Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Petit Camus deviendra grand [PV Gin]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isaac Nymphea

Isaac Nymphea


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Petit Camus deviendra grand [PV Gin] Empty
MessageSujet: Petit Camus deviendra grand [PV Gin]   Petit Camus deviendra grand [PV Gin] EmptyMer 10 Avr - 22:10

À l'origine, j'avais capturé le Barpau dans le Site Météore dans le seul et unique but de lui sauver la vie, ou encore de trouver un pigeon à qui le revendre, comme pour Tarinor. Seulement, après l'avoir emmené au Centre Pokémon pour le soigner lui et toute l'équipe, un dresseur du coin m'avait affirmé que :
De 1; Le poisson possédait une couleur rare parmi son espèce
De 2; Il lui suffisait d'entrer en contact avec une certaine pierre évolutive pour devenir un serpent de mer méga classe.
En approfondissant mes recherches, j'avais découvert qu'il me suffisait d'une Bel'écaille pour faire évoluer Camus (hum, oui, je l'avais appelé comme ça...). Là, deux problèmes se présentaient à moi : je m'étais fauchée en achetant une CT pour Gilbert et je n'avais aucune idée de l'endroit où je pourrais me procurer l'écaille convoité.
J'avais alors pensé au Terminal Mondial. On y trouvait de nombreux pokémons à échanger, mais également des objets en tous genre, à revendre ou à troquer. J'avais de bonnes chances d'y trouver mon bonheur. Et, en effet, je n'avais pas tardé à tomber nez à nez avec une annonce. Un jeune homme proposait une Bel'écaille contre... il n'avait rien précisé comme monnaie d'échange. Peut être avait-il décider d'y réléchir le temps qu'un utilisateur réponde à son annonce.

C'était pour cette raison que je marchais dans les couloirs du Terminal Mondial, cherchant le point de rencontre. Ce n'était pas que j'avais un mauvais sens de l'orientation, mais comme les salles étaient semblables par ici, j'avais eu le malheur de me perdre... trois fois. Je réussis cependant à trouver un pièce qui ressemblait à celle que l'on m'avait indiquée, occupée par plusieurs personnes, mais dont l'une d'elles correspondait au signalement du fameux dresseur à l'écaille. Je m'approchai de lui et balançai :

C'est toi qui propose une Bel'écaille ?

Sa réponse était positive. Il était peut être un sosie de celui que je souhaitais trouver et possédait, si ça se trouvait, le même objet par hasard. Peu m'importait : le résultat était identique.

Et, pendant qu'on y est, combien tu la vends ?
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Morgan

Spencer Morgan


Région : Jotho
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Petit Camus deviendra grand [PV Gin] Empty
MessageSujet: Re: Petit Camus deviendra grand [PV Gin]   Petit Camus deviendra grand [PV Gin] EmptyMer 10 Avr - 22:28

Je comprenais pas grand chose à cet endroit... C'était grand, il y avait des portes et des couloirs partout et en plus c'était vide! J'avais une écaille à vendre, une jeune fille apparemment. Je recherchais une quelconque personne dans une quelconque salle mais rien. J'avais fait toutes les salles 1 par 1 mais c'était vide, alors que tout éspoir semblait perdu, j'eus une illumination, et si l'interressée n'était encore pas arrivée? Ainsi je décidais de me poser dans une salle, posant mes pieds sur la table et mettant mes mains derriére ma tête pour piquer un somme.

Une demie heure plus tard je fus réveillé par le bruit d'ouverture de la porte, je baillais avant de voir qui ouvait bien être venu au fin fond de cet endroit, sûrement un égaré. Lorsque je vis qu'il s'agissait d'une jeune fille, je me souvins que je devais procéder à un échange! La jeune fille s'avança et demanda:

-C'est toi qui propose une Bel'écaille ?

Je fis oui de la tête.

Et, pendant qu'on y est, combien tu la vends ?

Un prix dde vente? Je n'y avais as vraiment pensé à vrai dire, je me contentais de hausser les épaules avant de dire:

-Bah je te laisse le choix, soit je te l'échange contre un payement en nature, soit pour 500 piéces à toi de voir jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nymphea

Isaac Nymphea


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Petit Camus deviendra grand [PV Gin] Empty
MessageSujet: Re: Petit Camus deviendra grand [PV Gin]   Petit Camus deviendra grand [PV Gin] EmptyMer 10 Avr - 22:44

Après que je lui ait demandé le prix de l'écaille, le dresseur sembla réfléchir. Visiblement, il n'avait pas juste oublié de préciser le mode de paiement sur son annonce : il n'y avait tout simplement pas pensé ! Il n'avait pas l'air de se préoccuper de ça tout particulièrement, de toute façon...
Après un silence, qui n'avait peut être duré que dix secondes, mais qui m'avait paru long, il déclara :

Bah je te laisse le choix, soit je te l'échange contre un payement en nature, soit pour 500 piéces à toi de voir jeune fille.

Pardon ? Payer en nature ? On avait bien tous les deux la même définition de cette expression ? Je ne suis certes pas très maligne, je l'avoue, mais pas au point de ne pas comprendre cette proposition. J'avais du tomber soit sur un mec bourré, soit sur un gros pervers. Ou encore un "adolescent-dans-sa-tête" qui croyait qu'il avait la classe en disant ça.
Toujours était-il que mon choix ne faisait aucun doute. 'Fallait pas déconner non plus !

Sans façon le paiement en nature... va pour les 500 balles...

Là dessus, je pris l'argent dans mon sac. Après cet achat, j'étais presque sans le sous. J'avais intérêt à beaucoup combattre pour retrouver de quoi me nourrir... Et j'avais surtout intérêt à ne pas avoir dépensé tout cet argent pour rien : j'attendais fermement que le jeune homme me donne la Bel'écaille en échange de la liasse de billets, sans quoi je ne partirais pas.



[J'te laisse clore \o]
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Morgan

Spencer Morgan


Région : Jotho
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Petit Camus deviendra grand [PV Gin] Empty
MessageSujet: Re: Petit Camus deviendra grand [PV Gin]   Petit Camus deviendra grand [PV Gin] EmptyMer 10 Avr - 23:02

Visiblement, la jeune fille semblait choquée de ma proposition. Je ne pourrais donc pas profiter des joies charnelles et je devrais me contenter de l'argent! Elle sorti la somme demandée. Je posais l'écaille sur la table, pris l'argent et partis, saluant la jeune fille. Je me retrouvais à nouveau perdu dans ce labyrinthe. Je sortis quelques heures plus tard, il faisait nuit, mais bon, j'étais à Rosalia, je trouverais de quoi m'occuper cette nuit, en effet, je devais aller visiter la tour ancestrale, cependant, je preferais la visiter de jour avant et de nuit aprés. J'allais donc me contenter d'aller voir les danseuses du dojo.

Bilan:

Moeka= -500; + Belle écaille

Gin: + 500, - Belle ecaille
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Petit Camus deviendra grand [PV Gin] Empty
MessageSujet: Re: Petit Camus deviendra grand [PV Gin]   Petit Camus deviendra grand [PV Gin] EmptyJeu 11 Avr - 21:36

Moeka :
Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : - 500 ₱


Objets perdus :
Objets gagnés : + Belle Ecaille

Gin :
Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : + 500 ₱


Objets perdus : - Belle Ecaille
Objets gagnés :


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Camus deviendra grand [PV Gin] Empty
MessageSujet: Re: Petit Camus deviendra grand [PV Gin]   Petit Camus deviendra grand [PV Gin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Camus deviendra grand [PV Gin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MC] Petit Minidraco deviendra grand!
» Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé]
» [TERMINÉ] Petit Ninja qui voulait devenir grand Assassin...
» [Rang 1] La petite pousse deviendra grande
» Le grand départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Terminal Mondial :: Terminal Mondial :: Les Echanges :: Echanges finis/validés-
Sauter vers: