Charles Marshall
Région : Kalos Classe : Vagabond Nombre de messages : 64 Age : 34
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Evan Hawkins (Finished) Mer 27 Fév - 1:55 | |
| Comment tu t'apelles ?Evan Hawkins Superbe prénom, et t'as quel âge ?Tout juste 17 ANS Dans quel région es tu actuellement ? La meilleure : KANTOAh au fait, c'est quoi ton métier exactement ?ÉleveurEt quel est ton Pokémon ?Carapuce ¬ Squirtle ♂Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant. Et bien, en me regardant dans le miroir, je peux déduire que je suis jeune homme qui a les cheveux blonds et mi-longs, souvent coiffés en bataille. Je ne suis pas du tout barbu, disons que j'ai hérité du côté de mon père de l'attrait imberbe. Ça ne me pose aucuns problèmes et je ne me sens pas plus "moins hommes" dû à mon manque de poils. Oui j'en ai, mais beaucoup moins. Puisque je suis souvent au soleil, mon teint de peau est en général bronzé. Mes yeux sont de couleurs marons, parfois, à travers la lumière, je peux déceler autour de l'iris des traits jaunes aux yeux. Je mesire environ 5 pieds et 11 pouces, c'est environ 1 mètre et 80 centimètres. J'aime faire du jogging et quelques exercices physiques pour garder la forme, d'ailleurs, dû à mes redressements assis fréquents, ces mouvements m'ont sculpté un début de tablette de chocolats. Sinon, je ne suis absolument pas monsieur muscle, de toute façon, je n'aimerais pas devenir hyper musclé, c'est laid! Et comment tu te comportes seul, avec les autres... En général, je suis quelqu'un qui est franc et souriant. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds facilement. J'ai développé au fils des années une certaine autonomie pour vivre puisque mes parents n'étaient pas vraiment présents. Je suis quelqu'un de fiable à qui on peut se fier, je fais toujours de mon mieux pour accomplir ce que je dois faire. Pour aider à mon humeur et à la continuité de la vie, j'essaie de rester positif pour que tout aille bien. Je ne suis pas le genre de gars qui va tout abandonner lorsque les choses se compliquent, non, je vais de l'avant et j'essaie de résoudre les choses pour que tout aille mieux et que finalement tout s'arrange. Je n'aime pas les gens qui sont trop collants, j'aime avoir mon espace vital et si on empiète trop dans ma bulle, ça peut malheureusement m'agacer. Seul mon pokémon peut se permettre d'entrer dans ma bulle. Je suis pour défendre la veuve et l'orphelin, mon instinct protecteur est assez fort lorsque je protège quelque chose ou lorsque je fois quelque chose de faible se faire harceler. Je crois être en mesure de savoir ce qui est bien ou mal dans la vie. Je ne crois vraiment pas au notion du "mal" et du "bien", je ne suis pas dans un de ces camps puisque je trouve cette notion absurde. Autant une personne peut faire des actions biens que la même personne peut faire des actions mauvais. Tout est relatif, selon moi. Je suis quelqu'un d'empathique, je suis capable de me mettre dans la peau des autres afin de mieux les comprendre, ça m'aide beaucoup avec les pokémons et ça m'avantage à la communication avec eux. Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Je viens d'une famille assez modeste, voir assez aisée. Les Hawkins possèdent un manoir quasi luxueux dans les boisées reculés de Celadopole. Je n'ai jamais compris pourquoi ma famille a toujours voulu habiter loin des autres. Quand j'étais jeune, j'ai été élevé comme si j'étais un petit prince. Seul mec de la famille, deux grandes soeurs toujours sur mon dos, les attentes de ma famille était toujours élevé ; fallait toujours que je sois le meilleur, que j'excelle dans tous les domaines de la vie, que je me surpasse pour faire honneur à la famille. Au début, je trouvais ça cool de vivre dans l'aisance et me soucier que de moi-même, de garder une belle apparence. Disons que la vie était belle. Malgré le fait que mes soeurs se montraient hautaines, superficielles et me piétinaient les pas, j'admirais leur courage, leur détermination et puissance lors de leur combats pokémons, c'était incroyable comment elles avaient une synergie lorsqu'elles étaient ensemble. J'ai toujours été attiré vers les combats pokémons, qui n'aime pas les pokémons? Ma mère possède une grande boutique de vêtements dont ses créations sont à la mode, autant pour les pokémons que pour les humains. Mon père, lui est devenu riche et populaire grâce à ses habiletés en architecture. Un jour, j'allais au super marché avec ma mère et un mendiant demandait quelques dollars, j'allais prendre mon argent de poche pour lui en donner, mais ma mère m'avait engueulé pour ne pas que j'en donne au mendiant qui avait l'air terriblement affamé. Ce comportement de ma mère, m'avait fait ouvrir les yeux, à l'époque, j'étais encore jeune, mais j'avais réalisé que mes parents étaient eux aussi superficiels et snobs. Ce qui m'avait fait descendre de mon piédestal de petit prince. Depuis ce jour, je voyais la vie autrement, même que je me sentais coupable avoir tout ce que je possédais tandis qu'il y avait des pauvres qui pouvaient profiter des jouets que je ne jouais plus avec. Donc, en cachette, j'avais donné plus que la moitié de mes jouets à des enfants en vlle. Loin d'être maître en discrétion, mes parents m'avaient passé un sale quart d'heure, ma mère m'avait giflé et mon père m'avait traité de tous les noms. Plus que les années passaient, plus que j'étais dégoûté de l'endroit que je vivais.
Quelques mois auparavant, j'avais fais la rencontre d'un pokémon lorsque j'avais atteint la mer de Carmin-Sur-Mer, lors des vacances en famille. J'avais fais la rencontre d'un carapuce. Celui-ci était affamé et faible, il avait l'air amoché et je l'ai pris sous mon aile protecteur. J'appréciais le fait de m'occuper de ce pokémon. Une semaine était suffisant pour développer un lien fort avec ce pokémon et c'était réciproque car le pokémon m'avait rejoint lorsque je m'apprêtais à quitter la ville au bord de la mer. Je me disais que je ne pouvais pas laisser mon nouvel ami ici, j'avais volé une pokéball à l'une de mes soeurs puis je l'avais capturé pour pouvoir l'amener à la maison.
Au fil des semaines suivantes, je me trouvais toujours des excuses pour pouvoir sortir de la maison afin de rejoindre mon pokémon à l'extérieur. Je m'occupais de lui comme si c'était mon petit frère, mon bébé, mon protégé!
Un jour, mon pokémon c'était enlevé de sa pokéball pour aller à l'extérieur afin de prendre de l'air d'un matin. Ce qui m'avait réveillé était des cris stridents qui provenaient de mes soeurs ; elles avaient aperçus mon Carapuce dans le jardin et elles avaient sortis des grands pokémons afin de pouvoir affaiblir le pokémon pour le capturer. Je n'avais pas pris de temps pour rejoindre la scène et me mettre entre carapuce et les deux pokémons évolués de mes soeurs. Mes soeurs se foutaient de moi et avaient ordonnés d'attaquer le pauvre petit carapuce, je n'avais pas bougé, j'avais reçu des coups de becs et de griffes, là provient mes cicatrices griffes sur mes avants bras.
Ainsi, je quittai la maison en furie, après des échanges verbaux entre mes parents et mes soeurs. Je redonnai la pokéball à mes soeurs en leur lançant à plein figure, je ne pris pas de temps pour me faire un sac de voyage et quitter ce palais de fous, avec mon pokémon. Avec l'argent que j'avais en banque, j'ai pu m'acheter quelques pokéballs et un fabuleux pokédex. Je partis de la maison, à la recherche d'aventures. As tu repéré le code dans le réglement ?- Spoiler:
Encore heureux que l'apesanteur métallique. lapide méticuleusement les viscères écologiques Comment as-tu trouvé notre forum ?Google powaaaQui est le personnage sur votre avatar, d'où provient-il ?Prit sur deviantart, crédit : Finni
| |
|
Charles Marshall
| Sujet: Re: Evan Hawkins (Finished) Sam 2 Mar - 19:20 | |
| | |
|
Lal Mirch Mother of Dragons †
Région : Unys Classe : Dresseuse Nombre de messages : 1748 Age : 33
| Sujet: Re: Evan Hawkins (Finished) Sam 2 Mar - 19:59 | |
| *validé* Attaques : Charge / Mimi-Queue / Ecume + attaque repro au choix. Bienvenue à toi, ta fiche étant terminée... je me dois de te dire, que ce n'est pas encore finit, tu dois faire recenser ton avatar et créer ta carte dresseur et si le cœur t'en dit ? Faire ton Pokédex (qui n'est pas obligatoire )
| |
|
Charles Marshall
| Sujet: Re: Evan Hawkins (Finished) Sam 2 Mar - 21:08 | |
| Oh merci :) Et bien je prends "Régénération" comme attaque de reproduction. Je file de ce pas faire ma carte et recenser mon avatar :) ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evan Hawkins (Finished) | |
| |
|