Invité Invité
| Sujet: Bakky Gumo Mar 2 Avr - 17:59 | |
| Comment tu t’appelles ? Mon nom est Bakky Gumo, alias Black Shark ! Superbe prénom, et t'as quel âge ? J'ai 21 ans, je vais sur mes 22 ans cet été ! Dans quel région es-tu actuellement ? Je réside à Jotho en ce moment même ! Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Quelle question ! Je suis dresseur de Pokemon ! Et quel est ton Pokémon ? Mon fidèle compagnon est un Tarsal !
Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. Tu veux ma photo ?! De mon petit mètre soixante-dix je suis prêt à te flanquer la raclée de ta vie, je semble tout frêle mais, ne te fais pas d'illusions et ne me sous-estime pas ! Je plaisante ! Bon, tu t'en doutes un peu, mais le cliché du petit brun ténébreux tu n'y échappes pas. Cheveux en bataille avec une mèche rebelle tombant sur un front assez large. De gros sourcils surplombant des yeux d'un noir profond, le gauche relativement fermé à cause de cette fichu cicatrice en forme de croix, parfaitement accordés à mes cheveux. Non je ne souris jamais, mais j'ai bien des dents je t'assure.
Je m'habille pas super classe, ni à la mode. Je préfère porter des vêtements de couleurs sombres, avec une paire de basket, c'est très important d'avoir chaussure à son pied, quand il faut détaler à toute vitesse. Par ailleurs j'ai le pas lent, je ne sais même pas pourquoi... Je suis doté d'une souplesse hors du commun, enfin ce n'est pas un don mais j'entraine ça tous les matins grâce a des étirements.
Je marmonne souvent seul, toujours cette flemmardise à articuler mes mots, on me le reproche souvent mais qu'importe, lorsque je hausse le ton je sais me faire entendre clairement. J'aime bien fumer quelques cigarettes pour me détendre, si tu me vois avec un bout de clopes au coin du bec ne t'étonnes pas. Enfin bon, assez parler de moi, du Black Shark...
Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Le monde est à ma portée. Il n'y a rien d'impossible à surmonter, tout homme peut faire ce qu'il a envie du moment que la détermination est sa plus grande allié, voilà comment je perçois le monde actuel. Dresseurs, coordinateurs, qui que ce soit croisant mon chemin, me causant du tort aura le devoir de m'affronter. De nos jours la confiance se fait rare, du moins c'est ce que je pense. C'est ce qui implique que je dois avoir très peu d'amis.
Toujours indécis dans n'importe quelle circonstances, ce défaut me pourrie plus la vie qu'autre chose. Je n'arrive jamais à prendre une décision et cela ne joue pas en ma faveur durant les moments importants de ma vie. Vu qu'on est dans les défauts autant continuer, je me laisse parfois un peu trop rêver, je me sur-estime à un point que ma vie peut être en jeu dans un combat alors que la situation est entre mes mains. J'ai aussi la fâcheuse tendance à me laisser distraire par n'importe quoi, quelle jeunesse ...
Au contraire, j'ai une soif d'aventure incroyable. Un rien peut me motiver pour repartir. Je ne suis pas spécialement pour affronter tous les hommes et femmes que je croise, comme déjà dit un peu plus haut, mais je sais me battre et résister à des adversaires coriaces. Je cours également très vite, j'appelle ça le plan C : la fuite. Oui j'ai toujours un plan lorsque je prépare mes attaques, également un second au cas où le premier échoue. Et non la fuite n'est pas synonyme de faiblesse, mais plutôt un instinct de survie ! Tiens tant que j'y pense, j'ai un pouvoir de persuasion immense, je sais ce que les gens veulent entendre, mais ne t'inquiètes pas, je ne suis pas un marionnettiste ! J'ai également un drôle d'humour ...
Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Je veux bien te parler de mon passé, cela ne me dérange pas. J'ai perdu ma mère il y a cinq ans de cela, elle est morte d'une maladie grave. Etant jeune, la tristesse m'habiter tous les jours à cette époque, mais maintenant je suis grand, tout cela est loin. Mon père quant à lui a sombré lors du décès de ma mère, il est devenu un gros alcoolique et le courant ne passer plus du tout entre nous, il a quitté Bourgéon il ya deux ans, me laissant seul, sans amis ni famille. Le seul bien qui m'a laissé est ce Tarsal, aujourd'hui mon meilleur ami, sur qui je veille jours et nuits. J'y tiens comme à la prunelle de mes yeux. On en a vécu des aventures avec Tarsal, des vertes et des pas mûres durant ces deux dernières années, mais maintenant tout à changer. Me voilà âgé de 21 ans, nous sommes fin prêts, prêts à devenir une équipe valeureuse, un duo hors pairs, affrontant divers danger. Je veux devenir dresseur Pokemon !
As tu repéré le code dans le règlement ? {. Validé by Lal .} Comment as-tu trouvé notre forum ? Le forum est sympathique, je n'ai parler à personne encore, mais j’espère qu'il y a une bonne ambiance ! Qui est le personnage sur votre avatar, d'où provient-il ? Le personnage de mon avatar c'est Ikky de " Air Gear " !
|
|
Lal Mirch Mother of Dragons †
Région : Unys Classe : Dresseuse Nombre de messages : 1748 Age : 33
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Bakky Gumo Jeu 4 Avr - 21:17 | |
| A part ton avatar qui n'est pas à la bonne taille, je n'ai rien à redire à ta fiche. Donc change juste ton avatar (il doit faire 200*400 tout rond) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bakky Gumo Jeu 4 Avr - 22:29 | |
| Très bien ! Je pourrais faire ma fiche de dresseur après? |
|