|
| Tournoi - Finale { Reo VS Lal | |
| | Auteur | Message |
---|
Raven Jagger
Région : Unys. Classe : Criminelle. Nombre de messages : 528 Age : 25
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Tournoi - Finale { Reo VS Lal Ven 5 Avr - 3:31 | |
|
Le premier tour, soit 9 matchs viennent de passer avec ses 6 éliminés. Parmi les 6 éliminés nous trouvons des dresseurs bons et moins bons comme Axel Rivers, Black Raven ou même le mécène du tournoi: Pertti Hänninen. Les festivités d'entre-deux tours se passèrent tant bien que mal avec la présentation des prix, à savoir 4 CTs dont la surpuissante Exploforce ou Vampi-Poing. Parmi ces prix se trouvèrent deux pokémons: un Terhal, forme de base d'un pseudo-légendaire à la force de brute et la défense de fer et Mascaïman, forme de base aussi d'un pokémon Sol à la puissance terrifiante une fois évolué au max.
Pour ces finales acceuillant les 3 vainqueurs des groupes le stade est plein à craquer. Les vainqueurs, présentons les: Reo Silmetal pour le groupe Rubis, Benjamin Makuno pour le groupe Saphir et Lal Mirch pour le groupe Emeraude. Chacun de ces trois dresseurs empochera un prix à la fin du tournoi, même après deux 3-0. La clameur monte crescendo au moment où les lourdes portes d'acier s'ouvrent, laissant paraître deux silhouettes. L'arbitre, Raven Jagger s'avance et énonce les règles régissant ce match:
« Ce match de la finale à 3 du tournoi opposera Mademoiselle Lal Mirch et Monsieur Reo Silmetal. Chacun des dresseurs aura droit à 3 pokémons chacun, les soins sont interdits et le switch autorisé. Pas de coups bas et toute contestation de mes décisions en public sont interdites. Mesdames et messieurs, faites un bon match ! »
L'arbitre lève les drapeaux, lançant le match qui promet d'être palpitant.
Le premier Pokémon de Lal Mirch est Spiritomb. Le premier Pokemon de Reo Silmetal est Airmure, que le combat commence !
Dernière édition par Raven Jagger le Ven 12 Avr - 20:38, édité 1 fois | |
| | | Reo Silmetal Proud as a Lion
Région : Johto Classe : Dresseur Nombre de messages : 613 Age : 27
| Sujet: Re: Tournoi - Finale { Reo VS Lal Jeu 11 Avr - 19:20 | |
| La salle d'attente qui menait à l'arène commençait à devenir un lieu familier. Cela faisait maintenant trois fois que je m'y préparai pour un combat imminent. Trois fois... Franchement, jamais je n'aurais cru atteindre ce stade de la compétition. Et pourtant, le match qui allait commencer dans quelques instants était l'un des trois match de finale. Je n'avais cependant pas à être fier de mon parcours. Les deux matchs qui m'avaient menés jusqu'en phase terminale du tournoi, je les avait gagné par abandon de mon adversaire. J'en était le premier frustré. Les deux combats s'annonçaient pourtant comme de beaux matchs...
Mais il fallait arrêter d'y penser. Ce qui comptait, maintenant, c'était le duel à venir, contre une certaine Lal Mirch. Tout comme moi, ses deux matchs s'étaient terminés prématurément, l'un soldé par un abandon, l'autre n'ayant carrément pas eu lieu à cause de l'absence de son adversaire. Enfin elle pourrait combattre véritablement, et je ne comptais pas lui faire de cadeau. Un dernier coup d'oeil à mes Pokémons, à travers la coque translucide de leur Pokéball, puis l'un des membres du staff vint me chercher. Quelques pas suffirent à nous mener tous deux faces aux lourdes portes de fer qui séparaient l'arène du reste du monde. Juste le temps de prendre une grande inspiration, et celle-ci s'ouvrit
Pour l'occasion, le lieu de combat avait changé. C'était maintenant un stade bien plus grand, ce qui signifiait aussi une foule bien plus grande, et une multiplication de la clameur en conséquence. Il y avait en effet de quoi : les prix du tournoi avaient été annoncés quelques instants plus tôt, et le moins que l'on pouvait dire, c'est que c'était très intéressant. Des CTs surpuissantes, et des Pokémons très prometteurs. Rien de mieux pour attiser l'excitation du public.
De l'autre côté de l'arène, mon adversaire découvrait également le nouveau terrain. Nous nous avançâmes tous deux vers le centre de l'arène, puis nous saluèrent respectueusement d'un brève poignée de main, avant de regagner nos emplacements. Puis l'arbitre s'avança.
« Ce match de la finale à 3 du tournoi opposera Mademoiselle Lal Mirch et Monsieur Reo Silmetal. Chacun des dresseurs aura droit à 3 pokémons chacun, les soins sont interdits et le switch autorisé. Pas de coups bas et toute contestation de mes décisions en public sont interdites. Mesdames et messieurs, faites un bon match ! »
Aussitôt le speach terminé, je décrochai la Pokéball d'Airmure et l'envoyai dans les airs. Et comme à son habitude, une fois libéré de sa sphère de capture, le Pokémon Vol/Acier poussa un cri des plus terrifiants. Le combat pouvait commencer.
Je jetais un coup d'oeil au choix de mon adversaire. Sur le terrain se trouvait maintenant une sorte de grosse pierre, de laquelle s'échappait un nuage violâtre. C'était vraiment un Pokémon, ça ? Il fallait croire que oui. Son apparence me rappelait celle qu'avait mon Spectrum avant son évolution, j'en concluais don qu'il devait s'agir d'un Spectre. En ce cas, Airmure était plutôt un bon choix.
« Bon, commençons par assurer nos arrières... Boost ta vitesse avec Hâte, puis balance un Tranch'Air sur l'adversaire ! »
[Au fait, dans la liste des prix énoncés, c'pas plutôt Vampi-Poing à la place de Giga-Sangsue ? =O]
| |
| | | Lal Mirch Mother of Dragons †
Région : Unys Classe : Dresseuse Nombre de messages : 1748 Age : 33
| Sujet: Re: Tournoi - Finale { Reo VS Lal Sam 4 Mai - 14:41 | |
| Que tu avais attendu et attendu en vain. Les matchs des autres participants traîner en longueur alors que toi… tous tes adversaires avaient abandonnés, ce tournoi n’annonçait rien de bon, tu avais gagné, mais tu ne ressentais aucun mérite à cette victoire factice, tu ne l’avais pas mérité, mais te voilà dorénavant à la finale, il restait trois dresseurs et tu étais l’un d’eux. Avaient-ils eut plus de chance que toi dans le choix de leurs adversaires ? Tu n’avais pas participé au match, tu ne voulais pas avoir d’avantage en connaissant leurs Pokémon ou leurs tactiques.
Une fois de plus tu te retrouvais dans la salle, tu étais seule avec tes Pokémon, tu attendais que la présentatrice et arbitre finisse les présentations, tu allais affronter un certain Reo Silmetal, quel genre de Pokémon il avait ? Tu ne savais pas bien sûr, toi tu avais opté pour ton Spiritomb, ce Pokémon étrange que tu avais trouvé dans la forêt, sa Pokéball était vieille, plus vieille que toi et ce Pokémon était vieux, sa sagesse n’était plus à mettre à l’épreuve, le Pokémon était un solitaire, mais il avait accepté de te suivre.
La porte s'ouvrit alors c'était le moment de se lever et d'avancer. Tu rappelas tes Pokémon dans leurs Pokéball ceux qui allaient servir durant ce tournoi, un dernier sourire, une dernière remarque, un dernier encouragement et tu t'avanças enfin. Le terrain était deux fois plus grands qu'avant, il y avait deux fois plus de monde, la foule était en délire et chacun crier le nom de son favoris, tu ne comprenais pas bien ce qu'ils hurlaient, peut être Lal Mirch ou alors Reo Silmetal, chacun avait sa préférence, mais toi tu t'en foutais, tu ne voulais pas avoir de clameur pour le peu que tu avais fait.
Ton adversaire avait lancé sur le terrain un Airmure, Pokémon type Acier/Vol, il n'avait pas de faiblesse avec les attaques de type spectre, mais Spiritomb lui n'avait aucune faiblesse, voilà pourquoi tant de personnes le redoutait, mais il ne fallait pas s'y fier, Airmure avait ce quelques choses de démoniaque dans l'oeil, son adversaire avait un sacré Pokémon... assoiffé de sang qui plus est, enfin face à un type spectre il ne risquait pas d'y en avoir beaucoup. Quand il ordonna à son Pokémon tu répondis aussi vite que possible analysant les attaques et demandant à ton Pokémon de lancer ses propres attaques.
« - Spiritomb lance Ombre Portée et Onde Folie ! - »
Ombre Portée était une attaque rapide qui touché en premier bien souvent, mais cela allait-il réussir face au rapide Pokémon de Reo ?
| |
| | | Raven Jagger
| Sujet: Re: Tournoi - Finale { Reo VS Lal Sam 4 Mai - 19:09 | |
|
Le premier combat de la finale commence déjà ! Spiritomb commence rapidement avec Ombre Portée au moment où Airmure augmente sa vitesse, ce-dernier, rapide, décolle avec force en évitant de peu l'attaque de type Spectre ! L'oiseau de fer fait du sur place, sa vitesse augmentée. Le Spiritomb ne semble pas spécialement aimer qu'on esquive son attaque, lui qui pensait qu'il mettrait rapidement hors d'état de nuir le piaf de fer. Airmure donne un puissant coup d'aile dans l'air qui déclenche une vague tranchante d'air ! Tranch'Air ! L'attaque fonce sur Spiritomb qui rentre dans son morceau de terre mais se prend tout de même quelques dégâts bien que cela soit minimes. Sans laisser le temps à l'Airmure de se remettre convenablement en place après sa puissante attaque, le Spiritomb émet plusieurs ondes qui filent rapidement vers le piaf. Le Pokémon du jeune dresseur tente d'en esquiver quelques ondes mais la dernière le touche de plein fouet et le voilà qui se met à voleter étrangement, préférant se poser brusquement que de s'écraser. Il a la tête qui tourne le piaf ! Il est confus ! Cette fois, Spiritomb à réussit son coup.
Situation
Airmure : Forme Parfaite, confus, vit +2. Spiritomb : Très bonne forme.
| |
| Sujet: Re: Tournoi - Finale { Reo VS Lal Lun 6 Mai - 12:27 | |
| Les premières offensives étaient lancées, tu regardais ton Pokémon se débattre et agir rapidement, ce n'était pas parfait, car le Pokémon adverse était rapide. Surement plus que ton Spiritomb, il avait réussi à éviter l'attaque de ton Pokémon en s'envolant dans le ciel, Ombre portée avait été un échec l'oiseau de fer avait même eut le temps de placer une attaque Tranch'Air, mais tu ne te démontais pas pour autant, le match venait à peine de commencer et tu avais toute tes chances de gagner. Un sourire fugace passa sur tes lèvres, quand enfin ton Pokémon réussit son attaque Onde Folie. Avec l'Airmure confus, il serait plus simple de lancer les prochaines, cela serait un jeu d'enfant.
- Tient toi prêt Spiritomb, lance Feinte et Hypnose ! -
Feinte servirait à … feinter bien entendu, pendant que l'oiseau de fer essaierait d'éviter l'attaque, Hypnose entrerait en jeu et permettrait d'endormir l'oiseau de malheur, car oui tu ne supportais toujours pas les oiseaux ces Pokémon sortit tout droit de l'enfer… même si tu avais réussi à vaincre ta peur, tu ne pouvais pas t'empêcher d'avoir un frisson tout le long de la colonne rien qu'en pensant à eux.
Mais qu'allait faire le jeune homme en face de toi ? Avec un Pokémon désorienté et confus, cela allait être difficile pour lui de le contrôler.
| |
| Sujet: Re: Tournoi - Finale { Reo VS Lal Mer 15 Mai - 21:38 | |
| Il n'y avait pas à dire, ce début de combat fut rapide, très rapide. D'un côté, on trouve un Armoiseau qui augmente sa vitesse, en s'échauffant avec Hâte, et de l'autre, un Spectre qui disparaît de son emplacement, pour très vite redevenir visible juste en face de mon Pokémon, ne laissant pour seule trace de son déplacement qu'un épais trait noir derrière lui, qui déjà s'évaporait. Heureusement, grâce au boost de rapidité, qu'il venait juste de s'octroyer, Airmure parvint à s'envoler juste à temps pour esquiver l'Ombre Portée du Spectre.
Désormais dans son élément et protégé de la plupart des attaques de son adversaire, mon Pokémon commença à user de ses plumes tranchantes pour modeler les courants d'airs, et les transformer en terrible lames coupantes, dirigées droit vers le Pokémon violet. Celui-ci eu alors une manière d'esquiver bien originale : Il se dissimula dans la pierre qui semblait lui servir de corps. Lorsqu'il ressortit, cependant, le spectre affichait une sorte de grimace, signe que l'attaque avait tout de même était un peu efficace.
Le Pokémon de Lal ne resta toutefois pas bien longtemps souffrant, et bientôt, je crus voir des sortes d'orbes lumineuses quitter son corps pour se diriger vers Airmure. Aussitôt, ce-dernier commença à s'agiter dans les airs, comme s'il tentait d'esquiver quelque chose, mais soudain, son vol s'interrompit, avant de reprendre, mais bien plus désordonné. Je compris très vite la situation : il était confus.
« Pose-toi ! Une chute d'une telle hauteur serait bien pire que n'importe quelle attaque adverse ! »
J'espérai que malgré son état, il obéirait à mes ordres, et fut plutôt soulagé lorsque l'Armoiseau planta ses serres dans le sol, d'une manière bien plus brusque qu'à l'habitude.
Rapidement, la jeune femme donna ses ordres suivants à son spectre, à savoir une feinte suivie d'Hypnose. En temps normal, déjouer la feinte aurait été plutôt simple pour Airmure, mais ici, deux facteurs altéraient la donne : Mon Pokémon était confus, et l'ennemi était un spectre, capable de mouvements imprévisibles, et insensible aux attaques physiques.
Mais rapidement, une idée me vint : L'adversaire semblait composé de deux parties, le gaz et la pierre. Au cours de son esquive précédente, il s'était réfugié à l'intérieur de cette dernière, mais avait tout de même subit des dégâts de Tranch'Air. Peut-être était-ce possible de toucher le spectre en la visant ? C'était à tenter.
« Airmure, écoute-moi bien ! Envoie des Météores sur la pierre qui se déplace sur le terrain. Si tu vois des gros yeux qui te regardent fixement, ferme les tiens et jette lui du sable dans les yeux ! »
J'avais parlé en articulant chacun de mes mots exagérément, et en utilisant des termes plutôt simple, espérant que cela n'embrouillerait pas trop mon Pokémon. La stratégie était plutôt simple en vérité : Un Météores sur la pierre, qui le toucherait forcément, et me permettrait de vérifier ma préédente théorie, en plus de permettre de suivre l'adversaire à la trace. Jet de sable était là pour annuler l'hypnose du Spectre, et, en prime, diminuer sa précision, ce qui serait bien utile le temps que mon Airmure récupère ses esprits.
| |
| | | Raven Jagger
| Sujet: Re: Tournoi - Finale { Reo VS Lal Mer 15 Mai - 23:50 | |
|
Eh bien, la suite semble... croustillante. Enfin, nous verrons bien mais ce match promet ! Airmure, bien que confus, n'a pas envie de se laisser faire par un vulgaire morceau de pierre... Alors. Il ouvre son bec métallique et envoie une dizaine d'étoiles sur le spectre qui disparait au dernière moment. Airmure pousse un cri de colère et recule, tentant de trouver son adversaire. Le Spectre réapparait brusquement sur sa gauche et avant que l'oiseau ne puisse attaquer, il se fait violemment frapper par Spiritomb et se blesse en voulant frapper le spectre qui retourne à sa place en ricanant, fière de son coup. Airmure se secoue dans tout les sens et tente de trouver Spiritomb, ce dernier commence déjà son attaque Hypnose ! Ses yeux fixent l'oiseau de fer qui le fixe aussi... .... .... D'un coup, Airmure bat violemment des ailes et du sable se soulève ! Spiritomb pousse un cri et rentre dans sa pierre. Le sable l'a touché ! Airmure secoue doucement sa tête, la confusion est légèrement moins présente qu'au départ et au moins, l'Hypnose ne l'a pas touché ! Le spectre ressort enfin de sa pierre, il semble en rogne.
Situation
Airmure : Bonne forme à très bonne, confus, vit +2. Spiritomb : Très bonne forme, préc -1.
| |
| Sujet: Re: Tournoi - Finale { Reo VS Lal Jeu 23 Mai - 19:16 | |
| Étrangement, les Météores lancées par Airmure ne furent pas en mesure de suivre le Pokémon Spectre lorsque celui-ci s'éclipsa à l'aide de Feinte, ce qui me surprit. J'étais pourtant certain que les étoiles suivraient leur cible, comme lors des utilisations précédentes que j'avais fait de l'attaque. Mais cette fois, les shurikens ne firent que se planter misérablement dans le sol, puis disparaître, laissant un Airmure confus et énervé par la disparition de son adversaire.
Ce-dernier revint bien vite, frappant au passage l'Armoiseau, qui, au lieu de répliquer, ne parvint qu'à s'infliger un coup d'aile à lui-même, provoquant l'hilarité du Pokémon Spectre. Revenu à sa place, le Pokémon violet retourna rapidement à la charge, tentant cette fois d'endormir ma créature à l'aide d'Hypnose. La séance fut fort heureusement promptement interrompue par le petit nuage de sable qui vint s'écraser en plein dans les yeux grands ouverts du revenant, obligé de retourner dans sa pierre.
La situation était mal engagée : Airmure ne pouvait pas faire grand chose pour toucher l'ennemi, et ne pouvait que difficilement se défendre à cause de la confusion qui l'empêchait de réagir normalement. Face à un Pokémon immatériel, même l'esquive était compliquée. En ce cas, il n'y avait qu'une chose à faire. Face à moi, Airmure secoua doucement sa tête, réorganisant ses idées. Je ne savais pas s'il avait déjà compris ce qu'il allait devoir faire, mais reprendre, même partiellement, le contrôle de sa pensée, allait être plus qu'utile.
« Commence à t'envoler, Airmure. Prend le plus de hauteur possible. Sur le chemin, envoie deux Tranch'Air à ton adversaire, histoire de l'affaiblir encore un peu. Ça devrait aussi permettre de couper court aux éventuelles Onde Folie qu'il t'enverrait. »
Théoriquement, Airmure devait avoir repris assez de force pour reprendre son vol, et j'espérais que le contact avec l'air frais, en altitude, achèverait de lui rendre ses esprits. Il était en tout cas essentiel de s'éloigner de l'adversaire, mais surtout de prendre de la hauteur.
| |
| Sujet: Re: Tournoi - Finale { Reo VS Lal Ven 14 Juin - 18:15 | |
|
{. Désolée du retard, mais ça va être ça pendant encore quelques temps, j'ai pas trop de temps devant moi en ce moment è_é .}
Lal avec un sourire en coin, était contente de voir le Spiritomb si bien s’en sortir contre l’Airmure. Le Pokémon utilisant feinte réussit à éviter l’attaque de l’Airmure, qui se dernier commençait par se laisser consumer par la colère. Une des choses que la jeune dresseuse avait apprise lors de ses nombreux combats c’était que la colère ne menait à rien. Elle avait elle-même perdu à cause de ça. La victoire pourrait être sienne si l’Airmure continuait de se comportait ainsi !
Cependant le dresseur qu’elle affrontait n’était pas à prendre à la légère, il savait très bien ce qu’il faisait avec ses Pokémon, il les connaissait par cœur et malgré toute la colère du Pokémon Acier, il réussissait à le maîtriser, un si jeune âge et des Pokémon tellement puissant déjà. Lal était impressionné, même si elle ne l’avouerait jamais. Elle comptait bien le gagner ce match et ce tournoi ! Elle analysa rapidement la situation, Airmure était encore confus, même si cela ne serait plus pour très longtemps et après les ordres de son dresseurs, il prit de l’altitude.
« Suit le Spiritomb, même dans les airs tu peux l’avoir ! Ombre Portée et Onde Folie ! »
L’ombre portée servirait à distraire l’adversaire, pendant que l’Onde Folie assomerait une fois de plus son adversaire. Elle ne devait surtout pas laisser Airmure reprendre ses esprits, était-ce fourbe ? Non c’était utilisé un Pokémon spectre/ténèbre au meilleur de sa forme, elle n’était pas du genre habituellement à lancer des attaques vicieuses, mais Lal savait s’adapter à ses Pokémon, pour éviter de les restreindre dans leurs attaques et leurs natures.
Et la nature de Spritomb c’était ça ! Pokémon de cauchemar. On dit que ce Pokémon renferme des centaines d’âme en lui et toutes ses âmes étaient là pour ses mauvaises actions… Si ça ce n’était pas un Pokémon de cauchemar ?
| |
| | | Raven Jagger
| Sujet: Re: Tournoi - Finale { Reo VS Lal Sam 15 Juin - 13:38 | |
|
Eh bien ce tour. On dirait qu'Airmure a... énormément de bol. Non, non ! C'pas ironique du tout, Spiritomb c'est fait avoir cette fois. En fait, le piaf de fer vole mais est toujours confus et Spiritomb se dit qu'il n'aura aucun mal à toucher cet abruti de piaf alors... il ne fait pas trop gaffe. D'abord, Airmure commencer à voler dangereusement de droite à gauche, de haut en bas, faisant n'importe quoi sans utiliser de Tranch'Air et pis ben le spectre commence rapidement avec Ombre Portée. Sauf que... Airmure parvient à l'éviter. Il vole comme un mec sâoul conduit alors m'voyez, c'pas difficile. Spiritomb est légèrement en rogne et se maudit intérieurement (aucune idée si un specte peut s'maudir), bref, Airmure reprend peu à peu ses esprits et Spiritomb tente une attaque Onde Folie mais Tranch'Air brise les petites boules qui filaient en direction du grand oiseau de fer. Airmure, calmé et sûr de lui, réutilise une attaque Tranch'Air qui cette fois, touche Spiritomb. Cette fois, on dirait que les deux Pokémon sont un peu au même niveau.
Situation
Airmure : Bonne forme à très bonne, vit +2. Spiritomb : Bonne forme, préc -1.
| |
| Sujet: Re: Tournoi - Finale { Reo VS Lal Mer 31 Juil - 12:37 | |
|
La vie était une chose incompréhensible, semer d'épreuve qu'on ne pouvait pas éviter. Lal connaissait ce genre de tracas, mais une épreuve qui devait arriver maintenant ? Cela la foutait en rogne... bien que désolée et complétement honteuse de ne pas pouvoir terminé quelques choses qu'elle avait commencer, elle rappela son Pokémon Spiritomb dans sa Pokéball, sous les yeux ébahit de ses fans et de l'arbitre de ce match. Elle regarda le jeune dresseur qu'elle affrontait et fit un signe de tête désolée, puis dans toute sa dignité. Elle annonçait qu'elle arrêtait ce match, se faisant elle se disqualifiait toute seule.
Tournant les talons, elle se dirigea vers la sortie, courant presque pour rejoindre ses problèmes qui l'avait rattrapé.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi - Finale { Reo VS Lal Mer 31 Juil - 13:17 | |
| Avec le forfait de la dresseuse de dragons, le chemin vers la victoire finale s'éclaircit un peu plus pour Reo qui n'a plus qu'un adversaire à passer pour se garantir la victoire finale, le bouclier mais aussi les prix qui vont avec. En coulisses, la section d'arbitrage reçoit une lettre signée Lal: celle-ci ayant abandonné le premier match face à Reo déclare forfait avant même le match face à Benjamin. En d'autres termes, ce qui sera la finale de ce tournoi n'aura pas de match nul possible: il faudra en cas d'égalité tirer un des pokés de chacun des deux dresseurs ,les mettre en forme faible jusqu'à ce que K.O. s'ensuive et recommencer autant de fois que nécessaire jusqu'à ce qu'un vainqueur soit décidé. Voici ce que le tableau d'affichage affichera au moment de l'entrée de Reo et Benjamin pour la finale du tournoi ( lien du match à créer ):Groupe final: Rang | Nom | G | N | D | B | Pts | 1 | Reo Silmetal ( 1 match joué ) | 1 | 0 | 0 | 0 | 3 | 2 | Benjamin Makuno ( 1 match joué ) | 1 | 0 | 0 | 0 | 3 | 3 | Lal Mirch | 0 | 0 | 2 | 0 | 0 |
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi - Finale { Reo VS Lal | |
| |
| | | | Tournoi - Finale { Reo VS Lal | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |