Azeroth Bloodneel Axe's Brother
Région : Kantoh Classe : Vagabond~ Nombre de messages : 464 Age : 27
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: De retour à Carmin Sur Mer! Lun 4 Mar - 17:01 | |
| J'en avais enfin finis avec cette ville, pour le moment du moins. Je devais désormais me concentrer sur l'entrainement de mes camarades, et sur l'éclosion de cet oeuf! Ayant troqué Rhinocorne contre cet oiseau d'acier, Airmure, j'avais un nouveau membre dans mon équipe qui, en plus d'être assez imposant pouvait voler!
Ayant déjà fait le chemin jusqu'à Carmin sur Mer plusieurs fois, je n'étais pas trop motivé à le refaire une nouvelle fois, j'allais donc me servir de cet oiseau! Il allait me porter sur son dos jusqu'à la ville portuaire etje ferais le reste à pied. Bonne idée!
J'expliquais donc ce que je comptais faire à mes pokémons, l'oiseau semblait d'accord pour me mener à destination, je lui indiquais la position de la ville, vers le sud. Je fis rentrer Vibraninf et Machopeur dans leurs balls et je pris place sur le dos du piaf en acier. Il prit son envol, mettant quelques coups d'ailes dans le vide puis se mit en route. Nous allions à vitesse moyenne. Je n'avais jamais volé, que ça soit sur un pokémon ou en avion mais la sensation était plutôt positive. Ainsi, voyant de haut la ville d'Azuria je me dirigeais vers Carmin Sur Mer, la ville où j'avais vaincu le Major Bob, je me rendis compte que j'avais beaucoup trainé dans cette région ci, Carminsur Mer, Azuria, le Mt Selenite et qu'en 3 mois je n'avais au final pas bougé d'un pouce! Je devais m'activer et vite!
Pourquoi aller jusqu'à Parmanie pour l'entrainement? C'était simple; j'avais déjà fait quelques séances d'entrainement dans les parages et les pokémons étaient souvent les mêmes, pour éviter que ça ne soit trop repetitif pour mon équipe j'avais décidé d'aller ailleurs, qui plus est à Parmanie, endroit à proximité d'une grande prairie, de la piste cyclable, du parc Safari et même de la mer! J'étais arrivé à la ville portuaire. Je descendis d'Airmure et fis sortir les deux autres de leurs balls. Je regardais les panneaux et vit que pour aller à Parmanie depuis ici il fallait faire une "croche". Bien, je me dirigeais vers l'est, puis, au sud. La route était essentiellement composées de sorte de quais permettant de passer sur l'eau. J'arrivais à Parmanie à la fin de la journée. C'est pourquoi je décidais d'aller au centre pokémon pour passer une nuit où me reposer, je m'informais en même temps sur les diverses activités de la ville, les alentours et sur le champion de l'aréne: Il s'appellait Koga et utilisait des pokémons type poison, je devrais faire attention lorsque je me battrais contre lui, le poison pouvait être destructeur, j'en avais fait les frais au Mt Selenite lors de mon combat contre ce Sabelette...
[Demande de validation du passage de Carmin sur Mer à Parmanie] | |
|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: De retour à Carmin Sur Mer! Lun 4 Mar - 21:36 | |
| | |
|