Bonne à correcte

Noctali: Forme Correcte à moyenne.
Cornèbre: K.O., aile gauche transpercée


❄ Erika
Revenir en haut Aller en bas
James T. Hook
¤Captain Hook¤
¤Le Pirate au Crochet¤
James T. Hook


Région : Acajou ~ Jotho
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Terminé]Gettin' Down to Business ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Gettin' Down to Business !   [Terminé]Gettin' Down to Business ! - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 4:53

Aegis n'avait fait qu'une bouchée du Cornèbre, le pilonnant de projectiles glaciales jusqu'à ce qu'il tombe KO. La réaction désespéré du jeunot de l'autre côté fit éclater James de rire. Le Capitaine venait tout juste de capturer le crustacé, il ne l'avait pas encore entraîné et pourtant.

- La prochaine fois qu'tu veut voler des Pokémon à autre chose qu'une vieille dame, assure toi d'en être capable d'abord ! lança-t-il au matelot adverse, avant d'ajouter des indications pour son Pokémon. Aegis, ne le laisse pas ramener son piaffe, coince le dans ta coquille et ramène le moi, qu'il sache quels sont les conséquences de son arrogance !

Hook en profita pour jeter un oeil du côté de Kimblee. Malgré son avantage de type, le mousse semblait avoir plus de difficulté à vaincre. Il faut dire que le vieux devait avoir plus d'expérience et qu'un Noctali est bien plus fort à la base qu'un Cornèbre. Ou peut-être le problème venait réellement de Solf, qui pouvait savoir? Si ce n'était toujours pas terminé du temps que James mette la main sur l'oiseau noir, il ordonnerait au Kokiyas d'intervenir afin d'en finir.

Parlant du coquillage, ce dernier allait prendre le Murkrow et l'amener à Tiberius. Bien sur, il ne connaissait pas encore son nouveau maître. Donc, s'il échouait, il ne savait pas ce qui l'attendait. Ce ne serait pas une excuse malheureusement. Révolu était le temps ou James Tiberius était doux avec ses Pokémon, révolu était celui où James Tiberius portait le nom de Cook. Si le Shellder en venait à rater son coup, James s'en prendrait d'abord au jeune marin, ensuite à son Pokémon. Oui, il était prêt à intervenir en cas de "problèmes". Son crochet n'était pas affûté uniquement pour découper des Pokémon et menacer des richards. C'était aussi pour donner des leçons aux blanc-becs qui osait croire pouvoir voler un pirate.


[Réponse de Solf.
+Kokiyas me ramène le Cornèbre dans la main. S'il y arrive pas, James réagit violemment envers le jeune maître du dit Cornèbre. C'est qui qui a le crochet? C'est Titi (Tiberius)]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

[Terminé]Gettin' Down to Business ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Gettin' Down to Business !   [Terminé]Gettin' Down to Business ! - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 4:53

Le membre 'James T. Hook' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
[Terminé]Gettin' Down to Business ! - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Solf J Kimblee

Solf J Kimblee


Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé]Gettin' Down to Business ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Gettin' Down to Business !   [Terminé]Gettin' Down to Business ! - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 12:54

Tssh comme prévu Kungfouine courait rapidement vers Noctali, seulement il sort enfin de sa confusion, il s'élance donc lui aussi avec son attaque préféré Morsure pour manger choper Kungfouine, seulement comme Kimblee lui avait dit, il utilise détection créant ainsi une barrière de défense le protégeant ainsi de Noctali. Kungfouine recula ensuite pour préparer son coup de pied, seulement Noctali d'élança vers lui et l'attrape avec Morsure, ensuite il l'envoya faire plusieurs tonneaux. Du côté du Pirate le Cornèbre ne pouvant plus voler dû à la blessure de ses ailes, il décide de lancer des attaquent à distance, seulement cela n'affecte que très peu Kokiyas qui utilise une attaque Stalactite affaiblissant encore le Cornèbre, il enchaîne avec une autre Stalactite mettant ko sur le coup le pokémon ténèbre et vol.

James avait un adversaire bien moins fort que ce foutu Noctali, mais il n'en est rien, Kungfouine a largement de quoi gagner, il suffit de changer de tactique pour le mettre ko, maintenant le match va devenir intéressant vu que Noctali n'est plus confus, même si Kimblee sait à quoi s'attendre avec ce genre de pokémon. Les ordres de Hook sont pour le moins magnifique, ces deux abrutis ose nous importuner, nous allons donc leur faire payer leurs arrogances de pouvoir voler nos pokémons aussi facilement.

-Kungfouine tu vas bouger tes fesses, tu peux faire bien mieux.

-Kungfouine élance-toi vers Noctali, lorsque lui aussi s'élancera tu glisseras au dernier moment sous ses pattes pour lui faire un croche-patte avec l'attaque Balayage. Tu enchaîneras avec une autre attaque Balayage pour ne pas lui laisser le temps.

*C'est bien, peut importe la vitesse de l'adversaire, Balayage peut être utilisé de façon diverse, donc autant prendre l'avantage, peut-être que cela le mettra ko qui sait.*

[Au dernier moment Kungfouine glisseras sous ses pattes pour lui faire un croche-patte avec l'attaque Balayage, il enchaînera avec un Balayage dans les dents. À toi Miss.]


[Dé Shiney]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

[Terminé]Gettin' Down to Business ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Gettin' Down to Business !   [Terminé]Gettin' Down to Business ! - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 12:54

Le membre 'Solf J Kimblee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
[Terminé]Gettin' Down to Business ! - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé]Gettin' Down to Business ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Gettin' Down to Business !   [Terminé]Gettin' Down to Business ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Gettin' Down to Business !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A pas de loups [Terminé]
» Un commencement... [Terminé]
» Unfinished Business
» Business my dear
» Passage [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: