Derniers préparatifs : Mon sac, mon téléphone, et de la nourriture. Tout était prêt pour que je parte à l'aventure. Cette fois, j'était bien décidé à partir à la conquête des badges d'arène. Je savais que mon long voyage se terminerait à Atalanopolis, cette petite ville tranquille entre deux falaises rocheuses. Elle était la gardienne de l'arène la plus renommée d'Hoenn, celle de Marc. C'est lui qui m'avait offert ce Pokémon, Blizzi. D'ailleurs, ce dernier semblait bien s'amuser, il courait tout autour de moi, en sautillant après avoir fait deux pas. Il avait l'air surexcité par ce départ, et ne tenait plus en place. Si bien que je ne pouvais même pas avancer sans avoir à m'arrêter car il était sur mon chemin. Je sortis donc de mon petit appartement, en fermant la porte à clefs. Il ne me restait plus qu'à dire au revoir à ma chère et tendre Nénucrique, que je ne reverrais qu'à la fin de mon long voyage à travers Hoenn. L'air était frais, ce qui plaisait beaucoup à Blizzi. Il continuait de me suivre en sautillant, et en poussant des cris de joie. Sa bonne humeur semblait être plutôt communicative, puisqu'elle m'arracha un large sourire, et même un éclat de rire.
Tout à coup, je m'emparais de mon téléphone en entrouvrant la bouche, montrant que je venais de penser à quelque chose. Je me ruais vers mon répertoire, afin de choisir un destinataire pour écrire un message : « Cette fois ça y'est, attends moi à Algatia ! » Ce message était destiné à ma mère, qui habitait avec mon père à Algatia, une petite île non loin d'Atalanopolis. Je comptais m'y rendre avant d'aller à ma dernière arène Pokémon. Seulement, avant tout cela, je comptais bien m'emparer des autres badges d'arène, à commencer par celui d'Alizée à Cimetronelle.
Stefan ▬ « J'espère que t'es prêt Blizzi, car cette fois, on quitte Nénucrique. »
En guise de réponse, mon Pokémon passa une patte de l'autre côté du panneau portant le nom de ma ville natale.. puis l'autre. Alors, il sautilla sur place, il semblait être fin prêt ! Tout comme moi, à vrai dire. Je le suivais, et pris les devants. Mon long périple à travers d'Hoenn venait de commencer. Je continuais de m'enfoncer dans cette route, regardant autour de moi. Quelques dresseurs se trouvaient dans le coin, ils semblaient s'amuser, et s'occuper de leurs Pokémon avec joie. A peine avais-je eu le temps de m'approcher de l'un d'eux, qu'un Pokémon me barra la route avec détermination. Il semblait vouloir m'interrompre dans ma marche, et avait un air de défi dans le regard. Celui-ci s'attarda d'ailleurs sur Blizzi, qui ne semblait pas comprendre ses intentions. Le combat était désormais imminent.. !
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: Une page se tourne Ven 8 Fév - 20:50
Une étrange forme s'était formée devant vous. Le visage d'un crâne s'était dessinée, agrémenté d'une lumière rouge ressemblant à un oeil. Ce dernier se promenait d'un orbite à l'autre. Et puis, la forme complète du Pokémon avait pris forme. C'était un Skelénox, l'un des populaires Pokémon Spectre du coin ~
❄ Erika
Invité Invité
Sujet: Re: Une page se tourne Dim 10 Fév - 14:28
Une page se tourne
Stefan A. Foster • Dresseur • Nénucrique
Un Pokémon sauvage apparaît !
A peine sorti de Nénucrique, que déjà, quelque chose d'étrange se passait. Blizzi semblait complètement excité, en regardant à côté de moi, pourtant, je ne voyais rien. J'avais beau regarder partout autour de moi, mais il n'y avait rien. Alors, j'essayais de comprendre ce que Blizzi voyait, mais sans succès. Puis, tout à coup, une forme étrange commença à apparaître devant mes yeux, et une lueur rouge se présenta à moi. C'était un Pokémon Spectre, il se mit à ricaner en me regardant, moi et mon Pokémon. Puis, je m'emparais de mon Pokédex pour savoir à qui j'avais à faire.
Pokédex ▬ « Skelenox, le Pokémon Requiem. Il poursuit assidûment sa proie, où qu'elle aille. Il n'abandonne sa traque qu'au lever du soleil. Les cris des enfants l’amusent. Il effraie les moins sages d’entre eux en traversant les murs. »
Voici donc un Pokémon déterminé, qui suivait sa proie sans relâche, jusqu'à enfin l'obtenir. Voilà qui pouvait être intéressant, puisque mon obstination était deux fois plus forte. Alors, Blizzi se positionna juste entre Skelenox et moi, et commença à sautiller en serrant des poings. On aurait dit un boxer en train de défier son adversaire du regard. J'attendais patiemment pour voir la réaction des deux Pokémon, et, déjà, Skelenox semblait préparer quelque chose. Alors, je pris rapidement les devants.
Stefan ▬ « Allez, Blizzi utilise Vampigraine, puis lance Tranch'Herbe ! »
Je regardais Blizzi avec attention, essayant de voir comment il allait se débrouiller. Je ne l'avais jamais vu se battre, alors je souhaitais savoir à quel niveau il se trouvait. Comme ça, je pourrais éventuellement l'aider à mieux se défendre en cas de problèmes. Je regardais attentivement les deux Pokémon, tout en essayant de savoir comment le combat allait se dérouler.
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: Une page se tourne Lun 11 Fév - 23:56
Votre plante nordique, très assurée, lance sa première attaque. Les graine atteigne le Pokémon Spectre sans problème, assurant un transfert d'énergie constant. Malheureusement, l'ennemi ne se laisse pas faire et réplique avec Ténèbres, montrant une terrible noirceur à Blizzi. Ce dernier ne se laisse pas abattre et envoie Tranch'Herbe vers le Spectre. Les feuilles rasoirs rate Skelenox de peu et ce dernier revient avec une attaque Ténèbres ! Heureusement, les Vampigraines font leur effets.
Situation
Blizzi : Forme Bonne Skelenox : Fome Parfaite à Très Bonne, Vampigrainé
¤Damian
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une page se tourne
Une page se tourne
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum