Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 « No matter what, I got your back. » ONE - SHOT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skye Okinawa

Skye Okinawa


Région : Jotho.
Classe : Dresseuse.
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

« No matter what, I got your back. » ONE - SHOT Empty
MessageSujet: « No matter what, I got your back. » ONE - SHOT   « No matter what, I got your back. » ONE - SHOT EmptyMer 30 Jan - 1:56

Le souffle saccadé. Une respiration muette. Un dernier relâchement.
Sa vie avait été pleine de rebondissements, ces derniers jours. En premier lieu, il y eu de Hoothoot, qu’elle blessa gravement à une aile et avec qui elle courut sous la pluie, de Ville Griotte à Mauville, en ne faisant pas d’escale par l’Antre Noire. Puis, il y a eu l’échange entre elle et M. Yonde, pour l’Evoli très charmant, qui était un mâle (et oui, tout le monde se trompe, dans la vie) soit dit en passant et qui était très enjoué. Skye l’aimait déjà de tout son cœur, comme tous ses Pokémons. Toutefois, il y eut des conséquences. D’abord une journée ou deux complètes de repos, ensuite, il y eut les béquilles. Puis c’t’enfoiré de voleur qui avait essayé de lui prendre ses Pokémons. Elle lui avait donné une bonne leçon, à celui-là…

Bref. En quelques jours à peine, elle avait subi plein de péripéties. Maintenant, elle marchait rapidement, un Malosse aux bras, blessé, dont elle ne connaissait pas l’appartenance, ni le sexe, ni la meute… Rien. Un Malosse solitaire, c’était plutôt rare. En plus d’être blessé, il avait été jusqu’au bord de route, pour essayer de se faire remarquer par un quelconque dresseur bienveillant qui voudrait bien l’emmener se faire soigner ou par un Pokémon malveillant, qui lui donnerait le coup de grâce. Quoiqu’il en était, il était tombé sur une personne responsable et aimante envers les Pokémons. Peut-être un peu moins envers les humains, mais tout de même, elle pouvait se débrouiller en relations sociales, si cela lui chantait bien, seulement.
L’aventure pour partir à Rosalia était désormais plus ardue. Elle était fatiguée, et très, très mal en point, tout comme le Malosse. Son pied, qui hurlait de douleur à chacun de ses pas, était insupportable. Malosse, quant à lui, combattait pour sa vie. Malgré la potion donnée plutôt aux alentours de Mauville, elle ne pouvait compter sur cela pour le garder en vie. Il lui fallait des soins importants, et au plus vite.
La douleur les tenaillaient tous les deux. Toutefois, malgré cela, Skye sut se montrer forte et arriva, saine et sauve (malgré quelques blessures) au Centre Pokémon de la ville de Rosalia.
Les dresseurs présents dans le Centre chuchottaient entre eux, se demandant ce qu’une des leurs faisait avec un Pokémon dans un tel état. Skye leur envoya un regard noir, froid et sans retour. Elle entendit les gens se calmer, puis retourner vaquer à leurs occupations. Puis elle sonna vigoureusement la petite cloche sur le bureau de l’infirmière Joelle, pour qu’elle vienne le plus rapidement possible.

« Infirmière, vous devez vous occuper de ce Malosse. Je suis tombée sur lui, ou sur elle, j’en ai pas la moindre idée, alors que je me rendais ici… J’l’ai transporté dans mes bras, mais il ne semble pas mieux aller, malgré la potion que j’lui ai donné … » bafouilla-t-elle, incapable de justifier l’état du chien.

« Ne vous inquiétez pas. Je prendrai soin de lui. Maintenant, allez prendre une douche, je vais soigner votre pied tout de suite après. » sourit l’infirmière, en lui offrant un clin d’œil. Bien sûr, elle avait remarqué les grimaces qui torturaient le visage de la belle.

Skye alla s'asseoir sur un banc, tout près de l'infirmerie, et elle surveillait les opérations que Leveinard et elle prodiguait au chien des enfers. Un soupir de fatigue s'empara de la jeune femme, et c'est sur ce banc qu'elle s'assoupit, quelques minutes plus tard...

***Ellipse de trois jours.***

Un réveil en sursaut.
Encore ce fichu rêve..., pensa Skye. L'Okinawa se demandait bien ce qui lui prenait, à rêver autant à cela. Elle n'était pas du genre à s'apitoyer sur son passé, pourtant...
Elle soupira.

Puis c'est alors qu'elle remarqua qu'elle n'était plus sur le banc où elle s'était endormie, la nuit passée... C'était bien la nuit passée, non ? Et elle remarqua aussi qu'elle pouvait bouger son pied sans que cela ne lui fasse trop mal. Que s'était-il passé, nom d'un chien ?
... Déclic.
La blonde sauta hors du lit, sans trop de mal, et courut jusqu'à l'infirmerie, haletante. Toutefois, son pied lui arracha une plainte une fois qu'elle se rendit compte qu'elle était appuyée dessus. La belle regarda partout aux alentours, cherchant sa botte, et la trouva près de l'infirmerie. Elle la remit, et chercha pour l'infirmière...
Qui arriva derrière elle, la faisant crier de surprise.

« Eh bien... Vous êtes bien nerveuse, mademoiselle. Malosse va bien. Il, enfin devrais-je dire, elle, a prit beaucoup de mieux, et elle joue avec Evoli et Metang, pendant que votre Hoothoot mange.. »

« ... Merci... »

Ce remerciement fut soufflé.
Elle se dirigea vers ses Pokémons et le Malosse, seulement vêtue de son pyjama habituel : débardeur et shorts courts. L'Evoli, le Metang et le Hoothoot se précipitèrent sur elle, la cajolant et la chatouillant. Skye les gratifia tous d'un bonjour matinal et les câlina un peu, puis elle se pencha près de Malosse.

« Alors... Tu vas mieux, n'est-ce pas ? J'en suis ravie... Dis, je vois que tu avais l'air de bien t'entendre avec mes Pokémons, surtout avec Evoli... Ça te dirais de faire la route avec nous, de devenir mon Pokémon ? Tu ne seras jamais plus traitée de la sorte, si tu en décides ainsi. »

Skye était souriante et bienveillante. Elle tendit sa main vers la Malosse, en espérant qu'elle ne voit en elle que de la gentilesse et l'espoir de pouvoir l'aider à s'entraîner et que Skye puisse prendre soin d'elle... Si elle acceptait, tous partiraient immédiatement pour le Mont Creuset, endroit où il y avait de formidables Pokémons à capturer et à observer. Enfin, c'est ce qu'elle avait entendu dire...

(Réaction de la Malosse + départ pour Mont Creuset. )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

« No matter what, I got your back. » ONE - SHOT Empty
MessageSujet: Re: « No matter what, I got your back. » ONE - SHOT   « No matter what, I got your back. » ONE - SHOT EmptyMer 30 Jan - 2:55

Secouant sa petite queue de gauche à droite, la Malosse lance un aboiement joyeux. Si cela signifiait qu'elle pourrait voir ses nouveaux amis très souvent, elle acceptait sans retenue ! Vous sortez donc votre Pokéball pour la capture, n'est-ce pas? Si, si, je sais que c'est ce que vous faite. Félicitaations pour cette capture... ou devrais-je dire sauvetage?

Bilan

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 100P$ (Malosse)
Pokémon dresseur vaincus: Aucun
Pokémon champion vaincus: Aucun
Gain des missions : Aucun

Match Dresseurs perdus : Aucun
Match Champions perdus : Aucun

      Total : 100P$


Objets perdus : -1 Pokéball
Objets gagnés : +1 Malosse (Attaque : Groz'Yeux; Flammèche; Grondement; Purédpois; Reproduction)

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
 
« No matter what, I got your back. » ONE - SHOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No matter what, I got your back ~ AIZEN&NEVEAH {RP TERMINÉ.}
» [One Shot] Requiem
» [One Shot] Mélopée
» [One Shot] Le choix
» [One Shot] Silence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: