Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Trahison, fuite et souffrance sont au rendez-vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Trahison, fuite et souffrance sont au rendez-vous Empty
MessageSujet: Trahison, fuite et souffrance sont au rendez-vous   Trahison, fuite et souffrance sont au rendez-vous EmptyMer 13 Mar - 19:33



Lorsque j'ouvris mes yeux, j'étais dans une chambre. Dans un lit simple, possédant un oreiller et une couverture blanche. Je me redressai en soufflant et tournai ma tête, il y avait un autre lit où Dwain dormait. C'était très comique la façon dont il dormait, bouche entrouverte, petit filet de bave en coin de bouche. Tournant ma tête de l'autre côté, je vis Karasu qui dormait sur un perchoir. J'aperçus une cuillère sur un meuble et une idée amusante - pour moi - germa dans mon esprit. Je descendis de mon lit et choppa la cuillère avant de m'approcher à patte de velours vers le lit de Dwain, je mit la cuillère dans sa bouche et m'apprêtai à faire une photo quand il se mit à tousser comme un malade, il s'étouffai avec la cuillère qui s'enfonça dans sa gorge. Je me mise à pouffer de rire avant de me rouler par terre, lâchant mon portable sur la moquette. Il retirai la cuillère de sa bouche et se redressai, visiblement en rogne. Je me redressai, souriant d'un air supérieur.


« J'vais te buter... »


J'allai me relever quand il bondit dans ma direction, je reculai et réussit à me relever avant de sauter sur mon lit en ricanant. Il grognai et me choppai une jambe, je retombai assise et lui envoyai un coup de poing dans le ventre. La porte s'ouvrit et Lucifer entra, nous voyant nous battre il soupirai et nous séparai.


« Bon les gosses, on va faire un tour à Volucité ? Raven, tu vas rencontrer le boss. Tu lui donneras la pépite en personne. »

« Cool ! J'vais voir celui pour qui mon père bossait ? »

« Hmm heu oui, allez on part d'ici. »


Je réveillai doucement Karasu et lui donnai un peu de nourriture avant de la laisser se mettre sur mon épaule. Je souris et rattrapai les deux mecs qui étaient déjà dehors, les suivants en souriant comme une gosse à qui on allait acheter un paquet de bonbecs. On entra dans une sorte de souterrain qui se trouvait sur le côté d'un des nombreux ports. Lucifer alluma une lampe torche et éclaira l'intérieur obscur. On était dans des égouts ? En effet, ça puait vraiment là dedans mais on y resta pas bien longtemps. En grimpant des escaliers en béton mouillé et glissant, nous débouchèrent sur un endroit cerclé de grillage. Derrière les grillages il y avait des ruelles, Volucité. C'était assez sombre, l'herbe semblait sale, il y avait pas mal de déchets en tout genre. En face, il y avait un homme, grand, baraqué, il portait un long manteau sombre. Autour de lui, il y avait en tout six hommes. Trois à droite, trois à gauches.


« Wah l'ambiance, c'flippant ici hein ? Ben alors, vous êtes tous plantés comme des épouvantails ! Rester pas comme des statues les mecs ! La fille de Kaïen vous salut ! On a la pépite ! »


Ma petite préstation les laissèrent de marbre. Dwain poussai un soupire désespérer. Lucifer me donnai une petite tape derrière la tête - enfin voulut car j'étais habituée et j'esquivai -. Karasu croassai, rendant l'atmosphère encore plus lugubre. Je crus voir un rictus traverser une fraction de seconde le visage de l'homme au manteau. J'étais presque sûre que c'était lui le chef de tout ça, celui pour qui mon père bossait.


« Oh, la fille de Kaïen. Bien, Lucifer, Dwain, bon travail. Encore une fois vous avez votre mission avec perfection. »

« Merci boss. »


Hein ? Quelle mission ? Celle de la mission ? Ben oui ! Grâce à moi hein ! Lucifer et Dwain se mirent chacun d'un côté de l'homme. Étrangement, Dwain regardait le sol et Lucifer ne me regardait pas non plus. Un frisson me parcourut, j'avais une très mauvaise impression, très très mauvaise. L'homme au manteau fit un pas dans ma direction, un petit sourire narquois aux lèvres. J'arquai un sourcil et observai les autres hommes avant de reporter mon attention sur l'homme.


« Je vais me présenter. Je suis Gyosei, chef de tout ce beau monde et... pire ennemi de ton père. En effet, Lucifer et Dwain t'ont bien berner, tu es vraiment naïve hein ? Tss. »


Je me figea sur place, comprenant rapidement. Je les avais suivis sans réfléchir, dés qu'ils avaient parler de mes parents, j'ai foncé comme une imbécile. Quittant mes terres natales pour ici, fonçant dans la gueule du loup comme .... une imbécile, putain que je suis une idiote ! Je leur ai fais confiance ! Je serrai mes poings et jetai un regard noir à ces deux enfoirés. Faut que j'me casse d'ici, j'vais pas crever comme ça ! Jamais de la vie ! J'vais buter ces enfoirés ! Je revins sur terre en voyant les mecs pointer tous une arme sur moi, le boss aussi.


« Comprends moi, tu risquerais d'être une nuisible, comme ton père. L'éliminer fut simple quand on le connut mieux héhé, allez, retrouve donc ton père. Tirez.


Je me baissai, les balles passèrent au-dessus de moi. Je criai à Karasu qu'on se retrouverait devant le Centre Pokémon et elle décollai, s'enfuyant. Je me redressai et fonçai dans le tas, les bousculant, je sentis quelque chose me couper l'épaule gauche mais je continuai. Je grimpai le grillage mais fus atteinte par une balle, elle entra du côté droit de mon dos, proche de mes côtes. Je retombai de l'autre côté, dans la ruelle et je poussai un gémissement de douleur. Je repris ma course, difficilement, ne jetant aucun regards derrière moi. Après avoir déambuler, je trouvais le Centre Pokémon, Karasu était là. Je lui murmura de me suivre et emprunta la rue suivante, perdant un peu de sang à chaque pas, dents serrées. Finalement, j'aperçus la fin de la ville, qu'y avait t'il après ? Aucune idée mais j'avais intérêt à partir assez loin.

[ Demande de passage au Désert Délassant ]


Dernière édition par Raven Jagger le Jeu 14 Mar - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Trahison, fuite et souffrance sont au rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Trahison, fuite et souffrance sont au rendez-vous   Trahison, fuite et souffrance sont au rendez-vous EmptyMer 13 Mar - 19:39

Teste au cas où ~
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Trahison, fuite et souffrance sont au rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Trahison, fuite et souffrance sont au rendez-vous   Trahison, fuite et souffrance sont au rendez-vous EmptyMer 13 Mar - 19:39

Le membre 'Raven Jagger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Trahison, fuite et souffrance sont au rendez-vous FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Trahison, fuite et souffrance sont au rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Trahison, fuite et souffrance sont au rendez-vous   Trahison, fuite et souffrance sont au rendez-vous EmptyJeu 14 Mar - 22:03

Upenou ~
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Trahison, fuite et souffrance sont au rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Trahison, fuite et souffrance sont au rendez-vous   Trahison, fuite et souffrance sont au rendez-vous EmptyVen 15 Mar - 21:25

Passage validé ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trahison, fuite et souffrance sont au rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Trahison, fuite et souffrance sont au rendez-vous   Trahison, fuite et souffrance sont au rendez-vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trahison, fuite et souffrance sont au rendez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fuite
» Rendez-Vous avec le Barde
» Dernière étape de la fuite [OS]
» Trahison [PV Neko, TERMINÉ]
» Fuite - [OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: