Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 En route pour Rosalia ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
En route pour Rosalia ~ Empty
MessageSujet: En route pour Rosalia ~   En route pour Rosalia ~ EmptyMer 6 Fév - 16:46

Alistar regarda par la fenêtre du Centre Pokemon en fronçant les yeux. Il y avait trop de soleil dans cette ville, il n'était pas habitué à ce type de climat, ayant vécu quinze ans de sa vie à Autéquia, la cité de cendre. Le jeune homme était arrivé la veille, en soirée, après trois longs mois de bateau et il n'avait pas été mécontent d’accoster, souffrant d'un vague mal de mer. Il lui avait fallu un peu moins de deux ans pour traversé Hoenn dans son intégralité, à pied, afin atteindre Poivresel, la ville portuaire. A présent, il avait réellement tiré un trait sur son passé, mais sa rancœur était toujours présente. Comment expliquer ce phénomène ? Il avait eu l'espoir qu'en quittant sa région natale, son ressentiment l'ai abandonné en même temps que ses origines. Pourtant, il haïssait avec la même hargne les hommes, et donc, son propre être. Il s'apercevait maintenant que sa pensée avait été idiote. Son voyage ne faisait que commencer, il avait encore une multitude de choses à voir et ce n'était pas au hasard qu'il avait choisi Johto pour prendre un nouveau départ. En effet, cette région était l'une des plus axé sur la sagesse et les légendes mêlant humains et Pokemon, il en avait moult fois entendu parlé. Son objectif était, pour le moment, de se rendre à Roselia, là où se trouvait deux tours chargé en symbolique qu'il lui tardait de visiter. Le soleil s'était levé depuis peu de temps, il était temps de partir.

Un grognement bestial le tira de sa réflexion. Al se tourna et se retrouva face à Claw, son Mangriff. Le Pokemon semblait avoir envie de s'en aller de ce bâtiment plein d'humains, n'étant pas à l'aise avec eux, comme son maître. Les deux amis quittèrent donc le Centre Pokemon après avoir pris un repas assez copieux, en prévision des journées difficiles qui les attendaient. Une fois dehors, Alistar rajusta sa cravate et posa sa pair de lunette de soleil sur son nom, afin de ne pas être aveuglé par la boule de feu gigantesque qui brûlait au dessus de leur tête. Il esquissa un sourire à l'adresse de son camarade aux griffes acérées et se mis en route. En regardant autour de lui, il sentit ses muscles se crisper insensiblement. Il y avait trop d'humains dans cette ville. Ils grouillaient de part et d'autre des rues, parlant de leur voix bien trop forte et pour dire des choses trop souvent inutiles. Naturellement, il savait que Claw partageait la même pensée que lui, cela se devinait par l'expression dégoûtée qui se dessinait sur son visage. Le chat furet s'était mis à quatre pattes pour avancer mais il se tenait prêt à se redresser et à dégainer ses griffes au moindre fait suspect. Les deux compères franchirent enfin les portes de la ville et s'engagèrent sur une route de campagne. Le bruit du ressac dans leur dos semblait accompagner leur pas et, comme un murmure, leur souhaiter bonne chance. Le regard du jeune homme se porta sur le lointain d'un air songeur. Son aventure débutait réellement, à présent.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

En route pour Rosalia ~ Empty
MessageSujet: Re: En route pour Rosalia ~   En route pour Rosalia ~ EmptyMer 6 Fév - 17:36

Un homme vous fais respirer du chloroforme et vous kidnap pour faire on ne sait quoi...

Non? Bon, d'accord. Ce qui arrive vraiment, c'est un jeune garçon en short avec une casquette bleu. Il semble bien déterminé à vous violer dans de conditions ignobles ! ... Ah non, c'est pas ça, mauvais script... *Fouille dans ses papiers* Ah oui voila ! Il vous adresse la parole en criant, parce que ces gens là ça cri tout le temps.

- Hey toi ! T'es un dresseur pas vrai? Enfin, je vois que t'as un Pokémon ! Ça te dirais un combat ? Moi et mon Abo on a envie de se dégourdir un peu !

En effet, vous apercevez maintenant le serpent violet derrière le garçon. Ce dernier le suivait hors de sa Pokéball, glissant et sifflant. Que dites-vous?
En route pour Rosalia ~ 023
¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
En route pour Rosalia ~ Empty
MessageSujet: Re: En route pour Rosalia ~   En route pour Rosalia ~ EmptyJeu 7 Fév - 18:31

Alistar avait pris un rythme de marche plutôt tranquille, ne voulant pas se vider de son énergie alors que la journée ne faisait que commencer. Claw avait calé sa marche sur celle de son maître, mais resté vigilent. Il pouvait sentir, grâce à son odorat de Pokemon, que des jeunes humains traînaient dans les parages, cachés par les arbres et les taillis. Il pouvait en surgir un à n’importe quel moment, il fallait être constamment apte à se défendre. Les Mangriffs ne se déplaçaient pas sur leurs pattes arrières, et Claw suivait lui aussi cette règle, mais il se sentait toujours plus en sécurité lorsqu’il était debout, ses griffes sorties. Al, lui, était plutôt calme, à présent qu’ils avaient quitté la ville. Il avait retrouvé sa plénitude d’esprit, comme cela arrivait lorsqu’il n’était plus qu’avec son partenaire. Il pouvait alors se permettre de rêvasser, de baisser sa garde, de sourire même parfois. L’air était pure sur ce chemin campagnard. Au loin, on pouvait apercevoir des fermes et des champs remplies de gros Pokemons au corps rose et à la tête noire. Sans doute des élevages d’Ecremeuh, permettant de produire leur très célèbre lait, vendu à travers le monde entier. Devant ce paysage bucolique, le jeune Sever eu l’impression d’avoir changé de planète. Rien n’était comme à Autequia par ici. Rien n’était comme à Hoenn.

La paix ne dura malheureusement pas assez au goût des deux vagabonds. En effet, à peine quelques minutes après leur départ, un enfant coiffé d’une sympathique casquette bleue alla les accoster. Rien qu’en observant ses chaussures salies par la boue et son short troué, Alistar devina qu’il s’agissait d’un dresseur en voyage initiatique. Il entraînait sans doute ses Pokemons dans le but de conquérir les arènes de la région et aspirait à devenir maître de la ligue, comme bon nombre de jeunes. Al éprouvait un certains mépris pour ce genre de personne, et son visage devint froid. Derrière lui se tenait un serpent de couleur mauve, qui sifflait d’un air nonchalant. Ce fut au tour de Claw de se crisper. Le reptile violet lui rappelait un peu trop les Séviper d’Hoenn qu’il détestait tant. Les paroles du gamin ne firent que confirmer ce que pensait déjà le rouquin : cet enfant voulait se battre.

- Hey toi ! T'es un dresseur pas vrai? Enfin, je vois que t'as un Pokémon ! Ça te dirais un combat ? Moi et mon Abo on a envie de se dégourdir un peu !

Le vagabond se tourna vers son Mangriff et le questionna du regard. *Tu veux mener ce combat ?* disait les yeux dorés d’Alistar. Le chat furet se redressa sur ses pattes arrières et dégaina ses griffes. La réponse était évidente. Le jeune Sever n’aimait pas vraiment les match Pokemon, mais il avait laissé le choix à Claw et ce dernier voulait prouver sa valeur à ce clone de Séviper. Al n’avait plus qu’à le conduire jusqu’à la victoire. Il déclara alors d’un ton sec, en se plaçant derrière son partenaire.

- J’accepte ton défi.

Abo, le serpent mauve, glissa devant son dresseur, en position de combat, faisant face à Mangriff. La bataille pouvait commencer. Alistar détestait avoir à commander son ami, il se contenta donc de le conseiller avec des mots que seul lui comprendrait, d’un ton maîtrisé et serein.

- Claw, surprends le avec ta vitesse, puis use de l’effet de surprise.

Le dresseur adverse ne pouvait bien entendu pas savoir de quelles attaques parlait le vagabond, mais Mangriff, lui, n’avait aucun doute. Le Pokemon prit une grande goulée d’air et se prépara à lancer Vive-Attaque, avant d’enchaîner avec Tranche-Nuit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

En route pour Rosalia ~ Empty
MessageSujet: Re: En route pour Rosalia ~   En route pour Rosalia ~ EmptyVen 8 Fév - 20:29

Et c'est d'une vitesse encore jamais vue que votre Mangriff s'élance avec Vive-Attaque vers le serpent violet du garçon. Le serpent vola quelques mètres plus loin sous l'effet du choc qu'a provoqué votre Pokémon. Malgré la grosseur du serpent, le choc fut brutal. Sans attendre, le serpent se lance vers votre Pokémon, le mordant à la jambe avec son attaque Morsure. Votre Pokémon réplique avec Tranche Nuit, le repoussant à l'autre bout du terrain! Abo réplique avec Groz'Yeux, diminuant la défense d'un niveau de votre Pokémon. Quel combat!

Situation

Mangriff: Forme Très bonne, Défense -1

Abo: Forme correcte


❄ Erika
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
En route pour Rosalia ~ Empty
MessageSujet: Re: En route pour Rosalia ~   En route pour Rosalia ~ EmptyVen 8 Fév - 21:06

Sans attendre, Claw s’élança avec fougue vers le serpent. Il le percuta avec une force étonnante, laissant libre cours à une colère trop longtemps retenu. Malgré la réussite de l’attaque, Alistar n’éprouva aucune joie. Ses lèvres se serrèrent et ses poings se crispèrent. Il n’aimait pas ce spectacle. Il n’aimait pas voir son ami se battre avec cette hargne, cette rage… D’une certaine manière, le jeune homme aurait tout donné pour être à la place du Pokemon. Lui n’avait aucun moyen d’exprimer sa rancœur, de la laisser sortir ouvertement. Mangriff et lui avait passé trois mois dans un bateau, aucun combat n’avait pu être mené et le chat furet s’était tenu à carreau. Al ne pouvait lui en vouloir d’avoir une folle envie de se défouler, surtout en prenant en compte la ressemblance frappante qu’avait Abo avec les Séviper d’Hoenn. C’était l’ennemi naturel de Mangriff, il était normal qu’il ressente le besoin de l’affronter. Le reptile rampant planta ses crocs dans la patte du partenaire du jeune Sever, puis se reçu une attaque Tranche Nuit dans la figure. Il s’envola à plusieurs mètre de Claw mais répliqua avec Groz’Yeux, qui fit baisser la défense de la créature au pelage blanc et rouge. La bataille avait commencé fort, et le Mangriff avait réussi à prendre le dessus.

Alistar prit une grande bouffée d’air et refoula la douleur qui lui broyait l’estomac. Il se devait de rester impassible. Grâce à ses lunettes de soleil, le gamin était incapable de voir les sentiments contradictoire qui se mélangeaient dans son esprit : doute, souffrance, colère, indécisions… Le vagabond chassa tout cela et se concentra sur ce qui était important : soutenir Claw. Il ne doutait pas des talents de son ami, mais, malgré sa rancœur envers les match Pokemon, il se devait de l’accompagner et de l’aider à décrocher la victoire. Bien entendu, Sever n’était pas le genre de personne qui irait dans les Arènes pour défier les champions. Rien que le fait d’y penser révulsait le rouquin. Se battre pour la gloire, écraser les autres pour devenir le meilleur… C’était tellement minable, tellement pitoyable. Le voyageur cligna des yeux et se concentra à nouveau sur Mangriff et Abo. Sa voix s’éleva, étrange, plus rauque.

- Lacères-le, Claw.

L’ordre était simple, clair, précis. Le partenaire d’Al comprendrait sans problème que son maître lui conseillait de lancer une série d’attaque Tranche-Nuit afin d’épuiser le serpent. Le rouquin fit le vide dans son esprit et chassa l’image peu agréable d’un corps ensanglanté, marquée par de terribles traces de griffures. Le pouvoir que possédait les Pokemons était immense. Et les hommes l’utilisaient pour commettre des actes de destruction, et non de création. Tout comme Alistar le faisait en cet instant même. Sa haine envers lui-même reprit le dessus et pourtant, il ne détourna pas la tête. Il voulait voir le fruit de sa rage et de sa bêtise s’accomplire sous ses yeux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

En route pour Rosalia ~ Empty
MessageSujet: Re: En route pour Rosalia ~   En route pour Rosalia ~ EmptyDim 10 Fév - 19:13

C'est avec une vitesse inexpliquée qu'attaqua votre Mangriff. Abo essaya d'esquiver le premier Tranche-Nuit de son adversaire, mais les griffes étaient bien plus longues qu'il pensait. Il se fit toucher, mais rien de grave. Il tenta de répliquer avec Morsure, mais il se mangea un coup de Tranche-Nuit en pleine figure, encore une fois. Il fit plusieurs tonneaux avant d'atterrir à quelques mètres d'où se trouvait Mangriff. Du peu de force qu'il lui reste, le serpent envoie Dard-Venin qui touche le mammifère.

Situation

Mangriff: Forme bonne, Défense -1

Abo: Forme faible à critique


❄ Erika
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
En route pour Rosalia ~ Empty
MessageSujet: Re: En route pour Rosalia ~   En route pour Rosalia ~ EmptyLun 11 Fév - 19:11

Claw ne parvenait pas à contenir cette colère qui se diffusait dans son corps. Il ne ressentait que la puissante envie de se jeter sur le serpent, de marteler son corps de coups de griffe jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’un tas de cendres. Cela faisait bien trop longtemps qu’il se retenait, qu’il cachait sa rancœur en lui, tout comme le faisait son dresseur. Les yeux rouges du Mangriff brillèrent d’un éclat effrayant lorsqu’il entendit les ordres d’Alistar. Il croisa ses bras devant sa poitrine, pris son élan et bondit, libérant son torse. Ses longues armes acérées furent alors entourées d’un halo noir, tandis qu’elles frappaient Abo avec force. L’attaque suivante ne se fit pas attendre. Claw sentait une joie malsaine habiter son être pendant qu’il fondait sur son adversaire pour utiliser une nouvelle fois Tranche-Nuit. Le reptile mauve accusa le coup et roula plus loin, sous le choc. Il répliqua, plutôt vivement par rapport à son état, avec un Dard-Venin qui toucha Mangriff, ce qui ne sembla pas vraiment l’affecter. Ce dernier avait le souffle court, après l’enchaînement très vif qu’il venait d’exécuter. De son côté, l’humain aux cheveux roux avait fixé la scène avec dégoût et colère, en voyant la haine de son Pokemon. Elle faisait cruellement écho à la sienne, et il ignorait comment l’exprimer. Le jeune Sever voyait bien que la lutte touchait à sa fin : Abo n’avait plus la force d’attaquer et Claw le dominait de toute sa hauteur, n’attendant que les mots de son maître. Alistar ouvrit la bouche mais aucun son n’en sorti. Il ne pouvait pas. Il ne pouvait pas demander à son ami d’en finir ainsi. Cette méchanceté qui était propre aux Hommes, le vagabond ne pouvait la supporter. Il ne pouvait pas être ainsi. Il ne pouvait pas se transformer en le monstre qu’il haïssait le plus au monde. Pourtant, il ne pouvait échapper à sa nature. Aussi, sa voix se fit enfin entendre. Profonde, comme venu d’ailleurs, le voyageur n’eut pas l’impression de contrôler ses paroles.

- Achève-le Claw. Qu’on en finisse.

En effet, il n’était plus temps d’attendre. Il était totalement inutile de faire souffrir d’avantage cette pauvre bête, qui n’avait elle rien demandé dans cette histoire sordide. Les combats n’étaient pas un jeu, c’était un acte cruel et sans honneur, un sport démoniaque auquel s’adonnait des personnes dépourvues de cœur. Et Al en faisait parti. Il se détestait pour cela, il ne pouvait l’accepter, le concevoir, mais il n’avait pas d’autre échappatoire. Il était prisonnier de ce piège immonde qu’était la condition humaine et ne voyait aucune solution pour en sortir. Peut être son voyage à Johto lui apprendrait-il des réponses aux questions qui taraudaient son âme. A moins que tout cela ne fut vain et inutile, comme tout ce qu’il avait accompli jusque là.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

En route pour Rosalia ~ Empty
MessageSujet: Re: En route pour Rosalia ~   En route pour Rosalia ~ EmptyMar 12 Fév - 1:43

C'est à croire que c'est dans le sang de votre Pokémon de combattre des serpent venimeux, il ne lâche pas sont bout. Abo est presque à terre. Alors que votre Mangriff utilise Tranch'Nuit, Abo tente de l'arrêter avec Intimidation. Malheureusement, c'est raté et il se prend l'attaque en pleine poire. Voyant son Pokémon beaucoup trop faible pour combattre, mais pas encore KO, votre adversaire en short le fait revenir dans sa Pokéball.

- Bravo, tu m'as vaincu. Je ne sais pas où tu as trouvé ton Pokémon, mais il est super ! À la prochaine peut-être !

Sur ces mots, le garçon vous quitta en direction de la ville. Sans doute allait-il faire soigner son Pokémon dans le Centre. Félicitation pour votre victoire !

Bilan Intermédiaire

1 Pokémon de Dresseur Vaincu (200P$)


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
En route pour Rosalia ~ Empty
MessageSujet: Re: En route pour Rosalia ~   En route pour Rosalia ~ EmptyMer 20 Fév - 21:27

Alistar observa son ami à la fourrure blanche et rouge se jeter sur Abo et lui asséner une nouvelle Tranche-Nuit avec hargne. Le vagabond détourna les yeux, le cœur au bord des lèvres. Cette scène le rendait fou, l’anxiété et la colère se mêlaient en lui, brouillant son esprit et malmenant son estomac. Il fut pris d’une fulgurante envie de rendre son petit déjeuner, mais se retint. Sa fierté l’empêchait de s’abaisser à une telle faiblesse. Aussi, le jeune homme se contenta de serrer les poings et les dents, son visage tourné de façon à ne pas voir le spectacle. Le soleil éclairait les deux combattants et Sever vit l’ombre de Claw frapper une ultime fois le serpent mauve. Ce dernier était pratiquement KO, lorsque son dresseur le rappela. Le rouquin leva ses prunelles dorées vers le garçon, étonné par son attitude. Il n’avait pas attendu que son Pokemon soit hors combat pour arrêter le match. Etait-il donc possible que les hommes fassent preuve de bonté ? *Non, il n’a agit que par fierté. Il ne voulait pas perdre la face, c’est tout.* La pensée cynique du vagabond le fit serrer les poings. L’esprit humain l’écœurait au plus haut point, et cela ne semblait pas prêt de s’arranger. Al n’écouta pas ce que lui disait le gamin, pas plus qu’il ne le regarda s’en aller. Il fixait le lointain, son visage impassible, ses traits à peine crispé par l’émotion qui le rongeait intérieurement.

Une fois seul, le voyageur décida de poursuivre sa route sans perdre plus de temps. Il n’était pas tellement pressé, finalement, aussi il profita du paysage, de la sérénité des lieux et de la pureté de l’air. Il décida de s’arrêter au bout de quelques minutes, voyant que Claw peinait à tenir le rythme. Ses petites blessures le gênaient vaguement, et il n’avait pas pu reprendre son souffle après le combat. Alistar se dirigea donc vers un arbre et s’installa à l’ombre des branches, tout en poussant un soupir. Son Mangriff le suivit et s’assit à son côté. Le Pokemon aux griffes acérées n’aimait pas faire preuve de faiblesse, mais il s’était battu avec tant de hargne qu’il s’était vidé de son énergie, même si Abo ne l’avait pas énormément blessé. Il avait simplement besoin de se reposer, de fermer ses yeux et d’oublier sa colère. L’humain et son ami se mirent dans la même position et se plongèrent dans des pensées relativement similaires. Al songeait à la haine débordante qui avait écumait ses lèvres durant le match contre l’enfant, alors que Claw s’acharnait sur le serpent violet. Sever parvint à faire le vide dans son esprit et se mis à somnoler. Il gardait une oreille attentive à ce qu’il se passait autour de lui, et Mangriff veillait au grain. C’était rassurant de savoir son fidèle partenaire près de lui, prêt à prendre sa défense en cas de soucis. Ce fut un bruit extérieur à sa bulle de pensée qui tira le jeune homme de sa rêverie, dans un brusque sursaut.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

En route pour Rosalia ~ Empty
MessageSujet: Re: En route pour Rosalia ~   En route pour Rosalia ~ EmptyJeu 21 Fév - 0:37

    Alors que vous tentez un repos bien mérité, un petit être sauvage et affamé s'approche de vous tout doucement, impatient de voir si vous avez un peu de nourriture à lui offrir. Mais il est particulier, ce Pokémon. Il est suspendu à l'arbre au dessus de vous, et il se laisse doucement atterir au sol, affamé.

    En route pour Rosalia ~ 190
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
En route pour Rosalia ~ Empty
MessageSujet: Re: En route pour Rosalia ~   En route pour Rosalia ~ EmptyJeu 21 Fév - 18:07

Une petite créature semblable à un singe, dans les quatre vingt centimètres, aux grosses oreilles et à la fourrure violette descendait de l’arbre, en s’aidant de sa queue. Au bout de cette dernière se trouvait ce qui ressemblait le plus à une main. Les bras de l’animal en étaient d’ailleurs dépourvu , se terminant par se simple moignon. Ce Pokemon avait de grands yeux et un sourire immense était peint sur son visage. Alistar l’observa se poser au sol, agile. Le vagabond jeta un bref regard sur son Pokedex pour connaître son nom : Capumain. Claw regardait lui aussi le nouveau venu, sans beaucoup de méfiance. Il se doutait que si combat il devait y avoir, il n’aurait pas trop de mal à gagner. En effet, le petit être semblait juste et, surtout, il avait l’air affamé. Le rouquin n’éprouvait pas d’aversion pour les Pokemons, bien au contraire. Il les trouvait pur, en harmonie avec la nature, en comparaison à la cruauté et à la stupidité des humains. Aussi, le premier réflexe du voyageur fut de tendre la main vers Capumain pour le caresser, lui montrer son amitié et son respect. Ce dernier renifla la main d’Alistar, ce qui fit comprendre au jeune homme ce que désirait la créature.

Sever attrapa son sac, le tira près de lui et fouilla à l’intérieur. Il pris quelques petits cubes de nourriture Pokemon et la déposa devant lui. Aussitôt, Capumain se précipita sur les aliments et englouti le tout à l’aide de ses curieux bras atrophiés. D’après l’encyclopédie mécanique, les Capumain étaient devenus ainsi à force d’utiliser la force de leur queue pour se balancer d’arbre en arbre. La nature se chargeait donc de modifier le corps des Pokemons en améliorant certaines parties de leur anatomie et en retirant d’autres. *Les choses sont bien faites.* Pensa Alistar. *Mais l’Homme, dans sa vanité, viendra toujours gâcher les efforts de Mère Nature dans sa quête de supériorité de race.* Afin d’éviter que ses idées noires ne reviennent le hanter, le vagabond reporta son attention sur Mangriff et Capumain. Claw s’était approché de son camarade Pokemon et lui parlait dans une langue impossible à comprendre pour le rouquin. Ce dernier se contentait donc d’observer la scène, jambe repliée sur son torse, tout en rajustant ses lunettes de soleil, qui était tombé pendant sa courte sieste. Que pouvait bien dire le Chat Furet à son nouvel ami ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

En route pour Rosalia ~ Empty
MessageSujet: Re: En route pour Rosalia ~   En route pour Rosalia ~ EmptySam 23 Fév - 22:55

["Tente de parler avec lui" mais pas de dialogue? Je connais pas ton personnage et je ne le ferai pas parler pour toi donc. Si tu veux parler au Capumain mets des paroles.]

Le petit singe a dévoré toute la nourriture que vous lui avez fournis, comme quoi les Pokémon sauvage sont toujours affamé. Ensuite, il passa causette avec votre Mangriffe. N'étant pas un Pokémon vous-même, vous ne captez absolument rien mis à part que le Pokémon Sauvage semble amical. Surtout, qui serait agressif après un repas? Enfin, vous captez rien, mais votre Pokémon semble parler de vous et de son temps à vos côté. Il essaie peut-être de recruter le Capumain!?


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour Rosalia ~ Empty
MessageSujet: Re: En route pour Rosalia ~   En route pour Rosalia ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour Rosalia ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: