Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Forêt de Jade : Conquête de la forêt { En cours.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Forêt de Jade : Conquête de la forêt { En cours. Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Jade : Conquête de la forêt { En cours.   Forêt de Jade : Conquête de la forêt { En cours. EmptyDim 3 Mar - 23:57

Forêt de Jade : Conquête de la forêt { En cours. For%C3%AAt_de_Jade_matin_OHAS
Beginning

« - Par-là ! J’ai entendu du bruit il a dut passer par là ! Dépêche-toi, faut l’attraper ! Je suis sûre que c’est un Pokémon insecte, il nous le faut absolument ! - »

Tu courrais dans la forêt, c’était le matin il faisait frais, mais des perles de sueurs courraient le long de ton corps et pour cause, voilà une heure que tu courrais à travers la forêt persuadé que tu étais en train de courser un Pokémon insecte, un Chenipan ou un Aspicot d’après l’aspect ? Et tu étais décidé à le capturé lui plus qu’un autre après tout, c’était le premier Pokémon qui avait croisé ta route juste après ton entrée dans la forêt de jade, mais que c’était-il passé ?


« - Aller on fait l’allé-retour à la maison, un dernier bisou à la famille et on s’en va pour de bon cette fois ! T’es prêt ? Prend bien toute tes affaires, car une fois entrée dans la Forêt on y ressort plus avant un moment… enfin tu connais l’histoire ? Je ne vais pas te faire un dessin ! - »

Tu t’étais bien sagement dirigé chez toi, couverte de boues, de pansement et ton sac sur le dos, cela faisait trois jours que tu étais dans la forêt à camper, quand tout à coup, tu rencontras un jeune homme, il venait de te défier en duel et tu avais bien entendu accepté, il c’était moqué de ta petite araignée, mais tu lui avais bien fait comprendre qui était la reine ici ! Statitik avait vaincus son adversaire et tu compris une chose à ce moment-là… les gens se méprennent sur les insectes ! Une décision t’étais alors venue… te faire une équipe de Pokémon insecte et d’aller vaincre les champions des villes différentes et aussi vaincre la ligue avec eux, pour leurs montrer à quel point ils étaient fort !

Mais pendant toute ses années passé dans la forêt de jade, tu n’avais pas éprouvé de capturer ne serait-ce qu’un deuxième Pokémon, voilà pourquoi malgré tes 17 ans, tu te retrouvais avec seulement ton Statitik, mais cela ne serait plus pareil, quand tu retournerais pour aller dans la forêt de jade, que tu connaissais comme ta poche, tu n’en ressortirais pas avant d’avoir capturé toutes les espèces d’insectes que renferme cette forêt et tu les connaissais toutes.

« - Mams’ Paps’ ! Je prends une douche et je repars, m’attendais pas pour le dîner, j’vais chercher les badges avec mon Poké ! - »

Bien sur tes parents ne comprirent pas tous de suite ce que tu voulais dire par là, il ne s’y attendait tout simplement pas, ce n’est pas à 17 ans, que l’on commençait une quête de badge voyons ! Mais pendant que tu prenais ta douche, que ta mère préparait ton sac avec gentillesse, ton père s’absenta en coup de vent et fit un aller-retour en 4ème vitesse avant d’aller travailler.

Tu sortis de la salle de bain les cheveux encore trempé, Statitik en avait profité pour se décrasser aussi ! Depuis quand les petites araignées ne se lavaient pas voyons ? Entrant une dernière fois dans ta chambre avant un long moment, tu regardais autour de toi un sourire un coin, ta chambre était simple, un lit une place contre le mur juste là où se trouvait la fenêtre et de cette même fenêtre tu pouvais apercevoir la forêt de Jade. Toute ta vie était vouée à cette forêt, depuis ta naissance elle te berce de son image. Tu t’habillas, pris des rechanges et descendis les escaliers doucement, ta mère était dans la cuisine et tu venais d’entendre la porte claquer, ton père venait de rentrer.

« - Izumi ! Comment ça se fait que tu partes subitement ? Avec ton père on pensait que cela n’arriverait plus à cause de ton âge… les enfants partent beaucoup plus … tôt, tu sais ? Tu vas avoir du retard… - »

« - Mais non t’inquiète Mam’s, ça a changé tu sais ? Maintenant tu pars quand tu veux, tu ne sais pas combien de dresseur qui était plus vieux que moi atterrir dans la forêt de jade et certains venaient à peine de commencer ! - »

« - Bon aller mes femmes, tiens Izumi, je suis vite allé chez le Prof. Car je suppose que tu n’y as même pas pensé, hein ? Il te faut un Pokédex et des Pokéball pour être dresseuse, c’est la base, tient. Le professeur te souhaite bonne chance et veut que tu passes le voir à l’occasion, maintenant… je dois partir, bonne chance à toi, ma fille. - »

Ton père qui était habituellement très distant, te pris dans ses bras, cela te fis bizarre, mais tu ne fis aucun commentaire, préférant te taire en souriant de sa maladresse, quand il te sera contre lui, une bise sur la joue et il partit, tu ne le reverrais pas avant un moment, mais tu n’étais pas triste, tu avais l’habitude d’être loin de ta famille, voilà 4 ans que tu passais la majorité de ta vie dans la forêt, certes cela n’excédait pas trois jours, tu rentrais toujours à la maison pour trois jours au moins voir ta famille, avant de repartir trois jours… et cela ne s’arrêtait jamais.

« - Tiens prends ça avec toi aussi… j’ai préparais ton sac il y a de la nourriture dedans pour 1 semaine ! et aussi… prends cette argent, je l’ai économisé pour toi pendant quelques années, il te revient de droit. Profite de ton voyage et surtout ne baisse jamais les bras, l’aventure que tu entames va être longue e souvent difficile, mais sache que je t’aime et que je te soutiens de tout mon cœur ! Ton père et moi seront toujours là en cas de pépin, n’hésite pas à te servir des centre Pokémon pour nous appeler, c’est gratuit pour les dresseurs, bonne chance ma fille ! - »

Ta mère beaucoup plus expressive ne put s’empêcher de lâcher quelques larmes et te serrant dans ses bras, elle était plus petite que toi et toute menue, tu n’étais pas bien grande, mais cela te fit sourire et tu la seras doucement dans tes bras aussi, cela n’avait surement duré qu’une seule heure ? Mais tu étais fin prête, il était encore tôt, six heures du matin, parfait… les Pokémon insecte se levaient tôt !

« - Merci Maman. - »

Tu pris ton sac et partie sans te retourner, ton destin t’attendait.



Voilà comment cela avait commencé ! Et tu étais toujours à la poursuite de ce Pokémon, mais attends… ce n’est pas un buisson qui bouge là ?

« - Vas’y ! Cette fois lance Toile et Cage-Eclair ! - »


[Qui est le Pokémon qu’essaye de piéger Statitik avec Toile et Cage-Eclair ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Forêt de Jade : Conquête de la forêt { En cours. Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Jade : Conquête de la forêt { En cours.   Forêt de Jade : Conquête de la forêt { En cours. EmptyLun 4 Mar - 0:09

C'est un tout petit Chenipan innocent. Il ne vous voulait rien de mal pourtant! Il était seulement curieux de voir un Pokémon tel que votre Statitik dans cette forêt. Il était maintenant emprisonné dans la toile de votre petite araignée, en plus d'être paralysé!

Forêt de Jade : Conquête de la forêt { En cours. Caterpie

Situation

Statitik: Forme Parfaite

Chenipan: Forme Parfaite, paralysé, emprisonné dans la toile.


❄ Erika
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Forêt de Jade : Conquête de la forêt { En cours. Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Jade : Conquête de la forêt { En cours.   Forêt de Jade : Conquête de la forêt { En cours. EmptyLun 4 Mar - 0:24

Enfin au bout d’une heure d’une interminable course dans la forêt, tu vis ta prise plus clairement et tu avais bel et bien raison ! C’était un Chenipan, enfin c’est vrai que pendant un court instant tu avais hésité avec un Aspicot… tu regardais le petit Pokémon qui tremblait à travers la toile, paralysé ce dernier ne bougeait pas d’un pouce, Statitik descendit de ton épaule pour se mettre à côté et regarder ta prise.

« - Salut toi, tu m’as fait courir pendant un moment, désolée de t’avoir attaqué, mais je recherche des Pokémon comme toi. - »

Tu pris délicatement le Pokémon en faisant attention qu’il ne t’attaque pas avec Sécrétion, tu n’avais pas spécialement envie de te faire ligoter par un Chenipan ! Puis tu le redéposas en face de toi, ton Statitik à côté de toi, tu le regardais, puis sortit le Pokédex et le pointa sur le pokémon insecte.

« - S'il paraît mignon, les antennes rouges de Chenipan dégagent en revanche une odeur proche de la moisissure. Les ventouses sur ses pattes lui permettent de grimper partout. Les agriculteurs le considèrent comme nuisible, car il a un appétit d'ogre : un seul Chenipan peut manger toutes les feuilles d'un arbre en quelques jours. - »

Souriant à cette description plus que vrai, après tout tu avais déjà vu les dégâts que cette petite bestiole pouvait provoquer sur un arbre, rien qu’en une nuit, cela avait été une nuit agitée, que de souvenir ! Mais les souvenirs n’étaient pas ce qu’il te fallait maintenant ! Tu devais le capturer, mais avec sa permission, que ferais-tu d’un Pokémon qui ne veut pas t’accompagner de son plein gré et qui ne voulait pas se battre ? Et oui tu voulais demander la permission, quelques choses qui ne devait pas souvent se faire dans les captures, mais que veux-tu ? Tu procédais ainsi, peu importe les dira-t-on !

« - Comme je viens de te le dire, Chenipan, je recherche des Pokémon insectes, mais pas pour traîner vitae aeternam dans la forêt de jade ! Car je veux prouver à ce monde ! A cette région de qu’elle force son fait les Pokémon insecte ! - »

Plus tu avançais dans ton discours et plus tu t’emballais, criant presque dans la forêt, même ton petit Statitik était emballait et émettait des petites étincelles pour appuyer tes dires et tu ne lâcherais pas le morceau, vendant ta propagande, comme s’il s’agissait d’un remède miracle à une maladie incurable, tu regardais le Pokémon dans les yeux.

« - Alors tu veux m’accompagner ? Dit ?! Dit ?!! DIT ?!!! - »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Forêt de Jade : Conquête de la forêt { En cours. Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Jade : Conquête de la forêt { En cours.   Forêt de Jade : Conquête de la forêt { En cours. EmptyLun 4 Mar - 0:31

    Le petit Pokémon vous regarde, éberlué que l'on lui demande sa permission. Il est, de toute façon, paralysé et enveloppé dans une toile. Il n'a vraiment pas d'autre choix. Il incline le plus possible sa tête et tente de former un sourire. Après tout, il est plutôt ravi que quelqu'un le trouve enfin de son goût.

    Bilan intermédiaire : Un Chenipan dans les poches.
    -1 Pokéball.

Skye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Forêt de Jade : Conquête de la forêt { En cours. Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Jade : Conquête de la forêt { En cours.   Forêt de Jade : Conquête de la forêt { En cours. EmptyMer 6 Mar - 3:23

Le mignon petit Chenipan finit par accepter ton offre, comment pouvait-il refusé de toute façon ? Enfin ce n’était pas comme si tu allais lui faire du mal, mais il avait l’air plutôt heureux que tu t’intéresses à lui non ? Tu sortis alors une Pokéball vierge d’une de tes sacoches et la pressa doucement sur le Pokémon à son contact le Pokémon disparus dans un rayon de lumière rouge et la Pokéball se mit à gigoter entre tes doigts pour finalement s’arrêter totalement, tu venais de le capturer. Même s’il n’y avait pas eu un combat dans les règles de l’art, tu avais coursé ce Pokémon à travers la forêt pendant une heure ! Cela méritait bien une récompense non ? D’ailleurs en te relevant tu remarquas de nouvelle écorchures sur tes genoux, les blessures de la victoire !

Après un bref scan avec le Pokédex, tu appris que le Chenipan était en fait UNE Chenipan, tu ne savais pas encore comment tu allais l’appeler, mais pour le moment tu l’accrochas à ta ceinture à côté de la Pokéball de ton cher Statitik d’ailleurs ou étai-il celui-là ? Tournant la tête, tu vis alors la petite araignée sur ton épaule, tout content lui aussi de s’être fait un nouveau compagnon de route.

« - Content toi aussi ? Aller ! Après ça, il est l’heure de manger, tu ne crois pas ? Que dirais-tu… de baie, regarde voici un arbre à baie, on pourrait se les faire griller, non ? - »

Ton Pokémon poussa un petit cri qui lui était propre en signe d’approbation et tu commenças à en cueillir quelques-une. Cela fait tu allumas un feu et découpa en lamelle fine les baies pour finalement les faire griller sur une pierre plate que tu faisais chauffer sur le feu. Le petit déjeuner prêt, tu appelas ta nouvelle compagne, pour qu’elle vienne s’inviter à petit déjeuner.

« - Coucou toi. Tu ne crois pas qu’on mérite tous les trois de reprendre des forces ? - »

C’est alors que tu lui présentas les lamelles fumante et légèrement fondante des baies, le Pokémon ne se priva pas et se jeta sur sa part, comme une affamée. Statitik et toi mangiez plus calmement amusé du comportement du comportement de la Chenipan.


Le petit déjeuner finit et les force renouvelés, ainsi que de nouveau pansement sur tes égratignures, il était déjà 10h du matin, la course folle t’avait fait prendre du retard, mais tu connaissais cette partie de la forêt, tu retrouverais bientôt la route et peut être y croiserais-tu quelques dresseurs afin de t’entraîner ? C’était généralement l’heure où les scouts sortaient de leurs tanières pour capturer toujours plus de Pokémon. Mais avant de les affronter, tu espérais bien trouver quelques Aspicot dans le coin ? Ou pourquoi pas un rare Insécateur ?!!! Enfin tu n’en avais vu qu’un seul dans cette forêt et il s’était aussitôt volatilisé après t’avoir remarqué, c’est fou ce qu’ils étaient rapide… tu devrais attendre un moment avant d’en capturer un.

« - J’vous propose de la marche, Pokéball ou à patte ? - »

Les Pokémon préfèrent rester en dehors de leurs Pokéball et te suivirent calmement, mais avant ça… récolte de baie ! Ça pouvait toujours servir ces trucs-là.

[Récolte de baie puis apparition de deux Pokémon sauvages.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Forêt de Jade : Conquête de la forêt { En cours. Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Jade : Conquête de la forêt { En cours.   Forêt de Jade : Conquête de la forêt { En cours. EmptyMer 6 Mar - 4:38

    Vous réussisez à récolter cinq baies... Miam. Elles semblent bien appétissantes. Se sont des baies Oran.

    Sur ce chemin se trouvent aussi deux petites canailles, prêtes à vous piquer votre bouffe. Il s'agit là d'un Aspicot et d'un Mimitos, qui s'est réveillé alors que son abruti d'ami tentait d'attraper des baies au pied d'un arbre où il se reposait paisiblement... Saleté d'aspicot, va.


Skye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Forêt de Jade : Conquête de la forêt { En cours. Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Jade : Conquête de la forêt { En cours.   Forêt de Jade : Conquête de la forêt { En cours. EmptyMer 6 Mar - 5:08

La ceuillette de baie se fit tranquillement, le Chenipan était monté sur l’arbuste et faisait tombé les baies, pendant que tu les rattrapais, au total cinq belle baie remplie ton sac ! De quoi se faire un véritable petit déjeuner le lendemain, c’était totalement parfait ! Mais ce que tu n’avais pas vu alors que tu cueillais les fruits du bonheur, c’était les deux Pokémon qui venait de se taper l’incruste et pas des Pokémon de gonzesses ! Enfin si… mais c’est Statitik qui par un légère décharge sur ton épaule te prévient et c’est en te retournant que tu eus la belle surprise… deux Pokémons ! Deux insectes !!! Et pas des moindres, même si l’Aspicot était assez commun dans la forêt de Jade, la surprise fut pour le Mimitoss qui se tenait à côté de son collègue, les yeux écarquillés tu regardais les Pokémon avec … envie bien entendu ! Tu ne pensais pas tomber sur ces deux Pokémon si tôt dans la journée, en une matinée tu avais réussi à dénicher trois perles rares pour ta collection, ce n’était-il pas parfait ça ?

« - Pince-moi si je rêve… Aspicot et Mimitoss !!! - »

Bien sur Statitik te prenant au mot, te pinçouillas gentiment ce qui te fis sourire, mais le sourire resta de courte durée, car les Pokémon en avait après tes baies… mais ils pouvaient les avoir s’ils le voulaient, après que tu les ais capturé bien sûr. Hors de question de passer à côté de ces deux-là !

« - Et bien et bien… Enchantée, ça vous dit de venir avec moi ? Et pour vous prouver que j’ai vraiment envie de vous avoir, que diriez-vous d’un petit combat ?! - »

Chenipan se positionna en face de toi juste à côté de ton petit Statitik, qui paraissait minuscule, certes, mais qui t’avait déjà prouvé sa puissance par le passé, tu repensas alors à ce combat contre ce dresseur qui fit tout déclencher ! Tu sortis alors ton Pokédex tout neuf et le pointa sur les deux nouveaux arrivants pour avoir plus d’information, même si tu en savais déjà bien assez.

« - Si vous grimpez dans un arbre, soulevez les feuilles avant d'y poser la main car il se pourrait bien qu'un Aspicot s'y cache. S'il se sent agressé, il utilise la corne sur son front pour se défendre, et une simple piqûre injecte un poison pouvant être mortel. Quand il se prépare à évoluer, Aspicot se réfugie dans un arbre pour se mettre à l'abri. - »

« - Les yeux de Mimitoss sont extrêmement perçants. S'il est puissant, il peut même réussir à voir à travers de fins matériaux, comme de l'herbe ou des feuilles. Il vit en général dans les grandes clairières tropicales, là où les herbes sont hautes. Ce Pokémon passe son temps à courir dedans pour échapper à ses prédateurs. - »


Une fois le scan fait, et les Pokémon semblant accepter le combat, tu lanças tes premiers ordres à tes compagnons, trop heureuse !

« - Statitik piège les avec Toiles et lance Cage-Eclair ! Chenipan lance donc Sécrétion sur les deux pour les piéger ! - »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Forêt de Jade : Conquête de la forêt { En cours. Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Jade : Conquête de la forêt { En cours.   Forêt de Jade : Conquête de la forêt { En cours. EmptyMer 6 Mar - 21:33

    Votre stratégie marche parfaitement sur Mimitoss. La Toile et les sécrétions le bloque au sol, puis il se retrouve paralysé à cause du Cage Eclair. Il est incapable de bouger ! Toutefois, Aspicot a seulement été touché par une Sécrétion, étant plus rapide que son compère, il est donc seulement ralenti. Il utilise donc deux Dards Venin sur Statitik et Chenipan, prêt à défendre son ami.

    Situation :

    Statitik : Forme très bonne
    Chenipan : Forme très bonne

    Mimitoss : Forme parfaite, paralysé, bloqué par les sécrétions et la Toile
    Aspicot : Forme parfaite, Vitesse -1

    Lili'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Forêt de Jade : Conquête de la forêt { En cours. Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Jade : Conquête de la forêt { En cours.   Forêt de Jade : Conquête de la forêt { En cours. EmptyJeu 7 Mar - 2:31

C’était génial ! Le combat se déroulait « presque » comme tu l’espérais, le petit Mimitoss se fit piéger par les attaques de ton Statitik et même la Sécrétion du Chenipan, cependant le petit Aspicot plus rapide que son congénère, se faufila à travers les mailles du filet et attaqua tes deux petit Pokémon, mais ce n’était pas grave ! C’était très bien comme ça, un peu d’adversité ne ferait vraiment pas de mal, n’est-ce pas ? Tu étais plutôt contente de trouver un peu de difficulté dans ce combat, après tout tu voulais à tout prix ces Pokémon, mais il te fallait des Pokémon sachant se battre pour pouvoir prendre les badges d’assaut et prouver au monde la puissance des insectes ! Existait-il des arènes de types insectes ? Surement pas et tu ne regardais pas la télé pour voir s’il en existait une… quelques part.

« - Quel petit chenapan cet Aspicot ! Statitik saute lui dessus avec Taillade et ne le loupe surtout pas ! Chenipan garde bien en ligne de mire Aspicot et relance Sécrétion, puis Charge ! Statitik une fois Taillade fait sur le ver, relance Toile ! - »

Cela était-il assez claire pour tes Pokémon ? Sans doute vu qu’il commençait déjà à se mettre en formation pour attaquer de paires et ne pas louper leurs cible, le Chenipan se prépara comme s’il visait avec un fusil, tandis que Statitik attendait le bon moment pour attaquant l’Aspicot, le Mimitoss bloqué ne ferait pas de dommage pour le moment, mais il ne fallait surtout pas l’oublié, qui sait ce que le Pokémon pourrait faire pendant que tu avais le dos tourné ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Forêt de Jade : Conquête de la forêt { En cours. Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Jade : Conquête de la forêt { En cours.   Forêt de Jade : Conquête de la forêt { En cours. EmptyVen 8 Mar - 3:22

    Votre Statiitik est très malin, à ce qu'il paraît ! Il fonce directement sur le petit Aspicot et utilise Taillade. Ceci n'a pas beaucoup d'effet, étant donné qu'il s'agit d'une attaque de même type que le petit Aspicot. Quant à ce dernier, il utilise Sécrétion sur votre Statitik, qui est prisonnier d'une toile et Aspicot réussit à se libérer de sa prise avant que Chenipan n'utilise son attaque Sécrétion, qui est évitée de justesse.

    Statitik étant prisonnier de la toile, il ne réussit pas à lancer Toile Elek. Quant au Chenipan, l'attaque Charge est un succès. Aspicot se la prend de plein fouet.


    Situation ;

    Statitik : Forme très bonne, prisonnier d'une toile, vitesse -1.
    Chenipan : Forme très bonne

    Mimitoss : Forme parfaite, paralysé, bloqué par les sécrétions et la Toile
    Aspicot : Forme très bonne à bonne, Vitesse -1

Skye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Forêt de Jade : Conquête de la forêt { En cours. Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Jade : Conquête de la forêt { En cours.   Forêt de Jade : Conquête de la forêt { En cours. EmptyLun 11 Mar - 16:14

Ton Statitik était piéger à cause de l’Aspicot, décidément, ce Pokémon avait plus d’un tour dans son sac. Le sourire qui se peint sur ton visage à cette pensée, te donna encore plus envie de le capturer, le Mimitoss par contre était toujours coincer et ne bouger pas d’un pouce, c’était bien, maintenant ça faisait un combat à 1 contre 1. Aspicot VS Chenipan.

« - Statitik essaye de te libérer en rongeant la sécrétion ! Chenipan c’est à ton tour ma belle, tu vois l’Aspicot ? C’est ton adversaire, lance une attaque Sécrétion, puis utilise Charge ! Surtout ne le manque pas, okay ?! - »

Que pouvais-tu faire de plus à part commencer à préparer les Pokéball pour les futures captures ? Oui c’est ça, les sortir et attendre le bon moment pour les lancer, tu attendrais patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Forêt de Jade : Conquête de la forêt { En cours. Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Jade : Conquête de la forêt { En cours.   Forêt de Jade : Conquête de la forêt { En cours. EmptyMar 12 Mar - 1:16

Statitik parvient on ne sait comment à se libérer de sa toile malgré la tentative de Mimitoss pour en faire un cocon indestructible tandis qu'Aspicot esquive habilement la sécrétion de Chenipan avant que les deux insectes ne se cognent à un obstacle qui se trouve pile entre eux. Aspicot a d'ailleurs reçu la facepalm d'or pour avoir réussi à s'embrocher sur des épines. Il n'en aura plus pour longtemps à ce train là. Mimitoss parvient on ne sait comment à charger ( en roulant ? ) Statitik avec succès.

Statitik : Forme assez bonne, vitesse -1.
Chenipan : Forme assez bonne, saigne légèrement

Mimitoss : Forme parfaite, paralysé, bloqué par les sécrétions et la Toile
Aspicot : Forme assez faible, Vitesse -1, saigne abondamment

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Forêt de Jade : Conquête de la forêt { En cours. Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Jade : Conquête de la forêt { En cours.   Forêt de Jade : Conquête de la forêt { En cours. EmptyMar 12 Mar - 1:40

Tout se passait très bien, le combat roulé bon train et même quand tu vis ton Chenipan foiré son attaque Sécrétion et se cogner contre un arbre en même temps que l’Aspicot, tu te dis que ça ne pouvait pas être pire et bin si ! Certes tu étais une dresseuse, mais jamais de la vie, tu laisserais un Pokémon en danger, c’est ainsi. Que ce soit un Pokémon insecte que tu adores tant ou un autre. Alors quand tu vis l’Aspicot dans cet état… tu ne remarquas même pas d’ailleurs que ton Statitik avait réussi à se libérer ainsi que le Mimitoss et qu’il s’affrontait tout seul dans son dos, non tu avais les yeux braqués d’horreur sur l’Aspicot avec une grosse plaie ouverte, saignant et saignant encore, combien de temps pouvait-il duré ainsi sans les premiers soins ?

« - Et merde… STOP ! Aspicot, putain, merde… le centre Pokémon est trop loin pour qu’on y aille en vitesse… - »

Tu pris alors ton sac, ta trousse de secours s’y trouvait, bien rangé, avec des Potions, pansement, bandage, désinfectant etc… là tu aurais besoin d’une potion et d’un bandage en plus de compresses et de désinfectant. Sortant tout ce que tu avais besoin, tu commenças alors par approcher doucement tes mains vers le Pokémon insecte.

« - Ne bouge pas ok ? Fais-moi confiance… ça risque de piquer un peu, mais après tout ira mieux… - »

La compresse en main, tu mis du désinfectant dessus et commença à essuyer le sang qui n’arrêtait pas de couler, appuyant légèrement sur la plaie, tu espérais stopper le saignement ainsi, tu essayais de maintenir le Pokémon qui n’arrêtait pas de gigoter, quand une idée te vint à l’esprit, tu aurais besoin de ton Chenipan !

« - Chenipan vient vite, j’ai besoin de ta Sécrétion, quand je changerais de compressque et une fois la Potion appliqué, tu lances sécrétions sur la plaie, ok ? Il faut que ce soit bien serré, et ce sera mieux qu’un bandage, vu ? - »

Tu comptas les étapes dans ta tête et quand tu finis par lever la compresse et mettre la potion, Chenipan lança l’attaque Secrétion,, faible pour ne pas coincé totalement l’Aspicot, par contre, il ne fallait pas l’asphyxier, tu essayais de le sauver après tout ! Tu ne savais pas du tout ce que faisait Statitik et Mimitoss, continuaient-ils de s’affronter ou avaient-ils arrêtés ?

[Aspicot est-il sauvé ? Que font Mimitoss et Statitik ?]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Forêt de Jade : Conquête de la forêt { En cours. Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Jade : Conquête de la forêt { En cours.   Forêt de Jade : Conquête de la forêt { En cours. EmptyMar 12 Mar - 20:52

    Aspicot arrête peu à peu de saigner, grâce à vos bons soins. Il vous regarde avec reconnaissance, les larmes aux yeux. Pendant ce temps, Mimitoss, lassé de se débattre, s'est laissé tombé à terre et semble bouder. De son côté Statitik observe la scène, il était curieux de voir quel sort réservait le destin pour Aspicot. Mimitoss roule sans s'en rendre compte et percute l'araignée électrique. Cette dernière sursaute et veut attaquer. Le regard que lui lance Mimitoss lui fait comprendre que ce n'est pas le moment.

    Statitik : Forme assez bonne, vitesse -1.
    Chenipan : Forme assez bonne, saigne légèrement

    Mimitoss : Forme parfaite, paralysé, bloqué par les sécrétions et la Toile
    Aspicot : Forme faible, Vitesse -1, ne saigne plus

    Lili'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Forêt de Jade : Conquête de la forêt { En cours. Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Jade : Conquête de la forêt { En cours.   Forêt de Jade : Conquête de la forêt { En cours. EmptyLun 18 Mar - 23:49

« - J’ai eu trop peur bon sang… J’aime les matchs Pokémon, mais pas au point de vous tuer… ça va Aspicot ? Je pense qu’on va s’arrêter là, hein ? - »

Tu étais réellement, vraiment, énormément, rassurée. Pendant un court instant, tu as cru avoir la mort du petit Pokémon sur ta conscience, tu voulais le capturé à la base, pas le déchiqueter en petit morceau ! Enfin ce n’était pas ta faute, ton Pokémon et ce dernier avait roulé dans … Dans quoi d’ailleurs ? Enfin ce n’était pas bien important, surtout qu’un petit cri de surprise, te surpris et te retournant, tu pus enfin voir ton Statitik pas très content, en train de regarder un Mimitoss emmêler dans les toiles de ton araignée préféré. Tu souris et tu te retournas complétement.

« - Et bien… Attend je vais te libérer, je pense qu’on va tous arrêter de se battre, n’est-ce pas ? - »

Tu jetas un regard appuyé à ton araignée jaune, elle se contenta de faire un mouvement de tête, signe que ce n’était pas sa faute et qu’elle n’avait rien fait, exaspéré, tu soupiras, tu connaissais bien ta petite araignée et elle était mécontente d’avoir été interrompu, mais tu n’y pouvais rien ! Mais d’abord tu devais faire ta proposition aux deux autres insecte, tu les voulais dans ton équipe et immédiatement si possible. M’enfin, on avait bien le droit de rêver, non ?

« - Bon je vous explique rapidos, vous connaissez les scout, hein ? Ils restent dans la forêt et les alentours sans jamais sortir, ni affronter les champions ! Mais… moi, ce que je vais c’est prouver au monde de quoi vous êtes capable et donc voilà le marcher, vous me suivez, je vous entraîne et je vous fais gagner ! SI vous voulez partir, vous le pouvez des maintenant ou plus tard, c’est comme vous le souhaitez donc… - »

Tu sortis deux Pokéball vierge, tu en posas une devant l’Aspicot et une autre devant le Mimitoss.

« - Vous me suivez ou pas ? - »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Forêt de Jade : Conquête de la forêt { En cours. Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Jade : Conquête de la forêt { En cours.   Forêt de Jade : Conquête de la forêt { En cours. EmptyMar 19 Mar - 1:28

    Les insectes sont effectivement assez faibles, sauf pour Mimitoss qui est en forme parfaite, ne serait-ce qu'il était bloqué avant que vous ne le délivriez. Ils vous regardent, tous, et vos Pokémons sont attentifs à votre discours. Il faut avouer, vous avez le don de convaincre les Pokémons, vous...
    Aspicot accepte d'arrêter de se battre. Il entre dans la balle bicolore...

    ...
    ...
    Capturé.

    Quant au Mimitoss, même s'il est un peu méfiant et qu'il a une mine trop mimi lorsqu'il boude, il décide que votre but est bien. Lui aussi, il pense que les insectes sont super forts. Il entre également dans la pokéball que vous lui tendez et est capturé.
    Quant à vos Pokémons, Chenipan saigne encore un peu. Ce serait intelligent de le soigner, lui aussi.


Skye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Forêt de Jade : Conquête de la forêt { En cours. Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Jade : Conquête de la forêt { En cours.   Forêt de Jade : Conquête de la forêt { En cours. EmptyMar 19 Mar - 2:42

Une matinée et la moitié de ta liste était raillé, tu venais de donner un dernier coup de crayon sur ton calepin, rayant le Mimitoss de ta liste de capture. Et oui, tu comptais capturer tous les Pokémon insecte en commençant par ceux de Kanto, bien naturellement. Tu regardais ta montre, ton petit combat avait fait passer le temps rapidement, il était bientôt l’heure de manger, mais avant ça, tu devrais te trouver un autre endroit, toujours rester dans le même coin, ce n’était pas dans tes habitudes.

« - Ah ! Au faite, je vous ai trouvé des noms. Chenipan, tu t’appelleras Clarisse, Aspicot tu seras Gilbert, Mimitoss ton petit surnom ce sera Emy et toi mon fidèle Statitik que penses-tu de Will ? - »

Tous bien content d’avoir une identité propre, ils ne refusèrent pas ce cadeau que tu leurs faisais, tu les appelas enfin dans leurs Pokéball respective, se rejoignant une après l’autre à ta ceinture prévue pour cet effet. Tu entrepris de ressembler tes affaires et de remettre en marche de suite après, qu’il faisait bon de vivre dans la forêt de jade ! Il y avait un beau soleil et les arbres filtraient ses rayons, avec cette douce brise en prime… Tu pourrais y rester toute ta vie ! Mais tu avais promis à tes Pokémon de leurs faire découvrir le monde et surtout de les faire découvrir aux autres !

Tu marchas plus d’une demi-heure avant de t’arrêter prêt d’un petit ruisseau, ce sera l’endroit parfait pour vous restaurez toi et tes Pokémon et tu devais soigne ta petite Clarisse, qui s’était battue contre Gilbert.

« - On va s’arrêter ici pour les deux heures à venir, ne fait rien d’imprudent. - »

Tu les libéras de leurs Pokéball et pris Clarisse avec toi afin de la soigner, tu lui prodiguas les premiers soins, comme pour Gilbert, tu mis quelques pansement ci et là et tu la relâchas, elle partit, toute contente rejoindre les autres. Tu remarquas cependant qu’Emy était un peu à l’écart du groupe, il semblait que la Mimitoss soit un peu mal à l’aise, mais tu savais très bien que cela s’arrangerait avec le temps, tu ne t’en faisais pas trop pour elle.

Tu allumas un feu et tu pris deux baies dans ton sac, les découpa en lamelle et les rajouta au repas, une sorte de ragout de légumes, les baies étaient là pour redonner des forces à tes amis les insectes.

Le festin dévorait, les forces retrouvaient. Tu pouvais continuer ton épopée. Tes Pokémon étaient sagement dans leurs Pokéball sauf le petit farceur de Will qui avait décidé de se mettre sur ton épaule. Tu pouvais continuer ainsi de marcher, après avoir bien éteint le feu et remplit ta gourde d’eau fraîche.

« - Bon on va chercher quelques dresseurs ? - »

Et oui tu voulais tester les forces de tes nouveaux amis. Et pour ça il te fallait un scout, tu savais que le long de la route principal, ils attendaient les dresseurs débutant pour les affronter, c’est donc là-bas que tu te rendais plein d’espoir de trouver un adversaire à ta taille et pourquoi pas quelques autres Pokémon insecte sur le chemin ? Enfin il ne fallait pas rêver, tu avais déjà en une matinée trouvé bien plus que ce à quoi tu t’attendais !

[Modo : J’aimerais savoir ou en sont mes Pokémon niveau forme, après qu’ils se soient reposé et aient mangé un ragout avec des baies Oran.
Une mission ! Si vous n’avez pas le temps pour une mission, un dresseur ou des Pokémon sauvages, merci Forêt de Jade : Conquête de la forêt { En cours. 1071211947]


Dernière édition par Izumi Takaya le Mar 19 Mar - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Forêt de Jade : Conquête de la forêt { En cours. Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Jade : Conquête de la forêt { En cours.   Forêt de Jade : Conquête de la forêt { En cours. EmptyMar 19 Mar - 2:42

Le membre 'Izumi Takaya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Forêt de Jade : Conquête de la forêt { En cours. FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Forêt de Jade : Conquête de la forêt { En cours. Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Jade : Conquête de la forêt { En cours.   Forêt de Jade : Conquête de la forêt { En cours. EmptyJeu 21 Mar - 18:22

Tout d'abord commençons par l'état de forme des petits protégés d'Izumi après le ragout de baies Oran ( qui contient 20 % de cheval mais chut... ):

Statitik: excellente forme
Chenipan: très bonne forme
Aspicot: forme assez bonne
Mimitoss: forme parfaite


Ensuite les missions...

* cherche dans son calepin *

Ah voilà les missions:

1 - Un combat entre deux scouts a eu lieu près d'un arbre qui s'avère être un nid de Dardargnan. Les deux dresseurs foncent sur vous à toutes enjambées, poursuivis par *roulement de tambours* des Dardargnan sauvages, incapturables de surcroît. A vous d'arrêter l'essaim! - Rang C

2 - Un dresseur qui vient de finir un combat très éprouvant cherche des baies à donner à ses pokémons avant de quitter la forêt pour aller défier l'arène d'Argenta dans les jours à venir. Aidez-le à en cueillir suffisamment pour qu'il puisse se rendre à Argenta en toute sécurité. - Rang D

3 - Surprise, surprise.... Devinez qui vient vous défier pour un match en 1 vs 1. - Rang C

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Forêt de Jade : Conquête de la forêt { En cours. Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Jade : Conquête de la forêt { En cours.   Forêt de Jade : Conquête de la forêt { En cours. EmptyVen 22 Mar - 0:31

Et tu avais bien raison de te diriger vers la route, car la bas, il y avait toute une ribambelle de dresseur, mais ils étaient déjà en plein match, tu t’arrêtais de temps en temps pour regarder les dresseurs qui se battaient bravement contre leurs adversaires, mais bon quand tu voyais un Roucool ou autre Pokémon de type vol contre les types insectes, tu trouvais ça déloyale, mais tu ne pouvais rien faire, face aux défaites des scouts. Un dernier soupir, quand un Chenipan tomba K.O face un puissant Piafabec, tu te détournas, tu ne voulais pas infliger ça, à tes propres Pokémon. Pas pour le moment, ils étaient trop peu entraîner pour le moment pour se frotter à ce genre de Pokémon.

« - Il y a rien ici, Will, je crois qu’on va se passer de dresseur pour aujourd’hui, hun ? Toi tu n’as pas besoin de t’entraîner, je sais de quoi tu es capable. - »

Tu te détournas du match, le scout rappelait son Pokémon, tu fis mine basse et commença à t’enfoncer dans la forêt une fois de plus, tu allais passer l’après-midi à trouver un coin pour poser ton campement, mais aussi de quoi te nourrir, tu n’allais pas te servir de toute tes rations le premier jour.

« - Hey toi ! - »

[Mise en place de la mission 3 ~]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Forêt de Jade : Conquête de la forêt { En cours. Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Jade : Conquête de la forêt { En cours.   Forêt de Jade : Conquête de la forêt { En cours. EmptyVen 22 Mar - 1:43

Et là un type arrive avec son Hypnomade. Ce dernier enlève Izumi et la séquestre...

Non, sérieusement è-é. Vous cherchez un dresseur pendant une heure ou deux mais en fait c'est lui qui vous trouve. Vous connaissiez le Samouraï, scout armé de son Scarabrute dont la quête est de battre les dresseurs issus du Bourg Palette? Et bien voici son frère puisque au moment où vous vous retournez vous vous retrouvez nez à nez avec un type en armure de ce genre ci ( photo ci-dessous ) mais équipé d'un cure-dent géant:

Forêt de Jade : Conquête de la forêt { En cours. 4-1

- Halte dresseuse! Je te défie en 1v1, peu importe d'où tu viens!

Ce dernier envoie un Paras à priori inoffensif mais attention, il y'a probablement anguille sous roche...

Forêt de Jade : Conquête de la forêt { En cours. 046

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Forêt de Jade : Conquête de la forêt { En cours. Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Jade : Conquête de la forêt { En cours.   Forêt de Jade : Conquête de la forêt { En cours. EmptyDim 7 Avr - 17:01

Tu vois passer un type étrange avec son Hypnomade portant un long manteau, tu doutes qu’il soit tout nu sous sa tenue, car tu vois bien ses jambes, sans chaussures et poilu, tu le traces sans faire de cérémonie… les pervers t’en avais pas besoin !

Ta recherche de dresseurs n’est pas très fructueuse et alors que le soleil annonçait sa descente, annonçant la fin de l’après-midi, tu te dis, que tu ne trouverais pas d’adversaire aujourd’hui, mais c’est alors, qu’un étrange type au couleur orangé et à la tenue de samouraï ? Etait-ce le légendaire Samouraï de la forêt qui affronté tous les dresseurs venant du Bourg-Palette ? Bien sûr tu en avais entendu parler, ce mec était une légende, mais celui qui était devant toi et bien trop jeune pour être lui. Peut-être un imitateur ? En tous cas le défis qu’il venait de te lancer, tu l’acceptas sans autres forme de procès !

« - Enfin je trouve un dresseur ! Enfin un dresseur me trouve ? En tous cas j’accepte ! Mimitoss en avant ! - »

Tu lanças la Pokéball de ton nouveau compagnon, voulant le tester et l’entraîner bien sûr. Un petit Paras se tenait devant toi, combattif et à l’œil lubrique et vif. Tu le connaissais bien sûr, comment une dresseuse de type insecte ne pouvait pas connaître ce Pokémon ? Résidant bien souvent dans les grottes, ce Pokémon il te le fallait dans ton équipe et tu avais l’occasion de voir de quoi il était capable avec un dresseur expérimenté ?

« - Emy lance Clairvoyance et Ultrason ! - »

Clairvoyance servirait au Mimitoss à connaître son adversaire et Ultrason à le chambouler pour placer tes prochaines attaques, enfin si tout marcher comme sur des roulettes, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Forêt de Jade : Conquête de la forêt { En cours. Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Jade : Conquête de la forêt { En cours.   Forêt de Jade : Conquête de la forêt { En cours. EmptyLun 8 Avr - 0:51

Paras, qui est plutôt agile et véloce pour un pokémon de son espèce a tenté de griffer Mimitoss avant même que ce dernier n'esquisse un geste. Heureusement pour vous Mimitoss esquive le coup de patte d'un bond, identifiant son adversaire et les deux belligérants se font face et tentent d'infliger un statut débilitant à leur adversaire: Spore pour Paras et Ultrason pour Mimitoss. Or vous et le samouraï oubliez une donnée essentielle de la bataille: le vent. Et celui-ci, à force de tourbillonner et de souffler a littéralement évaporé le nuage de spore de Paras, destiné à endormir votre pokémon. Le vent a d'ailleurs fait suffisamment de bruit pour couvrir le bruit des ultrasons, ce qui en a causé l'échec.

Paras: pleine forme, ne peut plus monter son esquive
Mimitoss: pleine forme.

Terrain: rafales de vent périodiques

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Forêt de Jade : Conquête de la forêt { En cours. Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Jade : Conquête de la forêt { En cours.   Forêt de Jade : Conquête de la forêt { En cours. EmptyDim 14 Avr - 21:07

Quel est donc ce vent ? il n'y en avait pas il y a à peine quelques minutes et maintenant il y avait de grosse rafale par intervalle irrégulier, qui rendait le match... intéressant ! Ainsi les attaques à Spore et à Ultrason était impossible, alors que c'était ce qu'il caractérisait les Pokémon insecte, tu devrais pour ce match trouvait autre chose pour vaincre ton ennemi et le samouraï au cure-dent devait faire pareil, c'était des plus intéressant, effectivement.

« - Emy on va devoir agir autrement. Lance Entrave sur Spore, je n’ai pas envie de te voir paralysé alors que le vent ce calme. Puis Charge le Paras ! - »

Tu espérais que ton Pokémon réussisse, mais charge n’étais pas très efficace et encore moins Giga-Sangsue, tu devrais la jouer fine sur ce coup et être patiente, très patiente, ce combat s’annonçait très long, mais ce n’est pas ça qui te faisait peur, tu avais confiance en tes Pokémon !

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Forêt de Jade : Conquête de la forêt { En cours. Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Jade : Conquête de la forêt { En cours.   Forêt de Jade : Conquête de la forêt { En cours. EmptyDim 14 Avr - 21:14

Paras a été plus rapide que Mimitoss et a lancé Balle Graine ( que le mec au cure dent a appris à Paras via une CT ) qui frappe votre Mimitoss deux fois. Les dommages de l'attaque ne sont pas mirobolants mais ils suffisent néanmoins à mettre sous entrave cette attaque végétale à la place de la Spore tant redoutée. Le samouraï se met à rire car le vent a commencé... à s'arrêter au moment où les deux insectes se sont rentré dans les mandibules. Une explosion se fait entendre et le type au cure-dent commence à lever son épée, évitant de peu d'accrocher un nid de Dardargnan. Heureusement, il y'a des Roucoups non loin d'ici vous évitant un accrochage empoisonné avec des guêpes.

- Peur des Dardargnan? MouhahaHAHAHA!

Paras: bonne forme, ne peut plus monter son esquive, Balle graine sous entrave ( tour 1/5 )
Mimitoss: bonne forme.

Terrain: rafales de vent périodiques

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forêt de Jade : Conquête de la forêt { En cours. Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Jade : Conquête de la forêt { En cours.   Forêt de Jade : Conquête de la forêt { En cours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt de Jade : Conquête de la forêt { En cours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forêt de jade
» La fille de la Forêt de Jade
» La Forêt de Jade un endroit paisible
» Passage dans la forêt de Jade.
» Forêt de Jade { Entraînement avant le Maître !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: