Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kalou Sparkle ... Or, the power of the heart.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Kalou Sparkle ... Or, the power of the heart. Empty
MessageSujet: Kalou Sparkle ... Or, the power of the heart.   Kalou Sparkle ... Or, the power of the heart. EmptySam 23 Fév - 20:35

Comment tu t'appelles ? : Hein ? T'es qui toi ? Bon puisque j'ai l'air de t'intéresser, je m'appelle Kalou Sparkle. Un nom qui claque !

Superbe prénom, et quel enthousiasme ! Et t'as quel âge ? : 16 ans.

Je vois, heureusement ! Dans quel région es-tu actuellement ? : A Unys ! Je viens du Kanto, mais il parait que les pokémons sont balèzes dans cette région, je suis partant !

Ah aha ! Ok tu seras pas déçu. Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? T'as vu cette grosse boule vers mon pantalon ? Eh non pas celle là ! Le rouge et blanche. J'ai un pokémon qui m'accompagne pour les badges d'arène, je suis, je suiiiiis ??? Bravo, un dresseur, bonne réponse !

Et quel est ton Pokémon ? J'ai toujours eu pichu avec moi ! C'est mon meilleur pote

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant :T'as pas les yeux devant les trous ma parole ! Bon, puisque t'es myope ou autre chose, je suis un garçon bien répartit, pas trop costaud ni trop maigrichon. Je fais dans les 1,80m et je les cheveux noisette. Les yeux verts émeraude profond, ou brûle les flammes du combat. Je porte souvent des habits en noir et blanc, ou en beige et vert. Mes basque c'est de la pure marque ^^. ça c'est le beau gosse que je croise chaque matin devant le miroir.

C'est que t'es pas mal du tout ... Le mariage pour tous a peut-être un bon côté ... Mais bon, là n'est pas la question. Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Ce que je fais seul dans ma chambre, c'est secret. Par contre, je peux te dire que je suis distrait, je me perds dans l'introspection de mon esprit et l'exploration de mon imaginaire. Mais cela permet de faire travailler mes neurones, je suis très observateur. Avec les autres, je peux être drôle avec mes potes, mais je suis assez distant des grandes foules, même si j'aime la gloire ^^. Je suis un garçon tranquille et bien dans sa peau, avec une volonté de fer qui s'anime dans ses yeux par une étincelle flamboyante ! Je suis très pote avec les poké ^^

D'accord. T'as l'air d'un type bien ! Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? C'est ton kiffe de harceler les passants de tes questions ? Pff ... Bah j'ai eu une enfance assez banale qui se résume à bouffer du nutella entouré de parents surprotecteurs, et d'une soeur méga chiante. Bref, une vie de dernier de famille. Mais un jour alors que je partais avec mon père en safari, je me suis paumé. Après avoir bien chialé, un petit Pichu m'a trouvé. Bizarrement je le comprenais, on comprend les pokémons non ? Pourtant il m'a dit : " Pi ... Pleure .. Chu pi pi.. Aider toi ... " . Je souris rien que de penser à ma rencontre avec Spark. C'est le nom que je lui ai donné. La vie a ensuite repris et je ne pouvais pas me contenter des petits combats à la récréation ou je gagnais souvent. Avec l'accord de mes parents, je suis parti pour Unys pour débuter mon dressage. A présent, je dois écrire la suite ...

Rien de bien croustillant ... As tu repéré le code dans le règlement ? Le code ? Quel code ? P****n ! Je vais devoir retourner le chercher ! Attends un peu .... Ah c'est bon ... NON IL CHANGER !!! [Code bon. Reo].

C'est ok ! Comment as-tu trouvé notre forum ? Pour être honnête, j'en ai vu d'autres des comme ça. Mais l'endroit a l'air animé, j'aime !

Merci. Bon, qui est le personnage sur votre avatar, d'où provient-il ?ROh ! Tu me soûles à la fin avec ton quizz... je me casse. C'est Suzaku, du Code Geass, inculte ! Maintenant ciao ! ( Il fait un geste obscène à son interlocuteur et se retourne pour partir. )

Attend !!! Un mot pour le début de ton aventure ? : ( Kalou s'arrêta, et sans se retourner, lève l'index vers le cieux ) : Il y a toujours quelqu'un de plus fort que soi sur la Terre. Mais toujours quelqu'un que tu pourras prendre de haut. J'ai la possibilité de tous les mettre à mes pieds, si je fouille là ( Il pointe son coeur de son pouce ) Alors à tout ce qui sont au-dessus de moi ... Attention, j'arrive à fond par le bas... ( Il part, les mains dans les poches. )

ça c'est la grande classe !


Dernière édition par Kalou Sparkel le Mar 26 Fév - 2:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Kalou Sparkle ... Or, the power of the heart. Empty
MessageSujet: Re: Kalou Sparkle ... Or, the power of the heart.   Kalou Sparkle ... Or, the power of the heart. EmptyLun 25 Fév - 23:32

Bienvenue.

Avec la mise à jour, tu n'est théoriquement pas en règle en choisissant Pikachu en starter. CEPENDANT, étant donné que tu as fait ta fiche avant la maintenance, je vais autoriser Pikachu pour cette fois.

Le seul hic qui reste, c'est donc au niveau de l'histoire. Mon écran n'affiche que 9 lignes. Rajoute en une et ce sera bon.

Sinon, fais gaffe aux fautes d'orthographe. Tu en as fait pas mal, notamment des oublis de "-s" ou de mot.

Et pour finir, le code est bon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kalou Sparkle ... Or, the power of the heart. Empty
MessageSujet: Re: Kalou Sparkle ... Or, the power of the heart.   Kalou Sparkle ... Or, the power of the heart. EmptyMar 26 Fév - 0:28

L'avatar doit aussi être 200*400, Reo. Or, au moment où je lis la présentation il est de taille 150*150. Aussi il existe des correcteurs d'orthographe comme ceux de Word ou bonpatron.com, ils sont faits pour être utilisés.

-------------

Pichu possède les attaques Eclair / Rugissement / Mimi-queue + une capacité par reproduction au choix.

Il reste la carte de dresseur à faire avant de pouvoir RP à proprement parler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalou Sparkle ... Or, the power of the heart. Empty
MessageSujet: Re: Kalou Sparkle ... Or, the power of the heart.   Kalou Sparkle ... Or, the power of the heart. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalou Sparkle ... Or, the power of the heart.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de Kalou Sparkle
» T-Card de Kalou Sparkle
» La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ?
» La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour
» « Give Your Heart a Break »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: