Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Acajou : Les ventes et échanges pour un nouveau départ. { Terminée.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Acajou : Les ventes et échanges pour un nouveau départ. { Terminée. Empty
MessageSujet: Acajou : Les ventes et échanges pour un nouveau départ. { Taiyo, Pertti et Benjamin   Acajou : Les ventes et échanges pour un nouveau départ. { Terminée. EmptyMar 19 Fév - 16:32

La séparation de Lal et son « coéquipier » Reo avait été rapide, juste après qu’il se soit envolé, la jeune femme était repartie en direction d’Acajou, une dernière fois pour faire soigner ses Pokémon et ensuite reprendre la route vers ce qui allait être la Route de Glace. C’était une grotte entièrement glacé à cause des Pokémon glace qui vivait à l’intérieur. Mais avant ça la dresseuse était occupé à valider ses échanges, en effet le Nidorino elle n’allait pas le garder et avait décidé soit de le vendre soit de l’échanger. D’ailleurs à peine avait-elle envoyé l’annonce, qu’une réponse lui parvint d’une jeune fille au nom de Taiyo, elle lui achetait son Pokémon immédiatement pour la somme de 1200 P$. Lal surprise du montant, ne se fit pas prier pour accepter, après tout elle ne pensait pas revendre un Pokémon aussi cher, peut être que la jeune fille aimait énormément les Nidorino ?

Se dirigeant alors vers le téléporteur, après avoir accepté la vente, la jeune femme prit le Nidorino, qu’elle avait nourrit bien entendu. Il était réellement affamé et elle avait cru qu’il n’en finirait jamais de bouffer, ce Pokémon était un gouffre sans fond quand il s’agissait de manger !

Une fois dans la salle d’échange, elle s’assit tranquillement à une table et fit apparaître à côté d’elle le Pokémon à échanger, elle le regarda, sans haine ou amour, elle n’avait pas eu le temps de s’attacher à ce dernier après tout, elle l’avait capturé il y avait quelques heures à peine et encore cela avait été plus un coup de tête qu’autre choses. Mais la vente de Pokémon marchait plutôt bien en réalité. Enfin... tant qu’elle ne le revendait pas à des criminels sans cœur. Bien sûr elle choisissait ses clients, elle ne voulait pas que le Pokémon se retrouve malheureux avec un dresseur qui allait le maltraiter.

Si la jeune fille qui venait chercher le Nidorino, faisait bonne impression à Lal, elle accepterait l’échange sans faire de commentaire, dans le cas contraire… elle s’en irait tout bonnement.

Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Acajou : Les ventes et échanges pour un nouveau départ. { Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Les ventes et échanges pour un nouveau départ. { Terminée.   Acajou : Les ventes et échanges pour un nouveau départ. { Terminée. EmptyJeu 21 Fév - 20:36



J'avais enfin pu récupérer l'étrange Pokémon doré, je ne l'avais pas encore vu ni testé mais on verrait bien cela plus tard. Pourtant, mon départ avait été encore reporté de quelques minutes, pourquoi ? Eh bien, une annonce alléchante m'avait interpellé ! Une femme vendait un Nidorino mâle et vous savez quoi ? J'adorais Nidoking ! Il avait vraiment de la classe, balèze, bourrin... ! Le Pokémon parfait, tout comme Charkos et Ectoplasma. Deux Pokémon que j'obtiendrais bientôt grâce aux entraînements que je leur réservais à mes deux amis. Donc, je restais au Terminal Mondial pour prendre le dernier Pokémon qui se joindrait à mon équipe, enfin, pour le moment. Arakdo avait été réservé par un jeune homme qui avait proposé un Pokémon venant d'Unys. Bon, bref ! Cherchons la dame en question. Pour savoir, mieux valait repérer la femme qui ne se faisait approcher de personne car cela voudrait dire qu'elle n'attendait que moi hein ? Bah, ce n'était qu'une déduction hein. Kranidos à mes côtés, je cherchais une femme possèdant un Nidorino.

Ce ne fut pas bien difficile. Je repéra la femme recherchée grâce au fait qu'elle avait déjà sortit le Nidorino de sa Pokéball. Je m'en approcha et m'assise en face d'elle, Kranidos se mettant à mes côtés, debout, curieux du Pokémon qui allait devenir son compagnon de route et combat.


« Bonjour madame. C'est moi qui est proposé les mille deux cents Pokés pour votre Nidorino. Il est vraiment beau ! Mmh... Ah, euh, voilà l'argent... »


Je sortis l'argent de mon sac et compta rapidement, souriante, puis je posa la liasse sur la table.


Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Acajou : Les ventes et échanges pour un nouveau départ. { Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Les ventes et échanges pour un nouveau départ. { Terminée.   Acajou : Les ventes et échanges pour un nouveau départ. { Terminée. EmptyVen 22 Fév - 23:12

« Bonjour madame. C'est moi qui ai proposé les mille deux cents Pokés pour votre Nidorino. Il est vraiment beau ! Mmh... Ah, euh, voilà l'argent... »

Une jeune fille à l’allure fragile venait de s’approcher de Lal, elle était petite avec des cheveux couleur bleu pâle, c’était quelques choses d’appaisant, mais la jeune femme prit peur, une jeune fille … comme ça, voulait un Pokémon si puissant ? Lal se permit donc de douter, devait-elle vendre le Nidorino à une fille qui ne saura pas le maîtriser, mais la jeune dresseuse se rappela alors de son Reptincel et de son Leviator, les Pokémon s’apprivoise avec le temps ou quand on leurs montre qu’on en vaut vraiment la peine ! Lal se leva donc quelques secondes à peine après la présentation de la jeune fille, elle lui tendit une main ferme et se présenta.

« Bonjour, enchantée je suis Lal Mirch. Ne vous souciez pas de l’argent de suite, sauf si vous êtes préssé ? Prenez un café ou un thé avec moi. »

Lal n’était pas « pressé », enfin si, mais la jeune femme venait d’avoir d’autres proposition dont un échange contre une pierre intéressante pour son Rosélia et un échange pour le Scorplane, pour un Pokémon venant de sa bonne vieille terre d’Unys, d’ailleurs son accent se faisait-il entendre ? Unys était réputé pour son accent chantant, même si Lal était plutôt muette, le peu qu’elle parlait ne devait pas vraiment se faire ressentir, elle se rassit bien sagement et prit son café qu’elle était partie chercher juste avant que la jeune fille arrive et touilla lentement pour mélanger le sucre doux au breuvage amer.

« Enfin je vois que vous êtes pressé, donc procédons à l'échange voulez-vous ? Nidorino est un Pokémon encore un peu sauvage et assez glouton, faites attention à vous, vous pouvez l'appeler comme vous le souhaitez, bonne chance en tous cas.»

Et juste après la jeune femme se rassit, la jeune fille s'en allant vers d'autres contrées. Elle attendait dorénavant son prochain... client ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Acajou : Les ventes et échanges pour un nouveau départ. { Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Les ventes et échanges pour un nouveau départ. { Terminée.   Acajou : Les ventes et échanges pour un nouveau départ. { Terminée. EmptyMar 12 Mar - 3:21

[ un pédobear qui surgit hors de la nuit, court vers l'apéro au galop ♪ ]

A peine le Charpenti obtenu des mains du barde, échange crève-coeur puisque Pertti a dû se séparer de son Arcko. D'ailleurs... que fait Solaroc hors de sa pokéball pendant ce temps là? Alors que Pertti suspecte à peine la disparition de son soleil en caillasse, un cri féminin de panique se fait entendre: le Solatroll a fait des siennes et déshabillé une jolie fille, ce qui a eu pour conséquence de déconcentrer notre punk originaire de Sinnoh. Ce dernier a bien failli trébucher et se rattraper en saisissant les seins d'une cliente de ce qui est un café. En parlant de jeune femme, une des opératrices du terminal dirige Pertti vers la table du rendez vous, il faut dire qu'il y'a de quoi se perdre entre les dizaines de tables dans le pub. C'est alors que Solaroc se permet une remarque que seul Pertti peut entendre alors que bizarrement, un courant d'air soulève la jupe de l'opératrice, laissant voir la culotte à Pertti:

- T'as pas fini de la reluquer, pervers?

Pertti rappelle Solaroc dans sa pokéball avec perte et fracas, mais ce dernier malgré le fait qu'il soit dans sa pokéball use de Choc Mental pour tourner la tête de son dresseur vers sa prochaine cliente. Pertti se dirige d'un pas assuré, peut-être un peu trop vers la table où son échange aura lieu. Il prend alors la parole:

- Bonjour madame, puis-je m'assoir à votre table?

C'est alors que Solaroc ressort de sa pokéball et use de son téléport vestimentaire... sur son maître cette fois qui se retrouve torse nu, exhibant des tatouages qu'on ne verrait que dans des épisodes de Prison Break et d'autres séries étiquetées " Baumettes style ".

- Maître, avise toi de recommencer et tu finiras à poils devant tout le monde ~

Bonjour, jeune femme. Mon maître n'a pas l'air comme ça, mais c'est un GROS pervers. Méfiez vous en!


Alors que Pertti vient de recevoir sa commande, à savoir une vodka orange il sent quelque chose le mordre, comme pour lui demander le précieux. Pertti reprend alors la parole:

- Désolé pour Solaroc, il ne s'est toujours pas remis de son match d'arène, ça lui chauffe encore son corps de pierre. On en était où déjà? L'échange de ma pierre contre un pokémon. Ca fait des mois que j'attendais de troquer la pierre pour laquelle j'ai risqué ma vie.

- Désolé de te décevoir maître, mais je te rappelle qu'à force de prendre des rateaux tu vas finir jardinier ou moine. Qui a fini à poils après m'avoir réveillé? troll

Espérons que pendant que Pertti cherche la pierre précieuse qu'il est venu échanger, la jeune femme ne soit pas trop embarrassée par l'attitude du soleil de roche et de son interlocuteur...
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Acajou : Les ventes et échanges pour un nouveau départ. { Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Les ventes et échanges pour un nouveau départ. { Terminée.   Acajou : Les ventes et échanges pour un nouveau départ. { Terminée. EmptyMar 12 Mar - 16:51

C’est le cri d’une femme qui fit lever ton visage vers ce qui était un punk à la mèche blonde et mal coiffé, cela faisait un moment que ce type n’était pas allé chez le coiffeur. Tu ne te doutais pas à cet instant que ce type étrange était en réalité ton contact pour l’échange de la pierre, tu te sentais mal déjà d’échanger une pierre contre un Pokémon, mais tu en avais besoin et Mascaiman ne t’était d’aucune utilité, c’était un Pokémon que tu avais capturé sur un coup de tête alors que tu venais de commencer ton aventure et il ne quittait jamais ta demeure à Janusia, c’était dommage pour lui, car il semblait être fait pour se battre et encore cela n’était pas assuré.

Tu regardais donc ce type avec son Pokémon bizarre, il semblait avoir une discussion, tu les regardais, car tu t’ennuyais, mais quel ne fut pas ta surprise, quand il vint te parler s’annonçant comme étant le type à la pierre.

« - Euh ouais essayez-vous… - »

Dis-tu alors que cet homme était à moitié tors nue. D’après le Solaroc c’était un véritable pervers, mais tu te doutais bien que le Pokémon n’était pas à envier côté perversité. Tu ne fis aucun commentaire, restant fidèle à toi-même. Tu étais impassible, mais tu n’en pensais pas moins, tu avais simplement la délicatesse de ne pas le faire remarquer.

« - Exactement, je suis à la recherche d’une pierre Eclat pour ma Roselia et j’ai un Pokémon qui s’ennuie un peu trop chez moi, je voulais le confier à quelqu’un… qui pourrait s’en occuper. - »

Tu avais bien entendu récupéré le Mascaiman, que tu ne connaissais pas beaucoup en fin de compte, certes il t’avait marqué dans un de tes rêves, mais ce n’était qu’un rêve. Tu l’appelas, le petit croco de sable se positionna calmement sur la table et regarda l’homme en face de lui. Alors que ce dernier chercher sans doute l’objet que tu convoité tant, c’était Rosélia qui allait être contente, elle qui voulait toujours devenir plus puissante, une évolution ne lui ferait pas de mal, ses capacités était quasiment à son summum.

« - Le voilà. Je n’ai pas grand choses à dire sur lui, sauf qu’il est de nature plutôt calme et sa capacité Spécial est Croc Feu, donc faite gaffe qu’il ne vous morde pas, vous pourriez le regretter, mais je en pense pas qu’il y a de risque de ce côté-ci. - »

Tu attendis alors une réaction du punk assit à côté de toi, essayant de ne pas trop regarder les tatouages de ce monsieur, voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Acajou : Les ventes et échanges pour un nouveau départ. { Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Les ventes et échanges pour un nouveau départ. { Terminée.   Acajou : Les ventes et échanges pour un nouveau départ. { Terminée. EmptyMer 13 Mar - 23:57

En effet, l'embarrassement de la jeune femme est total ou presque: imaginez un punk très mal coiffé entouré par un soleil de roche lévitant et parlant par télépathie qui pourrait vous déshabiller le tout devant des centaines de gens qui sont là pour échanger des objets whatever le produit est, vous pensiez faire affaire discrètement? Vous vous trompez et lourdement en plus. En attendant, le petit caïman des sables se tient sur la table, le pauvre n'a pas combattu depuis un long moment. Pendant ce temps là, Pertti a fini enfin par mettre la main sur le précieux avant de reprendre la parole:

- C'est un beau spécimen ce pokémon. C'est avec joie que je le prends. A propos de la pierre, sache que j'ai été la chercher au fin fond du Site Meteor et qu'il m'a fallu combattre un dresseur sadique et kamikaze armé de son Leviator pour le garder. Bien entendu je ne l'aurais pas entre mes mains si je n'avais pas gagné.

Bien entendu Pertti se garde de dévoiler les détails de ce match face à un pirate de l'air conditionné d'un gang nommé Team Aqua, de même qu'il ne va pas dévoiler les codes de la mine en long, en large et en travers. Ce n'est tout simplement ni le moment ni l'endroit approprié pour de telles choses. Le punk tente alors de caresser le petit crocodile des sables pendant que son interlocutrice parle à propos du pokémon que Pertti va recevoir et c'est alors que les yeux de Solaroc se mettent à briller: Mascaïman prend la parole?!?

- Je suis Mascaïman, prince de tu-me-touches-je-te-bouffe!

Ni Pertti ni Lal n'en croient leurs oreilles: Mascaïman vient de prendre la parole ou plutôt c'est Solaroc qui joue au ventriloque. Ce dernier est alors attrapé au vol par son dresseur ou plutôt le rayon de la pokéball du soleil en caillasse.

- Toi, Solaroc on va régler ça à la sortie.

Il est évident que bien que Pertti ne le montre pas, il est en colère contre Solaroc qui fait capoter l'affaire selon Pertti. Toujours est-il qu'un " La ferme, cerveau dégénéré! " sort de la pokéball de Solaroc avant que l'échange proprement dit ne puisse se faire. Le punk tend alors la Pierre Eclat à Lal avant que le petit crocodile des sables ne saute sur Pertti, heureusement que le verre n'était pas sur la course du petit caïman, course qui se termine d'ailleurs par terre où, par chance le peu de vêtements que Pertti portait sur le buste avant le téléport vestimentaire se trouve dessous la chaise qui tombe à la renverse.

Pertti se rhabille enfin avant de relever la chaise et là ça aurait pu être le drame: Natu prévoyait en effet de voler la culotte de son interlocutrice. Pertti a eu le bon réflexe de le rappeler à temps faute de quoi il pourrait arriver quelque chose de plus grave ou pire encore: la fin de l'échange avant son terme.
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Acajou : Les ventes et échanges pour un nouveau départ. { Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Les ventes et échanges pour un nouveau départ. { Terminée.   Acajou : Les ventes et échanges pour un nouveau départ. { Terminée. EmptyVen 15 Mar - 16:56

Beau spécimens ? Sans doute pendant sa captivité le Mascaiman c’était fait plaisir et avait pris du poids… Enfin tu ne fis aucun commentaire, enfin jusqu’à ce que le Mascaiman… parle alors que le punk voulait lui caresser gentiment la tête.

« - WTF ? I…il parle ?! - »

Bon c’était de la faute du Solaroc, mais tu n’en avais pas l’habitude, tu n’avais aucun Pokémon psy dans ton équipe, tu étais plutôt le genre gros bourrin, même si Rosélia était la délicatesse incarnée. Retrouvant ton calme, alors que tu venais de te lever dans un bond de ta chaise, mais la surprise passée tu te rassis, alors que le punk rappelait son Pokémon farceur dans sa Pokéball, même s’il ne s’empêcha pas de faire un dernier commentaire.

« - … Hum… Je crois que Mascaiman sera bien avec vous, il apportera un peu de calme dans votre équipe. - »

Et elle le pensait vraiment, elle n’avait jamais vu le Mascaiman faire quelques choses de fou ou dangereux, il obéissait aux ordres et c’est tout, bon il avait le syndrome de super héros par contre, donc sans doute que les actions dangereuses n’allaient pas tarder, mettant le Punk dans de drôle de situation, mais tu te gardas de faire un commentaire, tu laissais la … surprise au punk.

« - Bref je vous laisse, j’ai un autre échange à faire, bonne route à vous. - »

Rappelant un Pokémon qu’elle n’avait pas vu, le punk s’en alla. Sans demander son reste, mais que faisait ce Pokémon sous sa chaise ?!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acajou : Les ventes et échanges pour un nouveau départ. { Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Les ventes et échanges pour un nouveau départ. { Terminée.   Acajou : Les ventes et échanges pour un nouveau départ. { Terminée. EmptyMer 27 Mar - 20:07

Benjamin venait d'arriver dans le terminal mondial, pour la quatrième fois de sa vie. Relativement épuisé des problèmes qu'il avait encourru récemment, il n'en était pas moins fort motivé pour son prochain badge d'arêne, qu'il s'apprétait à tenter d'obtenir. Mais avant, il avait fait un crocher par ce terminal mondial : Pour du service après-vente, voyez vous ?

Non, en réalitée, il ne s'agissait pas vraiment de service après vente. Benjamin venait juste échanger son Emolga, qu'il avait échangé auparavent contre son Zebibron. Pourquoi se séparer de l'écureuil volant sans même avoir daigné faire un combat avec ? Pour une bonne raison : Incompatibilitée de caractère. Emolga ne voulait pas entendre parler de Benjamin, ne l'écoutant pas lorsque celui-çi le sortait de sa pokeball. Il se tournait plutôt vers les jeunes femmes, préférant sans doute la délicatesse féminine... Même en tant que mec, il n'était pourtant pas dur avec ses pokemons. Du moins, ces derniers n'avaient jamais fait une seule remarque allant dans ce sens. Le jeune dresseur Hoennien était donc venu l'échanger ici, contre un Scorplane. De la même trempe de planneurs, Scorplane serait surement moins fragile que cet Emolga. Et puis, il avait une certaine classe, ce pokemon...

Il n'eut guère besoin de chercher longtemps la propriétaire du Scorplane, qu'il avait vu rapidement en photo : Comme tous les gens qu'on cherche, c'est au bar qu'il la trouva, assise à une table, visiblement assez troublée. Il s'approcha donc, la pokeball d'Emolga à la main : Il avait hâte d'en finir, son match d'arêne le titillait au plus haut point...




- Bonjour... Vous êtes la dresseuse du Scorplane ? C'est moi qui vous ai contacté pour Emolga. C'est lui. Benjamin fit sortir le pokemon de sa pokeball. Comment allait-il réagir, bonne question. Il s'en fichait un peu de toutes manières, et préféra resté concentré dans ses paroles, encore troublé des lettres de menaces qu'il avait reçu, bien que prévisibles. Je suis Benjamin Makuno, dresseur d'Hoenn. Cet Emolga est bien trop hostile avec moi, et n'a de toutes manières pas vraiment de place dans son équipe. Je pense qu'il préférera une compagnie plus... féminine, disont.

Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Acajou : Les ventes et échanges pour un nouveau départ. { Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Les ventes et échanges pour un nouveau départ. { Terminée.   Acajou : Les ventes et échanges pour un nouveau départ. { Terminée. EmptyMer 3 Avr - 17:01

Tu attendais ton dernier client. Clôturant ainsi tout tes échanges au Terminal, tu pourrais ainsi reprendre la route vers Ebenelle et rencontrait enfin les sages de l’Antre du Dragon, ce pèlerinage toucherait bientôt à sa fin et tu reverrais enfin après des mois ton Diamat et tous tes autres Pokémon, certes tu en avais récupérer quelques uns depuis, mais tu t’étais refusé de reprendre contact avec la Prof. Keeteleria pour récupérer ton Diamat avant d’avoir rencontré les sages. Tu étais assise, le punk était partie depuis quelques heures maintenant et tu trouvais le temps horriblement long, ou était son contact bon sang ! Il en mettais du temps à arriver, quand tu te décidas à partir, pensant qu’on venait de te poser un lapin, un jeune homme à l’accent Hoennien, tout comme le précédent dresseur, t’abordas, se présentant comme étant le dresseur de l’Emolga, en réalité, tu n’avais pas réellement envie d’un tel Pokémon, mais on t’avait proposé cette échange en échange du Scorplane et l’écureuil volant pourra t’être toujours plus utile que le Pokémon sol/vol.

« - C’est bien moi. Je ne préfère pas le sortir de sa Pokéball, il est assez bordélique comme Pokémon, j’espère que vous arrivez mieux à le dresser que moi. - »

Le jeune homme avait l’air d’être dans un sale état et assez expérimenté pour contrôler le Scorplane, tu ne te faisais aucuns soucis pour le Pokémon que tu avais capturé pour rien enfin de compte.

Alors que le dresseur lui tendait la Pokéball du Pokémon de ta région, ce dernier vint se poser sur ton épaule, tout content de voir une femme ? Tu étais alors persuadé que tu n’aurais aucun soucis de dressage avec ce Pokémon, il t’obéirait au doigt et à l’œil, tu le rappelas dans la Pokéball que tu venais de récupérer.

« - Je dois vous laissez, vous m’avez mis en retard et je n’ai pas le temps de discuter, si vous voulez bien m’excuser. - »

Tu partis sur ce mot de fin, abandonnant le Terminal Mondial pour te diriger enfin vers la Route de Glace, le dernier obstacle de ta quête.

[Lal : - Nidorino + 1200 P$ - Scorplane + Emolga - Mascaiman + Pierre Eclat
Pertti : - Pierre Eclat + Mascaiman
Benjamin : - Emolga + Scorplane
Taiyo : - 1200 P$ + Nidorino]
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Acajou : Les ventes et échanges pour un nouveau départ. { Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Les ventes et échanges pour un nouveau départ. { Terminée.   Acajou : Les ventes et échanges pour un nouveau départ. { Terminée. EmptyMer 3 Avr - 17:13

Echange terminé, bilan fait, pour tous normalement :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acajou : Les ventes et échanges pour un nouveau départ. { Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Les ventes et échanges pour un nouveau départ. { Terminée.   Acajou : Les ventes et échanges pour un nouveau départ. { Terminée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acajou : Les ventes et échanges pour un nouveau départ. { Terminée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oliville : Le nouveau départ, la quête des réponses. { H-Finder & Terminée.
» En route pour un nouveau départ
» Propositions de captures / ventes / échanges
» Acajou : Une annonce intéressante ! { Seule & Terminée
» Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Terminal Mondial :: Terminal Mondial :: Les Echanges :: Echanges finis/validés-
Sauter vers: