Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Mauville : Achat inattendu ? { Azeroth.

2 participants
AuteurMessage
Déméter S.

Déméter S.

Région : Hoenn
Classe : Eleveuse
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Mauville : Achat inattendu ? { Azeroth. Empty
MessageSujet: Mauville : Achat inattendu ? { Azeroth.   Mauville : Achat inattendu ? { Azeroth. EmptyMer 3 Avr - 16:47

Arrivant à Mauville, tu étais sûr que tu retrouverais Anderson dans quelques jours, le K.O provoqué dans la grotte l’éblouirait tellement qu’il s’amuserait surement pendant quelques jours, en espérant que ça ne dure pas des mois. En attendant tu t’arrêtas au Centre Pokémon, retournant dans le Terminal Mondial par curiosité, espérant trouver des petites merveilles à voler qui sait ? Tu pianotais sur le clavier d’un ordinateur à la recherche de Pokémon assez rare, c’est là que tu tombas sur un Gobou, Pokémon assez particulier pour ne se trouver qu’à Hoenn et il y avait justement un gars qui en vendait un ! Tu sautas sur l’occasion, avec un peu de chance tu débourseras 0 P$ ! Mais le centre était assez surveillé. Tu envoyas un mail pour signifier que tu étais intéressé et partie dans la salle d’échange. Tu attendais que le type arrive en espérant que cela ne soit pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel

Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Mauville : Achat inattendu ? { Azeroth. Empty
MessageSujet: Re: Mauville : Achat inattendu ? { Azeroth.   Mauville : Achat inattendu ? { Azeroth. EmptyJeu 4 Avr - 18:15

Ayant terminé cette longue séance d'entrainement et capturé de nombreux pokémons, j'avais décidé de rester à Parmanie quelques temps, j'avais mis des annonces pour les divers pokémons. Je savais que les Gobous allaient partir, par contre les autres c'était une tout autre histoire! Bien, une réponse pour Gobou, c'était celui qui s'était battu accompagné du Doduo qui interessait la personne, je répondis puis je me rendis au lieu d'échange. J'eus une idée, j'allais faire un faible prix pour le duo (oui les deux semblaient proches je ne pouvais donc pas les séparer par principe.) et je donnerais le Saqdeneu à la personne qui voulait les autres. J'arrivais devant la personne et je lui tendis les 3 pokéballs, elle sembla étonnée, alors je m'expliquais:

-Hum, il y a un Doduo, un Saqdenoeud et un Chetiflor avec le Gobou, je t'offre le Saqdenoeud, par contre je ne peux pas séparer Doduo et Gobou ils semblent proches je pense que tu pourras obtenir de bonnes choses de ces deux là si tu les fait évoluer enssembles! Je te fait le tout à 700 poké!

L'échange se fit puis je repartis à Parmanie, ayant largué 4 pokémons sur les 8 capturés!

[J'ai vu avec Lal sur Skype pour les tarifs, donc à moins d'une objection de sa part l'échange peut être validé, merci! :)]

[Je me suis arrangé sur Skype pour l'échange
Revenir en haut Aller en bas

Mauville : Achat inattendu ? { Azeroth.
Page 1 sur 1