Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 .:. Ce n'est qu'un arrêt .:.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

.:. Ce n'est qu'un arrêt .:. Empty
MessageSujet: .:. Ce n'est qu'un arrêt .:.   .:. Ce n'est qu'un arrêt .:. EmptyJeu 11 Avr - 16:01


Je m'éveilla grâce à la lumière qui passait à travers la fenêtre. Je vis mes Pokémon qui dormaient toujours, Chartor semblait enfin apaisé. Je me souvins de la promesse que je lui ai fait, aujourd'hui, nous devons trouver le troupeau de Chartor. Je souris et me redressa, réveillant doucement le cinq Pokémon qui grognèrent un peu mais la faim prit le dessus. Je me dirigea vers le salon et vit le petit-déjeuner déjà prêt et une lettre sur la table. Je m'en approcha et m'assise, ouvrant la lettre en tremblotant légèrement.

Salut Chan-chan !

Alors ? Tout va bien ? Désolé d'être partit sans t'attendre mais j'étais vraiment trop impatient ! Je vais au Site Météore car on dit que des choses étranges se passent là-bas, tu me rejoindras okey ? Bon courage pour le chemin qui t'attend, j'suis impatient de te revoir.

C'est tout ? Tss, c'est bien Cloud ça. Au moins, je sais où je dois aller pour le retrouver maintenant. Je souris et rangea la lettre dans mon sac à dos qui était posé près de la table puis je pris mon petit-déjeuner alors que mes cinq Pokémon entraient dans la pièce en baillant. Je termina rapidement et sortis, la mère de Cloud s'occupait de son jardin avec tout ses Pokémon qui l'aidaient.

« Chansu ! Bien dormi ? Bien mangé ? »

« C'était parfait, merci madame ! Je dois aller chercher un troupeau de Chartor pour un ami, il y en a dans le coin ? »

« En effet, plus haut. Fait attention à toi d'accord ? En redescendant, repasse par ici je vais te donner de quoi nourrir toi et tes amis durant une bonne semaine ! »

Je remercia la femme et lui promis de repasser ici. Je retourna dans la cabane et rappela mes quatre Pokémon dans leur Pokéball avant d'expliquer le tout à Kranidos puis nous repartîmes en hauteur. C'était vraiment fatiguant de grimper ainsi, on dû s'arrêter quelques fois. D'ailleurs, je m'arrêta une nouvelle fois pour souffler un peu quand des gémissements se firent entende.

[ Demande d'apparition d'un Pokémon blessé ou en difficulté please :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

.:. Ce n'est qu'un arrêt .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Ce n'est qu'un arrêt .:.   .:. Ce n'est qu'un arrêt .:. EmptyJeu 11 Avr - 16:45

"Des gémissements" dites vous ! Vous voilà bien modeste c'est un véritable cri, un hurlement qui fend l'air !
Au début vous vous demandez si ce n'est pas juste votre oreille qui bourdonne mais, au fur et à mesure que ça semble se rapprocher vous vous rendrez compte que ce n'est pas le cas, vous regardez autour de vous amis rien, ni à gauche ni à droite, mis à part votre Kranidos qui semble tout aussi intrigué que vous.

Ça continue de se rapprocher.

Vous avez beau vous lever et toiser les environs de toute votre hauteur, même en montant sur le rocher qui vous servait d'assise il n'y a vraiment personne dans les environs et ça commence à être intriguant...

Ça continue de se rapprocher, et vite de surcroit !

La curiosité va se transformer en tension quand tout à coup vous comprenez que les cris viennent du haut, vous levez la tête juste à temps pour voir une petite boule rose s'écraser à quelques mètres à peine de vous.

.:. Ce n'est qu'un arrêt .:. 293
C'est un Chuchmur, et sa chute, en plus d'avoir durée, a l'air de lui avoir laissé des séquelles, il est bien mal en point et peine à se relever.
mais au fait, comment est-ce qu'il a bien put arriver là ?.. Et surtout pourquoi est-ce qu'il était entrain de tomber d'aussi haut ou d'aussi loin ?..

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

.:. Ce n'est qu'un arrêt .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Ce n'est qu'un arrêt .:.   .:. Ce n'est qu'un arrêt .:. EmptyVen 12 Avr - 4:14


Le bruit se fit plus fort, c'était devenu un hurlement. Je regarda autour de moi, un sourcil arqué. Kranidos poussa un cri et chercha lui aussi mais en vain. Le bruit se rapprocha, je me mise debout sur le rocher où je me trouvais et observa les airs - peut être un Pokémon vol ? - toujours rien. Je redescendis et posa mon regard sur le Pokémon roche, me demandant ce que c'était. Brusquement, quelque chose s'écrasa à mes pieds dans un hurlement, je recula d'un pas sous la surprise et Kranidos poussa un cri terrible. Je soupira et baissa mes yeux, un petit Pokémon se redressa difficilement, blessé. Il poussa un petit cri faible et se laissa tomber sur l'arrière-train. Je m'accroupis en face de lui et sortis une potion de mon sac, l'aspergeant doucement en lui murmurant des mots pour le calmer. Je reconnus le Pokémon qu'il était, un Chuchmur. Mais ... d'où venait-il ? Pour tomber comme ça, sortant de j'sais pas où.

« Ça va mieux ? Ben alors mon petit, d'où tu sors comme ça ? »

Kranidos se rapprocha de nous et renifla le petit Pokémon rose qui tremblotait légèrement, il ne se relevait pas, restant assis à nous observer en reniflant. Il était vraiment mignon mais qui à pu lui faire ça ? 'Fin, on la lancé ? Il à voulut se prendre pour un Nirondelle ? Hum, c'est étrange.

[ Utilisation d'une potion + réaction du Chuchmur please :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

.:. Ce n'est qu'un arrêt .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Ce n'est qu'un arrêt .:.   .:. Ce n'est qu'un arrêt .:. EmptyVen 12 Avr - 4:14

Le membre 'Taiyō Kuro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
.:. Ce n'est qu'un arrêt .:. FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

.:. Ce n'est qu'un arrêt .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Ce n'est qu'un arrêt .:.   .:. Ce n'est qu'un arrêt .:. EmptyVen 12 Avr - 12:30

Dans un premier temps, suite au choc, pendant que vous vous affairez à le soigner, et même pendant quelques secondes par la suite, le petit pokémon Chuchiteur reste calme, sonné et groggy par le sacré choc qu'il vient de subir, ça laisse tout le temps à votre pokémon de s'approcher pour renifler l'invité mystérieux mais tout d'un coup, sans crier gare, voilà que Chuchmur saute sur ses deux jambes et qu'il se met à crier et à agiter les bras en tout sens, tentant visiblement de vous faire comprendre quelque chose !


.:. Ce n'est qu'un arrêt .:. Cf0db35a784064578cd18766b25ac5e0-d3jerva
Il reste à hurler et à gesticuler de façon totalement incompréhensible mais, voyant que vous ne comprenez pas le sens de sa crise, il reprends de façon un peu plus posée même si on sent bien qu'il veut vous faire comprendre quelque chose d’important - à ses yeux du moins - et que ça a l'air urgent... Le voilà engagé dans le récit de sa journée.
Son premier Mime est passé surjoué, il sautille en faisant aller ses deux grandes oreilles d'avant en arrière, fredonnant une chanson sur le thème de la promenade :
_ Mu Mur ♪ Chu Hu Chuchmur ♬ Chu-Chu-Chu Chuchmur ♪ Mu Mu... Muuuu ?!?
Et, tout d'un coup, le voilà qui s’immobilise, fixant quelque chose d'invisible.
Il se plaque au sol, tel un ninja, et fait mine d'approcher de façon le plus discrète possible même si il n'a pas vraiment l'air doué pour ça.
Il se redresse, et maintenant, agitant ses grandes oreilles en tout sens un peu comme les mains d'un boxeur amateur et épileptique, il semble essayer de vous mimer un combat !
_ Murrrrrrrrrrrr !
En insistant ainsi sur les "r" on dirai qu'il essai d'imiter un grognement, mais parle t-il d'un ami ou d'un ennemi ?
_ Chu : CHUCHMUUUUUURR !
Forçant le ton - et les décibels de façon assez impressionnante - il écarte les oreilles et se dresse sur la pointe des pieds pour imiter une explosion et ça semble être là qu'il a été éjecté, je voilà qui se met à reculé tout en prononçant un cri auquel il veut volontairement donner une impression d'éloignement.
_ MUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuur
On dirai qu'il a terminé puisque le voilà qui marque un temps mort, sans doute pour jauger votre réaction.
Mais il vous indique tout de même un direction du bout d'une de ses oreilles et, se glissant derrière vous il tente de vous y pousser ( en vain, le pauvre n'en aurait pas eu la force même au meilleur de sa forme ) ; comment allez vous réagir ?

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

.:. Ce n'est qu'un arrêt .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Ce n'est qu'un arrêt .:.   .:. Ce n'est qu'un arrêt .:. EmptyVen 12 Avr - 19:56


La petite boule rose poussa un hurlement à casser les tympans, Kranidos fit un bond en arrière à cause de la surprise. Il a quoi ce Pokémon ?! Il se calma et se rassit en soupirant une fois son hurlement et ses mouvements étranges terminés. Il leva ses yeux vers moi et se redressa une nouvelle fois, il semblait vouloir nous expliquer quelque chose, sûrement voulait-il répondre à ma question. Il commença donc à mimer, il semblait se promener joyeusement, chantonnant même cette petite chanson tout à fait kawaii :

« Mu Mur ♪ Chu Hu Chuchmur ♬ Chu-Chu-Chu Chuchmur ♪ Mu Mu... Muuuu ?!? »

Il s'arrêta, l'air surpris, fixant ... le vide. J'arqua un sourcil et me concentra pour tenter de comprendre ce qu'il voulait m'expliquer, il se jeta au sol et tenta de ramper comme un ninja dans les films mais question discrétion, il faudra repasser. Il se redressa et fit bouger ses oreilles maladroitement, comme s'il frappait quelqu'un genre ... un combattant. Ou un boxeur. Il mime un combat donc ?

« Murrrrrrrrrrrr ! »

Mmh, on dirait un grognement. Un peu comme ceux de Kranidos quand il est en colère.

« Chu : CHUCHMUUUUUURR ! »

Je couvris de nouveau mes oreilles, fermant un œil. C'est dingue le cri que ce petit Chuchmur peut faire ! C'est horrible ! Wow. Je reposa mes mains sur mes genoux et observa le petit Pokémon rose se mettre sur la pointe des pieds et écarter ses grandes oreilles. J'pas trop compris mais par la suite, il recula tout en baissant son cri au fur et à mesure qu'il reculait. Il s'arrêta enfin et m'observa, je me redressa et soupira doucement. Je n'avais pas trop compris.

« Mmmouais, j'pas tr... »

Je ne pus terminer ma phrase car il tentait de me pousser bien que cela soit mission impossible. Il me montrait une direction à l'aide d'une de ses oreilles démesurées. Je fis un petit hochement de tête, j'avais hâte de voir ce qu'il se passait là-bas !

« D'accord ! En route ! Grimpe sur le dos de Kranidos et montre la direction. »

Je posa le Chuchmur sur le dos du petit dinosaure aux plaques bleues et nous nous mîmes en route à travers des buissons où un petit sentier se trouvait, un peu envahie par les herbes mais passer n'était pas trop difficile.

[ Suite :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

.:. Ce n'est qu'un arrêt .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Ce n'est qu'un arrêt .:.   .:. Ce n'est qu'un arrêt .:. EmptyVen 12 Avr - 20:28

Vous semblez avoir compris l'essentiel de ce qu'il voulait vous faire comprendre : il voulait que vous le suiviez, et le fait de devenir le cavalier de Kranidos n'a pas l'air de lui déplaire vu son sourire amusé tandis qu'il vous guide au travers des chemins escarpés de la montagne.
C'est après une bonne course que Chuchmur incite votre pokémon a freiner, qu'il descends et qu'il vous invite à le suivre dans un agglomérat de buissons sec mais suffisamment hauts pour vous cacher si vous vous voutez un peu.

De l'autre côté vous pouvez déjà entendre des vois, l'une d'entre elle est humaine, les autres ressemblent plus à des pokémons mais vous n'obtiendrez plus de détails qu'en vous approchant, à vous de voir si vous voulez le faire discrètement ou non...

De l'autre côté se trouve un homme assez grand, et portant une tenue faite de noir et de rouge sur laquelle figure un "M" stylisé et typique - typique quand on le connait du moins - il a avec lui un Grayena et, de l'autre côté, toute une troupe de Chartor lui fait face ; trois des tortues semblent être déjà KO, une est encore à la lutte, et le reste de la bande semble tout bonnement terrifié par cet humain et son pokémon Morsure.

Qu'allez vous faire ?
N'était-ce pas justement ce genre de groupe de Chartor que vous étiez venus chercher ?

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

.:. Ce n'est qu'un arrêt .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Ce n'est qu'un arrêt .:.   .:. Ce n'est qu'un arrêt .:. EmptySam 13 Avr - 2:27



Après un peu de marche, Chuchmur demanda à Kranidos de s'arrêter. Je fis de même et regarda la boule rose montrer des buissons secs, des voix en provenaient, une humaine et les autres semblaient être celle de Pokémon. Je me rapprocha et m'accroupis derrière les buissons, observant avec attention la scène. Un grand chien noir venait de mettre k.o un pauvre Chartor ! Toute une troupe de Chartor était là, je souris mais celui-ci s’effaça en voyant l'homme qui semblait abattre ou faire je ne sais quoi aux pauvres tortues. Un 'M' était inscrit sur son t-shirt de couleur foncé. Un des Chartor tentait de tenir tête au chien noir, je me demandais qui était cet homme. Une des bandes de malfrats du pays ? Venant de Sinnoh, je ne connais pas les bandes d'ici. J'allais me tourner vers Kranidos et Chuchmur pour établir un plan d'attaque quand je fus violemment poussée en avant.

Je m'étala de tout mon long en poussant un grognement, quelque chose tomba sur moi en poussant un petit cri et Kranidos bondit par-dessus les buissons en poussant un rugissement de colère. Mmh, question discrétion c'est foutu. Je me redressa et dépoussiéra ma robe bleue, levant mon regard vers l'homme qui c'était tourné vers moi, arquant un sourcil. Son chien fit de même et à ce moment, un objet tomba de mon sac et s'alluma.

[!] Grahyena le Pokémon Morsure, type Ténèbres. Ce pokémon possède désormais une carrure assez imposante pour être dangereux, en particulier contre les hommes qui essayent de la capturer par la force et la violence. Grahyena est le pokémon qui vit en meute par excellence et il se comportera jusqu’à la fin de sa vie comme si il appartenait à cette meute, c'est-à-dire qu’il reconnaît comme chef le plus rusé, le plus fort et le plus intelligent possible, qu’il soit pokémon ou humain. A l'état sauvage, il ne fait rien en solitaire : il chasse en groupe, il attaque ses ennemis avec ses semblables avec une coordination impressionnante et a une vie communautaire développée. [!]

... Wow. Ça c'était un sacré Pokémon ! Pour vaincre aussi facilement les pauvres Chartor, nan mais ! Pour qui se prend ce type ? Tant pis pour la discrétion et le plan complètement tombé à l'eau avant que je n'ai pu en parler à mes amis. Posant mes poings sur mes hanches, je fronça les sourcils et fixa l'homme, Kranidos était à mes côtés et Chuchmur se planquait derrière moi.

« Eh toi ! Tu fais quoi à ces Chartor ? T'es qui ? »

[ Suiteuh *.* Thank 3]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

.:. Ce n'est qu'un arrêt .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Ce n'est qu'un arrêt .:.   .:. Ce n'est qu'un arrêt .:. EmptySam 13 Avr - 10:57

Lorsque vous tombez, poussée en avant par votre pokémon, chacun à sa propre réaction dans les environs :
Le Chartor qui était en train de se battre a l'air inquiet mais tout de même ravi que votre interruption lui donne quelques secondes pour reprendre son souffle.
Le reste de sa bande composé des membres les plus jeunes ont l'air encore moins rassurés qu'avant.
Kranidos c'est mit sur les rangs, se dressant entre vous et l'étrange humain patibulaire, visiblement en colère.
Chuchmur s'était approché de vous, se servant de ses oreilles pour vous aider à épousseter votre robe ( enfin les parties à portée de sa petite taille ), lui a l'air de se demander surtout si vous ne vous êtes pas fait mal en tombant.
Quand aux deux derniers, Grahyena s'était mis à grogner en se tournant vers vous jusqu'à ce que son dresseur s'interpose, dressant une main aux doigts écartés devant son regard avant de lui dire d'un ton extrêmement calme :
_ Ne t'occupe pas de ça, finis donc ce Chartor.
Obéissant en un clin d’œil, et beaucoup trop rapide pour la tortue de Feu, il plongea ses crocs dans son coup avant de la retourner comme un rien ; sur le dos, Chartor ne semblait pas pouvoir se relever et le grand chien noir en profita pour lancer une nouvelle attaque qui ressemblait un peu à une Charge. C’en était plus que ce qu'il pouvait endurer et ce spécimen là allait rejoindre ses trois autres amis dans l'inconscience.

C'est sans même prêter un regard à cette scène de combat que le mystérieux dresseur vous réponds, le plus naturellement du monde :
_ Ce que je fais ?.. Et bien je suis venu ici pour capturer des Chartor, et donc forcement je les affaiblis avant de les capturer... Qu'est-ce que tu penssais que j'étais en train de faire ?

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

.:. Ce n'est qu'un arrêt .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Ce n'est qu'un arrêt .:.   .:. Ce n'est qu'un arrêt .:. EmptyDim 14 Avr - 0:47


Kranidos se mit devant moi, prêt à prendre ma défense, Chuchmur me dépoussiéra gentiment avec ses longues oreilles. Le Grahyena grondait dans notre direction, sortant ses crocs pendant que l'homme se tourna aussi, semblait sur les nerfs par mon intrusion et mon entrée ... fracassante. L'homme leva sa main et prit la parole d'une voix bien calme ; trop calme à mon goût même.

« Ne t'occupe pas de ça, finis donc ce Chartor. »

Avant que je puisses faire un geste, le chien noir mordit violemment la pauvre tortue et la chargea, mettant fin à sa tentative de lutte. Je me mordis la lèvre inférieure, ayant mal pour ces pauvres Pokémon qui n'avaient sûrement rien demandés pour être ainsi sauvagement attaqués. L'homme continuait de m'observer, reprenant la parole de son étrange voix calme qui ne me mettait pas vraiment à l'aise.

« Ce que je fais ?.. Et bien je suis venu ici pour capturer des Chartor, et donc forcement je les affaiblis avant de les capturer... Qu'est-ce que tu pensais que j'étais en train de faire ? »

Mmh. Louche ce type, pourquoi vouloir toute une bande de Chartor ? De plus, ils semblent complètement terrorisés et encore une fois, pleins de Chartor servirait à quoi ? C'est un fan de ces Pokémon ou quoi ? Ils semblent souffrir ces pauvres Pokémon et Chuchmur ne m'aurait pas faite venir ici simplement parce que des Pokémon se font capturer, ce serait vraiment trop bête. Je croisas mes bras et inspira un bon coup avant de répondre à l'homme qui ne semblait pas vraiment sympa', si je m'écoutais, j'partirais mais j'avais promis à Chartor de lui donner une meilleure vie auprès de ses amis et Chuchmur semblait tout affolé.

« Minute, ce Chuchmur ne serait pas simplement venu me demander de l'aide bien qu'il soit tombé du ciel pour une simple capture, en plus, tu fais souffrir ces pauvres Pokémon ! Ils sont terrorisés ! Fiche leur la paix ! »

[ Réaction de l'homme ? Merci ~]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

.:. Ce n'est qu'un arrêt .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Ce n'est qu'un arrêt .:.   .:. Ce n'est qu'un arrêt .:. EmptyDim 14 Avr - 18:06

_ Un Chuchmur ?..
Le membre de la team Magma - car c'est bien de ça qu'il s'agit si vous ne l'aviez pas deviné - baisse alors les yeux pour remarquer pour al première fois la petite boule rose à vos pieds qui a l'air tout gêné de devenir ainsi le centre d'attention.
_ Ha ça doit être lui que j'ai entendu crié et qui a été soufflé par l'explosion de tout à l'heure...
Presque timidement, le pokémon Chuchoteur approuve. En oubliant ( ou éludant ) vos questions et vos remarques, le dresseur plie alors les genoux pour se mettre à niveau et dit à l'attention de votre nouvel ami :
_ je suis désolé mon petit gars, en fait je n'avais pas vu que tu étais là tout à l'heure et... Tu as été pris entre deux feux en somme... Tiens, prends donc ça, ça devrai te faire sentir mieux et c'est aussi pour me faire pardonner.
Il dépose alors une baie de couleur bleue - une baie Oran si vous en avez déjà vu - et se relève, maintenant intéressé par le fait de répondre à vos questions.
_ Je suis désolé qu'il t'a fait te déplacer pour rien mais, je te l'ai dis, je suis juste venu ici pour capturer des pokémons, des pokémons de type Feu en fait...
Mais je ne me suis pas encore présenté : je suis Adam, et je suis un agent recruteur de la Team Magma, tu as déjà entendu parler de nous ?..

C'est qu'il aurait presque l'air gentil, et en plus on dirait que ce n'est pas de la comédie...
Votre Kranidos vous regarde, ne sachant pas vraiment comment réagir, et Chuchmur lui a ramassé la baie mais semble se demander si il peut se permettre de la manger ou pas, lui aussi vous adresse un regard confus.
Qu'est ce que vous pensez de tout ça ?

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

.:. Ce n'est qu'un arrêt .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Ce n'est qu'un arrêt .:.   .:. Ce n'est qu'un arrêt .:. EmptyDim 14 Avr - 20:51


Le calme et les réponses de l'homme me déstabilisèrent légèrement, je décroisa mes bras et me calma, me demandant si l'homme était vraiment animé par de mauvaises attentions ? Il avait pourtant l'air de faire du mal aux Chartor non ? Pourquoi ne pas simplement leur proposer de le rejoindre s'il était tant ? Je ne savais plus trop quoi faire et puis l'homme semblait plutôt gentil dans son genre. Le membre de la team Magma - je ne voyais que cela - se baissa et fit rouler une baie oran vers Chuchmur tout en lui disant que c'était pour se faire pardonner. N'aimant pas spécialement les autres êtres humains, je fronça les sourcils et observa la baie, méfiante.

« Je suis désolé qu'il t'a fait te déplacer pour rien mais, je te l'ai dis, je suis juste venu ici pour capturer des pokémons, des pokémons de type Feu en fait...
Mais je ne me suis pas encore présenté : je suis Adam, et je suis un agent recruteur de la Team Magma, tu as déjà entendu parler de nous ?..
»

Je releva mes yeux et regarda l'homme puis les rebaissa sur les deux Pokémon. Kranidos ne savait pas non plus quoi faire, ce dénommé Adam ne semblait pas méchant mais bon, c'est facile à dire. C'comme quand j'étais plus petite, ils semblaient tous innocents et ils me martyrisaient tous les enfants. Chuchmur ramassa la petite baie et me lança un regard confus, se demandant sûrement s'il pouvait manger. Et s'il y avait du poison dedans où je ne sais quoi ? Je pris doucement la baie et l'observa avec attention tout en répondant à l'homme d'une voix plus calme.

« Moi c'est Taiyō. Hum... Je n'ais pas trop entendus parler de la Team Magma vu que je ne suis ici que depuis un ou deux mois. Mais ... Tu n'as pas vraiment répondit à mes questions mmh ... ? Et puis, pourquoi ne pas proposer à tous ces Chartor de te rejoindre au lieu de les massacrés ? ... Herm ... En plus ... J'avais promis à un Chartor de lui trouver une vie ici alors si tu prends tous ces Chartor, comment j'vais faire ? ... »

Okey, il devait s'en foutre complètement de mes problèmes hein ? Bah, j'peux tout de même pas le laisser piquer tous ces pauvres Pokémon. Et puis, c'est quoi cette explosion dont il parle ? Étrange tout ça.

[ Réaction de l'homme ? :') Merci !]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

.:. Ce n'est qu'un arrêt .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Ce n'est qu'un arrêt .:.   .:. Ce n'est qu'un arrêt .:. EmptyDim 14 Avr - 22:43

Vous avez beau examiner la fameuse baie sous toutes les coutures, elle ne semble rien avoir de particulier, c'est une simple baie, plutôt fraiche d'ailleurs, comme on peut en trouver presque partout en cherchant un petit peu.
En tout cas, votre suspicion semble faire sourire le dresseur ( l'est pas si moche en plus... ).
_ Je comprends que tu te méfie : on a pas toujours bonne réputation mais bon... En fait je les attaque pas par plaisir - pour répondre à ta question - c'est juste que j'ai des ordres de mon côté... On m'a demandé de venir ici pour capturer des Chartor puissants et ces combats sont en quelques sortes la façon la plus directe de les tester, je ne parlerai pas de massacre...
Il se retourne vers la meute de pokémons sauvages et semble seulement se rendre comte des ravages qu'il a causés.
_ Mais c'est vrai qu'on a peut-être eu un peu la main lourde pour le coup... je vais capturer ces trois là de toute façon - Il pointe du doigt le pokémon que vous avez vu se faire achevé ainsi que deux autres qui étaient déjà KO - Ça devrai satisfaire mes supérieurs et pour les autres...
Cette fois c'est des pokémons Ko qu'il s'approche, s’assaillent en tailleur et commençant à déballer plusieurs choses de son sac, trois pokéballs déjà pour justifier ses dires et ses envies de capture, mais aussi plusieurs potions de diverses couleur, un assortiment complet de baies et quelques espèces de dragées qui ressemblent aux Rappels qu'on voit dans les pubs.
On dirait qu'il va soigner tout le monde non ?..
_ Ça devrai suffire pour les trois autres qui sont KO et en plus, comme il restera une partie du groupe ça devrai te permettre d’honorer ta promesse non ?..
Par contre, il semblerai qu'il va tout de même commencer par capturer ses cibles... Est-ce que vous allez le laisser faire ?

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

.:. Ce n'est qu'un arrêt .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Ce n'est qu'un arrêt .:.   .:. Ce n'est qu'un arrêt .:. EmptyLun 15 Avr - 2:00


Adam me fit un sourire en me voyant observer attentivement le fruit, il dit que c'était tout de même normal que je sois si méfiante vu la mauvaise réputation de sa Team. Il rajouta que ces ordres qu'il avait reçut devait être suivit à la lettre et sans écarts, il lui fallait des Chartor puissants et il devait donc les tester. Il se tourna vers la petite bande de Chartor et arqua un sourcil, pendant ce temps je redonna la baie à Chuchmur tout en lui disant de ne pas la manger s'il n'en voulait vraiment pas. Ensuite, Adam sembla préoccupé par le fait qu'il est apeuré les pauvres tortues mais termina en disant qu'il prendrait tout de même les trois Chartor. Il se baissa de nouveau et sortit de nombreuses choses de son sac pour soigner les trois Pokémon. Et aussi des Pokéballs. Des baies et des potions. Je l'observa et me rapprocha un peu de lui, suivis de Kranidos et Chuchmur qui restaient méfiants.

« Ça devrai suffire pour les trois autres qui sont KO et en plus, comme il restera une partie du groupe ça devrai te permettre d’honorer ta promesse non ?.. »

Il allait donc bien capturer les trois Chartor, je n'étais pas rassurée pour le sort que cette Team leur réservait, il n'y avait sans doute pas beaucoup de types comme Adam hein ? A moins qu'il ne se joue de moi ? Bah, je pense pas hein ? J'sais pas trop. Je leva mes yeux bleus sur la troupe de Chartor qui observaient en silence. Je repris donc la parole.

« Oui, enfin, je pense. Vous allez en faire quoi de ces Chartor ? Enfin ... ils ne vont pas souffrir hein ? »

[Suiteuh ;3 Kiri, j't'aimeuh, j'adore tes mods :')]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

.:. Ce n'est qu'un arrêt .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Ce n'est qu'un arrêt .:.   .:. Ce n'est qu'un arrêt .:. EmptyLun 15 Avr - 12:06

[Merci, ça fait plaisir ^^]

Se redressant et ramassant ses pokéballs vide donc il s'approche du premier des pokémons qu'il désire capturer tout en vous répondant.
_ Et bien je pense qu'un de ces trois là rejoindra ma propre équipe tandis que les autres seront confiés à d'autres dresseur, généralement c'est comme ça qu'on fonctionne. Et non, ils ne vont pas souffrir... Enfin, ils vont tout de même faire des combats pokémons mais on sait encore faire la différence entre les match et la guerre...
Les sphères de captures se referment unes à une sur les trois cibles qu'il a choisies, ne laissant donc plus que trois pokémons KO et quatre autres plus jeunes et toujours apeurés.
_ Dis moi, tu ne voudrais pas me filer un coup de main ?.. En fait je me rends compte que mon échéance approche et que si je prends de soigner toute cette petite troupe tout seul je serai en retard au Site Météor où est notre point de rendez-vous... Tu m'aides à leur administrer les premiers soins ?

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

.:. Ce n'est qu'un arrêt .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Ce n'est qu'un arrêt .:.   .:. Ce n'est qu'un arrêt .:. EmptyLun 15 Avr - 23:38



« Et bien je pense qu'un de ces trois là rejoindra ma propre équipe tandis que les autres seront confiés à d'autres dresseur, généralement c'est comme ça qu'on fonctionne. Et non, ils ne vont pas souffrir... Enfin, ils vont tout de même faire des combats pokémons mais on sait encore faire la différence entre les match et la guerre...»

Il dit cela en se redressant, récupérant les trois sphères bicolores. Je fis un petit hochement de tête, le laissant capturer les Chartor. Je ne faisais sûrement pas le poids face à lui et surtout, je ne voulais pas me mettre toute la Team Magma à dos, c'était le boulot des dresseurs ça ! Il se retourna vers moi et montra les objets de soins du doigts avant de reprendre la parole.

« Dis moi, tu ne voudrais pas me filer un coup de main ?.. En fait je me rends compte que mon échéance approche et que si je prends de soigner toute cette petite troupe tout seul je serai en retard au Site Météor où est notre point de rendez-vous... Tu m'aides à leur administrer les premiers soins ?»

Au site Meteor il dit ? Mais c'est là où se trouvait Cloud ! Cet imbécile à dû vouloir faire je ne sais quoi pour s'en prendre à la Team Magma, c'est sûrement ça son truc étrange ou j'sais pas quoi. Bref, je répondis positivement à Adam, un peu plus confiante puis me baissa vers les objets différents qu'il avait posé sur le sol dur. Je pris des baies et les distribuas à tout le petit monde pendant que le Grahyena du jeune membre nous observais en silence. Tout en aidant Adam à soigner les Chartor qui semblaient un peu plus calmes qu'au départ, je pris la parole sans regarder Adam, occupée.

« Tu vas au Site Meteor ? Moi aussi, j'vais retrouver un ami mais je crois que ce imbécile risque de vous mettre des bâtons dans les roues ... Si vous le voyez, ne lui faîte pas de mal hein ? C'est un jeune de mon âge qui se nomme Cloud. Facile à reconnaître avec ses cheveux blancs. Dés que je serais au Site, j'vous promets que j'le ferais filer de là pour pas qu'il vous embête ! »

Je me redressa une fois mon travail terminé, obsevant Adam qui se relevait à son tour, son travail finit de son côté.

[x') Donc : Pokémon soignés, réponse d'Adam please ? :3]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

.:. Ce n'est qu'un arrêt .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Ce n'est qu'un arrêt .:.   .:. Ce n'est qu'un arrêt .:. EmptyMar 16 Avr - 0:40

Après avoir soigné tout ce petit monde, Adam vous écoute parler et, visiblement un peu confus par vos paroles, il hausse les épaules.
_ Et bien tout ce que je peux te dire c'est que ce n'est pas notre genre de faire du mal au gens, au fond, nous on a juste quelques objectifs pour faire progresser la team mais on est pas méchants... Après bien sur il y a des canards boiteux partout et si ton ami s'en est déjà pris à certains de nos membres c'est possible qu'il se défendent aussi...
Il a l'air gêné par ses propres paroles mais il rajoute tout de même :
_ Le mieux ce serai sans doute qu'on se dépêche, pour être sur... On peut partir tout de suite si tu veux... Ha mais non, je suis bête, tu voulais libérer un de tes pokémons avant c'est ça que tu as dis ?..

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

.:. Ce n'est qu'un arrêt .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Ce n'est qu'un arrêt .:.   .:. Ce n'est qu'un arrêt .:. EmptyMar 16 Avr - 19:26



« Et bien tout ce que je peux te dire c'est que ce n'est pas notre genre de faire du mal au gens, au fond, nous on a juste quelques objectifs pour faire progresser la team mais on est pas méchants... Après bien sur il y a des canards boiteux partout et si ton ami s'en est déjà pris à certains de nos membres c'est possible qu'il se défendent aussi... »

Il avait raison, j'espère que Cloud n'aura pas fait l'imbécile encore une fois mais il y avait peu d'espoirs ! Le connaissant, il à dû se faire déjà choper par les membres de la team car sa discrétion est encore plus pourrie que la mienne. Je fis un hochement de tête pour lui montrer que je le comprenais mais il rajouta tout de même.

« Le mieux ce serai sans doute qu'on se dépêche, pour être sur... On peut partir tout de suite si tu veux... Ha mais non, je suis bête, tu voulais libérer un de tes pokémons avant c'est ça que tu as dis ?..»

« C'est ça ! Je le fais de suite. »

Je me baissa et m'assise sur le sol avant de prendre la sphère bicolore de Chartor. J'appuya sur le bouton et la lumière rouge laissa apparaître la grosse tortue orange et noir. Il se tourna vers moi puis observa la petite bande de Pokémon qui étaient de nouveau sur pied. Chartor poussa un cri joyeux dans leur direction puis se tourna vers moi, me donnant un petit coup de tête amical. Je le caressa puis lui parla doucement.

« Voilà mon grand, plus de sale dresseur ! Va, rejoins ta nouvelle famille. J'reviendrais te voir quand je passerais par là ! Au revoir. »

Je me redressa, regardant le Pokémon Feu marcher vers la petite bande qui l'accueillit joyeusement. Après un petit cri, ils s'éloignèrent dans la montagne, plus rassurés qu'au début bien que trois de leurs amis n'étaient plus là. J'avais une dernière chose à faire vis à vis du petit Chuchmur qui avait écouté avec attention. Je me tourna vers lui en souriant, lui caressant doucement la tête.

« Et toi p'tit gars ? Tu ne voudrais pas venir avec moi ? On s'amuserait bien non ? Tiens, si tu veux, entre là-dedans d'accord ? J'te promets que tu seras heureux avec Krani' et moi, tu pourras même faire de la chevauché à dos de Kranidos.»

Je sortis une nouvelle sphère et la posa devant le petit Pokémon rose et orange, m'excusant de se retard auprès du membre de la team Magma. Je patientais, observant le Pokémon en souriant - enfin, mon sourire éternel quoi, haha.

[Chartor relâché ! Capture de Chuchmur ? Merci !]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

.:. Ce n'est qu'un arrêt .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Ce n'est qu'un arrêt .:.   .:. Ce n'est qu'un arrêt .:. EmptyMar 16 Avr - 19:58

En fait, vous terminez votre phrase dans le vide, vous n'avez pas le temps de poser votre pokéball au sol que Chuchmur saute dedans...
Je crois qu'il vous aime bien celui là...

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

.:. Ce n'est qu'un arrêt .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Ce n'est qu'un arrêt .:.   .:. Ce n'est qu'un arrêt .:. EmptyMer 17 Avr - 21:20



Je n'eut même pas le temps de finir de parler que la Pokéball se referma ! Bougeant à peine. Eh ben, Chuchmur m'aimait bien, contente de le savoir. Je le fis ressortir de la Pokéball et lui caressa la tête, Kranidos le fixa d'un air mécontent mais se mit à rire en voyant la tête de Chuchmur. Ce dernier grimpa sur le dos de son nouvel ami et je me retourna vers le membre de la team Magma et son Grahyena.

« Voilà, en descendant, je devrais juste récupérer quelques trucs dans une maison et on sera partit ! »
« D'accord. »

On se mit en route, descendant cette fois le Mont Chimnée qui était assez escarpé dans son genre. D'ailleurs, toute la petite troupe resta silencieuse durant la descente tellement qu'il y avait de chose à franchir, on ne disait que des 'Attention' ou 'Pas pa là' et puis des 'Merci'. Pas très bavards donc mais cela ira sûrement mieux plus tard. Enfin, on arriva devant la petite maison. Je m'en approcha et toqua, la mère de Cloud ouvrit et me donna la nourriture attendues avant de me souhaiter de faire un bon voyage. En voyant Adam, elle me souffla de faire attention mais je la rassura et la salua une dernière fois avant de me tourner vers Adam et le reste des Pokémon. On reprit le reste de la descente qui fut tout de même plus rapide que l'autre partie et on fut enfin sur le chemin. Essoufflés mais sur la bonne route. J'étais assez silencieuse, perdue dans mes pensées et Adam ne parlait pas, observant devant lui. C'était vraiment très calme et reposant ~

[ Un petit évênement por favor ? :3]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

.:. Ce n'est qu'un arrêt .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Ce n'est qu'un arrêt .:.   .:. Ce n'est qu'un arrêt .:. EmptyMer 17 Avr - 22:58

    Calme et reposant hein? Désolé mais non, cela n'est pas possible. Il arrive alors un Pokémon qui descend des cieux: Arceus. Il utilise toute sa force et détruit le mon chimnée pui repart comme si de rien était. Enfin c'ets ce que vous avez cru voir. Mais attendez, comment avez-vous pu rêver éveiller? C'ets impossible... A moins que... Vous feriez mieux d'aller voir ce qu'il se trame dans la cabane à une centaine de mètres, il y a des émanations plutôt étranges autours de celle-ci.
    Silver
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

.:. Ce n'est qu'un arrêt .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Ce n'est qu'un arrêt .:.   .:. Ce n'est qu'un arrêt .:. EmptyJeu 18 Avr - 1:39



Alors qu'on marchait d'un bon pas, impatients d'arriver rapidement à la destination tant attendue, je fus prise d'une hallucination ... très étrange. Je - en tout cas je ne sais pas si Adam l'avait vu ! - crus voir Arceus en personne descendre du ciel à travers un rayon de soleil. Je m'arrêta et recula d'un pas, choquée par cette vision. Le pire fut quand le Pokémon, le Dieu, poussa un cri puissant qui résonna avant de lancer une énorme attaque. Tout s'arrêta d'un coup et je revins sur terre. Je secoua ma tête et mon souffle repartit normalement, légèrement saccadé. Adam tourna sa tête vers moi et arqua un sourcil alors que Chuchmur cachait ses yeux derrières ses longues oreilles.

« Mmh, c'est étrange mais mieux vaux continuer, tu verras bien cela en repassant par là ? »

J'hocha positivement de la têta, rassura le petit Chuchmur d'une ou deux caresses puis nous reprîmes notre route sur le chemin. Je me demandais bien ce qu'il se passait par là bas mais c'est vrai qu'on devait être rapides, si Cloud faisait encore des conneries ça retomberait sur moi, comme d'hab'. Bon, un rapide combat je ne dirais pas non ! C'est plutôt rapide, surtout si on utilise les bonnes capacités et puis, ça permet parfois de rencontrer de bons Pokémon.

[ Apparition de deux Pokémon sauvages please ! :3
Pour Chuchmur : Mâle, attaque de repro' : Marto-Poing. ]


Dernière édition par Taiyō Kuro le Lun 22 Avr - 11:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

.:. Ce n'est qu'un arrêt .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Ce n'est qu'un arrêt .:.   .:. Ce n'est qu'un arrêt .:. EmptyJeu 18 Avr - 1:39

Le membre 'Taiyō Kuro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
.:. Ce n'est qu'un arrêt .:. FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

.:. Ce n'est qu'un arrêt .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Ce n'est qu'un arrêt .:.   .:. Ce n'est qu'un arrêt .:. EmptyLun 22 Avr - 18:45

A votre approche, deux pokémons sortent des fourrés, il se posent devant vous, s'incline respectueusement et se mettent en garde, on dirai qu'ils veulent vous défier tous les deux.
.:. Ce n'est qu'un arrêt .:. 304 .:. Ce n'est qu'un arrêt .:. 307

Situation :

Galekid : Forme Parfaite.
Meditikka : Forme Parfaite.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

.:. Ce n'est qu'un arrêt .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Ce n'est qu'un arrêt .:.   .:. Ce n'est qu'un arrêt .:. EmptyLun 22 Avr - 19:40



Alors qu'on marchait, deux petits Pokémon firent leurs apparition, sortant des buissons. Ils nous s'inclinèrent respectueusement et se mirent en position de combat. Je souris mais, ne connaissant pas ces deux beaux Pokémon, je pris mon Pokédex et le pointa sur les deux amis.

▬ Meditikka, le Pokémon Méditation. Type Combat et Psy. La méditation renforce son esprit et lui permet de léviter. Il ne mange qu'une Baie par jour. ▬

▬ Galekid, le Pokémon Armurfer. Type Acier et Roche. Il vit habituellement au cœur des montagnes. Affamé, il dévore parfois des rails et des voitures. ▬

Je rangea la machine, c'était en somme deux Pokémon bien intéressants. Ils semblaient bien calme comparé à Fantominus, Kranidos, Chuchmur et Nidorino. Un peu de calme ne ferait pas de mal non ? Mais, ce petit Galekid, j'avais vu un jeune homme avec un Pokémon géant ressemblant quelques peu à ce Pokémon acier. Serait-ce unes de ses évolutions ? Si oui, il me le faut ! Et ce petit Meditikka est bien mignon lui aussi, j'aime beaucoup les Pokémon de type combat. Trêve de blabla ! Je demanda à Adam si un petit combat rapide ne le dérangerait pas, il accepta et s'assit sur un rocher pour observer le match en silence, son Grahyena à ses côtés. Je fis un signe à Kranidos et Chuchmur, ce dernier descendit du dos de Kranidos qui se secoua un peu avant de grogner.

« Bien, Kranidos utilise Puissance puis Coud'boule sur Meditikka ! Chuchmur utilise Etonnement sur Meditikka et Marto-Poing sur Galekid ! »

Alors que le petit dinosaure se concentrait, Chuchmur s'étirait - quel imbécile bien qu'il soit mignon - puis fonça sur Meditikka en hurlant... Sans commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:. Ce n'est qu'un arrêt .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Ce n'est qu'un arrêt .:.   .:. Ce n'est qu'un arrêt .:. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:. Ce n'est qu'un arrêt .:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrêt à Ville Griotte [Terminer]
» Petit arrêt à Féli-Cité
» [OS]Un petit arrêt assez important...
» Enfin arrivés au Lac Savoir! [Petit arrêt enfin presque]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: