Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 New World, New Works

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

New World, New Works Empty
MessageSujet: New World, New Works   New World, New Works EmptyMer 6 Mar - 19:22

- Ne t'éloignes pas trop, Tog' ! Tu vas te perdre sinon...



Le petit pokemon, toujours dans sa coquille, n'avait pas grand chose à faire des remarques de son dresseur, de toutes évidence. Il gamabadait allègrement dans les ruelles de Mauville, curieux de tout, et heureux de partir pour une grande aventure... Tout comme son maître, après tout. Togepi et Horus étaient fraichement arrivés à Johto quelques minutes plus tôt, alors que l'amie d'enfance de Horus, qui lui avait conseillé cette région, venait de les déposer à Mauville quelques minutes plus tôt. Elle avait accompagné Horus et son unique pokemon pour qu'ils débutent leur périple, visant à tout connaître de la région, de ses mythes et de ses lieux les plus insolites... Sans oublier des petits combats pokemons aussi, ca ferait pas de mal... Les arênes ? Il y'avait même pensé... Pourquoi pas après tout, le défi était interessant. Or le défi, c'est ce qu'il cherchait.

Sitôt repartie sur le dos de son Roucarnage, l'amie d'Horus l'avait laissé dans l'inconnu. Le jeune homme ne connaissait rien de la région, mais c'était ca qui était interessant... Enfin rien, si ! Il savait une seule chose sur cet endroit : Il existait des ruines, près de cette ville, qui portaient le nom de "Ruines Alpha"... Or, des ruines, ca alléchait Horus au plus haut point. Eh oui, n'oubliez pas que ce jeune homme est avant tout un aventurier, fou de mythologie... Il se dirigeait donc en premier lieu vers ces ruines. Enfin, il voulait se diriger vers ces ruines... Bon, en véritée, il était perdu dans la ville. Togepi le suivait tranquillou, remuant ses bras en l'air comme il aime le faire, cela lui rappelant des combats endiablés où il utilisait sa technique favorite : Metronome.

Seulement, là, ils ne combattaient pas, et n'explorer pas non plus... ils tournaient juste en rond. Ne serait il pas plus judicieux de demander la direction à prendre ? Pourquoi pas, mais il n'y avait personne dans les rues où Horus allait... Perdu jusqu'au bout, même le peuple était étrangé à lui. Mais ce n'était pas plus mal, il n'aimait pas discuter avec les gens, il ne se sentais pas à son aise en leurs présences... La solitude, avec Togepi, quoi de mieux ? Il avait une amie, certe, mais c'était bien la seule... Et c'était très bien ainsi d'ailleurs. Les seuls qu'il voulait rencontrer, c'était les légendaires. Beau de rêver ? Il faut bien... Mais les ruines aussi il voulait bien les rencontrer....





[Demande de Mission - Horus est un peu perdu dans cette région nouvelle - Il est passioné de mythologie et d'aventures dans des temples et autres bidules du genre, vous pouvez vous en inspirer... Ou pas !]


Dernière édition par Horus Hinode le Dim 10 Mar - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

New World, New Works Empty
MessageSujet: Re: New World, New Works   New World, New Works EmptyMer 6 Mar - 19:23

Le membre 'Horus Hinode' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
New World, New Works FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

New World, New Works Empty
MessageSujet: Re: New World, New Works   New World, New Works EmptyMer 6 Mar - 22:01

#1: Tuer 10 Sanglier Sauvage.
#2: Récolter 4 Fleur de Lotus.
#3: Ramasser une Amulette Noire sur un Cultiste d'Alpha.

...

Quoi comment ça c'est pas des missions Pokémon ça?


Misson #1
  • Titre : Les Notes Volées !
  • Rang : D
  • Description : Un chercheur aux Ruines Alpha s'est fait voler ses notes de recherche pas un Pokémon. Ce dernier s'est enfuit à l'intérieur. Comme c'est toujours le cas dans ce genre de ruines, c'est un véritable labyrinthe là-dedans. Il a donc besoin d'aide pour récupérer ses notes ô combien importantes.


Misson #2
  • Titre : Déchiffre-moi ça !
  • Rang : D
  • Description : Un chercheur des Ruines Alpha est très occupé, il a besoin de quelqu'un pour aller déchiffrer un texte dans les dites ruines. Il fournit carrément un mémo avec ce qu'il faut pour déchiffrer l'alphabet Zarbi.


Misson #3
  • Titre : Un Projet tombé à l'eau !
  • Rang : C
  • Description : Un chercheur des Ruines Alpha a besoin d'aide. Un pêcheur mal intentionné lui a volé son appareil pour déchiffrer l'alphabet Zarbi et s'est réfugié sur un îlot dans le lac prêt des ruines. Il ne sait pas nagé et a trop honte pour demander de l'aide aux autres chercheurs. Il demande donc l'aide de n'importe qui à Mauville.



¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

New World, New Works Empty
MessageSujet: Re: New World, New Works   New World, New Works EmptyJeu 7 Mar - 21:47

Tourner en rond ? Il était bien possible que Horus l'ai fait... à vrai dire, il n'avait pas un sens de l'orientation encore bien au point, ce qui peut être problématique pour un explorateur, je vous l'accorde. D'habitude, ce genre de problème est compensable à l'aide de marques que l'on peut faire... Mais Horus ne comptait pas taguer tous les murs de la ville, alors bon. Pis pour ce genre de technique, il faut commencer du lieu où on veut arriver... Or, Horus le cherchait. Paradoxal ? C'est pas grave, vous m'avez suivi. Non ? Tant pis...


Togepi n'était guère mieux repéré dans sa région d'origine. Bon, certes, il n'avait jamais vu cette région, ayant éclos et toujours vécu à Hoenn. Alors, le dépaysement était total. Tout était différent de "chez lui" ici, et forcément, il gambadait à droite à gauche, s'amusant à regarder les batiments, les aménagements, ou même les gens. Ainsi, il fixa une bonne minute une jeune femme en train de passer un coup de téléphone, avant de changer de proie. Ils étaient enfin arrivé dans une grande rue de la ville, ce qui n'était pas pour déplaire à Horus. Il pourrait ainsi demander au type en blouse, là, si il pouvait lui indiquer la direction du site Alpha. Après tout, la science est mélée aux mystères et aux lieux mythologiques. D'ailleurs, c'était lui que fixait Togepi depuis une minute... Pourquoi ? Oh, car Togepi aimait bien les choses qui sortent de l'ordinaire. Ainsi, il observait précédament une femme téléphoner, car ce n'est pas si courant pour lui de voir cela (pour Horus non plus, en véritée...). Et là, c'était car cet individu était en blouse, tout simplement... peut être son air inquiet augmentait son attrait auprès de Togepi ? Peut être... en tout cas, il fallait lui demander où sont les ruines. Epreuve difficile pour Horus, il n'a pas l'habitude du contact humain avec les inconnus... M'enfin, le scientifique semblait avoir vu le Togepi à ses pieds, qui le fixait droit dans les yeux en fronçant les sourcils d'un air intrigué... P't'être faudrait-il s'excuser, quand même ?




- Togepi ! Arrête de dévisager cet homme qui semble déjà si soucieux... Désolé Monsieur. Je vois que vous froncez les sourcils, mon Togepi vous aurait-il énervé ?




Peut-être que sa phrase était un peu impolie, mais bon, c'était déjà pas si mal au vu de la fréquence des contacts humains inconnus de Horus...






Spoiler:


  • Titre : Un Projet tombé à l'eau !

  • Rang : C

  • Description : Un chercheur des Ruines Alpha a besoin d'aide. Un pêcheur mal intentionné lui a volé son appareil pour déchiffrer l'alphabet Zarbi et s'est réfugié sur un îlot dans le lac prêt des ruines. Il ne sait pas nagé et a trop honte pour demander de l'aide aux autres chercheurs. Il demande donc l'aide de n'importe qui à Mauville.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

New World, New Works Empty
MessageSujet: Re: New World, New Works   New World, New Works EmptyVen 8 Mar - 3:20

L'homme es blouse est en effet troublé. Après tout, il a toutes les raisons du monde de l'être. Enfin, presque, car aux dernières nouvelles sa maman l'aimait encore. Enfin bref, votre Togepi capte son attention. Nous avons pratiquement à faire à un concours de fixation avant que vous ne rappeliez votre Pokémon à l'ordre et proposiez vos excuses. Sur le coup, l'homme ne comprend pas trop, mais son cerveau analyse rapidement.

- Hein? Oh. Euh, non... problème inexistant. Enfin, si, mais pas de sa faute. Togepi être votre premier Pokémon, oui? Oui. Évident. Touriste. Ça aussi évident.

Puis, il murmure une quantité de mots trop bas et trop rapidement pour que vous compreniez. Je ne sais pas comment son cerveau fonctionne, mais certainement pas comme le mien !

- Oui, enfin non, bon. Il ne m'a pas énervé. Intrigué seulement. Les Togepi sauvages sont rares, j'attendait un dresseur. Vous êtes arrivé. J'ai besoin d'aide. Je ne sais plus où me tourner. Vous, vous pourriez m'aidez.

Le chercheur fait alors une pause, écarquille les yeux et prend une inspiration surprise.

- Oh, mais quel honte je fais. Il vous tend la main. [color=green]Je suis Liam Neeson Tuxford. J'étudie les Ruines d'Alpha juste ici à côté de la ville... Mon problème, oui... Euhm, en fait, on m'a volé mon appareil de... Pas important. On m'a volé. Vous voulez... aider?[/green]

Hum. Il parle nerveusement. Il semble incapable de focaliser ses pensées de manière ordonnée. J'espère qu'il ne donne pas de présentation orale sur ses recherche !


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

New World, New Works Empty
MessageSujet: Re: New World, New Works   New World, New Works EmptyLun 11 Mar - 20:12

Si Horus n'était pas certain de la tournure de sa phrase, la craignant peut être un peu impolie, il était sur d'une chose : Les mots prononcés par l'homme en blouse blanche étaient... anormaux. Non pas que les mots n'existaient pas (encore que, quand il se mettait à ronchonner dans sa barbe inexistante...), mais la grammaire et la conjugaison semblaient être des notions qui ne lui était pas du tout familières. Horus avait un peu de mal à suivre ses propos, bien qu'il parvenait tout de même à analyser... Contrairement à Togepi, qui de toute évidence, ne captait rien. Il continuait de fixer du regard l'homme, en s'approchant de plus en plus de ses pieds, les sourcils toujours plus fronçés... Cependant, Horus n'y prétait plus attention. Il devait déjà suffisament ce concentrer pour déchiffrer les propos du scientifique étrange...




- Hein ? Oh. Euh, non... problème inexistant. Enfin si, mais pas de sa faute. Togepi être votre premier Pokemon ? Oui ? Oui. Evidement. Touriste. Ca aussi, évident...
Oui, enfin bon, non. Il ne m'a pas énervé. Intrigué seulement. Les Togepi sauvages sont rares, j'attendais un dresseur. Vous êtes arrivé. J'ai besoin d'aide. Je ne sais plus où me tourner. Vous, vous pourriez m'aider !




... Oui, je sais, faut suivre. Horus arrivait cependant à cerner plus ou moins ce que disait l'homme. Il expliquait que Togepi n'était pas la cause de ses soucis, qu'il cherchait un dresseur... et aussi qu'il savait que Horus était un touriste. Mouais, c'était pas vraiment exacte, et à vrai dire, c'était pas vraiment glorieux non plus. M'enfin, étant un nouveau dans la région, même si il comptait l'arpenter, on pouvait effectivement le considérer comme tel... Mais ce n'était pas la question, et voila une digression dont Horus n'avait pas besoin pour comprendre la situation... L'homme avait donc besoin d'aide, il cherchait un dresseur. Horus allait proposer son aide, mais ce ne fut pas nécéssaire, car le scientifique, un poil hyperactif, reprit bientôt la parole en tendant une main de salutation à Horus.




- Oh, mais quelle honte je fais... Je suis Liam Tuxford, j'étudie les Ruines Alpha, juste ici à coté de la ville... Mon problème, Oui.... Euhm... En fait, on m'a volé mon appareil de... Pas important. On m'a volé. Vous voulez... aider ?




Horus serra la main de l'homme, le sourire aux lèvres : Il cherchait la sortie de la Ville, il avait trouvé un type qui bossait aux Ruines Alpha. Horus lui aurait bien posé des tonnes de question sur ce lieu, mais le moment était visiblement mal choisi. En plein désarroi, l'homme cherchait de l'aide, visiblement pour récupérer un objet qu'on lui avait volé.... Il en a de bonnes, lui.




- Horus Hinode. Et lui, bah... C'Togepi. J'vous aiderais bien, mais c'est à dire que... avez vous seulement une idée de où est partit le voleur ? P't'être même pourriez vous m'y amener ?




Horus hésitait à dire qu'il était encore relativement novice en terme de combats pokemons, mais après tout, cela ferait un bon entrainement à Togepi... D'ailleurs, il était toujours fixé sur le scientifique. Il était carrément monté sur le pied de l'homme cette fois, toujours avec le même regard plissé... Mais aux aguets, près à sauter du sommet de ce pied à la hauteur démentielle à la moindre alerte....

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

New World, New Works Empty
MessageSujet: Re: New World, New Works   New World, New Works EmptyLun 11 Mar - 23:46

Alors que vous lui donnez votre main, le chercheur la secoue vigoureusement avant de la lâché. Il écoute ensuite attentivement votre réponse lançant un rapide regard à votre Pokémon lorsque vous le mentionnez. Autrement, ses yeux passe rapidement d'un des vôtres à l'autre. Ce gars est vraiment actifs là-haut. Restant poli, il vous laisse finir votre question, avant de continuer de parler.

- Oui! Je sais où est le voleur. Pas un problème. Problème, hum... Venez plutôt, et voyez !

Là, il se retourne vivement. Prêt à sauté, Togepi n'eut pas de problème pour s'enlever de son pieds au bon moment. Tandis que l'homme s'éloigne d'un pas énergique, vous décidez de le suivre (hein, parce que sinon tout ça ne sert à rien.). Il vous fait traverser la ville, mais vous n'avez pas l'impression que vous allez vers les Ruines d'Alpha. Vous vous retrouvez plutôt quelques mètres derrière ce qui ressemble à une Arène. En faits, ce qui en est une, mais ce n'est pas important car ce qu'il y a devant vous c'est un petit lac. [Je sais que j'Avais dit le Lac des Ruines dans la description de la mission, mais c'est plus simple si on y va avec celui de Mauville]

Là, l'homme s'arrête et vous pointe un îlot environ au centre. Sur cet îlot pour apercevez une silhouette à casquette qui tient un bâton courbé à la main.

- Voyez. C'est l'homme là-bas qui m'a prit mon appareil. Oh, je serais bien aller le chercher. Cependant, problème : Je ne sais pas nager. Vous, voulez toujours aider ?

C'est maintenant que ça se joue. Visiblement, il faudrait nager pour vous rendre de l'autre côté. Le mec sur l'îlot semble avoir une embarcation, mais je doute qu'il vous la prête. J'espère que vous avez penser à du linge de rechange pour votre périple Pokémon !


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

New World, New Works Empty
MessageSujet: Re: New World, New Works   New World, New Works EmptyMar 12 Mar - 20:33


Cet homme était ou givré, ou rapide d'esprit... Mais en tout cas, il y'avait un disfonctionnement par rapport aux autres cas humains : Le dénommé Liam faisait bouger frénétiquement ses yeux exhorbitants, les faisant sauter de Togepi à Horus avec frénésie. Il semblait impatient de parler alors même que son interlocuteur n'avait pas fini sa phrase... Mais Horus aurait été bien gauche de lui en tenir rigueur. Il ne connaissait pas grand chose en terme de courtoisie, d'un autre côté... M'enfin, ca pouvait pas être pire que ce brave Togepi, qui était désormais en train de tapoter la jambe de Liam au rythme des secondes, avec son bras tendu... Pourquoi avait il ce comportement ? Aucune idée...







- Oui! Je sais où est le voleur. Pas un problème. Problème, hum... Venez plutôt, et voyez !




Aussitôt la phrase d'Horus terminée, l'homme c'était empressé de lacher ces paroles, qui semblaient bruler sa langue telle un acide. Il se mit alors à faire vivement demi-tour, enchainant les grandes enjambées. Togepi avait d'ailleurs sauté de son piédestacle (Cas de le dire), et se mettait maintenant à courir frénétiquement derrière Liam... bon, bah fallait suivre à ce rythme... Horus fit donc l'effort de marcher d'un pas acceléré, chose que son naturel tolérait rarement, hormis dans les grandes occasions, telle que l'exploration...

Mais après tout, c'était une forme d'exploration. L'exploration de la ville... Car l'homme tournait dans des rues où Horus se serait perdu... d'ailleurs, vallait mieux pas le perdre, le Liam. Il passa devant un panneau indiquant les Ruines Alphas. Tout excité, Horus fut vite désenchanté en voyant l'homme prendre la direction opposée... Boarf, ca serait pour plus tard. Par contre... Ce grand batiment, ce ne serait pas l'arêne ? Le voleur serait il le champion ? Idiot, bien sur. L'arêne n'était pas le lieu où le guidait Liam. Non, c'était juste derrière, au petit lac de la ville, derrière lequel se tenait la grande tour communale, j'ai nommé la Tour Chetiflor. Et au milieu de ce lac, un homme. Horus avait du mal à le distinguer, mais il semblait être un pécheur, venu ferrer dans ce lieu insolite, son embarcation à guet non loin de lui.




- Voyez. C'est l'homme là-bas qui m'a prit mon appareil. Oh, je serais bien aller le chercher. Cependant, problème : Je ne sais pas nager. Vous, voulez toujours aider ?




... Ce pécheur à l'allure (certe lointaine) si paisible ? Pourquoi diable un modeste amateur de poissons irait voler un appareil servant aux fouilles des Ruines ? Bien étrange tout cela... Mais Liam avait l'air de tout sauf d'un menteur.... Horus allait devoir partir à la rencontre du pécheur, rencontre musclée si il le fallait. Togepi sautillait à l'idée de se battre, et sauta dans l'eau, commencant à nager en direction de l'ile, avant même que Horus n'ai déclaré vouloir y'aller... Un peu trop injonctif décidément, ce Togepi.




- Pas de problèmes, je vais aller à sa rencontre. Restez caché derrière ces buissons, il ne semble pas vous avoir vu, et ca pourrait l'effrayer si il vous voyait...




Vous apprécirez le côté poissonesque de la phrase de Horus. Il ne l'avait cependant guère fait exprès. Tout comme la phrase sur l'effroi : Effrayé par la vue du propriétaire de l'objet volé, ou pas la loufoquerie de ce dernier ? P't'être bien les deux. Toujours été-t-il que Horus lacha son sac sur la rive, à côté de Liam, dans les buissons, avant de sauter, vêtu, dans l'eau. Bon, il avait enlevé sa cape, mais son pantalon ainsi que son tee-shirt allaient être trempés... Pas bien grave. Il devrait prendre l'habitude : Il n'était pas à l'abri d'explorer des lieux innondés. Double entrainement en vue donc : Natation et combat pokemon... A moins qu'il se rende, bien évidemment.






[Horus arrive t'il à l'ile sans embuche ? Dans ce cas, Horus sommera le pécheur de s'expliquer, et surtout de rendre l'objet, envoyant Togepi combattre en cas de refus.]


Dernière édition par Horus Hinode le Mar 12 Mar - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

New World, New Works Empty
MessageSujet: Re: New World, New Works   New World, New Works EmptyMar 12 Mar - 21:19

Liam hoche la tête d'un seul coup, sec.

- Oui. ME cacher, très bonne idée. Ne doit pas me voir. S'il me voyait, hum... problématique. Vas, s'il te plaît et... bonne chance.

Il vous sourit, d'un sourit gentil, juste avant que vous ne sautiez à l'eau à la suite de votre pokéoeuf sur patte. L'eau n'est pas particulièrement froide, mais n'est pas chaude non plus. Elle est claire cependant et vous arrivez à voir les ombres de Pokémon Eau qui s'enfuit à votre passage. Très évidemment des Magikarpe ainsi que... des Ptitard et des Axoloto, mais rien n'est si sûr. Enfin, vous arrivez sans problème à l'îlot et sortez de l'eau, dégoulinant de ce même liquide. Vous êtes trempé.

Dès lors, le pêcheur vous regarde les yeux froncés.

- Nah mais oh ! T'as fait fuir tous les poissons ! J'espère que t'as une bonne raison de te pointer ici comme ça ! Si ta réponse me satisfait pas je te défierai en combat Pokémon selon les règles de la ligue, sale petit vaut rien !

Hum. Tout de suite, il semble sympathique. Vous n'avez même pas le temps de dire un mot qu'il est sur la défensive. Vous apercevez tout de même un drôle de truc qui dépasse de la poche arrière de son pantalon. Drôle comme dans électronique et truc comme dans appareil. Bref, ça semble être ce que vous cherchez, ce pêcheur est très certainement votre homme. Le pêcheur remarque votre regard. Il sort alors l'objet de sa poche et vous offre des explication.

- Ça ? Je l'ai pêché je le garde, c'est la règle ! Tu ne me verra pas t'enlever tes prises, même si tu pêche dans mon coin !

Sur ces mots, il cracha par terre. Puis, il semble vous laisser le bénéfice du doute. Il semble attendre plus de votre part. Peut-être pourrez vous le convaincre de vous rendre l'appareil de Tuxford?


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

New World, New Works Empty
MessageSujet: Re: New World, New Works   New World, New Works EmptyVen 15 Mar - 19:39

Nager... Sympathique comme activitée, n'est il pas ? Togepi aimait beaucoup, et ma foi, ca ne déplaisait pas plus que cela à Horus. Certes, l'eau n'était pas bien chaude, mais l'entrainement à la nage était une étape importante à la formation d'un pilleur de tombes. Cependant, le chemin séparant l'ilot du lac à la berge n'était pas bien long, et le jeune homme, improvisé justicier, ne tarda pas à sortir de l'eau, s'ébrouant tel un Tauros. Des pokemons eau virevoltaient dans l'eau autour de l'ilot, tandis que le pécheur se retournait vers le nouveau venu, la mine décomposée bien qu'argneuse : Il ne semblait pas voir d'un très bon oeil qu'un malotru vienne accoster son terrain de chasse, surtout en faisant fuir de la sorte le poisson.




- Nah mais oh ! T'as fait fuir tous les poissons ! J'espère que t'as une bonne raison de te pointer ici comme ça ! Si ta réponse me satisfait pas je te défierai en combat Pokémon selon les règles de la ligue, sale petit vaut rien !




Pas bien calme, cet individu. Il semblait en proie à une forme d'agressivitée mal venue. Disons que pour créer un dialogue, ce n'est pas vraiment le début idéal. Puis ses propos... Si la réponse lui plait pas, il me défiera en combat pokemon ? Chelou comme menace... Ca n'en était pas vraiment une d'ailleurs, Horus ne serait pas contre un petit combat, son premier depuis qu'il avait foulé le sol de cette région. Togepi semblait déjà tout surexcité. Horus allait rétorquer quelque chose, mais c'est alors que son regard se posa sur l'objet qui dépassait de la poche arrière du dresseur : Un appareil éléctronique, semblable à un ampèremêtre bondé de fils et un poil plus sofistiqué. Le pécheur s'en défendit avant même, une fois de plus, qu'Horus n'ait pu parler.




- Ça ? Je l'ai pêché je le garde, c'est la règle ! Tu ne me verra pas t'enlever tes prises, même si tu pêche dans mon coin !




L'homme se racla la gorge avant de cracher au sol, en direction de Horus... Tellement agressif. Togepi n'apprécia pas du tout se crachat, et cessa de s'agiter dans tous les sens, se stoppant, les bras tendus le long de son corps. Cette position peut sembler naturelle, mais son Togepi n'avait guère l'habitude de procéder ainsi. En temps normal, il préférait garder les bras levés en les agitants, au risque de déclencher un métronome involontairement.





- Enchanté également. Mon nom est Horus. Et ca, vous l'avez volé : Il clignoterait pas ainsi après un voyage dans l'eau. Togepi, récupère le ! Extrasenseur pour le faire venir jusqu'à nous, et lance Abri à la moindre alerte.




Un combat pokemon allait surement ce déclencher, or Horus venait déjà de révéler la botte secrète de son pokemon : Extrasenseur. Son pokemon était doté de cette capacitée, lui permettant d'utiliser une force psychique afin de mouvoir les objets, par exemple, ou attaquer. Un Togepi extrasensoriel, ca comporte quand même des avantages, même si Horus soupçonnait cette facultée d'être la cause de l'hyperactivitée de son pokemon unique, mais également de son unique pokémon.


Dernière édition par Horus Hinode le Ven 15 Mar - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

New World, New Works Empty
MessageSujet: Re: New World, New Works   New World, New Works EmptyVen 15 Mar - 19:39

Le membre 'Horus Hinode' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
New World, New Works FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

New World, New Works Empty
MessageSujet: Re: New World, New Works   New World, New Works EmptyVen 15 Mar - 22:12

Le pêcheur ne vous crois pas une seconde.

- Qu- qu'est-ce que...!? Il sentit l'appareil sortir de sa poche et le rattrapa. Tu m'accuse de voler? C'est plutôt toi le voleur sale nabot !

Il dit ça, mais il est pas particulièrement plus grand que vous. Il replace bien comme il faut l'appareil dans sa poche et vous regarde méchament.

- Tu l'auras voulu ! Henri, go !

- Slooow ~
New World, New Works 079
Un Ramolosse? Ah ouais... Un Pokémon pêcheur pour un pêcheur, logique. D'ailleurs ce dernier semble lancer une attaque... Baillement. Heureusement, Togepi se protège des effets avec Abri. ça promet !

Situation

Togepi : Forme Parfaite
Ramolosse : Forme Parfaite


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

New World, New Works Empty
MessageSujet: Re: New World, New Works   New World, New Works EmptySam 16 Mar - 22:14

A en juger par la tête que tirait l'homme en face de Horus, il ne semblait pas du tout apprécier de se faire traiter de la sorte. C'était quand même l'hopital qui se foutait de la charitée : Un type qui était si agressif avec Horus voulait qu'on soit prévenant dans les paroles prononcées à son encontre ? Un comble. Cependant, le problème venait du fait que le pécheur avait arrêté la manoeuvre de Togepi en s'emparant de l'objet, cassant le lien extrasensoriel, avant de le remettre bien comme il fallait dans sa poche, avant de renchérir dans l'agressivitée.




- Qu- qu'est-ce que...!? Tu m'accuse de voler? C'est plutôt toi le voleur sale nabot ! Tu l'auras voulu ! Henri, go !




Le pécheur saisit une pokeball à sa ceinture, avant de l'envoyer dans les airs, devant un Horus relativement heureux. Et c'était sans parler du Togepi, qui avait reculé d'un petit bond, se positionant devant son dresseur d'un air décidé, ses petits poings brandits dans les airs en position de combat. Son adversaire ? Il s'agissait d'une bestiole rose, visiblement surnomée Henri. Ressemblant à un gros chewing-gum rose, le pokemon qui venait de sortir de la ball du pécheur possédait quattres petites pattes, ainsi qu'une longue queue, et était tout coloré de rose. Ses grands yeux et son visage allaient de paire avec ses mouvements apparents : très lents. Le pokemon semblait être une loque... Serait-ce un Ramoloss ? Horus n'avait vu ce pokemon que dans des livres jusqu'à présent, n'étant jamais sortit de Johto, mais ils étaient néanmoins assez connus, pour le "Puit Ramoloss" notamment, monument classé historique à Johto.

Là, cependant, il ne s'agissait pas d'une visite touristique. Un combat venait de se déclencher au moment même où le pécheur avait lancé son pokemon, qui c'était manifesté, tout mou qu'il était, avec une attaque.... baillement. Néanmoins, l'onde douce ne passa pas au travers de la bulle de protection infranchissable, mais éphémère, de Togepi : Abri.




- Togepi, c'est le moment de te défouler ! Doux Baiser, puis Metronome !




Le Doux Baiser était là pour semer la confusion chez ce pokemon, qui ne semblait déjà pas avoir de cela, avec son air bête au possible. Et ensuite, il y'avait... Metronome. L'attaque de prédiléction de Togepi, son attaque favorite... Mais qui était terriblement aléatoire. Et c'est là que c'en était drôle, figurez vous, car les effets pouvaient être divers et variés.




- On fait un deal ? Tu rend cet appareil si je gagne... tu as une requête à faire, si je perd ?






Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

New World, New Works Empty
MessageSujet: Re: New World, New Works   New World, New Works EmptyLun 18 Mar - 14:42

Il n'y a aucun doute possible, votre petit Pokéoeuf est bien plus rapide que le Ramolosse adverse. Il arrive donc et utilise Doux Baiser, rendant Henri confus ! Ça ne semble pas très effectif sur le coup, mais l'information a probablement du mal à se rendre à son cerveau... Enfin, il réplique avec un Pistolet à O. Étonnement, il a prévu le mouvement de Togepi et son attaque atteint la cible ! La patience semble être un force non négligeable.

C'est là que votre Pokémon lance Métronome. Gauche, droite, gauche, droite... Son visage devient alors machiavélique et il rejoint ses petits bras en souriant, c'est Machination ! Avec ça, sa puissance spéciale est fortement augmentée. En face, Ramolosse arrive à lancer Malédiction. Ça n'augure rien de bon.

Situation

Togepi : Forme Très Bonne à Bonne, Att. Spécial +2
Ramolosse : Forme Parfaite, Attaque +1, Défense +1, Vitesse -1


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

New World, New Works Empty
MessageSujet: Re: New World, New Works   New World, New Works EmptyMer 20 Mar - 16:53

Un vent. C'était vraisemblablement ce que venait de se manger en pleine poire Horus, à qui le pécheur ne daigna guère répondre. Il voulait se cloitrer dans le silence après tant de mauvaises conduites ? Soit, c'était son choix. Si il perdait, il perdrait également l'objet de son larcin. En somme, Horus devait gagner : Après tout, Liam, tout étrange qu'il est, comtait sur lui. Et lui, il comtait sur Togepi. La bête était si impatiente de nouveau combattre qu'il ne lui fallut guère de temps pour commencer une fois les ordres donnés...

Togepi lanca en premier lieu son attaque Doux Baiser, qui eut pour effet de rendre le Ramoloss confus... Il était déjà stupide cependant, et c'est peut être pour cela que les effets n'eurent pas lieu tout de suite. Ramoloss répliqua avec un Pistolet à ô, lent, mais précis, qui dégomma le petit pokemon oeuf pourtant si imprévisible de par son caractère. Mais c'est là, figurez vous, que cela devient interessant, car Togepi lança... Metronome. Le pokemon se mit à faire gesticuler, dans un rythme qu'il avait lui même crée, ses bras en l'air, dans le but d'en appeler aux forces célestes. L'attaque qui résulte de cette technique est très aléatoire, et cette fois, ce fut une attaque que Horus ne connaissait pas. En réalitée, c'était Machination, mais l'archéologue n'avait jamais vu personne user de cette capacitée. Aussi regarda t'il son Togepi se pourvoir d'énergie noire autour de son corps, tandis qu'il croisait les bras devant lui... What the fock ? Le pokemon avait en réalitée bien augmenté son attaque spéciale, mais aucune possibilitée, pour Horus, de le déduire des effets exterieurs. Aussi en resta t'il dans l'ignorance... Contrairement à la malédiction que lança Ramoloss, augmentant son attaque et sa défense au péril de sa vitesse déjà basse...Etrange technique. Si sa vitesse tombait vraiment trop basse, ne risquerait il pas de plus pouvoir bouger ? Ils verraient bien, après tout.

Horus réfléchissait... Comment diable faire ? Encore céder à la tentation d'utiliser le destin avec Metronome, ou plutôt préférer une attaque offensive à distance, telle que Prlvmt Destin ? Le problême était que Ramoloss était déjà de type Psy... Non, il fallait jouer sur la lenteur qu'il essayait de détourner comme arme. Et pour ca, il y'avait une attaque que Togepi avait appris que fort récemment.




- Togepi, Baillement, puis Métronome !

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

New World, New Works Empty
MessageSujet: Re: New World, New Works   New World, New Works EmptyJeu 21 Mar - 18:15

Le pêcheur n'avait rien à ajouter. Peut-être prenait-il les combats Pokémon comme une partie de pêche. Il fallait que ce soit silencieux de peur d'effrayer la poiscaille? Bref. Toujours le plus rapide, Togepi lança Baillement. Malheureusement, Ramolosse regardait ailleurs et l'attaque n'eut aucun effet. Il utilisa pour sa part une attaque Choc Mental ! Le Pokéoeuf n'y pu rien et reçu l'attaque de plein fouet. Par chance, il ne sembla pas confus par le coup.

Puis, une nouvelle fois on assistait au Métronome. Tic, tac, tic, tac... Cette fois, votre Pokémon pointe ses petit bras vers le Slowpoke et un drôle de vent se lève... C'est Vent Argenté ! Un attaque de type Insecte très efficace contre le type psychique, et avec la puissance offensive améliorée de Togepi, c'est parfait ! Ramolosse ne peut pas l'éviter il est secoué par l'attaque. De plus... Togepi semble prendre de la graine... Diantre il a l'air plus fort tout court... dans tous les domaine ! Ramolosse lance une charge. Soudainement rapide, le Pokémon Rose fonce sur l'oeuf demi-éclot. Cette fois, Togepi évite l'attaque, c'est raté pour le pêcheur.

Situation

Togepi : Forme Bonne à Correcte, Toutes Stats +1 sauf Att. Spécial +3.
Ramolosse : Forme Bonne à Correcte, Confus, Attaque +1, Défense +1, Vitesse -1.


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

New World, New Works Empty
MessageSujet: Re: New World, New Works   New World, New Works EmptyVen 22 Mar - 19:43

Malheureusement, l'attaque Baillement de Togepi, qui n'avait été maitrisée par ce dernier que très récemment, ne porta pas exactement - et même pas du tout - les effets escomptés. En effet, le pokemon, flagada de base, ne regardait pas le petit pokemon lorsque celui ci utilisa son attaque, ce qui n'eu donc guère d'effets, même si l'onde provoquée toucha bien le Ramoloss... peut être fallait il les deux facultées réunies ? Etrange... En tout cas, le pokemon rose, pour sa part, ne loupa pas son assaut. Il lança une attaque Choc Mental sur le Pokéoeuf, qui lui causa des dégats certes peu élevés, mais non négligeables. En voyant le bon côté des choses cependant, on pouvait constater que Tog' n'était guère confus...

Enfin, pas plus confus que d'habitude. Cependant, les effets semblaient arriver sur le pokemon lent à qui Horus se confrontait : Le regard de Ramoloss passa de vague au vague/vitreux, montrant une certaine incohérence dans son esprit. Bon point, ce pokemon n'avait déjà pas l'air bien fûté à la base. Et peut être que le silence dans lequel s'enmurait son voleur de dresseur ne l'aidait pas. Ce n'était en tout cas pas Horus et Togepi qui allaient s'en plaindre. L'aventurier avait même toutes les raisons de se réjouir de ce "tour" : Togepi avait recommencé à remuer ses bras en l'air dans une attaque Metronome frénétique, et les résultats furent... brillants.

Au sens propre comme au sens figuré d'ailleurs, vu que le Metronome se transforma en une attaque Vent Argenté. De type insecte, cette attaque faisait souffler, comme son nom l'indique, un vent. Mais pas n'importe lequel. Ce dernier était plein de particules, qui donnaient cet effet miroitant et pailleté, d'un lumineux grandiose, à la bourasque qui frappa le pokemon psy. Surement des phéromones d'insectes ou autres. En tout cas, faible face à ce type d'offensives, le pokemon ne sembla guère aimer.... Togepi, par contre, semblait tout d'un coup encore plus confiant qu'à son habitude, tandis que le pokemon était entouré d'une leure faiblarde de lumière... Il gagnait en énergie grace à cette attaque, et cela ne pouvait apporter que du bon.




- Togepi, ca, c'est un coup de Maître ! Utilise l'énergie que tu viens de gagner pour lancer une salve de deux Métronomes consécutifs !



Dernière édition par Horus Hinode le Ven 22 Mar - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

New World, New Works Empty
MessageSujet: Re: New World, New Works   New World, New Works EmptyVen 22 Mar - 22:20

Deux Métronome? Vous jouez avec le destin mon ami ! Enfin, allons y avec le premier. Comme précédemment, Togepi agite ses bras à gauche pui à droite à répétition pendant quelques seconde avant de les immobiliser. Cette fois, on a droit à Stalactite alors que des pics de glace se forment avant d'être projetés sur Ramolosse ! Quatre des cinq projectiles atteignent le Pokémon Eau. Malheureusement, une attaque Glace sur un Pokémon Eau ce n'est pas des plus efficace. Au moins il a été touché. Au final, c'est son tour d'attaque, aussi lent que d'habitude... Encore une Malédiction? Le pêcheur sait-il seulement ce qu'il fait?

C'est déjà l'heure du second Métronome... Tic, tac, tic, tac... Soudainement, sortit de nulle part comme une vision d'horreur, un énorme tentacule laisse connaître sa présence. En un mouvement de fouet, il s'élance vers Ramolosse et le flagelle violemment. C'est Mégafouet ! Selon moi, cela compense largement pour l'attaque Glace de précédemment. Le Pokémon Psy semble en mauvais état. Il tente tout de même une nouvelle Charge, mais s'effondre sur le sol à cause de la confusion, incapable de bouger. Serait-ce la fin?...

Situation

Togepi : Forme Bonne à Correcte, Toutes Stats +1 sauf Att. Spécial +3.
Ramolosse : Forme Très Faible, Confus, Attaque +2, Défense +2, Vitesse -2.


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

New World, New Works Empty
MessageSujet: Re: New World, New Works   New World, New Works EmptyDim 24 Mar - 20:21

Enfermé dans son silence, le pécheur ne donnait pas d'ordre à son pokemon, qui semblait relativement perdu. Ses mouvements n'étaient guères cohérents. Quoi de plus normal après tout, pour un pokemon stupide, de faire des incohérences dans un moment de confusion ? Cependant, il fallait avouer que les assauts aléatoires de Togepi ne risquaient pas de mieux lui faire comprendre la situation. Affrontait il un pokemon ténèbres, insecte, Glace ? Oui, il se demandait maintenant si il n'était pas aussi de type glace, car ce furent bientôt une série de Stalactite crées par la danse des bras du Pokéoeuf qui foncèrent sur Ramoloss, le percutant sans faire des dégats trop conséquents toutes fois...

Le pokemon répliqua avec une attaque Malédiction. Une fois de plus, le pokemon sacrifiait sa vitesse pour augmenter son attaque et sa défense... Après tout, il fallait bien cela pour compenser son retard, surtout au vu de l'avance, niveau stat, qu'avait pris Togepi avec sa Machination et son Vent Argenté. Le pokémon oeuf était maintenant bien plus vif que le chewing-gum pécheur, qui n'était déjà pas un étalon au départ, d'après les livres où il était évoqué, que Horus avaient consultés. Et ce qui suivit n'arrangea en rien les affaires du pokemon eau. Togepi c'était remis à faire tourner ses bras en l'air... Et l'attaque qui s'en suivit dépassa les espérances de Horus.

Un fouet, une tentacule, ou une liane peut être ? Un immense objet se semblait léviter au dessus de Togepi. Semblable aux tentacules des Bouldeneus, la protubérance se munit d'un halo d'énergie verte avant de venir frapper avec violence le pauvre pokemon du voleur pécheur. Ramoloss subit des dégats non négligeables, cette fois ci. Il s'agissait visiblement d'une attaque de type plante, très puissante... La faiblesse du Ramoloss. Le pokemon tenta de bouger, mais pris de fatigue, s'écroula sur le sol... Cette fois, c'en était fini de lui. Ce voleur serait bien obliger de rendre son butin.




- Tu vas bien être obligé de me remettre ton larcin, pécheur. Ton Ramoloss est à bout... Togepi, fait le léviter avec Extrasenseur, puis projète le contre un obstacle pour l'achever. A deux reprises, si cela est nécéssaire.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

New World, New Works Empty
MessageSujet: Re: New World, New Works   New World, New Works EmptyDim 24 Mar - 22:00

Le pêcheur ne semble pas convaincu de vos accusation, après tout, elles sont tournées contre lui.

- Non mais t'arrête avec tes accusation à la noix oui? J'suis pas un voleur, j'suis un pêcheur ! Henri, Choc Mental, CHOC MEN-TAL !!

On a donc à faire à un combat psychique il me semble. Enfin, le plus rapide c'est toujours Togepi, qui ouvre le bal avec Extrasenseur ! Ramolosse se fait prendre de plein fouet par la force invisible et écrasé contre le sol, puisqu'il n'y a rien dans les alentour. Aïe ! Ce n'est pas finit, Togepi enchaîne directe avec un second Extrasenseur même si Ramolosse semble déjà KO ! Il l'envoie cette fois contre son dresseur qui doit l'attrapé mais s'effondre par terre tout de même.

Enragé, il sort la Pokéball de son compagnon et le rappel. Pourtant, ça ne semble pas finit. Le pêcheur attrape une seconde Pokéball et la pointe vers vous.

- Bon, assez joué, tu me laisse tranquille où bien je vais être obligé d'utilise mon très puissant tout nouveau Pokémon !!

Très puissant? Déjà que le Ramolosse était pas facile, vous l'avez surtout vaincu avec de la chance. Qu'est-ce qu'il pourrait bien cacher dans cette Pokéball... Un Pokémon capturé dans le coin, c'est évident... Mais quoi? Acceptez vous d'abandonner au risque de revenir ver Liam bredouille? Où osez vous affronter le très puissant Pokémon ?

Situation

Togepi : Forme Bonne à Correcte, Toutes Stats +1 sauf Att. Spécial +3.

Ramolosse : KO
??? : Forme Parfaite


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

New World, New Works Empty
MessageSujet: Re: New World, New Works   New World, New Works EmptyMar 26 Mar - 21:07


Le pécheur se défendait de tout son être contre les accusations que proférait Horus. Si on en croyait ses paroles, celui ci n'avait en rien volé l'appareil éléctronique de sa poche. Il l'aurait simplement péché, après l'avoir trouvé accroché au bout de sa canne, au fond de ce lac. Bien que le scénario était techniquement possible, il restait un grand nombre de choses non cohérentes. Déjà, l'appareil clignotait, preuve que celui ci n'était pas HS. Il n'avait pas l'air bien étanche pourtant. Ensuite, comment le larcin se serait retrouvé là, et pourquoi ? Et comment expliquer que Liam le désigne lui ? Horus préférait ne pas rétorquer les paroles du pécheur avec ces arguments. Celui ci allait encore devenir véhément au possible, et tant de venin n'était pas nécéssaire. Il possédait un objet volé et allait le rendre, point.







- Et je te l'ai déjà dit aussi : Je crois pas en cette histoire. Quand bien même serait-elle vraie, tu restes de toutes manières coupable, pour recel d'objet volé, en refusant de le remettre à Liam.




Il n'avait guère plus s'empécher de lacher ces paroles pendant que son Togepi s'amusait à faire valguinder psychiquement le corps du Ramoloss, à deux reprises. Le pauvre bougre ne s'en releva pas, et le pécheur fut bien obligé de rappeler son pokemon. Bien, maintenant, il ne pouvait plus refuser de donner l'objet... A moins que... Le pécheur sortit une deuxième pokeball, en déclarant que celui ci était un tout autre niveau, sur un ton plein de menaces. Cela fit grimacer quelques peu Horus : Il n'avait que Togepi, et bien que celui ci soit encore en bonne forme, un deuxième pokemon à la suite allait être dur... Quoi que. Il en était tout à fait capable, et Horus ne croyait pas le pécheur lorsque celui ci déclarait que son pokemon était tellement puissant : Il semblait être un menteur aguerri, de toutes manières. Et puis, il avait également dit que son pokemon venait juste d'être péché. Ils pourraient donc ne pas s'entendre, voir même être toujours blessé. Horus fit revenir Togepi auprès de lui et utilisa sur lui une des deux potions qu'il avait emporté pour son voyage, en spray (la potion) : Cela allait un peu le requinquer, déjà que celui ci était bien boosté de par son précédent combat...




- Eh bien, cela fera deux fois plus d'entrainement pour Togepi. Viens donc, je suis prêt, montre moi ta prise. Reste sur tes gardes, Tog'... prépare toi à utiliser Abri rapidement si besoin est.








[Utilisation d'une potion + Envoi de son autre pokemon, por favor.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

New World, New Works Empty
MessageSujet: Re: New World, New Works   New World, New Works EmptyJeu 28 Mar - 21:36

Le pêcheur vous regarde, incrédule.

- Li-qui? J'vois pas du tout de qui tu parle, mais tu l'auras voulu ! Go, Robert !

Robert? Merde ce mec il les a les nom balèze de Pokémon ! (Ou pas) Enfin, ce fameux Pokémon super puissant c'est.... LÉVIATOR !
New World, New Works 129
Oui enfin... Léviator, moins l'évolution. C'est un Magikarpe en fait. Ce dernier patauge dans l'eau, prêt au combat. Dès lors, le pêcheur demande une attaque Charge ! Par Arceus ! Malgré l'Abri, votre Togepi recule sous l'impacte (Coup Critique) Ça aurait fait mal ce truc... J'ai bien hâte de voir la suite.

Situation

Togepi : Forme Très Bonne à Bonne, Toutes Stats +1 sauf Att. Spécial +3
Léviator Non-Évolué : Forme Parfaite


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

New World, New Works Empty
MessageSujet: Re: New World, New Works   New World, New Works EmptyJeu 28 Mar - 22:38

La suite du combat, qui se situait au moment de cette narration à l'envoi d'un deuxième pokemon de la part du pécheur, ne s'avérait pas si aisée que le début de l'action pouvait laisser le penser. Car le pécheur, outre ne pas se laisser influencer par Horus, envoya une bête au combat. Un pokemon que même Horus, qui cernait mal le milieu, connaissait : Ce pokemon, c'était un Magicarpe. Oui, mais un Magicarpe nommé Robert ! Horus ne put s'empécher de sourire. En plus de porter un nom immonde, cette bestiole était connue pour ses facultées de combat... Comment dire... Très limitées ? Trempette, Charge, Rebond pour les plus forts. Pas forcément formidable... Mais Horus cessa bientôt de penser de la sorte, et son Togepi devint beaucoup plus serieux après cela, une fois sa petite danse de la victoire éxécutée.

Car le Magicarpe, la menace proférée par le pécheur, venait de lancer une attaque Charge... Mais le pire, c'était que cette attaque était quand même pas mal puissante. Car si Togepi avait eu le réflexe de lancer son Abri pour se protéger du coup, il n'en recula pas moins.... Il fallait juste prier pour que ce dernier n'évolue pas dans le combat. Là, les carottes seraient cuites, au mieux réchauffées. Mais le pokemon, comode dans l'eau qui entourait la petite ile, venait d'exposer son point faible en nageant de la sorte... Et Togepi semblait l'avoir comris, rigolant comme un dément une fois l'idée en tête.




- Tu penses comme moi Tog' ! Utilise Extrasenseur pour le sortir de l'eau et le balencer sur le sol pour lui couper ses mouvements, puis Metronome.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

New World, New Works Empty
MessageSujet: Re: New World, New Works   New World, New Works EmptyDim 31 Mar - 14:24

Woh la vache, il est rapide ce Léviator Non-Évolué ! Togepi lance Extrasenseur, mais c'est trop tard. Le futur monstre marin s'est envolé. Attendez, envolé? Non, en faits, il a bondi ! Il faut faire attention à l’atterrissage, ça devrait faire mal ! D'ailleurs, ça s'en vient... !! Diable ! Togepi a évité l'impact de l'attaque du poisson ! C'est l'heure du Métronome !

...

...

...

Oh, Togepi brûle, votre Pokémon est en feu ! C'est... il va devenir une omelette! Ou... ou... ou pas? Il fonce sur le poiscaille qui sautille maintenant sur le sable ! Ah d'accord je vois, c'est Tacle Feu ! Malheureusement, Togepi n'est pas vraiment plus lourd que son adversaire, alors en plus du désavantage de type (Feu-Eau), ce n'est vraiment pas des plus efficace.

Situation

Togepi : Forme Très Bonne à Bonne, Toutes Stats +1 sauf Att. Spécial +3
Léviator Non-Évolué : Forme Très Bonne


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

New World, New Works Empty
MessageSujet: Re: New World, New Works   New World, New Works EmptyJeu 4 Avr - 20:00

L'idée de Horus était bonne : neutraliser le poisson en le sortant de l'eau, afin de lui couper tout mouvement. C'était dans cette optique qu'il avait demandé à Togepi d'user d'Extrasenseur, mais ce dernier fût trop lent par rapport au poisson. Ce dernier sauta bientôt hors de l'eau, s'envolant relativement haut dans les airs, avant de retomber en Rebond, molement, sur le sable... Voila le genre d'assaut kamikaze qui ne devait pas faire du bien. Dans l'eau, cela irait pour la carpe... Mais sur le sable... Une chute reste une chute. Cela devait le sonner... Surement, car il ne put guère empécher Togepi - qui venait d'esquiver l'assaut du poisson - d'user de son Metronome. Il n'avait pas déçu jusqu'à présent, alors il fallait prier... 1... 2... 3 !

Le corps de Togepi s'enflamma soudain, sous les yeux d'Horus. Mais il savait très bien que la combustion spontanée avait une origine : Metronome. De plus, Togepi avait le visage déterminé, et non douloureux. Pas d'oeuf dur pour ce soir donc, mais juste une petite balle de flamme, qui se rua bientôt sur le poisson... Sans lui faire des dégats visiblement. Le feu ne semblait pas affecter le poisson (Pas de Carpe cuite non plus du coup), mais de plus, cette attaque jouait sur les poids. C'était Tacle Feu. Plus le lanceur de l'assaut est lourd par rapport au pokemon qui se reçoit la mandale, et plus celui-ci subit de dégats... Mais disont que le poids d'un Togepi n'est pas fort excessif...

Cependant, si ce Metronome avait été un échec, il n'y avait pas de problème quand à une chose : Le poisson, qui semblait vu sa force pas très loin de l'évolution, était maintenant sur le sable. Il fallait d'ailleurs, en parlant d'évolution, prier pour que cela n'arrive pas... Le pécheur ne possédait pas le pokemon depuis longtemps, ce dernier ne connaissait donc pas son maître. Et un Leviator qui n'obéit pas peut devenir très vite un danger pour toutes espèces avoisinantes. Cependant, Horus croyait en sa bonne étoile : Encore heureux, il venait de commencer le périple... Bon, maintenant que le poisson avait les mouvements coupés, horis quelques sauts d'une vingtaine de centimètres, il fallait continuer dans l'optique : L'endormir, puis lui faire mal. Au vu de l'attaque spéciale boostée de Togepi, Extrasenseur s'annoncait... violent.




- Tog' : Baillement, puis Extrasenseur.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New World, New Works Empty
MessageSujet: Re: New World, New Works   New World, New Works Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New World, New Works
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: