Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 [Terminé] Second échange à Rosalia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé] Second échange à Rosalia Empty
MessageSujet: [Terminé] Second échange à Rosalia   [Terminé] Second échange à Rosalia EmptyVen 1 Mar - 19:34

Aussitôt après avoir quitté le centre, je me figeai. J'avais un doute. Me retournant pour faire de nouveau face aux portes automatiques, je me remis à marcher, et passai les-dites portes. Je ne prêtais aucune attention à l'infirmière légèrement interloquée, qui m'avait vu quitter le centre pour revenir aussitôt, et retournai devant le panneau qui affichait les demandes d'échanges. Oui, j'avais bien fait de revenir : Quelqu'un avait donné une réponse à mon annonce d'échange d'Airmure.

Je remontai donc les escaliers qui menaient aux téléporteurs, et empruntait de nouveau celui-ci. Cette fois, c'était un homme nommé Azeroth Bloodneel, qui venait apparemment de Kantô, la région voisine. C'était ici que je souhaitais aller après avoir vaincu la ligue de Johto. Le chemin était encore long avant d'y arriver, mais j'étais convaincu que je réussirai.

Je regardais l'heure. 19h31. L'annonce disait qu'il serait dans la salle d'échange dès 19h30. Timing parfait. Je pris la direction du box numéro quatre, là où il était censé se trouver, et entrai. Il y avait peu de monde pour le moment, mais il n'y avait qu'une seule personne seule. Je m'avançai donc vers lui.

« Salut, c'est toi Azeroth Bloodneel ? J'suis Reo Silmetal, le dresseur d'Airmure. »

Je m’assis face à lui, et attendit sa réponse, qui ne tarda pas à venir.


Dernière édition par Reo Silmetal le Mar 12 Mar - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé] Second échange à Rosalia Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Second échange à Rosalia   [Terminé] Second échange à Rosalia EmptyDim 3 Mar - 14:03

Ayant passé une période assez difficile j'avais décidé de rester quelques temps en ville pour pouvoir me reposer, à Azuria. J'avais entendu de nombreuses rumeurs parlant d'échanges pouvant se faier "à distance". Le principe était simple, on entrait adns une salle (qui se trouvait elle même dans un centre pokémon) et l'on pouvait rencontrer des dresseurs qui se trouvait n'importe où (cela incluait les autres régions bien sûr!). C'était un système de téléportation disponible dans tous les centres pokémons, ajoutez à cela un tableau de recherche/vente et vous aviez là de quoi faire un beau petit business! J'avais décidé de mettre mon Rhinocorne en vente, je ne comptais pas m'en servir de toutes maniéres.

Alors, je regardais le formulaire et le remplissait, espèce, sexe, lieu de capture, heure de disponibilité pour l'échange, tout y était! J'avais mis 19h30 pour l'heure, un peu avant le repas. J'eus vite une réponse, j'attendis donc l'heure H et me rendit dans la salle. Il 'y avait personne, je m'asseyais et attendit. 1 minute plus tard l’intéressé arrivait, il se présenta et me demanda mon identité.

-Oui c'est bien moi, t'es en retard d'1 minutes.


Puis je me levais, tendant au jeune homme la Pokéball, il se nommait Reo. Il me confia ensuite Airmure, je pris la ball en lui promettant de bien m'occuper de l'oiseau d'acier. Puis je le saluais et je sortis de la salle, prêt à aller manger puis à dormir pour me préparer à un peu de route!
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé] Second échange à Rosalia Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Second échange à Rosalia   [Terminé] Second échange à Rosalia EmptyMar 12 Mar - 20:47

-Oui c'est bien moi, t'es en retard d'1 minutes.

J'eus un sourire un peu gêné. Cette petite minute avait-elle réellement dérangé mon interlocuteur ? C'était possible, mais j'en doutais fortement, au vu du ton plutôt désinvolte sur lequel il avait lancé sa remarque.

« Désolé de ce contre-temps... Quoi qu'il en soit, voilà la Pokéball d'Airmure. »

Joignant le geste à la parole, je tendais la main droite, dans laquelle je tenais la-dite Pokéball. J'avais eu un petit instant d'hésitation au moment de la prendre, ne souhaitant absolument pas confondre l'Airmure que je venais de capturer avec celui que j'avais échangé à Pertti Hänninen. Les distinguer ne fut cependant pas difficile. À travers la coque transparente, le regard dur et fière du Pokémon originaire d'Hoenn était reconnaissable entre mille.

De l'autre main, je saisissais la sphère que me tendait le dénommé Azeroth. il s'agissait bien d'un Rhinocorne, Pokémon intéressant s'il en est de par son impressionnante force physique et sa résistance tout aussi grande, mais également par ses attaques dévastatrices.

L'échange se conclut ainsi sans plus de cérémonie, juste une promesse respective de prendre soin du Pokémon tout juste échangé, et un adieu probablement définitif, sous réserve d'un coup du destin.

Je repris le téléporteur, qui me renvoya une nouvelle fois à Rosalia. Cette fois, il n'était normalement plus nécessaire de l'emprunter. La Tour Cendrée allait véritablement être ma prochaine destination.


[Azeroth : -Rhinocorne, +Airmure
Reo : -Airmure (Celui du lac Colère), +Rhinocorne]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Second échange à Rosalia Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Second échange à Rosalia   [Terminé] Second échange à Rosalia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Second échange à Rosalia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé]"Ma maison, Rosalia !"
» Rosalia, ou les Réponses du Passé [Terminé]
» Un échange rapide [Terminé]
» [Terminé]Rosalia, nous revoilà ~ [Pv Cloud Harryson ♥]
» Champion de Rosalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Terminal Mondial :: Terminal Mondial :: Les Echanges :: Echanges finis/validés-
Sauter vers: