Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

 

 Premiers pas vers l'aventure sur la route 37

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elias Anx

Elias Anx


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 37

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Premiers pas vers l'aventure sur la route 37 Empty
MessageSujet: Premiers pas vers l'aventure sur la route 37   Premiers pas vers l'aventure sur la route 37 EmptyDim 17 Fév - 10:13

Elias, tout au long de sa vie, n'aurait décidemment pas eu une très bonne image de la ville de Rosalia : il avait été élevé par une mère alcoolique ne prenant pas soin de lui, puis dans un centre spécialisé avec vue sur la tour aux spectres, et enfin il avait vécu seul dans une déchetterie. Rosalia avait donc pour lui l'image d'une ville désolée et sale où les gens ne pouvaient vivre heureux. Pourtant, au fond, c'était quand même sa ville, là où il était né, là où se trouvait son histoire. Et c'était dans cette déchetterie qu'il avait rencontré Tadmorv. Il ne lui avait même pas donné de surnom, à ce pokemon. Et il ne comptait pas le lui en donner. Ce n'était pas signe d'un manque d'affection – dire qu'Elias manquait d'affection pour Tadmorv était une insulte profonde et preuve d'une cécité débilitante. Seulement, c'était sans aucun doute l'espèce pokemon préférée d'Elias, et de loin. Il voulait que son Tadmorv représente le bien que pouvaient procurer tous les Tadmorv. Il voulait que son Tadmorv redore l'image de cette espèce pokemon rejetée de tous, considérée comme laide, puante, débile et polluante.

Alors oui, malgré toute l'image négative qu'Elias avait de Rosalia, cela lui fit un petit pincement au cœur quand il s'engagea sur la route 37. Il partait à l'aventure avec l'objectif de devenir un dresseur de pokemons expérimenté. Il voulait grandir parmi les meilleurs. Non pas par pur orgueil et égocentrisme, mais parce-que ce serait un moyen pour lui de prendre une revanche sur la vie en tirant un trait sur son passé. Passer du statut de petit garçon crasseux vivant dans une déchetterie, à celui de jeune adulte dresseur de pokemons respecté, serait une transition d'un contraste saisissant et valorisant. Cette aventure commençait avec Tadmorv, et avec l'entraînement que ce dernier méritait. Qu'est-ce qu'Elias allait rencontrer sur cette route 37 ?


[Pokemon sauvage]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Premiers pas vers l'aventure sur la route 37 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas vers l'aventure sur la route 37   Premiers pas vers l'aventure sur la route 37 EmptyDim 17 Fév - 21:49

    Un Coxy sauvage se met en travers de votre chemin !

    Premiers pas vers l'aventure sur la route 37 165

    Lili'
Revenir en haut Aller en bas
Elias Anx

Elias Anx


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 37

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Premiers pas vers l'aventure sur la route 37 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas vers l'aventure sur la route 37   Premiers pas vers l'aventure sur la route 37 EmptyDim 17 Fév - 22:03

Tadmorv était bien sûr de sortie pour cette échappée vers la vie de dresseur. Elias ne comptait pas le laisser dans sa pokeball pendant les voyages. Il l'aimait trop pour le laisser enfermer et se priver lui-même de sa présence. Il le laissait glisser au sol à ses côtés. D'ailleurs, que disait-on pour un Tadmorv, puisqu'il ne marchait pas ? Il rampait ? Il glissait ? Il coulait ? Elias se posait la question en posant son regard sur son pokemon adoré. Tadmorv, lui, regardait devant lui.

Et se figea. Elias s'arrêta avec deux pas de latence et regarda ce qui interloquait son pokemon. Un pokemon à l'allure de coccinelle leur barrait la route, comme s'il avait envie de se battre. Parfait ! C'était également ce dont Elias avait envie : entraîner son Tadmorv, voir ce qu'il valait en combat !

ELIAS – Tadmorv, tu vois, ce pokemon va être ton premier adversaire !

Elias s'agenouilla à côté de son Tadmorv et, tout en encourageant ce dernier avec une caresse derrière la tête, ouvrit son Pokedex et le pointa sur le pokemon coccinelle.

« Coxy, pokemon Insecte et Vol. De nature timide, Coxy a peur de se déplacer seul. Il est plus actif et courageux dans un groupe. Quand le temps se rafraîchit, de nombreux Coxy se réunissent pour conserver un maximum de chaleur. »

Elias flatta une dernière fois son Tadmorv et se redressa. Tadmorv savait ce qu'il avait à faire, comme si c'était déjà naturel chez lui. Le pokemon gluant s'approcha de son prétendu adversaire et attendit un premier ordre de son dresseur.

ELIAS – Tadmorv, t'es prêt ? Bon, euh, commence par lancer une attaque Armure !

Elias allait disputer son tout premier combat, il sentait déjà son cœur battre à tout rompre. C'était par manque d'assurance qu'il demandait à Tadmorv de se protéger en tout premier lieu.

ELIAS – Ensuite, tu pourras lui foncer dessus !


[Action 1 : Armure.
Action 2 : Ecras'Face.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Premiers pas vers l'aventure sur la route 37 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas vers l'aventure sur la route 37   Premiers pas vers l'aventure sur la route 37 EmptyLun 18 Fév - 21:32

    Votre Tadmorv se durci (ouais j'sais c'est bizarre) avec Armure, puis tente d'enchaîner. Coxy est cependant rapide, il fonce droit sur votre Pokemon pour le frapper avec Charge ! La coccinelle s'enfonce dans le corps boueux de Tadmorv, ce qui n'est guère agréable, pour l'un et pour l'autre. Coxy se dégage et se prend Ecras'Face en plein visage. Il réplique alors avec Ultrason, mais votre Pokemon ferme les yeux et évite ainsi l'attaque.

    Situation :

    Tadmorv : Forme très bonne à bonne, Défense +1
    Coxy : Forme bonne

    Lili'
Revenir en haut Aller en bas
Elias Anx

Elias Anx


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 37

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Premiers pas vers l'aventure sur la route 37 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas vers l'aventure sur la route 37   Premiers pas vers l'aventure sur la route 37 EmptyLun 18 Fév - 21:51

Elias trouvait une petite incohérence dans ce que lui disait le pokedex : Coxy était censé être un pokemon peureux ne se déplaçant jamais seul, préférant toujours s'entourer dans un groupe. Or, celui-ci était bien seul ! Si le pokedex avait raison, comment cela se faisait-il que ce Coxy était seul ? Bon, Elias n'était pas là pour juger la fiabilité du pokedex. Qui était-il pour se le permettre ? Il n'était encore rien ni personne, juste un garçon sorti des poubelles et qui n'avait qu'un pokemon en poche. Le pokedex en savait autrement plus sur lui au sujet des pokemons. Pour l'instant, il devait se fier au pokedex, il se ferait ses propres opinions quand il aurait un minimum d'expérience.

Le cœur d'Elias manqua un battement quand, pour la première fois de sa vie, il vit Tadmorv, son Tadmorv, son pokemon chéri, se faire attaquer. Il eut déjà envie de se précipiter pour le prendre dans ses bras et lui demander si tout allait bien. C'était sans compter sur le fait que les pokemons étaient des êtres fantastiques, dotés de pouvoirs inaccessibles aux humains. De plus, Tadmorv avait eu le temps de se préparer avec l'attaque Armure.

Difficile de dire si l'impact de l'attaque de Coxy fut plus pénible à Tadmorv ou à Coxy lui-même. S'enfoncer dans le corps fétide d'un Tadmorv n'était jamais une partie de plaisir. Et en récompense, comme si le simple fait de se sentir englué dans un Tadmorv ne suffisait pas – Coxy l'avait volontairement cherché, cela dit – Tadmorv lui flanqua une belle attaque Ecras'face.
Enfin, une « belle » attaque, façon de parler... Si c'était la première fois qu'Elias voyait Tadmorv se faire attaquer, c'était aussi la première fois qu'il le voyait attaquer, lui. Alors, forcément, cette attaque ne pouvait être que belle. D'un point de vue objectif, Tadmorv était tout aussi débutant que l'était son maître. Ils avaient chacun à apprendre. Beaucoup à apprendre.

Mais cette attaque Ecras'face fut suffisante pour permettre à Tadmorv de prendre l'avantage, d'autant que le pokemon gluant résista à une attaque Ultrason qui aurait pu changer la donne.

ELIAS – Bien joué, Tadmorv ! Reste aussi concentré, et tu vas gagner ! Bon, maintenant que tu t'es endurci, lance Coud'Boue ! Puis montre-moi à quoi ressemble l'attaque Ombre Portee !


[Action 1 : Coud'Boue.
Action 2 : Ombre Portee.

Et bon courage. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Premiers pas vers l'aventure sur la route 37 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas vers l'aventure sur la route 37   Premiers pas vers l'aventure sur la route 37 EmptyMer 20 Fév - 2:02

    Ombre portée est la première attaque qui frappe le Pokémon insecte. L'imposante ombre saisit Coxy par derrière, et ce dernier, surpris, est figé. Il regarde votre Pokémon et se prend l'attaque en pleine gueule. Aïe, c'est douloureux!
    Néanmoins, l'attaque Coud'Boue n'est pas aussi efficace, mais elle touche tout de même le Pokémon coccinelle et baisse sa précision. Votre ami est fier de lui, et vous regarde, tentant un sourire de sa bouche gluante.

    Profitant de cette inattention pour faire son attaque, Coxy utilise Ultrason. Votre Tadmorv est désormais confus.

    Situation :

    Tadmorv : Forme très bonne à bonne, Défense +1, Confus.
    Coxy : Forme moyenne, précision -1


Skye
Revenir en haut Aller en bas
Elias Anx

Elias Anx


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 37

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Premiers pas vers l'aventure sur la route 37 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas vers l'aventure sur la route 37   Premiers pas vers l'aventure sur la route 37 EmptyMer 20 Fév - 9:43

Elias voyait encore l'image de son Tadmorv chéri se faire attaquer par la Charge de Coxy. Il en tremblait un peu. Tous ses pokemons allaient, à chaque combat, subir des attaques. Elias ne pouvait pas se laisser impressionner de cette manière à chaque fois, sinon, quel piètre dresseur il ferait ! Il était un peu trop empathique, manifestement, vis-à-vis de ses pokemons. De Tadmorv, du moins. Elias était tout juste sorti de sa vie misérable dans la déchetterie, c'était son premier combat pokemon, il était peut-être normal que cette première attaque physique subie par Tadmorv le marquât. Ce serait sans doute un souvenir qui resterait gravé en lui, tant l'émotion ressentie sur l'instant avait été saisissante.

Elias venait de demander à son Tadmorv de rester concentré, alors lui-même devait aussi le faire. Rester concentré pour correctement guider son Tadmorv dans ce premier combat.

Coxy se fit perturber par l'enchaînement des deux attaques de Tadmorv. Ombre Portee fut la plus efficace offensivement, mais Coud'Boue eut l'avantage de baisser la précision de Coxy. Entre ça, et la défense de Tadmorv qui était augmentée, Elias trouvait qu'il préparait au mieux son pokemon à la suite du combat. Tadmorv se retourna d'ailleurs vers lui pour offrir un sourire qui fit complètement fondre Elias.

ELIAS – Oh... T'es trop mignon, Tadmorv ! Tu te bats super bien !

Malheureusement, Coxy ne laissa pas passer l'occasion de tirer avantage de cette distraction. Il retenta une attaque Ultrason, et cette fois-ci, visiblement, cela fonctionna. Elias eut alors peur que Tadmorv fasse quelques bêtises qui renverserait la balance. Il avait pris un bel avantage dans ce combat, il ne fallait pas le perdre. Elias laissa parler son manque d'assurance et sa prudence en ne demandant à Tadmorv que des actions peu risquées. Il voulait que Tadmorv se remettre d'abord de sa confusion avant de poursuivre le combat avec toute l'ardeur qu'il y mettait jusqu'à présent.

ELIAS – Lance Gaz Toxik pour embêter Coxy le temps pour toi de récupérer. Ferme les yeux et reprends ta concentration, retrouve tes esprits.

Coxy avait perdu en précision, et Tadmorv gagné en résistance physique. Tadmorv pouvait donc se permettre de rester dans sa bulle le temps de retrouver ses esprits.


[Action 1 : Gaz Toxik.
Action 2 : Tadmorv ferme les yeux et se concentre pour éliminer la confusion.]


____________________________________

(Miss RPG s'est déconnectée, apparemment la tournée est finie, et on dirait donc que j'ai été oublié...
Bon, les oublis, c'est normal, vu la tonne d'aventures à gérer...
J'espère au moins ne froisser personne.)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Premiers pas vers l'aventure sur la route 37 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas vers l'aventure sur la route 37   Premiers pas vers l'aventure sur la route 37 EmptyMer 20 Fév - 23:27

    [Navré de l'oubli.]

    Malgré sa confusion, Tadmorv utilise Gaz Toxique mais l'envoie un peu n'importe où. Vous manquez d'être touché mais heureusement, l'empoisonnement ne vous atteint pas. Coxy, lui par contre, morfle beaucoup ! Il ne semble pas avoir très envie de retenter une attaque Charge et se contente de lorgner Tadmorv en réfléchissant à un moyen de lui faire mal. Votre Pokemon repart dans sa confusion, il est allé câliner un arbre, persuadé que c'était vous.

    Situation :

    Tadmorv : Forme très bonne à bonne, Défense +1, Confus.
    Coxy : Forme moyenne, précision -1, empoisonné

    Lili'
Revenir en haut Aller en bas
Elias Anx

Elias Anx


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 37

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Premiers pas vers l'aventure sur la route 37 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas vers l'aventure sur la route 37   Premiers pas vers l'aventure sur la route 37 EmptyJeu 21 Fév - 0:44

Au moins, l'attaque Gaz Toxik était toujours ça qui allait laisser un peu plus de temps à Tadmorv pour remettre ses esprits à l'endroit. Bon, avec la confusion, le pokemon gluant répandit son gaz un peu n'importe où, même vers son dresseur qui dut reculer de quelques pas pour éviter d'inhaler l'air empoisonné. Coxy, en revanche, n'eut pas le même réflexe qu'Elias, et laissa le poison affaiblir son organisme.

En voilà une bonne chose de faite ! Instinctivement, Elias toussota un bref instant, tout en portant ses mains devant ses narines pour se protéger de l'effet de Gaz Toxik. Il observa la prochaine attaque de Coxy... qui ne fit rien. Non, Coxy ne fit rien. Il hésitait ! Le pokemon coccinelle hésitait ! Il avait l'air un peu perdu – l'était-il réellement ? – comme s'il avait maintenant peur d'attaquer Tadmorv au corps-à-corps... ce qui pouvait facilement se comprendre. Pour l'instant, Tadmorv lui en faisait voir de toutes les couleurs. Le combat semblait dans la poche maintenant, à la plus grande joie d'Elias, mais fallait-il encore que Tadmorv s'en sorte le mieux possible, et cette confusion était embêtante.

Tadmorv obéit à son dresseur, fermant les yeux. Quand il les rouvrit, il avisa un arbre tout près, et glissa vers lui pour l'enlacer. Oui, sous les yeux incrédules de son dresseur, Tadmorv se mit à câliner un arbre. Elias réalisa que si Tadmorv câlinait un arbre, c'est qu'il était toujours sous l'effet de la confusion. Si Tadmorv était sous l'effet de la confusion, c'est qu'il prenait cet arbre pour Elias. S'il prenait cet arbre pour Elias... c'est qu'il s'imaginer câliner Elias.

Devant cette scène, le cœur d'Elias fondit. Oh, Tadmorv voulait le câliner ! Elias dut faire un effort surhumain pour ne pas interrompre le combat de son pokemon en venant le serrer très fort dans ses bras et le câliner pour de vrai. Pendant quelques instants, Elias perdit ses mots. Ce fut à lui de retrouver ses esprits pour se remettre à guider son pokemon dans ce premier combat.

ELIAS – Oh, Tadmorv, tu es si adorable... Tu auras droit à un gros câlin après ce combat ! Mais pour l'instant, concentre-toi, tu es en train de câliner un arbre, là, ce n'est pas moi. Ferme les yeux, concentre-toi. Dès que tu te sens prêt, que tu vois bien Coxy et que tu es sûr d'y voir clair, attaque avec Ecras'face !


[Merci Lili (si c'est toi qui lit ce message – et oui je sais que je t'ai déjà remerciée sur la chatbox) ! Vous faites un super boulot.
Bref :

Action 1 : Tadmorv se reconcentre pour sortir de la confusion.
Action 2 : Si Tadmorv est bien sorti de sa confusion, Ecras'face sur Coxy.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Premiers pas vers l'aventure sur la route 37 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas vers l'aventure sur la route 37   Premiers pas vers l'aventure sur la route 37 EmptyJeu 21 Fév - 0:55

    Votre ami, fidèle, vous fait un sourire comme il le peut. Il se concentre bien efficacement pour sortir de la confusion, mais le pauvre ne fait qu'empirer le mal de crâne qu'il a. Coxy ne rend pas la tâche facile, et l'attaque encore et encore avec Poing Comete, qui frappe 3 fois votre allié, mais qui n'a pas beaucoup d'effet. Le Tadmorv allié absorbe le coup efficacement. Le Coxy tente une attaque Charge, mais il ne fait que se prendre le corps gluant de Tadmorv, et y reste coincé. Malheur!

    Situation :

    Tadmorv : Forme très bonne à bonne, Défense +1, Confus.
    Coxy : Forme moyenne à faible, précision -1, empoisonné, coincé dans le ventre gluant de Tadmorv

Skye
Revenir en haut Aller en bas
Elias Anx

Elias Anx


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 37

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Premiers pas vers l'aventure sur la route 37 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas vers l'aventure sur la route 37   Premiers pas vers l'aventure sur la route 37 EmptyJeu 21 Fév - 9:54

Les mots d'Elias ne tombèrent pas dans l'oreille d'un sourd. A l'idée d'un gros câlin, Tadmorv offrit un sourire à son dresseur, qui le lui rendit avec une infinie tendresse. Le sourire de Tadmorv ne dura pas longtemps, le pokemon se reconcentra pour sortir de sa confusion. Mais plus il se concentrait, plus il avait l'air d'avoir mal au crâne – les Tadmorv n'ont pas de crâne anatomiquement parlant puisqu'ils sont entièrement liquides et donc sans os. Elias essaya de l'encourager tant bien que mal, mais Tadmorv n'attaqua pas. Au moins, il obéissait à son dresseur dans le sens où il n'attaqua pas Coxy sans être certain d'être sorti de la confusion.

Coxy, lui, ne resta pas sans rien faire, évidemment, d'autant que le poison l'affaiblissait. En fait, le temps courait à l'avantage de Tadmorv. Coxy se devait donc d'agir même si, manifestement, il n'avait aucune bonne idée de la manière dont s'y prendre. En désespoir de cause, Coxy tenta une attaque Charge, et s'enfonça encore une fois dans le corps gluant de Tadmorv. Pire, cette fois, il y fut retenu. Le pokemon coccinelle se débattit mais Tadmorv le retenait coincé dans son corps poisseux.

ELIAS – Whaow ! Super, Tadmorv !

Elias ne pouvait pas laisser passer cette chance. Même confus, Tadmorv était maintenant en contact direct avec son adversaire. Ils se touchaient déjà, Tadmorv ne pouvait donc pas se tromper même sous la confusion. Mieux : puisque se concentrer semblait faire plus de mal à Tadmorv qu'autre chose, peut-être que frapper Coxy une bonne fois pour toutes allait mieux l'aider à remettre ses esprits à l'endroit. Ce fut l'espoir d'Elias.

ELIAS – Puisque tu le coinces, plaque-le au sol et lance Ecras'face ! Laisse-le respirer quand même !


[Action 1 : Plaquer Coxy au sol, tout en le laissant respirer.
Action 2 : Ecras'face.

Et merci ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Premiers pas vers l'aventure sur la route 37 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas vers l'aventure sur la route 37   Premiers pas vers l'aventure sur la route 37 EmptySam 23 Fév - 23:07

Arceus sait que je n'aimerait pas être à la place de Coxy. Même si vous ordonnez à Tadmorv de laisser le pauvre respirer, cela reste étouffant. De plus, dans ce tas de boue, impossible de bouger correctement. Écras'Face, empoisonnement, impossibilité de bouger. Coxy se débat, mais il ne fait qu'avaler plus de substance toxique. Il finit par être immobile. Il n'est pas mort, mais bel et bien KO. Victoire.

Situation

Tadmorv : Forme Très Bonne à Bonne, Défense +1
Coxy : KO


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Elias Anx

Elias Anx


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 37

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Premiers pas vers l'aventure sur la route 37 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas vers l'aventure sur la route 37   Premiers pas vers l'aventure sur la route 37 EmptySam 23 Fév - 23:42

Pour Elias, il était très important que Tadmorv laisse Coxy respirer. Coxy, sans être un pokemon qu'il n'aimait pas, n'était pas un pokemon qui l'attirait plus que cela. Mais cela restait un pokemon, et un être vivant avant tout. Elias avait comme valeur de respecter tous les êtres vivants, dont les pokemons. Il avait conscience qu'un combat entre pokemons était rude. Il suffisait de voir comment il avait été bouleversé lorsqu'il avait vu Tadmorv encaisser une attaque pour la première fois. Cela avait été violent pour les yeux en plus d'être très violent émotionnellement pour le cœur. Elias ne voulait pas que ses pokemons s'acharnent sur un adversaire vaincu. Surtout pas Tadmorv. Malgré l'amour absolument infini qu'Elias éprouvait pour Tadmorv, il avait bien conscience que son corps gluant était toxique, et qu'il puait atrocement – Elias supportait sa pestilence grâce à son amour, mais il n'aimerait pas être l'adversaire d'un Tadmorv inconnu rien que pour cette raison.

Alors, entre la toxicité de Tadmorv et son incomparable puanteur, Elias savait que Coxy risquait plus qu'un simple KO si Tadmorv y allait trop fort. Heureusement, Elias eut la preuve qu'il pouvait avoir toute confiance en son Tadmorv : ce dernier mit juste ce qu'il fallait dans son attaque Ecras'face pour gagner le combat sans porter gravement atteinte à la santé de Coxy. Le pokemon coccinelle fut mis KO. Sous les yeux plein d'étoiles de son dresseur, Tadmorv voyait son tout premier combat se conclure par une belle victoire.

Sans se retenir, Elias courut vers Tadmorv, s'agenouilla et le serra très fort dans ses bras. Tadmorv sourit et passa ses mains visqueuses dans le dos d'Elias, lui rendant le câlin.

ELIAS – Je suis si fier de toi, Tadmorv ! T'as gagné ton premier combat, c'est génial ! Je t'aime tellement ! Continue comme ça !

Elias câlina plusieurs minutes avec Tadmorv.

ELIAS – Allez, je vais te soigner maintenant.

Ensemble, il retournèrent à Rosalia, là où Elias avait acheté ses premières pokeballs et pokemedicaments avant de partir à l'aventure. La première étape fut le centre Pokemon. C'était en revanche la première fois qu'Elias entrait dans un centre Pokemon. La porte débouchait directement sur une pièce carrée d'assez petite taille, aux murs blancs et propres, un comptoir faisant face au dresseur au bout de la pièce. Derrière ce comptoir, une femme, au demeurant assez charmante, en tenue d'infirmière, disposait d'une machine qui n'attendait que des pokeballs pour en soigner les résidents. Elias n'avait pas fait entrer Tadmorv dans sa pokeball, et il fut gêné, pour ne pas dire agacé, de voir une mine écœurée chez deux des personnes présentes dans la pièce. L'infirmière, elle, gardait le sourire, et deux autres personnes ne prêtaient pas attention à la présence du Tadmorv, ou avaient la politesse de ne pas marquer leur écœurement.

ELIAS – Euh... Bonjour. Je... je voudrais faire soigner mon Tadmorv.
Infirmière – Bien sûr ! Je vais simplement vous demander de le rentrer dans sa pokeball pour que je puisse le soigner avec cette machine.
ELIAS – D'accord... D'accord.

Elias se tourna vers Tadmorv, et d'un simple regard, lui dit qu'il était désolé de devoir le rentrer. Mais Tadmorv, compréhensif, lui sourit en lui parlant dans son langage. Elias se pencha et déposa une tendre bise sur la tête du pokemon gluant.

ELIAS – Je te ressors dès que je sors de la ville.

Tadmorv acquiesca et Elias le rentra dans sa pokeball, qu'il tendit à l'infirmière. En seulement quelques secondes, la machine fit le travail pour lequel elle était conçue et l'infirmière rendit à Elias la pokeball de Tadmorv. Elias rangea la pokeball à sa ceinture, et remercia l'infirmière. Il ne voulait pas sortir Tadmorv maintenant, car même s'il n'avait pas aimé les mines écœurées peu discrètes, il ne voulait pas déranger avec l'odeur fétide de son Tadmorv chéri.

Elias ne traîna pas en ville, et une fois de nouveau sur la route 37, il fit sortir Tadmorv. Elias fut heureux de le revoir en pleine forme et le caressa. Tadmorv lui parla. C'était si bon pour Elias de voir ce sourire et ces yeux pétillants sur le visage de Tadmorv.

ELIAS – Allez, Tadmorv, voyons si je trouve un pokemon qui me plaît assez pour devenir ton compagnon.


[Confirmation des soins ?
Et un autre pokemon sauvage, s'il-vous-plaît.

Merci ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Premiers pas vers l'aventure sur la route 37 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas vers l'aventure sur la route 37   Premiers pas vers l'aventure sur la route 37 EmptyMar 26 Fév - 20:17

    Soin confirmé, votre Pokemon est en pleine forme !

    Vous marchez un peu et tout à coup, vous tombez sur un Cerfrousse sauvage !

    Premiers pas vers l'aventure sur la route 37 234

    Il vous regarde avec méfiance et ne s'approche pas trop. Il risque de charger, si vous faîtes un pas en avant.

    Lili'
Revenir en haut Aller en bas
Elias Anx

Elias Anx


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 37

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Premiers pas vers l'aventure sur la route 37 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas vers l'aventure sur la route 37   Premiers pas vers l'aventure sur la route 37 EmptyMer 27 Fév - 9:13

Grâce à ce premier combat, Elias sut repérer dans les alentours quelques autres Coxy. En fait, la plupart avaient l'air de vivre paisiblement sans trop se soucier des humains. Elias était là, à la vue et au su de tous, mais tous les pokemons ne venaient pas pour autant lui chercher des noises. Soit le Coxy de tout à l'heure avait pété un câble, soit il était représentatif d'un comportement temporairement belliqueux fréquent chez presque tous les pokemons. De ce qu'Elias avait pu entendre au sujet des pokemons par le passé, il retint cette deuxième hypothèse. Elias n'avait pas envie de s'en prendre à un pokemon qui ne cherchait pas la bagarre.

Pourtant, parfois, certains pokemons lui barraient la route sans pour autant chercher la bagarre. C'est ainsi qu'à un moment, Elias dut s'arrêter, car face à lui, une espèce de cerf le toisait. Le pokemon n'avait pas l'air belliqueux, juste tendu. La présence d'Elias n'était pas bienvenue, et le cerf était prêt à charger si l'humain ne s'éloignait pas. Elias s'arrêta sur place, ne voulant pas provoquer le beau pokemon. Il tendit juste son pokedex pour en apprendre plus sur lui.

« Cerfrousse, le pokemon Maxi Corne. Type Normal. Les superbes bois de Cerfrousse étaient vendus très cher comme œuvres d'art. Ce pokemon fut chassé et l'espèce proche de l'extinction à cause des gens qui recherchaient leurs précieux bois. Ceux qui les observent perdront progressivement leurs sens et ne pourront plus se tenir debout. Les boules en leur centre peuvent être réduites en poudre pour créer un somnifère. »

Ce n'était pas étonnant que ce pokemon fût devenu craintif, si les humains avaient menacé cette espèce d'extinction en voulant récolter leurs bois comme œuvres d'art et leurs boules comme somnifères. Elias fut dégoûté d'apprendre cela. Jamais il ne serait capable de tuer un pokemon, surtout pour le transformer en œuvre d'art. Comment pouvait-il exister des pourritures pareilles ?

Elias tempéra son énervement, qu'il ne devait pas transmettre au pokemon cerf. Ce dernier avait toujours son regard braqué sur lui. L'humain et le pokemon étaient tous les deux figés, redoutant chacun un mauvais geste de l'autre. Tadmorv eut envie de s'avancer, peut-être pour se battre, croyant que son maître venait de lui trouver un nouvel adversaire. Elias interposa sa main sur le nez de Tadmorv.

ELIAS – Non, Tadmorv. Ce Cerfrousse a peur. Si tu t'avances, il va charger, mais il n'a pas envie de se battre. Reste là, ne bouge pas, s'il-te-plaît.

Tadmorv respecta le point de vue de son maître. Il comprenait, visiblement, et ne voulait pas non plus exciter Cerfrousse pour rien. Elias voulait trouver un moyen de détendre l'ambiance. Il tenta d'abord de parler au Cerfrousse :

ELIAS – Je ne te veux pas de mal. D'accord ? Doucement, je ne te veux aucun mal.

Elias regarda le sol autour de lui. Il fit quelques pas dans la direction opposée au Cerfrousse et se baissa pour arracher de l'herbe dans sa main. Il revint vers le pokemon cerf et s'arrêta à la même distance à laquelle il se tenait. Pas plus près. Il tendit la main dans laquelle se trouvait une bonne poignée d'herbe fraîche.

ELIAS – Tiens, regarde ce que j'ai pour toi. Tu vois ? Je ne te veux aucun mal. Au contraire.


[Je tends une poignée d'herbe fraîche au Cerfrousse sans m'approcher.
Réaction du Cerfrousse ?

Merci ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Premiers pas vers l'aventure sur la route 37 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas vers l'aventure sur la route 37   Premiers pas vers l'aventure sur la route 37 EmptyVen 1 Mar - 3:29

Le Cerfrousse est un peu nerveux face à votre enthousiasme. Il n'est pas habitué à voir des humains près de lui, et il se renfrogne. Toutefois, dès qu'il voit l'herbe, il se met doucement à galoper pour l'attraper dans votre main, prudemment mais sûrement, et vous regarde tout en mangeant. On se dirait bien qu'il se méfie de vous. Si vous voulez mon avis, faites attention. Ces braves bêtes sont fortes, et je ne pense pas que le contrarier serait une bonne idée.

Skye
Revenir en haut Aller en bas
Elias Anx

Elias Anx


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 37

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Premiers pas vers l'aventure sur la route 37 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas vers l'aventure sur la route 37   Premiers pas vers l'aventure sur la route 37 EmptyVen 1 Mar - 9:52

Ce n'était vraiment pas gagné : au moindre mouvement d'Elias, le Cerfrousse se renfrognait. Sans être véritablement hostile, le pokemon était fort farouche et prêt à charger à tout instant s'il en ressentait le besoin. Peut-être avait-il eu une mauvaise expérience avec les humains par le passé ; peut-être que certains avaient déjà essayé de s'emparer de ses bois et de ses perles soporifiques. Elias grinça des dents à cette pensée. Il ne pourrait jamais pardonner à quelqu'un de vouloir intentionnellement du mal à un pokemon en-dehors des combats que les pokemons eux-même réclamaient comme si c'était dans leur propre culture. Ce n'était pas dans la culture d'un Cerfrousse de se faire abattre pour ses bois et ses perles.

Un sourire se lut sur le visage d'Elias quand le Cerfrousse vint tout de même attraper dans sa bouche l'herbe qu'il lui tendait. Elias se retint de tenter une caresse, c'était encore trop tôt. Peut-être au prochain coup. Il regarda le Cerfrousse manger l'herbe avec un certain appétit malgré la tension palpable.

ELIAS – Elle a l'air bonne, on dirait ? Je vais t'en donner d'autre, vu que tu as l'air d'aimer ça.

Elias attendit que le Cerfrousse ait fini d'ingurgiter toute l'herbe et s'en retourna au même coin où il avait arraché cette première poignée, pour en arracher une deuxième. Il revint à pas très lents vers le Cerfrousse et s'arrêta encore au moins endroit, sans faire le moindre pas de plus qu'avant. Il laissait au Cerfrousse l'initiative de faire les premiers pas en avant. Elias ne voulait pas s'imposer, ce serait le meilleur moyen de ne jamais obtenir la confiance du farouche pokemon.

Tadmorv se montrait admirablement sage, et Elias saurait l'en remercier. Il restait sur place, observait la scène, et ne cherchait pas à intervenir. Il savait que son dresseur n'était habité que des meilleures intentions, et tous les deux s'aimaient trop pour que Tadmorv ne gâche délibérément les efforts d'Elias.

Elias décida de carrément mettre un genou à terre, pour se baisser et démontrer une attitude encore plus inoffensive au Cerfrousse. Il tendit l'herbe à ce dernier et attendit qu'il vienne la chercher.

ELIAS – Tu vois ? Je ne m'approche pas. Je te laisse le faire. Je ne sais pas si tu as déjà été maltraité par des gens, mais... Moi, je suis un ami. Tu peux me faire confiance. Tadmorv te le confirmera si tu veux. Allez, viens manger avec moi.


[Réaction du Cerfrousse ?]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Premiers pas vers l'aventure sur la route 37 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas vers l'aventure sur la route 37   Premiers pas vers l'aventure sur la route 37 EmptyVen 1 Mar - 20:31

    Cerfrousse vous regarde avec méfiance, mais il a faim et vous lui semblez de plus en plus gentil. Il vous suit et à l'air moins inquiet. Il mange dans votre main et tend la tête vers vous. Peut être acceptera-t-il une petite caresse...

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Elias Anx

Elias Anx


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 37

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Premiers pas vers l'aventure sur la route 37 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas vers l'aventure sur la route 37   Premiers pas vers l'aventure sur la route 37 EmptyVen 1 Mar - 21:07

S'attendant simplement à ce que Cerfrousse fasse comme la première fois, Elias fut épaté de voir le pokemon cerf lui manger dans la main et rester si près de lui. Il le laissa donc manger paisiblement et hésita à le caresser, mais eut peur de tout gâcher en voulant le toucher. Il ne savait pas si c'était trop tôt ou si Cerfrousse accepterait la caresse.

Et en fin de compte, Cerfrousse, après avoir fini de manger l'herbe dans la main d'Elias, tendit de lui-même la tête vers le dresseur, sûrement pour le renifler, mais peut-être aussi pour autre chose... Elias fut ravi de ce progrès énorme en si peu de temps et sourit largement. C'était la preuve qu'il avait réussi à montrer à Cerfrousse qu'il lui voulait du bien. Elias saisit donc cette opportunité et, précautionneusement, passa sa main sur la joue du Cerfrousse pour une petite caresse.

Peut-être un peu timoré, Elias s'arrêta vite, appréhendant la réaction du Cerfrousse et ne voulant pas risquer qu'un caresse trop longue effarouche le pokemon cerf plus qu'elle ne l'amadouerait.

ELIAS – Tu as faim, dis donc. Je vais t'en charger d'autre.

Elias retourna au même coin et arracha une troisième poignée d'herbe. Celle-ci était manifestement au goût du Cerfrousse. Tadmorv était adorable, car il n'était plus du tout le centre d'attention, mais ne fut animé d'aucune jalousie. Il regardait avec un sourire son dresseur communiquer avec le Cerfrousse.

Elias tendit cette troisième poignée d'herbe au Cerfrousse. Et cette fois-ci, il tenta une caresse plus longue, avec des gestes lents.

ELIAS – Tu es farouche, mais tu es gentil, dis donc. J'espère que personne ne t'a maltraité.


[Réaction du Cerfrousse, s'il-vous-plaît.
Merci ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Premiers pas vers l'aventure sur la route 37 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas vers l'aventure sur la route 37   Premiers pas vers l'aventure sur la route 37 EmptySam 2 Mar - 19:48

    Le cerf mange avec appétit, il commence à vous faire confiance. Il accepte vos caresses, d'abord retissant puis en poussant des petits cris satisfaits. Je pense que vous avez gagné son coeur ! Il regarde ensuite votre Pokemon et fronce les sourcils. Comprenez le, l'odeur qui se dégage de Tadmorv n'est pas très agréable !

    Lili'
Revenir en haut Aller en bas
Elias Anx

Elias Anx


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 37

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Premiers pas vers l'aventure sur la route 37 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas vers l'aventure sur la route 37   Premiers pas vers l'aventure sur la route 37 EmptySam 2 Mar - 20:08

D'abord avec une petite appréhension, le Cerfrousse accepta finalement les caresses, et plus qu'un peu ; il surprit même Elias en poussant de petits cris joyeux qui le faisaient plus ressembler à un moineau qu'à un cerf. Elias ne put s'empêcher d'avoir un large sourire illuminant son visage. Définitivement, il aimait les pokemons. Pas tous autant les uns que les autres, certains avaient forcément sa préférence. Tadmorv était tout au sommet du classement bien entendu. Et ces pokemons, Elias avait l'ambition de les faire grandir, de les avoir à ses côtés et de les entraîner pour les rendre redoutables. Il espérait par exemple pouvoir aider ce Cerfrousse à combattre son côté farouche pour se sociabiliser et en même temps pouvoir se lâcher en combat.

Mais pour cela, il voulait avoir l'accord du pokemon, puisqu'il n'avait pas envie de se battre contre lui. Il avait respecté la personnalité du Cerfrousse en ne demandant pas à Tadmorv d'engager un combat. Elias se devait donc d'aller au bout de cette démarche ; s'il avait affronté le Cerfrousse, il aurait pu essayer de le capturer de force, mais puisqu'il avait opté pour la manière sociable, ce ne serait pas cohérent de l'attaquer subitement pour le capturer de force. Cerfrousse serait pris au dépourvu et en voudrait à Elias. Quand un pokemon se bat contre un dresseur, il sait à quoi potentiellement s'attendre ; mais quand un dresseur n'engage pas le combat, il doit respecter le pokemon sauvage et l'avis de ce dernier.

Elias vit Cerfrousse se renfrogner en tournant la tête vers Tadmorv. De toute évidence, il était gêné par la puanteur du pokemon gluant. Cela ne l'avait pas empêché d'ingurgiter entièrement la troisième poignée d'herbe qu'Elias lui avait présentée. Elias ricana gentiment et se dirigea vers son pokemon. Tadmorv balada son regard entre le Cerfrousse et Elias. Il reçut un gros câlin de ce dernier. Elias s'adressa à Cerfrousse :

ELIAS – Tadmorv est le pokemon le plus adorable du monde.

Elias déposa une grosse bise sur le sommet de la tête de Tadmorv, puis se releva et revint auprès du Cerfrousse qui lui faisait maintenant confiance.

ELIAS – Cerfrousse, tu as l'air d'être un gentil pokemon, et tu sais, ça m'a fait de la peine de voir à quel point tu peux être farouche. Je ne sais pas si des humains t'ont fait du mal par le passé, mais j'aimerais m'occuper de toi. Et tu verras, je suis sûr que tu t'entendras très bien avec Tadmorv.

Elias attrapa une pokeball vide et la montra à Cerfrousse.

ELIAS – Tu es d'accord ? Je ne t'obligerai pas. Si tu refuses, je respecterai ton choix. Mais si tu acceptes, je serai heureux de m'occuper de toi et de t'entraîner. J'aimerais quelqu'un comme toi dans mon équipe. Alors, tu es d'accord ?


[Réponse du Cerfrousse : accepte-t-il de rejoindre mon équipe ?

Merci et bon week-end à vous.
Moi, ce soir, c'est “The Voice” en France !]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Premiers pas vers l'aventure sur la route 37 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas vers l'aventure sur la route 37   Premiers pas vers l'aventure sur la route 37 EmptyLun 4 Mar - 21:44

    Cerfrousse a l'air d'hésiter. Il vous aime bien, malgré votre étrange et puant partenaire. Malgré tout, il se demande s'il es prêt à quitter sa liberté. Il prend finalement sa décision en touchant la Pokeball que vous lui tendez du bout de son museau. La boule s'ouvre et le cerf rentre à l'intérieur.

    Félicitation, vous avez capturé un Cerfrousse ! Il connait les attaques Charge, Groz'Yeux, Etonnement + une attaque de repro de votre choix.

    Lili'
Revenir en haut Aller en bas
Elias Anx

Elias Anx


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 37

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Premiers pas vers l'aventure sur la route 37 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas vers l'aventure sur la route 37   Premiers pas vers l'aventure sur la route 37 EmptyMar 5 Mar - 10:07

Elias voyait bien que Cerfrousse hésitait. Il pouvait le comprendre : renoncer à sa liberté pour s'affilier à un dresseur n'était pas une décision à prendre à la légère àmoins d'être vraiment sûr de soi. Elias patienta, laissant à Cerfrousse le temps de réfléchir. Le pokemon cerf jetait parfois quelques regards distants à Tadmorv, ce qui fit de la peine à Elias mais il espérait bien que si Cerfrousse acceptait, il s'entendrait bien avec le pokemon gluant et puant. Mais encore fallait-il qu'il accepte, et apparemment, Tadmorv à lui seul pouvait représenter un motif de refus.

Elias fut du coup presque surpris de voir le pokemon cerf toucher la pokeball du bout de son museau et entrer à l'intérieur. Le dresseur resta une poignée de secondes, là, hébété, avant d'enfin sourire. Il venait de capturer Cerfrousse ! Sa première vraie capture ! Quoiqu'il avait convaincu Cerfrousse sans se battre. Sa première vraie capture serait quand il aurait d'abord combattu le pokemon. Là, il s'agissait plus d'une invitation acceptée.

Elias alla tout de suite voir Tadmorv qui crut qu'il allait se faire prendre dans les bras de son dresseur et ouvrit les siens ; mais Elias lui déposa juste une grosse bise sur le sommet de la tête en lui caressant le dos. Qu'à cela ne tienne, Tadmorv enlaça quand même les jambes de son dresseur.

ELIAS – Merci de ta patience, Tadmorv ! Je t'aime si fort, tu le sais ?

Tadmorv leva la tête et lui sourit. « Tadmorv ! », lui répondit-il. Elias prit ça pour un oui. Elias sourit en voyant son pokemon adoré lui enlacer les jambes. Du coup, il caressa son pokemon un peu plus longtemps que prévu.

ELIAS – Allez, c'est le moment de faire connaissance, tous les deux. Cerfrousse, tu peux sortir !

dit Elias en lançant sa pokeball sur le sol. Après un rebond, la pokeball s'ouvrit et Cerfrousse fut dehors. Elias voulut s'approcher de lui, mais il était retenu par les jambes.

ELIAS – Ah ah ! Tadmorv, coquin, lâche-moi !

Tadmorv relâcha son dresseur et lui emboîta le pas jusqu'à Cerfrousse. Le pokemon cerf avait toujours ce regard un peu distant à l'encontre de Tadmorv, essayant de dissimuler son écœurement.

ELIAS – Je te présente Tadmorv, mon fidèle ami. Tu vas faire équipe avec lui.

Tadmorv salua amicalement Cerfrousse. Ce dernier hésita un instant, puis Elias crut discerner un sourire étirer très légèrement les lèvres du cerf. Cerfrousse hocha la tête sans parler. Apparemment, il acceptait Tadmorv. De toute manière, si ça avait dû ne pas être le cas, il n'aurait pas accepter de devenir le pokemon d'Elias.

ELIAS – J'aimerais t'appeler Toisol. Ca te va ?

Cerfrousse parut d'abord un peu surpris, mais accepta ce nouveau nom. Elias leva la main pour le caresser, mais Toisol sursauta et bondit d'un pas en arrière. Elias se figea, comprenant son erreur : maintenant qu'il avait capturé le Cerfrousse, il s'était permis un geste brusque, mais le Cerfrousse était farouche.

ELIAS – Pardon, excuse-moi.

Elias termina son geste lentement, faisant lui-même un pas vers l'avant, et Toisol se laissa caresser l'encolure, puis le museau.

ELIAS – Tu es beau, dis donc. Dis-moi, juste en bougeant la tête : est-ce que des humains ont essayé de te faire du mal, avant ?

Toisol hocha la tête affirmativement.

ELIAS – Pfffff...

soupira Elias avec un mélange de dégoût et de rage.

ELIAS – Je m'en étais douté. Ca m'énerve... Je... Maudits soient ces gens. Ecoute, Toisol, moi je ne veux que ton bien. Si à un moment tu te sens mal, il faut me le faire comprendre, d'accord ?

Toisol hocha la tête après un instant de latence.

ELIAS – Bon, bien sûr, il ne faut pas abuser, hein, je ne cède pas à tout. Même Tadmorv n'a pas toujours droit à tout ce qu'il aimerait.

Elias sourit à ses deux pokemons. Il espérait bien que Toisol devienne moins farouche, grâce à lui... quoique c'était aussi ce qui faisait son charme, finalement. Il le fit rentrer dans sa pokeball et se remit en marche. Puisqu'il n'y avait pas eu de combat, il pouvait continuer sans avoir à passer au centre Pokemon.

ELIAS – Allez, on y va.

Elias reprit la route, Tadmorv “glissant” librement à ses côtés.


[Merci !
MP envoyé à Miss RPG pour Cerfrousse.

Un bilan, s'il-vous-plaît. :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Premiers pas vers l'aventure sur la route 37 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas vers l'aventure sur la route 37   Premiers pas vers l'aventure sur la route 37 EmptyMar 5 Mar - 20:43

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): Cerfrousse (capturé), Coxy (vaincus)
Pokémon dresseur vaincus: -
Pokémon champion vaincus: -
Gain des missions : -

Match Dresseurs perdus : -
Match Champions perdus : -

      Total : 200 P$


Objets perdus : -1 Pokéball
Objets gagnés : +1 Cerfrousse

Faites votre demande ici


❄ Erika
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers pas vers l'aventure sur la route 37 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas vers l'aventure sur la route 37   Premiers pas vers l'aventure sur la route 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas vers l'aventure sur la route 37
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: