Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Et c'est parti... Non attendons encore un peu~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spencer Morgan

Spencer Morgan


Région : Jotho
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Et c'est parti... Non attendons encore un peu~ Empty
MessageSujet: Et c'est parti... Non attendons encore un peu~   Et c'est parti... Non attendons encore un peu~ EmptyLun 11 Fév - 13:32

-On part ce soir à 23h, ok?

...........

Dliiiiiiiiing!

-Ta gueule foutu reveil...

..............

Je me réveillais, pas à cause du réveil cette fois, à cause de bruit venant de l’extérieur. Je baillais et m'étirais, je sentis une douleur vive au niveau de mes côtes. Je me souvenais ainsi de ce que j'avais fait la veille, un acte plutôt idiot mais bon qui ne tente rien n'a rien. Ce que j'avais fait? Hum, je préférais ne pas en parler mais bon il fallait bien?

J'avais été défier la championne d'Oliville, Jasmine. Je savais bien que je n'avais aucune chance de la vaincre, pour cause j'avais trés peu d’expérience au combat et Cacnea encore moins, je trouvais simplement la championne mignonne et je voulais un moyen de me rapprocher d'elle pour tenter de la draguer... Évidemment tout ne s'était pas passé comme prévu. Mon estomac avait crié famine durant le combat et suite à ma défaite j'avais tenté de sauter sur la championne pour lui voler un baiser au moins... Je n'aurais jamais pu soupçonné cependant qu'elle savait utiliser les arts martiaux! Enfin, j'avais eu une certaine chance, elle aurait pu demander à son Steelix de s'occuper de mon cas et là, mes côtes n'aurait pas simplement été touchées mais brisées! Ayant perdu cette chance, j'étais rentré chez moi pour manger un bout, j'étais ensuite parti avec Cacnea à la plage, pour voir une dernière fois cette mer qui m'avait vu grandir. Je renviendrais sûrement ici, mais ça ne serait pas maintenant, je devais déjà aller au moins jusqu'à Mauville, lieu situé à proximité des Ruines Alpha, l'endroit qui serait ma première destination! Pourquoi? Et bien les rumeurs et les légendes disaient qu'il y avait une énigme à résoudre dans les vestiges Alpha, peut être de quoi assouvir ma curiosité? Ensuite, je verrais où aller, j'avais tellement envie de voyager que n'importe quel endroit me suffirait! J'avais bien mémorisé l’itinéraire, Rosalia, Doublonville, Ecorcia, une petite grotte et enfin Mauville! Ce serait sûrement assez long puisque je n'avais jamais vraiment bougé d'Oliville, hormis pour aller à Irisia qui se trouvait de l'autre côté de la mer. Bon, pour l'heure j'avais encore faim! Je rentrais chez moi, il était 16h, je l'avais lu à l'horloge. Mes parents n'étaient pas là, ils travaillaient, j'allais chercher un livre et je me plongeais dedans, mangeant parallèlement une tartine de confiture de coin. Une fois le goûter terminé, je montais dans ma chambre et recherchait un sac pour débuter mon voyage, le hic était que je n'avais aucun sac... Bon et bien, mission du moment, trouver un sac pour pouvoir fouttre mes affaires et mon bordel sans être encombré.

Je m'étais donc retrouvé dehors, direction le magasin de la ville! Le nom du magasin que j'avais trouvé était ridicule... "Chez Toto", on avait fait mieux! Enfin ce n'était pas grave, il me fallait juste un sac pour ranger mes affaires! Le magasin était plutôt en bordel, les rayons n'étaient pas rangés, de la poussiére un peu partout; je me dirigeais auf ond du magasin, pris un sac tout simple et alla payer. Maitenant il me faudrait préparerce qu'il me fallait pour le périple. Ce que je fis.

.............

Ouais je me souvenais, et j'avais ensuite dit à Cacnea que l'on partirait à 23h, mais une minute il était quelle heure? 00h41... Merde, j'avais éteint le reveil et m'était permis de redormir, fais chier! Je sortais du lit et j'allais me préparer. Je rassemblais ensuite la bouffe que j'avais cachée pour avoir des réserves et je partis. Je devais rester discret, personne n'était au courant de mon départ hormis Cacnea, je n'aimais pas les adieux c'est pourquoi j'avais décidé de partir comme un voleur. Faisant le moins de bruit possible je sortis de la maison et commençais à partir en direction de Rosalia, si je ne me trompais pas je devrais tomber sur une ferme, le Ranch Meu Meu ou quelque chose du genre.

J'étais sur la bonne voie, le ranch était là, une demie heure de marche aprés Oliville. Cependant quelque chose semblait ne pas aller, il y avait deux personnes dehors qui semblaient affolées! Je me dirigeais vers elles et leur demandais ce qu'il se passait.

[Moderation: Interaction avec les fermiers, début d'une mini mission avec ces derniers (ils ont un probléme et ont besoin d'aide :p) ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Et c'est parti... Non attendons encore un peu~ Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti... Non attendons encore un peu~   Et c'est parti... Non attendons encore un peu~ EmptyMar 12 Fév - 0:50

Alors que vous approché, vous pouvez entendre une femme crier.

- Oh par tout ce qui est sacré ! Elles sont ÉNORMEs !! Vite fait quelque chose !!

Moins gueulant mais tout de même très fort, un homme lui répond.

- Il y en a trop, nous n'avons plus qu'un seul Tauros, je ne peux pas...

Soudainement le couple vous aperçoit. La femme accourt vers vous et prend vos mains, suppliante.

- Oh, merci, merci, un dresseur ! S'il vous plaît, aidez mon mari à se débarrasser des Mimigales dans l'étables ! Nos Écrèmeuh sont affolées et il n'a qu'un seul Tauros avec lui ! S'il vous plaît !

Et bien, c'est expéditif ça. Il y a donc une petite infestation de Mimigal dans l'étable. Il y en a "trop" pour un seul Tauros. Ça veut dire combien ça? Ah, pas besoin de demander, l'homme répond à la question silencieuse.

- Doit y'avoir cinq de ces bestioles là-dedans, Tauros est fort, mais jamais il ne pourra s'occuper de cinq d'entre eux en même temps. S'il te plait p'tit, aide nous !

Ah voila, il y en a cinq. Cinq araignées contre un Tauros et votre Cacnea... À vous de voir ! Moi je dis... avec l'aide du fermier vous avez des chances !

Situation

Tauros : Forme Parfaite

Mimigale1 : Forme Parfaite
Mimigale2 : Forme Parfaite
Mimigale3 : Forme Parfaite
Mimigale4 : Forme Parfaite
Mimigale5 : Forme Parfaite

*Info-Modo : Tauros connait Lame de Roc (CT) et Colère (Repro), considérez le niveau 41 pour les autres attaques connues. Il ne peut en AUCUN cas être donné en récompense. Il appartient au vieux fermier et est là pour équilibrer le combat :)


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Morgan

Spencer Morgan


Région : Jotho
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Et c'est parti... Non attendons encore un peu~ Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti... Non attendons encore un peu~   Et c'est parti... Non attendons encore un peu~ EmptySam 16 Fév - 23:28

Le problème semblait être plutôt grave, pour les agriculteurs du moins. L'homme, était plutôt grand et costaud, et même si son ventre était assez rondouillet, il n'en était pas e même pour ses bras et ses épaules qui semblaient développées! Comparé à moi ce type était un monstre! Il avait es cheveux assez courts, cachés par un chapeau de paille, sa barbe, tout comme ses cheveux étaient grisonnantes. Il devait avoir la quarantaine. Il en était de même pour sa femme (pour l'âge bien sûr!), elle n'avait aucune pilosité faciale, elle possédait de longs cheveux blonds et était plutôt mince. Elle avait le profil d'une citadine et pas d'une paysanne! Enfin, les apparences étaient trompeuses.

Malgré son apparence de citadine, la jeune femme, possédait bel et bien un accent paysan, cependant sa voix était plutôt douce et entrainante ce qui rendait cet accent assez joli à entendre. Pour son mari c'était tout l'inverse! Il avait une voix grave, limite cassée, un peu comme Stalone m'voyez? Il possédait d'ailleurs la même carrure en regardant bien... Quel colosse! Il fallait être fou pour lui chercher eds embrouilles! Bref, ils m’expliquèrent, tant bien que mal le problème. Cependant l'homme semblait plus paniqué que la femme, drôle de couple... Ainsi il y avait une invasion de Mimigal dans le hangar? Les Mimigals, comme le nom l'indiquait n'était rien de plus que de petites araignées vertes, comparées à un Migalos, l'évolution de Mimigal, elle était plutôt mignonnes et gentilles. Enfin, les fermiers n'avaient pour pokémon qu'un bovin, un Tauros, sur que contre plusieurs Mimigal il ne pourrait pas faire grand chose! Même si la créature était petite, elle pouvait secréter énormément de toile, et à plusieurs, elles pouvaient vite ensevelir la vachette sous leurs toiles!

Je suivis donc l'homme, accompagné de son Tauros jusqu'au depôt, il ouvrit la grande porte de bois et m efit entrer, il ferma la porte derriére lui, sûrement de peur que les arachnides se fassent la malle. Je regardais les bestioles et les comptaient: Une, deux, trois, quatre et cinq. Nous n'avions que deux pokémons contre 5, ça s'annonçait plutôt difficile! Cacnea semblait prêt à se battre, je lui expliquait comment se battaient les créatures et qu'il devait faire attention au venin et aux fils de toile des adversaires. Je fis part de ces conseils au fermier pour qu'il ne fasse pas n'importe quoi avec son Tauros. Puis je donnais mes premiers ordres à mon cactus vivant:


-Utilise deux attaques Dard Venin tout en restant à distance pour commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Et c'est parti... Non attendons encore un peu~ Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti... Non attendons encore un peu~   Et c'est parti... Non attendons encore un peu~ EmptyDim 17 Fév - 22:26

    Les Mimigales sont nombreuses, mais n'ont pas l'air très coordonnées. Deux d'entre elles se prennent les Dard Venin, ce qui provoque la panique totale chez les autres. Elles se mettent à envoyer des Dard-Venin et des Sécrétion dans tous les sens avec frénésie. Une attaque touche Cacnéa, mais rien de grave. Tauros profite de l'occasion pour envoyer Lame de Roc, ce qui en touche pas mal à la fois, les dégâts sont important dans les rangs adverses.

    Situation :

    Tauros : Forme Parfaite
    Cacnéa : Forme très bonne

    Mimigale1 : Forme correcte
    Mimigale2 : Forme moyenne
    Mimigale3 : Forme bonne
    Mimigale4 : Forme correcte
    Mimigale5 : Forme correcte à moyenne

    Lili'
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Morgan

Spencer Morgan


Région : Jotho
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Et c'est parti... Non attendons encore un peu~ Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti... Non attendons encore un peu~   Et c'est parti... Non attendons encore un peu~ EmptyMar 26 Fév - 14:33

Les araignées semblaient... connes? Enfin, elles étaient en bande certes, mais leur coordination était plutôt mauvaise. A l'impact des deux attaques de Cacnea elles s'étaient mises à paniquer, tirant dans tous les sens! (Des dards et des secrétions bien sûr), ratant pour la plupart leur cible (si il y en avait eut une...). Ce manque de coordination me donna une idée, je me souvenais qu'une fois Cacnea avait réussi à faire entrer des pokémons en "transe" en exécutant une danse étrange, et si je tentais de faire ça? Il suffirait ensuite au Tauros d'achever ces créatures, le bovin était sacrement puissant et expérimenté, en fait je pense que le fermier aurait pu se débrouiller tout seul, mais peut être pensait-il que les arachnides étaient plus fortes? Où qu'ils y en avait une plus grosse, chef de la meute? Aucune idée, pour l’instant j'allais me contenter de demander à mon cactus vivant de danser! Enfin il fallait que je dise au fermier de demander à son Tauros de regarder ailleurs, je ne voulais pas finir embrocher et cuit au barbecue moi...

-Monsieur, demander à votre pokémon de ne pas regarder le mien, faites lui détourner le regard du combat le temps que Cacnea exécute sa danse ok?

Je n'attendis pas la réponse du fermier, peut être aurais-je du? Et je donnais mes ordres à Cacnea:

-Trés bien, utilise Danse Folle maitenant!

Le cactus commença donc à executer des pas louches, un peu dans tous les sens, je le regardais et fut pris d'une envie de danse à mon tour, ce que je fis, ne sachant pas vraiment danser je me contentais d'immiter mon pokémon, en y repensant j'aurais aimé me voir et pouvoir me rendre compte de l'air con que je devais avoir en dansant ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Et c'est parti... Non attendons encore un peu~ Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti... Non attendons encore un peu~   Et c'est parti... Non attendons encore un peu~ EmptyMar 26 Fév - 20:58

    Le fermier ordonne à Tauros de fermer les yeux, mais son Pokemon est un peu con, il regarde quand même Cacnéa. Celui-ci utilise Danse-Folle et rend tout le monde confus. Les Mimigales s'attaquent entre elles, se jettent les une sur les autres, et même Tauros se met à être con. Il utilise Lame de Roc... Sur vous ! Pas sur votre Cacnéa, directement sur vous.

    Situation :

    Tauros : Forme Parfaite, confus
    Cacnéa : Forme très bonne
    Vous : De gros bleues bien visible

    Mimigale1 : Forme moyenne, confus
    Mimigale2 : Forme faible, confus
    Mimigale3 : Forme correcte, confus
    Mimigale4 : Forme moyenne à faible, confus
    Mimigal]e5 : Forme moyenne, confus

    Lili'
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Morgan

Spencer Morgan


Région : Jotho
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Et c'est parti... Non attendons encore un peu~ Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti... Non attendons encore un peu~   Et c'est parti... Non attendons encore un peu~ EmptyMer 27 Fév - 12:49

Suivant mes instructions, l'agriculteur demanda à son bovin de ne pas regarder Cacnea, mais evidemment comme j'aurais pu m'y attendre, l'expression "Con comme un bœuf" venait de se justifier... En effet le Tauros venait de regarder Cacnea malgré les ordres de son dresseurs! Les cinq Mimigals aussi avaient regardé et étaient confus. Cependant les araignées, comparées au taureau étaient faibles!

Il se mit à me regarder de façon plutôt agressive, avait-il lu dans mes pensées? J'avais pensé à un bon steak bien saignant mais... Tauros ne pouvait pas lire dans mes pensées quand même! Il me chargea et m'attaqua même avec Lame de Roc! Ca faisait affreusement mal! Puis il reparti en marchant de travers. Je regardais le fermier et lui lançai

-Hey calmez votre Bovin avant que je le transforme en steak et qu'il finisse dans mon estomac!

Je peinais à marcher, l'attaque du taureau m'avait laissé plusieurs marques, de nombreux bleus au passage! Décidé à ne pas me faire attaquer à nouveau je m'accrochais à une poutre et me hissais dessus pour m'asseoir, hors d'atteinte du taureau, je regardais le combat se dérouler en bas, puis je demandais à Cacnea de me rejoindre, hors de question qu'il se fasse blesser par ce taureau!

-Rappelez votre Tauros le temps qu'il se calme, les Mimigals sont dans un sale état nous pouvons les vaincre aisément, avez vous des outils pour les écraser durant leur confusion?


Bah quoi, ce n'était que des insectes aprés tout...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Et c'est parti... Non attendons encore un peu~ Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti... Non attendons encore un peu~   Et c'est parti... Non attendons encore un peu~ EmptyVen 1 Mar - 3:34

Le fermier vous regarde, outré que vous lui parliez d'une telle façon, et rappelle son taureau qui semble très confus. Ce dernier vous regarde à nouveau, ne sachant pas trop ce que vous voulez dire par là. Puis un déclic se fait entendre dans le petit cerveau de l'homme.

« - ... Tu veux tuer ces pauvres araignées ? Même si ce sont de sales bestioles, je ne vois pas l'utilité à cela... »

Il vous regarde toujours, aussi confus que son Tauros de tout à l'heure. Durant ce temps, les araignées foncent partout sans se blesser. La chance qu'elles ont, alors que vous êtes couverts d'échymoses...

Situation :

Tauros : Forme Parfaite, confus, dans sa Pokéball.
Cacnéa : Forme très bonne
Vous : De gros bleues bien visible

Mimigale1 : Forme moyenne, confus
Mimigale2 : Forme faible, confus
Mimigale3 : Forme correcte, confus
Mimigale4 : Forme moyenne à faible, confus
Mimigal]e5 : Forme moyenne, confus

Skye
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Morgan

Spencer Morgan


Région : Jotho
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Et c'est parti... Non attendons encore un peu~ Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti... Non attendons encore un peu~   Et c'est parti... Non attendons encore un peu~ EmptyLun 4 Mar - 17:20

Visiblement le fermier semblait être un peu... lent. Il avait mis plusieurs secondes à comprendre ce que j'avais dit et semblati visiblement contre! Il ne voulait pas écraser ces araignées? Comment voulait-il en venir à bout alors?! Rah il fallait qu'il complique tout, bien, je demanderais à Cacnea de les combattre en les mettant juste K.O, je n'interfererais pas...

-Bon et bien, faisons comme vous dites et contentons nous de les mettres K.O...

Les bêtes étaient toujours confuses, Cacnea lui avait toute sa tête, je pourrais lui demander de se mettre en hauteur et de sniper les bêtes avec des attaques Dard Venin? Ainsi il serait moins exposé aux attaques physiques! Oui c'était plutôt bien comme idée!

-Cacnea, monte là haut avec moi et vise bien, lance ensuite deux attaques Dard Venin, tente de les mettres K.O 1 par une, ne perd pas de cible celle que tu viens de frapper compris? Essaie de commencer par la plus faible!

[Cacnea monte en hauteur et lance deux attaques dards venin sur Mimigale 2]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Et c'est parti... Non attendons encore un peu~ Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti... Non attendons encore un peu~   Et c'est parti... Non attendons encore un peu~ EmptyLun 4 Mar - 21:51

    Pendant que votre cactus s'amuse à escalader, le fermier renvoie son Tauros sur le ring. Après son bref séjour dans sa Pokeball, il n'est plus confus et s'attaque directement aux Mimigales. Une bonne Lame de Roc suffit à leur faire comprendre qu'il ne plaisante plus. Cacnéa, lui, parvient à toucher l'araignée la plus mal en point et la met hors combat, avec sa double attaque Dard-Venin. Leur nombre commence à diminuer. Cependant, une des Mimigale connait un instant de lucidité et envoie elle aussi Dard-Venin sur Cacnéa qui tombe de son perchoir !

    Situation :

    Tauros : Forme Parfaite
    Cacnéa : Forme bonne
    Vous : De gros bleues bien visible

    Mimigale1 : Forme faible, confus
    Mimigale2 : KO
    Mimigale3 : Forme moyenne à faible, confus
    Mimigale4 : Forme critique, confus
    Mimigale5 : Forme faible, confus

    Lili'
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Morgan

Spencer Morgan


Région : Jotho
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Et c'est parti... Non attendons encore un peu~ Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti... Non attendons encore un peu~   Et c'est parti... Non attendons encore un peu~ EmptyMer 6 Mar - 23:06

Ah bien! Le taureau du fermier semblait ne plus être confus! En effet, il fit une démonsrtation de force et mit K.O une des araignées. Cacnea toucha sa cible et lui infligea de bons dommages mais il se fit lui aussi toucher et tomba! Merde! Mauvaise idée!

-Hey Cacnea mon gars tu vas bien? Pas trop mal?

Le cri qu'il lança en réponse signifiait que tout était ok. Bien, il fallait désormais nous occuper des quatre dernières araignées. Cacnea se relevait et attaquait sans même attendre mes ordres, il avait sûrement une idée en tête et j'allais le laisser faire. Il continua à enchainer les attaques Dard Venin, en fait il se contentait de faire ce que je lui avait dit precedemment!

[Cacnea utilise 2X dard venin sur Mimigal 1

PS: Lilli a oublié d'enlever la confusion et le fait que Tauros n'était plus dans sa pokéball dans sa situation, oubliez pas d'en tenir compte merci ~]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Et c'est parti... Non attendons encore un peu~ Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti... Non attendons encore un peu~   Et c'est parti... Non attendons encore un peu~ EmptyVen 8 Mar - 3:41

Vous finissez par mettre K.O la Mimigal1 ! Elle se suicide elle-même en se plantant une de ses pattes dans l'oeil en plus des deux dard-venin qui vienne la finir... Vous n'avez pas honte franchement ? Enfin ce n'est pas votre faute ~

Le Tauros du fermier charge deux Mimigal en l’occurrence 4 et 3, une des insectes viens s'empaler sur la corne du taureau pendant que l'autre se fait repousser un peu plus loin, très faible dans l'impossibilité de se battre, la dernière Mimigal5 vous regarde et regarde ses comparses avant de lancer une attaque Kamikaze sur vous bien sur avec Constriction, elle veut vous étrangler je crois?

Situation :

Tauros : Forme Parfaite
Cacnéa : Forme bonne
Vous : De gros bleues bien visible, une Mimigal essaye de vous étrangler.

Mimigale1 : K.O
Mimigale2 : K.O
Mimigale3 : K.O
Mimigale4 : K.O
Mimigale5 : Forme faible, confus

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Morgan

Spencer Morgan


Région : Jotho
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Et c'est parti... Non attendons encore un peu~ Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti... Non attendons encore un peu~   Et c'est parti... Non attendons encore un peu~ EmptyLun 18 Mar - 21:01

Les araignées tombaient une à une, il n'en restait désormais plus qu'une qui était en mauvais état. Sur de notre victoire je descends de mon perchoir, je fis bouger un peu mes jambes pour qu'elles ne soient pas engourdies et je m'approchais de Cacnea pour voir si tout allait bien de son côté, il n'était pas en pleine forme mais allait tout de même bien! Parfait, le Tauros du fermier était juste un monstre, sa force était colossale! Il aurait vraiment pu s'occuper de cette invasion en solitaire.

Mais alors que tout se déroulait bien, l'élement perturbateur intervint, enfin, il était là depuis le début, nous dirons plutôt que l'un des héros secondaires venait de commettre un action perturbatrice! ENfin bref, pour résumer, la survivante à huit pattes venait de me sauter à la gorge et comptait me faire crever en m'étranglant! Je pouvais pas crever comme ça! Je tentais de me liberer tant bien que mal, mais ce fut le fermier qui vint m'aider, il venait de défaire les pattes de l'araignée et il la posa au sol, tentant de la calmer pour pouvoir la faire partir tranquillement ensuite!


[Réaction de l'araignée, soit elle péte un plomb et s'en prend au fermier, soit autre chose à toi de jouer Miss!]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Et c'est parti... Non attendons encore un peu~ Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti... Non attendons encore un peu~   Et c'est parti... Non attendons encore un peu~ EmptyMar 19 Mar - 2:17

    Après ce que vous avez fait subir à cette pauvre araignée, ne comptez pas à ce qu'elle vous laisse partir comme ça. Malgré sa faiblesse, elle ose vous envoyer, à tous les deux, un bon coup de Sécrétion et à vous ligoter dedans. Le fermier jure de toutes ses forces, et avant même que vous pouvez faire quoique ce soit, le Mimigal s'est enfui. La confusion a apparemment disparu...

    Vous êtes dans de sales draps...


Skye
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Morgan

Spencer Morgan


Région : Jotho
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Et c'est parti... Non attendons encore un peu~ Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti... Non attendons encore un peu~   Et c'est parti... Non attendons encore un peu~ EmptySam 23 Mar - 19:48

L'araignée allait tomber! Plus que quelques coups et la petite dernire serait vaincue elle aussi! Sauf que... il y avait toujours un "mais" et oui, l'effet de confusion s'était estompé et l'araignée voyant qu'elle était seule face à deux adversaires décida de détaler, bien sûr elle décida aussi d'assurer sa fuite, comment? En secretant de la toile pour nous emprisonner, le fermier et moi! Ligotés par des fils de toile, j'avais connu mieux... Et ainsi l'arachnide se fit la belle, sous nos yeux. J'avais beau me débattre je n'arrivais pas à défaire la toile, il en était de même pour le paysan. Merde. L'araignée devait sûrement être déjà loin et nous ne pourrions sûrement plus la rattraper! Il fallait tout de même qu'on se libére! Mais comment faire?

Aprés un long temps passé prisonnier de la toile, la femme du fermier se pointa et elle nous libera à l'aide d'un petit canif qu'elle avait sorti de sa poche, une fois la toile coupée, le couple m'invita à venir boire un coup chez eux, je décidais de les suivre. Nous parlâmes de tout et rien et je me demandais ce que j'allais faire ensuite.


[Suite de l'intrigue merci, soit les fermiers me demande de l'aide une nouvelle fois soit... autre chose, merci :D]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Et c'est parti... Non attendons encore un peu~ Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti... Non attendons encore un peu~   Et c'est parti... Non attendons encore un peu~ EmptyDim 24 Mar - 22:17

    Les fermiers vous remercient longuement pour votre aide, ils sont bien contents de s'être débarrasser des Mimigales. Vous pouvez reprendre votre route à présent ! Ils vous avertissent néanmoins, vous devriez rester prudent. Des Pokemons pouvant être dangereux traînent dans le coin. Vous apercevez alors dans le ciel quelques Granivols qui planent paisiblement.

    Et c'est parti... Non attendons encore un peu~ 187

    Eux, ils n'ont pas l'air méchant du tout.

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Morgan

Spencer Morgan


Région : Jotho
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Et c'est parti... Non attendons encore un peu~ Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti... Non attendons encore un peu~   Et c'est parti... Non attendons encore un peu~ EmptyJeu 28 Mar - 17:03

Les fermiers n'avaient pas d'autres tâches à me confier. Je les remerciais pour la boisson qui m'avait été servie puis, je les saluais avant de reprendre la route. Je n'avais plus aucune raison de rester ici et de flâner désormais. En réalité, j'avais peur de partir à l'aventure seul... C'était surement pour ça que je m'attardais ici, mais je devais réussir à passer cette peur. Au revoir le petit confort de la maison, les parents, la ville, la mer, Bonjour le monde! Je levais les yeux au ciel, il y avait un grand soleil, je souris puis je mis ma main sur la tête de Cacnea. Je ne lui avait pas demandé son avis à lui pour partir à l'aventure, je devais le faire maintenant!

-Dis, je en t'ai pas demandé et je m'en excuse, mais veux tu vraiment partir à l'aventure?


Je sentis une pression dans mes côtes, il venait de me frapper l'enfoiré! Puis il me regarde, ce regard était chargé de reproches et de méchanceté, cependant ce n'était pas pour mal faire qu'il me regardait ainsi. Le petit cactus avait senti ma peur et il s'était mis en colère car j'avais souhaité me servir de lui comme excuse pour rentrer. Il avait eu raison de me frapper, après tout je ne devais pas me laisser abattre comme ça! Je levais le poing en l'air puis je dis à mon pokémon:

-Oui tu as raison, je suis con. Allons y et n'hésite pas à me remettre dans le droit chemin mon ami, d'accord?


La plante piquante approuva, souriant désormais. Et nous partîmes enfin vers Rosalia, qu'allais-je faire là-bas? J'avais entendu dire qu'il s'y trouvait deux tours et qu'elle renfermait un secret, peut être aurais-je la chance de de percer ce mystérieux secret? De plus Rosalia était sur la route pour aller à Mauville!

Quelques mètres plus tard, nous croisâmes un groupe de Granivols qui planaient, en direction d'Oliville eux. Je vois, ils partaient à l'inverse de ma route, peut être les recroiserais-je quand je reviendrais ici? C'était peut être un signe! Quoi qu'il en fut, je repris la route, et bien qu’apeuré par l'inconnu, j'étais aussi impatient de le découvrir!


[Demande de passage d'Oliville à Rosalia, Miss peut faire intervenir un élement perturbateur si elle le souhaite.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Et c'est parti... Non attendons encore un peu~ Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti... Non attendons encore un peu~   Et c'est parti... Non attendons encore un peu~ EmptyJeu 28 Mar - 21:25

Passage d'une ville à l'autre? Donc Bilan? Ouais... Tu mettra ta Carte Dresseur dans ta Signature s'il te plaît ! x)

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 5 (Mimigal x5)
Pokémon dresseur vaincus: /
Pokémon champion vaincus: /
Gain des missions : /

Match Dresseurs perdus : /
Match Champions perdus : /

      Total : 500P$


Objets perdus : /
Objets gagnés : /

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est parti... Non attendons encore un peu~ Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti... Non attendons encore un peu~   Et c'est parti... Non attendons encore un peu~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est parti... Non attendons encore un peu~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et c'est... PARTI!
» Allons-y let's go, c'est parti les z'amis ♫
» Allez, c'est parti pour 3 heures de marche, 6 entorses, des pokémons qui te sautent dessus..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: