Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lave et Serpenroc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lave et Serpenroc Empty
MessageSujet: Lave et Serpenroc   Lave et Serpenroc EmptySam 9 Mar - 20:42

La chasseur ouvrit son ordinateur de poignet pour vérifier l'heure. Sa prochaine cliente se trouvait loin au Nord, dans les contrées de Sinnoh, i était normal qu'il y ait un peu de décalage entre l'heure de Kanto et celle là bas mais elle ne devrai plus tarder à arriver.
Il était temps de réviser ses fiches et ses répliques pour que la commerçante, débutante au fond, puisse maintenir un aspect de professionnalisme et de droiture.
Elle avait tout ce qu'il faut, fiche récapitulative, ordinateur de poignet, un peu d'avance sur l’horaire...
Mais elle avait cette cruelle impression qu'il lu manquait une chose, une chose primordiale de surcroit...

Plusieurs fois elle récapitulas dans sa tête pour même finir à ce que ses mots se dessinent sur ses lèvres sans qu'aucun sons n'en sorte, et tout d'un coup, elle réalisa.
Elle se mit à courir aussi vite qu'elle pouvait en direction du téléporteur le plus proche car toutes ses bonnes intentions n'avaient pas suffis, et si elle voulait préserver les apparence il lui faudrait au moins la pokéball du pokémon à échanger...
Après une certaine course elle finit par faire le voyage dans l'autre sens, le mal des téléporteurs était de moins en moins grave au fur et à mesure qu'elle les pratiquaient mais elle avait toujours cet espèce de haut le cœur, comme si à chaque traversée l’organe faisait un petit bond dans sa poitrine.
Son intermédiaire était déjà là, une jeune femme à peu près aussi âgée que la chasseuse qui lui tendais déjà la main tout en prenant un ton serein et professionnel, un visage calme sans être clos.
_
Bien le bonjour et navrée du retard, je suis Anirel Jaze, si vous êtes bien mademoiselle O'Connord c'est avec moi que vous avez rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Lave et Serpenroc Empty
MessageSujet: Re: Lave et Serpenroc   Lave et Serpenroc EmptySam 9 Mar - 22:58

Cela faisait plusieurs minutes que Lilianne était devant l’ordinateur du Centre Pokemon, à la recherche d’un dresseur intéressé par son Onix. En effet, la demoiselle aux cheveux mauves ignorait comment entrer le serpenroc et avait décidé de le confier à quelqu’un d’autre. La solution de l’échange lui était alors apparue. Elle recevrait donc un autre Pokemon, contre celui qu’elle ne voulait pas. Elle fini par tomber sur une proposition alléchante, venant d’une certaine Anirel Jaze. Cette dernière proposait un Limagma, un type feu qui, d’après la photo, semblait plutôt coriace. La jeune fille cliqua sur la case « accepté » puis, après quelques messages échangées avec ladite Anirel, emprunta le téléporteur pour se rendre dans le Terminal Mondial. La salle était grande, large, remplie de gens qui faisaient des vas et vient. Des hommes et des femmes se rejoignaient, échanger quelques mots ainsi que des sphères bicolores, puis repartaient, sans autre formalité. Lili était vaguement nerveuse au milieu de cette foule, mais elle éprouvait surtout une certaine tristesse à l’idée de ce qu’elle allait faire. Elle avait l’impression de trahir Onix, d’agire sans lui demander son avis. Elle se consola en se disant qu’au moins, elle donnerait une seconde chance au serpent de pierre, il aurait la chance d’avoir une dresseuse qui prendrait soin de lui.

Mlle O’Connord erra dans la salle en attendant l’arrivée de la personne avec qui elle allait échanger Onix. Cette dernière fini par se montrer, toute essoufflée, quelques gouttes de sueurs sur son front. Elle tendit la main et se présenta avec un calme qui contrastait avec son allure.

- Bien le bonjour et navrée du retard, je suis Anirel Jaze, si vous êtes bien mademoiselle O'Connord c'est avec moi que vous avez rendez-vous.

La dresseuse aux iris mauves serra la main de son interlocutrice et lui offrit un sourire aimable. Elle tenta de la jauger du regard, pour voir quel genre de personne elle avait en face d’elle, mais elle se laissa vite impressionné par son air important. Elle répondit au bout d’une poignée de seconde, d’une voix plus timide :

- Enchantée mademoiselle Jaze. Je suis bien Lilianne O’Connord.

Elle attrapa la sphère de son Pokemon puis la tendit devant elle, pressée d’en finir. Plus vite cela serrait fait, plus vite elle s’éloignerait de son malaise.

- Voilà la Pokeball d’Onix. Faites attention à ne pas le faire sortir dans un bâtiment, il est… Comment dire ? Imposant.

Dans la paume d’Anirel, Lili vit une boule rouge et blanche et comprit qu’il devait s’agir de celle de Limagma. Elle attendit la réponse de la jeune femme avec patience, espérant qu’elle ne serait pas vexé par sa rapidité.


[Je te laisse conclure cet échange, au plaisir de marchander encore avec toi !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lave et Serpenroc Empty
MessageSujet: Re: Lave et Serpenroc   Lave et Serpenroc EmptyDim 10 Mar - 10:27

En réalité, cette jeune femme aux cheveux et aux yeux mauves avait l'air assez mal à l'aise, sans doute que c'était la première fois qu'elle arpentait les grandes pièces du terminal et, même si c'était presque le cas pour la chasseuse, elle ne voulait pas non plus le laisser paraitre, gardant un air impérial et sûr d'elle.
Quand la jeune dresseuse lui tendit la pokéball du pokémon Roche, sans attendre plus longtemps Anirel lui tendis le fruit de l'échange, comprenant bien entendu la pokéball mais aussi deux petites cartes, la première, cartonnée, était la fameuse carte de fidélité qui avait été évoquée lors des tractations, elle portait déjà un tampon dans l'une des trois cases qui y figuraient ; quand à la seconde, plastifiée, elle arborait l'image de Limagma et on y trouvait toutes les informations relative au pokémon Feu.

Limagma ♂
Pokémon Lave et Serpenroc Feu
Description (#218 )

Ils vivent dans les régions volcaniques en petits groupes de nomades car, si ils s’arrêtent de bouger, leur corps totalement fait de lave se met à durcir, c'est pour cette même raison qu'il ne dorment jamais sauf dans des bains de lave au moins aussi chaud qu'eux. De plus, ils n'ont pas sang mais c'est de la lave qui coulent dans leurs veines, apportant vitamines et nutriments à tous son corps à un rythme assez lent.

Attaques

Lave et Serpenroc Normal Bâillement --> Bayer c'est communicatif, la cible va le faire et tour suivant il sucrera les fraises.

Lave et Serpenroc Poison Puredpoids --> Le pokémon crache un gaz nocif qui a des chances d'empoisonner l'ennemi. Peut aussi servir d'écran de fumée.

Lave et Serpenroc Feu Flammèche --> Cracher des flammes sur vos ennemis c'est rigolo, et en plus vous pouvez le brûler avec cette attaque !

Lave et Serpenroc Roche Jet-Pïerre --> Bin... On jette des pierres quoi... Pis ça fait mal....

Lave et Serpenroc Poison Acidarmure ( repro. ) --> Le pokémon sécrête un étrange liquide qui lui permet de se fondre dans son environnement ( la lave ) pour y devenir presque totalement invisible. Et en bonus sa monte la Défense de deux niveau aussi.


Détails


Aucun caractère connu.

Capturé où ? Volcan de Cramois'Île




Mais la chasseuse tenait cependant à apporter quelques petites précisions.
_
Merci beaucoup de cet échange, je tiens cependant à préciser que j'ai trouvé ce pokémon dans la région de Kanto, alors que ce n'est pas sa région habituelle. J'ai donc pensé qu'il avait put avoir un autre dresseur ou peut-$être qu'il était là pour une réinsertions de certaines espèces dans des territoires peu habituels : mais en un mot, vous découvrirez peut-être qu'il a des talents que je ne connais pas encore et qui se révèleront avec de l'entrainement.
La pokéball du Serpenroc en main, Anirel déplia l'ordinateur sur son poignet pour en éveiller les scanners et obtenir à son tour un peu plus d'informations sur le dit pokémon.
_
En ce qui me concerne je perdrai grand soin de cet Onix, avec un peu d'entrainement je lui trouverai sans doute un dresseur compétent...
Merci beaucoup, j'espère que vous referez un jour appel à nos services.

S'inclinant respectueusement une fois cette tractation terminée, elle voulait, par ce geste, détacher son interlocutrice de ses obligations et lui permettre de partir puis qu'elle semblait toujours aussi mal à l'aise, et après tout, les pokémons n'allaient pas se chasser tout seul, il fallait bien qu'Anirel se remette au travail...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Lave et Serpenroc Empty
MessageSujet: Re: Lave et Serpenroc   Lave et Serpenroc EmptyDim 10 Mar - 10:27

Le membre 'Anirel Jaze' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Lave et Serpenroc FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Lave et Serpenroc Empty
MessageSujet: Re: Lave et Serpenroc   Lave et Serpenroc EmptyDim 10 Mar - 20:06

Echange validé ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lave et Serpenroc Empty
MessageSujet: Re: Lave et Serpenroc   Lave et Serpenroc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lave et Serpenroc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Terminal Mondial :: Terminal Mondial :: Les Echanges :: Echanges finis/validés-
Sauter vers: