Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un Pokémon doré ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un Pokémon doré ? Empty
MessageSujet: Un Pokémon doré ?   Un Pokémon doré ? EmptyDim 17 Fév - 22:37



J'étais arrivée à Vermilava après un intense combat contre un Arakdo que j'avais finis par capturé. En effet, j'avais reçus une demande d'un dresseur pour l'étrange araignée des eaux car sinon, jamais je ne l'aurais capturée. Après être passé au Centre Pokémon pour soigner mes deux compagnons, j'avais aperçus une annonce, une femme vendait un Fantominus... doré ! Déjà, Fantominus m'intéressait beaucoup pour sa dernière évolution et puis il avait de la classe en Spectrum. Et de deux, c'était un spécimen rare. J'avais donc fais une proposition et reçus une réponse positive. Ni une ni deux, j'avais foncée vers les téléporteurs, suivie par Kranidos.

Mmh. C'est donc ça le Terminal Mondial ?! Eh ben, il y a beaucoup de monde ici. Comment je vais pouvoir retrouver la femme au Fantominus ? Ha, je n'étais pas dans la partie ventes et échanges ici. Je pris donc un chemin, toujours suivie du fossile ambulant. J'arrivais dans une salle un peu plus grande mais avec un peu moins de monde. Il y avait des stands. Je me mise à marcher, observant les gens avec attention. Je remarqua alors une femme aux cheveux courts et noirs, deux étranges yeux rouges ornaient sa tête. Elle avait une Pokéball mais personne ne s'approchait d'elle, mmh. C'était donc elle la vendeuse ? Je m'approcha d'elle et m'arrêta en face, Kranidos se mettant à mes côtés, curieux.


« Euh, bonjour... ? C'est vous qui vendez le Fantominus doré non ? Si c'est le cas c'est moi qui est fait la proposition de mille Pokésdollars. »



Revenir en haut Aller en bas
Déméter S.

Déméter S.


Région : Hoenn
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un Pokémon doré ? Empty
MessageSujet: Re: Un Pokémon doré ?   Un Pokémon doré ? EmptyLun 18 Fév - 0:18

Doublonville, une ville bien étrange... Déméter c'était arrêter au centre Pokémon, obligé de soigner ses Pokémon, découvrant par la même occasion un nouveau système plus qu'étrange : Le Terminal Mondial.

Ce système permettait de rencontrer des dresseur et autres personnes venant de partout dans le monde, mais la jeune femme avait vite compris, que cela lui servirait pour vendre sa marchandise... les Pokémon. D'ailleurs elle avait ce Fantominus volé au Professeur de cette région, avec lequel elle ne ressentait aucune sympathie, ni même affection. Elle s'en foutait royalement, comme la plupart des autres gens en réalité, ce Pokémon ne l'intéressait pas et il était beaucoup trop voyant pour l'aider dans ses vols... doré, vous imaginez ? Il laisser une lumière derrière lui, que l'on pouvait voir à des kilomètres et comme Déméter voulait resté discrète, ce n'était pas la meilleure des façons, donc elle avait décidé de le vendre, bien sur l'échange ne l'intéressait pas du tout.

Assise devant un ordinateur, elle avait commencer à taper quelques information sur ce Pokémon. Racontant des histoires sur sa capture et souhaitant s'en séparer maintenant pour caractère incompatible, cinq minutes à peine, elle reçu une réponse d'une acheteuse. Elle lui en offrait 1000P$ plus que ce qu'elle espérait en tirer. Finalement la revente de Pokémon c'était pas si mal ?

Elle partie alors s'asseoir à une table, visible de tous, mais personne ne l'approchait, Déméter avait ce "don" qui éloignait les gens, même si elle était jolie son aura empêchait les autres de se montrer trop avenant envers elle. Enfin de compte une jeune fille aux longs cheveux bleutés, jeune est insouciante s'approcha d'elle, comment avait-elle deviné que c'était Déméter qui avait le Fantominus doré ? Elle n'en savait rien, quoi qu'assez curieuse de savoir, elle ne posa pas de question.

- Oui c'est moi. Procédons directement à la vente, j'ai des choses à faire. Tenez, j'ai été obligé de remplir ce formulaire, ce sont les informations sur le Pokémon.

Bien que cela soit mal vu de vendre des Pokémon, Déméter n'avait aucun scrupule à donner la Pokéball à la jeune fille en échange de l'argent.


[ J'te laisse conclure x) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un Pokémon doré ? Empty
MessageSujet: Re: Un Pokémon doré ?   Un Pokémon doré ? EmptyLun 18 Fév - 2:02



« Oui c'est moi. Procédons directement à la vente, j'ai des choses à faire. Tenez, j'ai été obligé de remplir ce formulaire, ce sont les informations sur le Pokémon. »


Ah, je ne m'étais donc pas trompée ? C'était bien cette jeune femme qui possédait le spectre doré. Je me demande bien pourquoi elle ne le garde pas, tout de même, on ne voit pas de Fantominus doré tout les jours ! Bah, pas grave. Ce Pokémon me servirait sûrement dans mon aventure, pour son côté immatériel aussi. Je souris légèrement et récupéra la fiche qu'elle me donnait, des informations sur le spectre. Je la fourra dans mon sac, j'y jetterais un oeil plus tard. Je récupéra les mille Pokésdollars et compta rapidement avant de les poser sur la table, en face de la femme. Je pris la Pokéball et la rangea elle aussi dans mon sac, j'avais donc trois Pokémon dont un que je ne garderais pas bien longemps.


« Voilà l'argent. Merci pour la fiche et bon voyage. »


Je me retourna et caressa la tête bleutée de mon fossile sur pattes avant de reprendre la route des téléporteurs. Moi aussi, j'avais des choses à faire, bien importantes mais ce petit contre-temps serait bien utile.

[Voilà, voilà :3 Donc :

Déméter : -Fantominus +1000$
Moi : +Fantominus -1000$. :3 ]

Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un Pokémon doré ? Empty
MessageSujet: Re: Un Pokémon doré ?   Un Pokémon doré ? EmptyLun 18 Fév - 2:58

*validé*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Pokémon doré ? Empty
MessageSujet: Re: Un Pokémon doré ?   Un Pokémon doré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Pokémon doré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokemon en trop, Pokemon manquant ? Dépo/Vente de Gaëtan. Accepte aussi les échanges.
» Pokémon White & Pokémon Black
» Pokémon X / Pokémon Y
» The Pokemon RPG ~
» RPG Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Terminal Mondial :: Terminal Mondial :: Les Echanges :: Echanges finis/validés-
Sauter vers: