Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La conquête d'un pokémon aquatique! La chance est-elle avec moi?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La conquête d'un pokémon aquatique! La chance est-elle avec moi? Empty
MessageSujet: La conquête d'un pokémon aquatique! La chance est-elle avec moi?   La conquête d'un pokémon aquatique! La chance est-elle avec moi? EmptyVen 8 Mar - 14:58

Hinya eut un frisson il regarda ses deux pokémons et il regarda une petite annonce du combat contre le champion et il utilise des pokémons roche. Hinya devait absolument trouver un pokémon plante ou encore aquatique. Hinya dû retourner sur ses pas mais la-il courrait très vite en direction de Jadielle il doit sûrement il y avoir une zone de pokémons ou quelque chose. Hinya était finalement de retour à Jadielle et il y avait un grand étang. Hinya prit la décision de prendre un petit bain pour se nettoyer un peu. Hinya était très confortable dans l'eau soudain un éclaboussement se fit entendre. Hinya avait peur que ce soit un pokemon mécontent comme un Léviator mais faut dire que un Léviator dans cette étang se serait très bizarre.En tout cas le pokémons aquatique sauta en plein devant le visage d'Hinya qu'est que ça pourrait bien être?



[Modération:Apparition d'un pokémon sauvage s'il vous plait.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La conquête d'un pokémon aquatique! La chance est-elle avec moi? Empty
MessageSujet: Re: La conquête d'un pokémon aquatique! La chance est-elle avec moi?   La conquête d'un pokémon aquatique! La chance est-elle avec moi? EmptyVen 8 Mar - 15:05

Dé s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

La conquête d'un pokémon aquatique! La chance est-elle avec moi? Empty
MessageSujet: Re: La conquête d'un pokémon aquatique! La chance est-elle avec moi?   La conquête d'un pokémon aquatique! La chance est-elle avec moi? EmptyVen 8 Mar - 15:05

Le membre 'Hinyayoshi Sawada' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
La conquête d'un pokémon aquatique! La chance est-elle avec moi? 111118062759439546
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La conquête d'un pokémon aquatique! La chance est-elle avec moi? Empty
MessageSujet: Re: La conquête d'un pokémon aquatique! La chance est-elle avec moi?   La conquête d'un pokémon aquatique! La chance est-elle avec moi? EmptyMar 12 Mar - 1:03

[ Le dé shiny sera à utiliser sur ce RP ci, tant que c'est une forme de base vu que le compte est trop récent pour qu'on laisse un deuxième stade qui sera trop puissant pour l'équipe actuelle ]

Un Nidoran femelle apparaît.

La conquête d'un pokémon aquatique! La chance est-elle avec moi? 029

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La conquête d'un pokémon aquatique! La chance est-elle avec moi? Empty
MessageSujet: Re: La conquête d'un pokémon aquatique! La chance est-elle avec moi?   La conquête d'un pokémon aquatique! La chance est-elle avec moi? EmptyMar 12 Mar - 1:16

Hinya vit une nidoran femelle apparaître devant lui.Hinya était KO qu'est ce qu'un nidoran fait ici.Mais bon peut importe Hinya cria en regardent vers la terre ferme.

"Sukai vas-y affronte ce nidoran!"

Le roucool se mit tout de suite en position de combat en s'aprochant de son maître. Le nidoran semblait être quand même puissant mais Hinya avait besoin d'un pokémon aquatique et non un pokémon normal/poison. Hinya respira un peu et vit que le vent était un peu plus fort mais Hinya n'y fit pas trop attention.Le jeune Sawada soudain un air beaucoup plus sérieux il ordonna.

"Sukai crée une tempête ravageuse avec ton attaque Tornade"

Ensuite après que Sukai Hinya avait déjà l'idée de la prochaine attaque de Sukai.

Hinyayoshi Sawada ordonna fermement à son pokémon volant.

"Sukai fonçe avec vivacité avec Vie-Attaque''

[Modération:Sukai utilise Vive-Attaque et Tornade merci]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La conquête d'un pokémon aquatique! La chance est-elle avec moi? Empty
MessageSujet: Re: La conquête d'un pokémon aquatique! La chance est-elle avec moi?   La conquête d'un pokémon aquatique! La chance est-elle avec moi? EmptyMar 12 Mar - 20:46

    La petite Nidoran ne s'attendait visiblement pas à se faire attaquer, et la Vive-Attaque la prend par surprise. Elle tente tout d'abord de répliquer avec Griffe, mais Roucool enchaîne déjà avec Tornade. Nidoran décolle du sol, puis retombe douloureusement. Elle lance un regard noir dans votre direction et utilise Groz'Yeux sur votre oiseau.

    Situation :

    Roucool : Forme parfaite, Défense -1
    Nidoran : Forme bonne

    Lili'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La conquête d'un pokémon aquatique! La chance est-elle avec moi? Empty
MessageSujet: Re: La conquête d'un pokémon aquatique! La chance est-elle avec moi?   La conquête d'un pokémon aquatique! La chance est-elle avec moi? EmptyDim 28 Avr - 3:24

[Je suis sincérement désolé de cette longue absence j'était trop occupé pour rp je suis encore désolé]

Le nidoran sauvage aura été affaiblit mais il n'est toujours pas KO.Cette fois encore Hinya va frapper fort car il veut un pokémon aquatique pas un nidoran.Hinya fit comme si il se transformait en super saiyen et cria à Sukai.

"Sukai vas-y utilise Vive-Attaque"

Le roucool éxecute l'attaque avec puissance.Hinya était enflammer c'était son troisième combat pokémon mais il avait l'impression de faire ça depuis des heures et ça commençait à le lasser un peu.Bref peu importe Hinya ordonna une nouvelle fois à Sukai.

"Sukai crée une tornade avec une vitesse et une puissance êxtreme"

[Modération:Sukai utilise Vive-Attaque et Tornade]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La conquête d'un pokémon aquatique! La chance est-elle avec moi? Empty
MessageSujet: Re: La conquête d'un pokémon aquatique! La chance est-elle avec moi?   La conquête d'un pokémon aquatique! La chance est-elle avec moi? EmptyDim 28 Avr - 23:17

Votre pokémon prends de la vitesse et touche sa cible sans mal, mais avant qu'il ait put remonter il se prends un coup de Griffe, il y en aurait eu un second si il n'avait pas réussis à souffler le pokémon Poison avec sa tornade.

Situation :

Roucool : Forme bonne, def-1.
Nidoran F : Forme Faible.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La conquête d'un pokémon aquatique! La chance est-elle avec moi? Empty
MessageSujet: Re: La conquête d'un pokémon aquatique! La chance est-elle avec moi?   La conquête d'un pokémon aquatique! La chance est-elle avec moi? EmptyJeu 2 Mai - 13:28

Sukai avait réussi à pas mal affaiblir le Nidoran. Hinya était sur le point d'en finir il regardea Sukai il avait l'air déterminée SoudainHinya eu une idée mais d'abord pour commencer il ordonna à Sukai.

"Sukai Go attaque Tornade"

Dès que Sukai eut fini son attaque Hinya pensait que le combat était fini mais pour en être sûr Hinya ordonna à Sukai de faire ce qui va suivre.

"Sukai monte vers le haut va haut dans le ciel"

Le roucool était un peu perplexe mais il vola jusq'au ciel arrivé à destination Hinya ordonna avec une voix forte.

"Sukai maintenant fonce en piquée sur l'adversaire avec tout le force et la vitesse que tu possède"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La conquête d'un pokémon aquatique! La chance est-elle avec moi? Empty
MessageSujet: Re: La conquête d'un pokémon aquatique! La chance est-elle avec moi?   La conquête d'un pokémon aquatique! La chance est-elle avec moi? EmptyJeu 2 Mai - 16:16

Et une seule dernière attaque suffit à mettre hors d'état la pokémon Poison.
Qu'allez vous faire d'elle ? Mérite t-elle de rejoindre vos rangs ?

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La conquête d'un pokémon aquatique! La chance est-elle avec moi? Empty
MessageSujet: Re: La conquête d'un pokémon aquatique! La chance est-elle avec moi?   La conquête d'un pokémon aquatique! La chance est-elle avec moi? EmptyLun 6 Mai - 13:00

Sukai avait réussit à battre le pokémon de type poison: Nidoran. Maintenant Hinya devait prendre une déçision soit il laisse tomber, soit il le prend dans son équipe ou encore le transferer chez lui pour amuser un peu sa famille.Hinya courra un peu et il donna le pokémon ainsi que les siens à l'infermière Joel il lui demanda même de transferer le Nidoran à sa place. Quand il eut fini Hinya reprena sa course et plongea dans l'eau il éssayait encore de comprendre comment un nidoran était caché dans l'eau soudain Hinya sentit que quelque chose était tous prêt de lui il regadea partout autour de lui mail,s il ne vit rien étrange Hinya pensa.

*C'est bizarre qu'est ce que ça va être cette fois encore?*

Un pokémon sortit de l'eau mais la lumière du soleil ne pouvait pas le décrire Hinya apella donc Natsu pour qu'il puisse se protéger.


[Modération:Apparition d'un second pokémon s'il vous plait.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La conquête d'un pokémon aquatique! La chance est-elle avec moi? Empty
MessageSujet: Re: La conquête d'un pokémon aquatique! La chance est-elle avec moi?   La conquête d'un pokémon aquatique! La chance est-elle avec moi? EmptyLun 6 Mai - 15:39

C'est un petit Axoloto qui sort de l'eau avant de s'ébrouer.
La conquête d'un pokémon aquatique! La chance est-elle avec moi? 194

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La conquête d'un pokémon aquatique! La chance est-elle avec moi? Empty
MessageSujet: Re: La conquête d'un pokémon aquatique! La chance est-elle avec moi?   La conquête d'un pokémon aquatique! La chance est-elle avec moi? EmptyMer 8 Mai - 2:37

Un petit pokémon bleuté venait de sortir de l'eau, qui possédait une drôle de queue et il avait des branchies un peu roses. Hinya prit son pokédex et regarda la description.

Axoloto le Pokémon Poisson. Il préfère vivre dans l'eau froide des étangs mais il recherche sa nourriture sur la terre ferme. Son corps est protégé contre le froid par une épaisse couche de fluide. Maraiste est sa forme évoluée.

Hinya était impressionner par la chance qu'il a eu de tomber sur ce pokémon mais il remarquait que le pokémon en question lançait de la boue ce qui voulait dire qu'il était de type aquatique mais aussi de type Sol. Hinya n'avait plus vraiment le choix il regarda il avait confiance en son pokémon mais dommage que Natsu ne peut utiliser que Vive-Attaque pour se défendre mais heureusement qu'il la appris sinon il serait dans un sacrée pétrin. Hinya pris sa respiration et ordonna à son compagnon de toujours.

"Bon vas-y Natsu allez fonce! Utilise Vive-Attaque"

Le Pikachu s’exécuta avec vitesse vers l'Axoloto ennemi juste après Hinya lui ordonna encore d’exécuter une attaque Vive-Attaque.


[Modération:2 attaques Vive-Attaque de Pikachu]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La conquête d'un pokémon aquatique! La chance est-elle avec moi? Empty
MessageSujet: Re: La conquête d'un pokémon aquatique! La chance est-elle avec moi?   La conquête d'un pokémon aquatique! La chance est-elle avec moi? EmptyMer 8 Mai - 20:06

Vos attaques surprenne le pokémon Eau qui n'avait visiblement pas envie de se battre aujourd'hui et, se secouant à nouveau la tête pour remettre ses idées en place suite à vos deux attaques il vous regarde avec un regard mauvais et commence à vous engueuler - en pokémon évidement - même si il ne se bat pas on dirait qu'il a du caractère ce petit machin...

Situation :

Pikachu : Forme Parfaite.
Axoloto : Forme Correcte.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La conquête d'un pokémon aquatique! La chance est-elle avec moi? Empty
MessageSujet: Re: La conquête d'un pokémon aquatique! La chance est-elle avec moi?   La conquête d'un pokémon aquatique! La chance est-elle avec moi? EmptyVen 10 Mai - 0:37

Hinya vit que le petit Axoloto n'avait pas riposter physiquement mais il ripostait verbalement même si Hinya n'y comprenait que dalle. Hinya réfléchit un peu il prit son sac et regarda à l'intérieur fiou ça mère avait penser à de la nourriture pokémon. IL s'approcha de l'Axoloto et lui tendit la nourriture pokémon dans une gamelle le petit Axoloto approcha et commença à manger. Hinya trouvait que l'Axoloto ne voulait en aucun cas se battre Hinya non plus n'avait pas trop envie. Hinya en souriant demanda à l'Axoloto.

"Alors c'est bon hein?"

Hinya était toujours sur ses gardes au cas ou il voudrait l'attaquer juste après avoir mangé. Hinya se mit à genoux et dit en baissant sa tête.

"Dit tu veut bien me pardonner de t'avoir attaquer"

Hinya avait un peu peur de la réaction de l,Axoloto.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La conquête d'un pokémon aquatique! La chance est-elle avec moi? Empty
MessageSujet: Re: La conquête d'un pokémon aquatique! La chance est-elle avec moi?   La conquête d'un pokémon aquatique! La chance est-elle avec moi? EmptySam 11 Mai - 19:07

    Le petit Pokémon aquatique se méfie de vous. Il mange, mais il pense que vous l'avez attaqué sans raison apparente, et que vous auriez pu attendre qu'il engage lui-même le combat. Toutefois, étant un bon Pokémon, l'Axoloto vous fait un petit sourire, mais la créature semble avoir plus d'un tour dans son sac. Il s'approche doucement de vous, et attend de voir votre réaction, puisqu'il se méfie toujours, même après avoir goûté à votre succulente nourriture. Peut-être qu'avec un peu plus de bouffe, il accepterait de vous pardonner...


Skye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La conquête d'un pokémon aquatique! La chance est-elle avec moi? Empty
MessageSujet: Re: La conquête d'un pokémon aquatique! La chance est-elle avec moi?   La conquête d'un pokémon aquatique! La chance est-elle avec moi? EmptyVen 19 Juil - 3:29

[Désolé de mes deux mois d'inactivité j'avais plusieurs événements imprévus]

L'axoloto sauvage se méfiait toujours de moi mais on dirait qu'il m'aimerait bien si il avait encore à manger. Hinya sortit encore sa bouffe et donna encore de la nourriture à l'Axoloto sauvage. Hinya prit sa pokéball et la montra à l'axoloto il lui dit.

"Axoloto ça te dit de venir dans mon équipe avec Natsu et Sukai"

Cet Axoloto n'avait pas l'air très décidé à quitter son lac.Cependant il voulait aussi partir à l'aventure. Hinya lui lança la pokéball et atttendit de voir si cet Axoloto voulait rejoindre son équipe ou si il voulait continuer a vivre sa vie paisible dans son lac.


Dernière édition par Hinyayoshi Sawada le Ven 19 Juil - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La conquête d'un pokémon aquatique! La chance est-elle avec moi? Empty
MessageSujet: Re: La conquête d'un pokémon aquatique! La chance est-elle avec moi?   La conquête d'un pokémon aquatique! La chance est-elle avec moi? EmptyVen 19 Juil - 4:52


[ Il faut six lignes complètes, tu n'en n'as que trois. ]


|-Corbac'-|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La conquête d'un pokémon aquatique! La chance est-elle avec moi? Empty
MessageSujet: Re: La conquête d'un pokémon aquatique! La chance est-elle avec moi?   La conquête d'un pokémon aquatique! La chance est-elle avec moi? EmptyVen 19 Juil - 14:54

Edit
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La conquête d'un pokémon aquatique! La chance est-elle avec moi? Empty
MessageSujet: Re: La conquête d'un pokémon aquatique! La chance est-elle avec moi?   La conquête d'un pokémon aquatique! La chance est-elle avec moi? EmptyVen 19 Juil - 16:02

Axoloto a tout d'abord le réflexe de reculer instantanément voyant la ball. Il pense que vous allez encore l'attaquer avec l'un de vos pokémons. Lorsqu'il comprend que vous l'invitez à y entrer, il a d'abord un temps de réflexion. Avant d'accepter finalement de vous rejoindre.

Félicitations, vous venez de capturer Axoloto.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La conquête d'un pokémon aquatique! La chance est-elle avec moi? Empty
MessageSujet: Re: La conquête d'un pokémon aquatique! La chance est-elle avec moi?   La conquête d'un pokémon aquatique! La chance est-elle avec moi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La conquête d'un pokémon aquatique! La chance est-elle avec moi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent]
» Trouver le nom du pokemon avec les lettres inversées
» Partenariat avec Gakuen Pokémon ? [ACCEPTÉ]
» À la conquête de Kanto !
» Chap. 2 - A la conquête de.. L'expérience !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: