Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [OS] Just Passin' Through ! Part 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James T. Hook
¤Captain Hook¤
¤Le Pirate au Crochet¤
James T. Hook


Région : Acajou ~ Jotho
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[OS] Just Passin' Through ! Part 1 Empty
MessageSujet: [OS] Just Passin' Through ! Part 1   [OS] Just Passin' Through ! Part 1 EmptyMer 13 Mar - 21:53

Celà ne prit pas trois heures, que l'embarcation atteignait le Bourg Palette. Enfin, un coin reculé loin des yeux curieux, non loin du bourg. C'était plus sage d'éviter le plus possible d'attirer l'attention. Aussi, James savait qu'il vaudrait mieux se débarrasser du bateau. Les prochaines étapes du voyage se ferait à pieds, il était impensable de faire un portage aussi longtemps. Le Capitaine plaça donc le petit navire dans l'eau, face à l'océan. Il s'assura d'une trajectoire plus ou moins droite et mit le moteur en marche. Le petit bateau pneumatique s'en alla, pour ne plus jamais croiser le chemin du flibustier, jamais.

Après s'être débarrassé de l'embarcation, Tiberius entreprit la courte marche qui le séparait de Palette, Solf très assurément juste derrière lui. Il n'avait qu'une idée en tête pour le moment, faire un rapide passage au Centre Pokémon. Le Centre offrait une rapidité d'exécution qu'il ne pourrait pas atteindre par lui-même en prenant soin de ses Pokémon. Il n'avait pas une seule seconde à perdre. Après cela, il pourrait partir pour Jadielle, ne faire qu'un passage éclair encore une fois, même plus court, et bifurquer vers l'Ouest pour prendre la route qui mène aux Chutes.

C'est d'un pas décidé que Hook mit le pieds dans la petite ville. Le Bourg Palette était resté très rurale malgré les années. C'était une ville dénué de pollution, l'air était bonne et le ciel était bleu. Tout autour il y avait prairie, forêt et champs. Au sommet d'une colline se trouvait le laboratoire du Professeur Chêne, homme renommé dans le domaine des Pokémon. Il est aussi connu pour donner au jeune de la région leur premier Pokémon afin qu'ils commencent leur voyage Pokémon. James n'avait que faire de ce détail. Il aurait bien pu tenter de voler ces Pokémon rares, mais il n'avait pas le temps. Il y avait aussi, supposément, James n'en avait aucune véritable idée, les maisons de deux dresseurs renommé. Le premier, plus sûr, c'était Green, je Champion de Jadielle actuel. Le second, le légendaire Red. La rumeur voulait qu'après avoir vaincu la Ligue il soit disparu. Tout ça, des histoires de touriste, rien d'intéressant.

Ah, voila le Centre... pensa le pirate en apercevant le bâtiment au toit reconnaissable. Il s'y précipita en marchant d'un pas encore plus rapide, mais s'immobilisa à quelques mètres.


- Kimblee. Il est préférable de ne pas entrer en même temps. Si notre description a atteint cet endroit, ils auront toutes les raisons au monde de nous soupçonner. Jusqu'à ce qu'on soit sorti de la ville, on ne se connait pas.

Il recommença alors à marcher et pénétra dans le Centre Pokémon sans plus attendre. L'endroit était peu peuplé, si l'on puis dire. Un ou deux client, au mieux, mais Hook n'avait pas le temps de s'attarder à la densité de la population à l'intérieur du Centre Pokémon du Bourg Palette. Il entra plutôt dans son rôle de gentil monsieur à l'allure de pirate. À deux pas du comptoir, il retira son chapeau et tira la révérence, affichant un regard sympathique mais inquiet. Il s'avança ensuite et confia ses Pokéball à l'infirmière.

- S'il vous plaît, soignez mes compagnons! Ils ont eut la vie dure sur la route à partir des Îles Écumes.

Le ton du marin était inquiet, le parfait état pour avoir l'air innocent et obtenir des soin sans problème. Sa révérence le rendait aussi poli, ce qui réduisait les chance qu'on le prenne pour un monstre. Il n'avait même pas replacer son chapeau sur sa tête, préférant le tenir sur sa poitrine en attendant les soins. Il eut une mauvaise surprise cependant lorsque la dame revint avec uniquement trois Pokéball.

- Où... où Jack? Où est mon Jacky? Où est mon Cornèbre?

- Ne vous inquiétez pas monsieur. Nous avons simplement remarqué que son aile était endommagé, l'une de nos préposée est en train de lui mettre un bandage. Il pourra difficilement voler pendant quelques jours, mais ça devrait aller après ça.

- Oh, merci, merci... mais s'il vous plaît, faites vite, je suis attendu à Jadielle...


Autant en mettre encore plus, non? Par chance, ce ne fut plus bien long et on rendit le Cornèbre au pirate, mais hors de la Pokéball.

- Nous somme désolé monsieur, mais votre Cornèbre a refusé d'entrer dans sa Pokéball

- Oh, normal, je le laisse normalement sorti quand il n'est pas mal en point, n'est-ce pas Jacky?
mentit rapidement le capitaine. Merci encore mademoiselle, au revoir!

Comprenant sa nouvelle place, Jack sautilla jusqu'à l'épaule de James et s'y percha confortablement alors que ce dernier tirait une autre révérence et s'en allait, d'un pas rapide. En croisant Solf, il lui murmura qu'il l'attendrait à la sortie de la ville.


...

Cornèbre était un Pokémon natif de Kanto, mais comme il était nocturne et plutôt rare, le gens dévisageait le pirate sans trop de retenu. James voulait avec une discussion avec l'oiseau, mais il devrait attendre d'être sorti de la ville, car il attirait déjà trop l'attention. Heureusement, c'était une petite ville, la sortie n'était pas loin. À grande enjambé, Hook se retrouva à nouveau dans la nature. Loin de la mer, mais tout de même dans la nature.

Il bifurqua à gauche du chemin, ne désirant pas rester dessus. Lorsque Kimblee passerait, il le rejoindrait pour la route jusqu'à Jadielle. Autant rester ensemble tant qu'à aller au même endroit. En attendait, il trouva un souche d'arbre et y prit place, bien assis. Là, il plaça son crochet devant lui.


- Aller hop, Jacky.

Sans se plaindre, le Cornèbre jusque là sur son épaule sauta sur le crochet et se plaça le bec face au pirate. Les bandages sur son ailes étaient clairement inconfortable, mais il ne pouvait rien y faire. Le Pokémon semblait se foutre de son nouveau maître, si bien que James se demandait s'il n'était pas heureux d'avoir changé.

- Dis-moi, Jacky, t'aimes ton nouveau nom? J'espère bien... J'te dirais bien qu'on va devenir les meilleurs et toutes ces balivernes de dresseur sanctionnés par la Ligue Pokémon, mais j'joue pas dans ces eaux là. Avec moi, tu sera seulement le meilleur si tu n'échoue jamais. Je ne tolère pas qu'on perde. Dans mon équipage, tout le monde peut être remplacé. Vous êtes des outils, rien de plus.

- Arrr' !


Le pirate fut surprit. Était-ce le cri d'un tel Pokémon, où est-ce que le corbeau venait vraiment de dit "arrr"?

- Arrr' !

Encore. Le scintillement dans les yeux du Pokémon montrait un signe d'intelligence, un certain côté malin. Tiberius décida de croire que Jack arrivait véritablement à prononcer quelques mots, cela se montrerait intéressant à l'avenir. En attendant, il entendait des pas venant de la ville. Il donna un coup de crochet vers le haut et Jacky sauta sur l'épaule gauche de son maître. Ce dernier se leva afin de mieux voir qui approchait.


- Hoy ! croassa le Cornèbre.


[Réponse de Solf.
+Confirmation des Soins.
+Validation du One Shot.]
Revenir en haut Aller en bas
Solf J Kimblee

Solf J Kimblee


Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[OS] Just Passin' Through ! Part 1 Empty
MessageSujet: Re: [OS] Just Passin' Through ! Part 1   [OS] Just Passin' Through ! Part 1 EmptyJeu 14 Mar - 2:42

Kimblee avait raison, il suffit de deux heures environ pour que nous puissions apercevoir le Bourg-Palette, au lieu d'accoster directement, James préféra prendre un petit coin de rive abandonné non loin du Bourg, de telle sorte pour passer inaperçu. Hook commença alors à regarder le bateau, il devait penser qu'il vaudrait mieux s'en débarrasser une fois pour toutes et commencer la marche à pied. Le Pirate plaça le bateau de telle sorte qu'il suffise d'allumer le moteur pour qu'il parte à la dérive. Hook alluma le moteur et le bateau part à tout jamais vers une direction inconnue, c'était la dernière fois que l'on verrait le rafiot, après Hook commença à ouvrir la marche vers le Bourg Palette.

Kimblee le suivait derrière en pensant qu'ils devraient surement passer au centre pokémon pour soigner leurs blessures ce qui serait une riche idée, si le duo devrait encore combattre contre d'éventuels ennemis. Hook avait pris un chemin en passant par un champ d'herbe à l'abri des regards, riche idée vu que notre signalement fut donnée par le jeune homme. Hook voulait faire un passage rapide au Bourg Palette, il n'avait pas tort, même s'il y avait des choses intéressantes comme le laboratoire du célèbre professeur Chen, nous n'avions pas le temps de faire joujoux à essayer de voler d'éventuels pokémons rare. Les deux alliés arrivèrent devant l'entrée du Bourg Palette, c'était un petit coin tranquille où il fait bon de vivre, il n'y a pas beaucoup de maisons aux alentours, nous pouvons apercevoir le Laboratoire du Professeur Chen à perte de vue. Les deux acolytes tombèrent nez à nez sur le centre pokémon du village, la Hook s'arrêta un instant pour parler à Kimblee.

- Kimblee. Il est préférable de ne pas entrer en même temps. Si notre description a atteint cet endroit, ils auront toutes les raisons au monde de nous soupçonner. Jusqu'à ce qu'on soit sorti de la ville, on ne se connait pas.

-Tu as raison, il vaut mieux rester discret, il est inutile d'attirer les regards indiscrets.


Hook rentra en premier dans le centre pokémon pendant de temps Kimblee alla tranquillement s'asseoir à un banc à proximité, il se laissa plonger dans ses pensées à propos de ce qui s'était passé sur l'île de Cramois'île. Il aurait pu avoir des informations s'il s'était montré plus persuasif, seulement sous le coup de son impulsivité, il fit n'importe quoi, normalement cela n'est pas comme ça que doit se passer un interrogatoire musclé. Même si le Pirate semblait avoir un minimum de fierté, s'il avait agi intelligemment, Kimblee aurait pu récolter des informations sur son objectif, chose importante. Il serait important de savoir si les deux pirates étaient morts une bonne fois pour toute, ou s'ils avaient survécu malgré leurs blessures, de toute façon pour le vieux il ne pourrait surement plus faire grand-chose vu que ses artères étaient tranchés, il finirait handicapé de ses deux jambes. Hook sort enfin du centre pokémon, il avait fini les soins, il part en direction de la route vers Jadielle, il était désormais temps que Kimblee à son tour face soigner ses pokémons.

Kimblee entra dans le centre pokémon avec une mine décontracté, cette fois il décida de rester calme et d'attendre patiemment son tour, lorsqu'il fit face à l'infirmière Joëlle, il décida d'adopter pour une mine un peu émotive.

-Pourriez-vous soigner mes pokémons, ils ont subi des blessures lors d'un affrontement titanesque, je vous en supplie soigner-les.

-Ne vous en faites pas, donnez-les moi puis aller patienter dans la salle d'attente.


Kimblee attrapa une revue, puis patienta une bonne demi-heure, ces pokémons étaient soignés.

-Vos pokémons sont enfin soignés, vous pouvez continuer votre route.

-Merci bien Infirmière Joëlle, je vous suis reconnaissant.


Kimblee récupéra ses pokémons et part en direction du rendez-vous, il sort du centre pokémon, puis bifurqua pour prendre la route vers Jadielle. Le chemin était long, avec son allure lente, il en aurait facilement pour une heure, seulement il se dépêcha pour ne pas faire attendre trop longtemps Hook. Après seulement une demi-heure il aperçut enfin Hook qui se leva.

-Me voilà nous pouvons reprendre notre route.

[Confirmation des soins+ Validation du passage rapide]



Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[OS] Just Passin' Through ! Part 1 Empty
MessageSujet: Re: [OS] Just Passin' Through ! Part 1   [OS] Just Passin' Through ! Part 1 EmptySam 16 Mar - 17:03

One shot validé et soins confirmés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Just Passin' Through ! Part 1 Empty
MessageSujet: Re: [OS] Just Passin' Through ! Part 1   [OS] Just Passin' Through ! Part 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Just Passin' Through ! Part 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just Passin' Through ! Part 2
» Just Passin' Through ! Part 3
» Des Ramoloss ... et un collier ? [part 2]
» « Yet arrived and already gone. ♪ » Chapter IV, final part
» La legende de kalou : Course a travers Volucite. Part 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: