Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Emeric Louis Anderson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Emeric Louis Anderson Empty
MessageSujet: Emeric Louis Anderson   Emeric Louis Anderson EmptySam 2 Mar - 23:52

Comment tu t'apelles ?
Emeric Louis Anderson
Superbe prénom, et t'as quel âge ?
J’ai une vingtaine d’année.
Dans quel région es-tu actuellement ?
Je suis à Hoenn.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ?
Je suis un criminel.. Un criminel contre mon gré…
Et quel est ton Pokémon ?
Furaiglon m’accompagne depuis des années, maintenant.

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.
Je suis un homme d’une grande taille et d’une musculature quoique normale. Je mesure près de 6 pieds et pourtant, j’ai l’impression d’en faire plus. J’ai le teint légèrement plus pâle que la normale, mais je n’ai pas l’air d’un vampire pour autant. Certain s’on inquiet au sujet de ma santé lorsqu’ils voient mon teint blanchâtre, et pourtant, je vais très bien. Outre ma peau, ce qui attire le plus l’attention chez les gens, ce sont les marques sur mon visage. Sur chacune de mes joues, j’ai une forme triangulaire de couleur rouge. Pour faire court : je suis né dans une tribu dans laquelle mon père vivait. À tous les gens de cette tribu, ils tatouaient ce genre de marque sur les joues, dès l’âge de 5-6 ans. Sinon, la couleur de mes yeux est tout aussi étrange. Ils sont d’une couleur rougeâtre, se rapprochant très près de la couleur du sang. Vous ai-je dit que j’ai les cheveux noirs? Eh bien, vous le savez maintenant.
Pour ce qui est de mon habit vestimentaire, rien de bien spécial. Un chandail rouge avec une veste noire par-dessus. Je porte des pantalons noirs et des souliers plus ou moins chics, de couleur noire. Aussi, je porte une chaîne en argent avec un pendentif autour du cou.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
Je suis un solitaire dans l’âme. Depuis le temps que j’ai été à me promener seul, de ville en ville, la compagnie des autres m’importe peu. Je n’ai qu’à me soucier de ma propre personne, tout aussi égoïste que cela puisse sonner. Certes, l’humain ne peut se priver de la présence d’un corps contre le sien, à défaut d’avoir des hormones qui réclament l’affection d’une personne. Sinon, je suis très silencieux et je passe très facilement inaperçu. Je ne déplace pas de l’air, il faut dire.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
Mon passé est sans doute le détail le moins important de ma personne. Certes, c'est ce qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui, mais aucune personne ne souhaite entendre ce genre d'histoire. Comme dit plus haut, je suis né à l'intérieur d'une tribue dans laquelle mes parents faisaient partis. Mon père s'y était attaché plus que ma mère, raison du divorce de mes parents. Ma mère quitta les lieux, moi dans ses bras, encore qu'un jeune enfant. Elle s'est établie à Cimetronelle, un beau village au milieu des arbres. Dès lors, mon enfance était un vrai enfer. Moqueries, farces, violence.. J'ai tout eu.
Pour empirer le tout, j'ai découvert mon homosexualité à l'âge de 14 ans. Et oui, en plus d'avoir ses marques dans mon visage, j'étais aux hommes, chose pas si accepté par la société. Je ne vous ferais pas part des violences que j'ai pu reçevoir dû à cette révélation que je ne pouvais pas nier. L'histoire entourant mon début en tant que criminel est tout aussi sombre. Si seulement je ne m'étais pas enfui...

As tu repéré le code dans le réglement ? Encore heureux que l'apesanteur métallique lapide méticuleusement les viscères écologiques.
Comment as-tu trouvé notre forum ? Triple compte d’Erika Momoto~
Qui est le personnage sur votre avatar, d'où provient-il ? Kiba Inuzuka, de Naruto Shippuden


Dernière édition par Emeric L. Anderson le Dim 3 Mar - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emeric Louis Anderson Empty
MessageSujet: Re: Emeric Louis Anderson   Emeric Louis Anderson EmptySam 2 Mar - 23:52

Dé?
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Emeric Louis Anderson Empty
MessageSujet: Re: Emeric Louis Anderson   Emeric Louis Anderson EmptySam 2 Mar - 23:52

Le membre 'Emeric L. Anderson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Emeric Louis Anderson FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Emeric Louis Anderson Empty
MessageSujet: Re: Emeric Louis Anderson   Emeric Louis Anderson EmptyDim 3 Mar - 17:32

*validé*

Emeric Louis Anderson 627
Attaques : Gros Yeux / Picpic / Furie et il n'a pas d'attaque repro Emeric Louis Anderson 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emeric Louis Anderson Empty
MessageSujet: Re: Emeric Louis Anderson   Emeric Louis Anderson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emeric Louis Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cet homme est fou ? [PV Anderson]
» ~ Alester Anderson
» ~ Alester Anderson
» Fiche de Anderson Volkmar
» Anderson Volkmar - En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Criminel-
Sauter vers: