Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif !   Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif ! - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 20:32

    Qu'il est doux de voir autant d'innocence de la part d'un jeune dresseur. Il paraitrai incroyable à n'importe qui qu'une machine permettant de ressusciter des fossiles ne se trouve absolument pas dans une grotte... Quelle idée farfelue. Pourtant vous décidez de suivre ce petit scientifique avec son coin de R rouge sur le torse jusqu'à son "laboratoire". Il vous mène alors dans une grotte excentrée de la communauté et du campement scientifique de tout à l'heure, des gouttes de pluies tombes des stalactites et forment un son harmonieux, tout du moins, votre interlocuteur continue à avancer au plus profond de la grotte et vous mène finalement à une machine de fer d'environ 5 mètres de hauteur. Avait-il finalement raison et allait-il faire ce qu'il avait prévu? C'est ainsi que pendant que les questions se bouscule dans votre tête, il prend la parole:

    "Bien, bien, bien... Nous y voilà. Ma machine rien qu'à moi, je suis le seul à en posséder une pareille. Cette petite merveille de technologie permet de ressuciter un Pokémon et de lui rendre sa vie. Quelle découverte extraordinaire. Bon et bien, vous avez un fossile de Dinoclier, alors prêtez le moi. Par contre... Il va aussi me falloir un autre Pokémon vivant, et pas votre Togepi. Je m'explique, il faut que l'adn trouve un matériel génétique pour se répliquer, matériel qui se trouve dans le crops d'un Pokémon vivant, or plus celui-ci est grand, plus le matériel génétique disponible est grand, ainsi, il sera très facile d'avoir un Dinoclier."

    Le scientifique vous regarde d'un air mi-angoissé, mi-envieux. Allez vous vraiment prêter à ce type un de vos Pokémons? Le croyez-vous vraiment au point de lui donner volontairement un de vos amis? Le choix vous appartient.


    Silver
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif !   Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif ! - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 14:58

Horus se mit à enclencher ses pas dans ceux du mystérieux, et douteux, scientifique aux cheveux grisonnants. Ce dernier se dirigeait vers une des nombreuses entrée de grotte de la zone, celles qui menaient aux véritables Ruines Alpha, celles qui regorgeaient d'informations croustillantes sur le passé de la région : Les ruines souterraines. Cependant, le vieil homme ne semblait point guider le jeune vers ces salles obscures aux multiples secrets parfois encore inviolés. Non, il se dirigeait vers une grotte qui ne descendait pas... Une grotte relativement petite somme-toutes, sur un seul niveau. Horus et Togepi y entrèrent, une fois que le scientifique eût foulé du pieds la roche millénaire. Ils le suivirent encore quelques mètres jusqu'à ce qu'une étrange machine se dessine dans la lumière émanant de l'entrée de la grotte...

Il s'agissait d'un immense amoncellement de tuyaux, d'appareils électroniques et de plaques d'acier. Cette technologie, surement poussée mais à l'allure précaire comparés aux appareils modernes, s'étendait sur plus de 5 mètres de hauteurs, et avait également une largeur des plus respectables. Le pauvre Togepi risquait de se coincer le cou à force de pencher ainsi la tête en arrière pour observer les stalactites, voisins du sommet de la machine. De ceux-ci perlaient de fines gouttelettes qui s'abattaient sur le sol à intervalles régulières, formant presque comme une mélodie. Après tout, la grotte n'avait beau pas être gigantesque comparée aux autres grottes de ce lieu, elle n'en restait pas moins grotte, et de ce fait, les gouttelettes résonnaient dans cet atmosphère... Plutôt étrange.




"Bien, bien, bien... Nous y voilà. Ma machine rien qu'à moi, je suis le seul à en posséder une pareille. Cette petite merveille de technologie permet de ressusciter un Pokémon et de lui rendre sa vie. Quelle découverte extraordinaire. Bon et bien, vous avez un fossile de Dinoclier, alors prêtez le moi. Par contre... Il va aussi me falloir un autre Pokémon vivant, et pas votre Togepi. Je m'explique, il faut que l'ADN trouve un matériel génétique pour se répliquer, matériel qui se trouve dans le corps d'un Pokémon vivant, or plus celui-ci est grand, plus le matériel génétique disponible est grand, ainsi, il sera très facile d'avoir un Dinoclier."




Si Horus avait fait de belles tirades pour expliquer les raisons de sa venue en ce lieux, il fallait avouer que ce vieil homme n'était pas en reste, niveau locution. Horus analysait les propos de ce scientifique relativement louche tandis que ce même homme le regardait de ses yeux, à mi chemin entre l'inquiétude et le désir. Non pas charnel, je vous coupe tout de suite. Mais le désir, point. Surement cela était il en rapport avec le pokemon qu'il avait demandé en plus à Horus pour ressusciter son Dinoclier. Il y'avait cependant un problème : Il avait parlé d'un pokemon grand, pour que l'on puisse tirer profit de son ADN sans trop perturber l'équilibre du "cobaye". Horus n'avait pas vraiment confiance en ces propos, mais quand bien même aurait-il eu cette confiance qu'un hic se dressait...




- Eh bien, le problème, voyez vous... C'est que je ne possède pas de pokemons plus gros que Togepi. Je n'ai qu'un Natu et un Zarbi, espèces qui ne dépassent guère la taille de mon Pokéoeuf.




Il était vrai que la carrure de ses pokemons n'était pas des plus imposantes. Cela allait être problématique pour la suite de l'opération que prévoyait ce scientifique... et dans laquelle Horus ne se projetait pas vraiment. Si plus le temps avançait, plus le scientifique lui semblait malhonnête, il fallait avouer que son regard angoissé était assez troublant... Croyait-il vraiment en ce qu'il disait ? Horus restait sceptique... Il fallait amener le terrain de la conversation vers les faits louches qui émanaient de ce lieu.




- Je ne possède pas de gros pokemons, mais après tout, puisque cela est je suppose sans risques pour eux, pourquoi ne pas demander à vos collègues scientifiques un de leurs pokemons ? Même si je doit avouer qu'ils sont tous partis très précipitamment...

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif !   Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif ! - Page 2 EmptySam 20 Avr - 10:47

    Belle réponse, il faut l'avouer. Commencez-vosu enfin à comprendre les véritable sintentions de ce malotru? Peut-être que oui, peut-être que non. Toujours est-il que celui-ci est bien embêté, il n'a plus de raison pour vous demander un de vos Pokémons. Ah, vraiment? Il trouva bien sur un moyen de vous soutirer ce qui vous est le plus cher.

    "Vous... Vous... Vous avez un Zarbi sur vous? PARFAIT! le clonage va réussir à 100% maintenant! Les zarbi sont des créatures incroyable avec un code génétique s'adaptant à toutes les situations, c'est pour cela que nous avons des zarbis de différentes formes! Prêtez le moi, je vais le mettre dans la machine vous, allez placer votre fossile là bas. Mes collègues ne possèdent pas de spécimens si intéressant."

    Le scientifique sourit mais une goutte de sueur perle tout de même sur son front, il semble un peu inquiet de savoir si vous allez gober son mensonge. La machine qu'il vous montre ressemble en fait à un échangeur de Pokémon mais en plus grand avec un écran au milieu des deux postes. Allez-vous lui faire confiance? Ou ne vous plait-il pas de laisser votre Zarbi avec ce vieillard?

    Silver
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif !   Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif ! - Page 2 EmptySam 27 Avr - 16:26

Horus se méfiait de cet homme, et plus le temps avançait, plus celui ci lui prouvait qu'il avait eu raison. Raison de ne pas foncer complètement tête baissée dans son jeu. Le type en face de lui était un Rocket, oui, mais Horus ne connaissait pas cette organisation. Il n'en avait jamais entendu parler... Alors pourquoi c'être méfié ? Eh bien, les propos de ce scientifique étaient étranges, assez confus. Ses confrères avaient subitement et mystérieusement disparus, alors que la "machine de réincarnation" était dans une grotte... Rien ne vous choque vous ? Vous êtes stupides alors... Ou bien fort naïf. M'enfin, les deux idées se recoupent.

D'après le scientifique, sa machine nécessitait, en plus du fossile, un autre pokemon pour fonctionner. Il parlait de matériel génétique, dont il avait besoin pour ramener Dinoclier à la vie... C'était fort louche. Il en voulait un le plus grand possible, disait il, avant de se rétracter lorsque Horus évoqua son Zarbi : Selon lui, c'était le pokemon idéal pour l'expérience, de par la complexité de son génome... Bah voyons, c'était évident. Plus un génome est complexe, plus il est facile de l'utiliser.... Cela sentait le coup fourré. De plus, Horus avait déjà évoqué son Zarbi un peu plus tôt, alors pourquoi cet étonnement ? Le stress ? Oui, on le voyait couler sur son visage, littéralement.




- Vos collègues, qui travaillent ici depuis fort longtemps, n'ont pas de Zarbis ? Excusez moi, mais ca parait fou... Tout comme cette machine. Comment puis-je être sur qu'elle fonctionne, que vous savez vous en servir ?




Horus était assez impoli dans ses propos, et il le savait. Mais c'était dans sa nature. Il avait toujours été solitaire, il avait donc souvent du mal pour communiquer respectueusement. Cependant, dans le cas présent, c'était relativement mérité... Le scientifique était en nage. Il avait l'air anxieux... Mais pourquoi donc ? Si il y'avait 100 % de chances... Horus recula d'un pas, en direction de la sortie. Il ne l'emprunta pas mais se fit un peu plus insistants sur ses propos.... Cette fois, il était aux aguets, car la situation commençait à devenir légèrement dérangeante...




- Vous semblez stressé...

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif !   Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif ! - Page 2 EmptySam 27 Avr - 16:40

    Ce n'est pas trop tot, vous commencez à avoir des soupçon... Ce scientifique transpirant se frotte les mains nerveusement, surement un réflexe de stress. Il n'aime pas toutes ces questions que vous posez. Comment osez-vous douter d'un scientifique aussi extraordinaire que lui. Non mais oh.

    "Mes "compères" scientifiques ne croient pas en mes projets. Ils disent tous que je suis fou de vouloir ramener des pokémons morts. Il me prenne vraiment pour un idiot. Mais je suis certain que cela sera possible avec votre Zarbi. Je suis un peu stressé, vous voyez pourquoi maintenant, j'ai besoin de prouver le véracité de mes recherches. Je devrais me détendre un peu... Et puis ces chercheurs n'importe pas tellement, tout ce qui compte c'est la résurrection de votre Pokémon n'est-ce pas? Donnez moi votre fossile et votre Pokeball, je vais faire des merveilles!"

    Hum... Il vous prend vraiment pour un jambon ce gars là. Depuis quand c'est exceptionnel de ressusciter un fossile? Tout porte à croire qu'il va essayer de vous avoir, mais allez-vous tout de même le croire? Les gouttes perlent de plus en plus et se confondent avec celle du plafond de la caverne et ses mains se frottent si fort qu'il pourrait faire des étincelles.

    Silver
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif !   Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif ! - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 13:49

La dernière fois que Horus avait porté des accusations envers un homme, cela avait été contre productif. L'homme, en l'occurrence un pécheur accusé de vol, c'était montré relativement hostile, et ce pour une bonne raison : Les accusations étaient en réalité fausses. Mais cette fois, il y'avait bien peu de chances que les informations se révèlent erronées... Le scientifique se frottait les mains de plus en plus intensément tandis que Horus exposait les faits qui lui semblaient louches, en évitant toutefois de trop brusquer l'homme. Nul ne savait ce qu'il avait comme pokemon sur lui, et cela pouvait s'avérer dangereux pour Horus de trainasser trop dans le coin.




"Mes "compères" scientifiques ne croient pas en mes projets. Ils disent tous que je suis fou de vouloir ramener des pokémons morts. Il me prenne vraiment pour un idiot. Mais je suis certain que cela sera possible avec votre Zarbi. Je suis un peu stressé, vous voyez pourquoi maintenant, j'ai besoin de prouver le véracité de mes recherches. Je devrais me détendre un peu... Et puis ces chercheurs n'importe pas tellement, tout ce qui compte c'est la résurrection de votre Pokémon n'est-ce pas? Donnez moi votre fossile et votre Pokeball, je vais faire des merveilles!"




Cette réponse ne faisait que confirmer les doutes de Horus. L'homme expliquait qu'il était stressé de par le fait que ses compères scientifiques ne croyaient pas en lui, en ses recherches. Cela l'énervait et il voulait montrer qu'il avait raison... Ces motivations pourraient être bonnes, mais il ne répondait pas du tout aux autres question d'Horus, bien plus embarrassantes, vraisemblablement. Ainsi, il ne donna aucune preuve à l'explorateur quand à son niveau dans le domaine scientifique ou de son poste. Il esquiva le sujet de la position de ses compères scientifiques, et il semblait de plus en plus attiré par ce fossile et la pokeball de Zarbi. Son ton devenait plus injonctif, malgré le stress qui perçait de toutes parts sa voix.

Le tintement des gouttes perlant des stalactites se mêlait au tintement des gouttes de sueur du Scientifique louche sur le sol de la caverne. Togepi semblait de plus en plus agité, de plus en plus méfiant. Lui aussi semblait avoir compris que ce scientifique cachait beaucoup trop de choses. Horus attrapa les deux pokeballs qui se trouvaient à sa ceinture et fit sortir Zarbi et Natu. Il s'adressa alors au scientifique, le ton plus insistant.




- Pour qui travaillez vous vraiment, monsieur ? Vous êtes vraisemblablement un scientifique, mais tout cela est bien trop louche. Et j'insiste : Où sont vos confrères ?




Horus se fichait bien d'outrer le scientifique, désormais. Ses soupçons étaient cette fois fondés, et les pokemons de l'explorateur se tenaient prêt à neutraliser l'homme si nécessaire, notamment Natu qui guettait les mouvements de l'homme aux cheveux gris, attendant de voir si il esquissait un geste pour attraper une pokeball, par exemple.







[Pour le dé, je trouve que c'est un moment qui peut être propice à l'apparition d'un sauvage. Si réussite, je demande donc confirmation de Miss, et j'introduirais le pokemon si Miss est d'accord.]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif !   Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif ! - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 13:49

Le membre 'Horus Hinode' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif ! - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif !   Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif ! - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 22:16

    En entendant votre réponse, le Rocket fronce les sourcils. Il pensait que ça serait facile de vous amadouez, mais il en a marre de jouer à ce jeu. Il enlève d'un geste vif, il plonge sa main dans la poche de sa veste pour y prendre deux Pokeballs. Il vous regarde avec méchanceté cette fois et vous lance avec agressivité :

    - T'es vraiment pénible avec tes questions ! Ne nous mets pas des bâtons dans les roues, tu ne peux rien faire contre nous. Donne moi ton Pokemon sans faire d'histoire et tout ira bien ! Et si tu refuse...

    Son ton devient très menaçant. Il envoie alors sa sphère devant lui, un poussant un râle.

    Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif ! - Page 2 019

    Ce n'est pas très impressionnant, je vous l'accorde... Mais bon, le sbire se prend très au sérieux, vous allez donc devoir vous battre !

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif !   Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif ! - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 16:19


Les trois pokemons de Horus étaient devant lui, faisant tous les quatre face au Scientifique. Ils avaient compris, maintenant. Tout semblait bancal dans son discours, dans son attitude, dans les évènements... Les scientifiques avaient disparus miraculeusement. La résurrection des fossiles, chose relativement courante de nos jours, était traitée par cet homme comme la pointe de la technologie dont lui seul connaissait le secret. De plus, son invention génialissime, révolutionnaire d'après lui, ce trouvait au fin fond d'une grotte... Illogique. Le stress affichait par l'homme finissait de le trahir, tout comme son attachement à éviter les faits que je viens de vous rappeler. Horus n'était pas dupe, et se doutait que la situation allait finir par éclater. C'est bien ce qu'il cherchait, après tout... Et effectivement, la pression qui montait petit à petit finit par faire éclater l'abcès.

Le scientifique aux cheveux grisonnants, suite à la réaction et aux propos d'Horus, se mit à froncer les sourcils. L'énervement se lut sur son visage, peu avant que celui ci ne s'arrête de goutter suite au stress. Il arracha alors sa blouse, la jetant plus loin, révélant le très connu uniforme de la Team Rocket... dont Horus n'avait jamais entendu parler. Touriste !

Le sbire plongea alors la main dans sa poche, en ressortant de celle-ci deux pokeballs. Seul la colère et la confiance en soi se lisait désormais sur le visage de celui qui avait joué jusqu'ici un jeu d'acteur remarquable. Mais si la fiction ne dépasse guère la réalité, c'est qu'elle ne peut parer tous les petits détails de la vie réelle. Il n'avait pas pensé à ces questions, pensait que Horus allait le suivre jusqu'au bout... Mais non. Il foutait son plan en l'air ! L'homme se mit à vociférer contre Horus...




- T'es vraiment pénible avec tes questions ! Ne nous mets pas des bâtons dans les roues, tu ne peux rien faire contre nous. Donne moi ton Pokemon sans faire d'histoire et tout ira bien ! Et si tu refuse...




L'homme parlait visiblement au nom d'un groupe. C'était donc ca ce symbole sur son uniforme ? Cela se référait à un groupe criminel ? Horus allait se renseigner sur cet homme, mais visiblement, il allait devoir se battre au préalable. L'homme avait lancé une de ses deux pokeballs : C'était un Rattata. Le jeune aventurier avait beau ne pas connaître la région, il connaissait cette espèce pour en avoir déjà croisé bon nombre depuis son arrivé : C'était un pokemon commun, et réputé pour sa faiblesse... M'enfin, les Zarbis n'étaient pas censés être des bêtes de combat non plus. Et il n'y avait qu'à voir ce qu'il avait fait à Togepi, la veille. Cependant, Horus ne comprenait pas quelque chose. Ce combat n'avait rien de bien attentionné ou de respectueux, alors pourquoi le criminel n'envoyait il pas ses deux pokemons ? Cela se terminerait plus vite, et c'est ce que Horus voulait le forcer à faire. Faisant reculer d'un geste de la main Zarbi (Il ne voulait pas que son spécimen s'abîme), le jeune homme aux cheveux bleus laissa sur le devant la scène, ou plutôt sur le devant de sa position, son Togepi et son Natu.




- Tu n'envoies qu'un pokemon alors que j'ai envoyé tout ceux ci pour me protéger de tes éventuelles manœuvres ? Tu me sous estimerais ! Togepi, Natu, forcez le à ne pas vous prendre de haut ! Tog', utilise Extrasenseur sur la pokeball dans sa main pour le forcer à faire sortir l'autre chenapan ! Puis utilise Extrasenseur sur Rattata, envoie le valdinguer sur l'autre de ses pokemons ! Toi Natu, intimide Rattata avec Groz'yeux, puis attaque le à coups de Picpic !
[L'attaque Repro. de Natu sera Psykoud'boul, et ce sera un mâle, por favor.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif !   Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif ! - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 16:54

Sous l'effet des pouvoirs psychiques de Togepi la pokéball s'envole des mains de l'étrange scientifique pour s'éclater sur le sol, projetant de la lumière jusqu'au plafond, dessinant une ombre gargantuesque qui ferait peur à un Leviator et finalement quand cette explosion se stabilise elle laisse apparaitre le redoutable ennemi que vous allez devoir contenir :
Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif ! - Page 2 187

Rattata lui, ne faisait pas le fier sous les Gro'Yeux de Natu et même si il avait finis par trouver le courage de se lancer à la Charge, il est interrompu dans son élan par un nouvel Extrasenseur qui le projette sur son compagnon - qui n'a pas tout compris de ce qui vient de lui arriver pour le coup - et c'est avec Picpic que votre oiseau conclus ce premier tour.
Mais attention, remis de leurs émotions, vos ennemis vous font face maintenant et ils ont bien l'intention de travailler de concert pour vous en faire baver !

Situation :

Togepi : Forme Parfaite.
Natu : Forme Parfaite.

Rattata : Forme Moyenne, def-1.
Granivol : Forme Très bonne.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif !   Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif ! - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 18:34

La provoc de Horus sur le membre présumé d'une organisation criminelle n'avait finalement pas été d'une grande utilité, les pouvoirs Extrasensoriels de Togepi ayant suffit à subtiliser la seconde pokeball du "Scientifique" pour l'envoyer au combat. Le bonhomme ne put guère la retenir, la voyant s'élever de sa main gauche, avant de tomber vers le sol, s'ouvrant au contact de ce dernier. La lumière provoquée, dans l'obscurité de la grotte, sembla démesurée. L'ombre du pokemon se matérialisa sur le mur, parmi la lumière. Elle semblait démesurée, et bougeait avec vivacité. Que pouvait bien être ce pokemon ? Horus n'était pas vraiment rassuré... C'était un peu de la folie, l'acte qu'il venait de faire. Le "scientifique" pouvait très bien posséder des pokemons dont la force requise pour espérer l'affronter dépassait bien largement ses capacités...

Mais ce ne fut guère un Leviator ou un Galeking qui sortit de la pokeball, et encore moins un Wailord (La grotte ce serait effondrée, de toutes manières). Non, à la place, une forme petite et frêle flottait dans les airs. On aurait dit un bout de coton rose, qui faisait tournicoter deux feuilles au dessus de sa tête pour pouvoir se maintenir en équilibre dans les airs, visiblement péniblement. Il semblait encore plus ridicule que le Rattata, mais une fois de plus, la prudence était de mise. Même si visiblement, d'après les feuilles de sa tête, le pokemon était de type plante... le parfait adversaire pour Natu.

Parlons en d'ailleurs, de Natu et de Togepi ! Les deux pokemons avaient commencés leurs offensives. L'oiseau aux attitudes si caricaturalement nobles utilisa son attaque Groz'yeux sur le rat, qui n'en menait pas large. Il ne répliqua pas à cette tentative d'intimidation, et ne pût qu'essuyer l'attaque psychique de Togepi, qui l'envoya se cogner contre le pokemon plante fraichement arrivé, et qui ne semblait pour le coup, pas tout comprendre... Natu renchaina alors en vitesse avec une attaque Picpic sur le Rattata. Le pokemon avait déjà bien souffert, et ce sans recourir aux terribles métronomes de Togepi. Horus aurait bien voulu... Mais vu le lieu, cette action était risquée. Mieux valait jouer la sureté. D'ailleurs, il allait tester quelque chose...




- Togepi, utilise Par Ici, et enchaine immédiatement avec Abri ! Cela donnera du répit à Natu. Toi, Natu, pendant ce temps, tu vas affaiblir un maximum le pokemon qui vole ! Utilise deux Picpic !

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif !   Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif ! - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 15:09

Votre pokéoeuf attire donc volontairement toute l'attention sur lui et les enchainements de vos adversaires composés de Balle-graine et de Morsure vient s'échouer lamentablement contre sa parois défensive ; un coup de maître. Et en prime Natu en profite pour enchainer les coups de bec sur le pokémon Plante qui n'a pas l'air d'apprécier.

Situation :

Togepi : Forme Parfaite.
Natu : Forme Parfaite.

Rattata : Forme Moyenne, def-1.
Granivol : Forme Critique.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif !   Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif ! - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 18:45

Testé et approuvé. C'est la mansion qu'aurait pu attribuer Horus à la combinaison qu'il venait de tester. Une technique qui lui resservirait surement à l'avenir, mais qui ne pouvait avoir de sens qu'en combat multiple. Il s'agissait de combiner Par Ici et Abri. Attaque fraichement apprise par le Pokéoeuf, Par Ici permettait à son utilisateur d'attirer tous les regards. Suite à l'utilisation de cette attaque, tous les pokemons adverses ne peuvent plus qu'attaquer l'utilisateur de cette capacité. Combiné au sort protecteur Abri, cela avait des effets très pratique : L'adversaire ne pouvait guère infliger de dégâts à l'équipe de l'utilisateur pour un court moment, le temps du bouclier. Natu avait donc libre champ pour attaquer ses adversaires pendant ce temps, et il ne s'en plaignit guère...

Le pokemon vol, bien que ne pouvant réellement utiliser ses ailes, pouvait sauter haut. Et il utilisa ses talents, déjà observés par Horus sur ses compatriotes (ceux qui lui avaient indiqué la direction de l'arène de ce dit Natu... Vous me suivez ? Je vois bien que non...). L'oiseau sauta au dessus de Granivol, retombant au dessus de lui dans une folle envie de lui picorer le haut du crâne. Tutafeh compréhensible. Il utilisa donc son attaque Picpic à deux reprises sur le pauvre pokemon plante, qui ne put rien faire pour se défendre. Son attaque Balle Graine, ainsi que la Morsure de Rattata, avaient indubitablement attaquée le pauvre Togepi, qui grâce à l'abri, n'avait guère subit de dégâts... Contrairement, justement, au Granivol, qui paraissait désormais au plus mal. Il était temps d'attaquer un grand coup cette fois.




- Togepi, Extrasenseur sur Rattata ! Balance le sur Granivol. Remets lui en une autre couche après, en le balançant contre la paroi de la caverne. Toi, Natu, utilise Picpic à deux reprises, sur Granivol en priorité, sur Rattata si le compte de Granivol est bon !

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif !   Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif ! - Page 2 EmptySam 18 Mai - 16:50

    Rattata prend Togepi de vitesse et utilise Morsure. On dirait qu'il n'est plus aussi trouillard que toute à l'heure ! L'attaque Extrasenseur le touche malgré toute sa bravoure et il se fait envoyer sans ménagement sur son camarade Granivol. Celui-ci est assommé par le coup et se prend l'attaque Picpic de votre oiseau, c qui le met bien sûr hors combat. Il n'aura pas fait long feu, le pauvre. Pour une raison inconnue, Togepi n'arrive pas à réutiliser Extrasenseur et Rattata tente de mordre Natu. C'est toutefois un échec et l'oiseau profite de la proximité pour utiliser Picpic sur lui. Il ne tiendra pas longtemps à ce rythme...

    Situation :

    Togepi : Forme très bonne à bonne.
    Natu : Forme Parfaite.

    Rattata : Forme critique, def-1.
    Granivol : KO

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif !   Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif ! - Page 2 EmptySam 18 Mai - 20:53

Sans surprises, ce tour ci se déroula comme les précédents : Sans accrochage majeur. Mais cette fois, ce n'était pas une totale domination qu'avait effectuée l'équipe de Horus. Car enfin, et aux grands regrets du jeune aventurier, son Togepi avait subit des dégâts. Oh, ce n'était pas des dégâts colossaux, mais Horus aurait bien aimé, sans le savoir lui même, mettre fin à ce match sans le moindre dommage à son équipe. La Morsure, peut grave, avait mis fin à ces espoirs... Mais ce match ne durerait plus bien longtemps. Le Rocket semblait s'en être rendu compte, la sueur recommençant à perler sur son front. Cette fois, nul comédie. Il se rendait compte que cela tournait au vinaigre pour lui...

Le Granivol du malhonnête homme venait de tomber KO durant ce tour. C'en était trop pour lui. Il n'aurait décidément eu le temps que de lancer une attaque, contrée par l'Abri de Togepi, le tour précédent. Mais revenons en à l'ordre chronologique. Ce fut Rattata qui attaqua le premier, désormais rassuré des Groz'yeux de Natu. Il s'élança sur Togepi, le mordant au bras. L'attaque causa quelque dégâts au pokemon, mais rien de bien sérieux. Le Pokéoeuf pu répliquer sans problèmes avec Extrasenseur, envoyant le Rattata valdinguer sur le Granivol. Sonné, le pokemon ne put éviter Natu, venu lui lancer une attaque Picpic. L'attaque de trop. Super efficace, ce coup eu raison de lui, et le pokemon tomba sur le sol rocheux de la grotte : KO.

C'était désormais du 2v1, et le Rattata n'allait de toutes manières plus tenir très longtemps. Togepi avait beau avoir loupé son second Extrasenseur le concernant, le rat n'avait guère eu la force d'attaquer dans une nouvelle morsure, contrairement à Natu qui vint, comme à son habitude, lui lancer Picpic. En piteux état, Rattata semblait proche du KO... Tout comme les nerfs du scientifique. Ils allaient enfin pouvoir s'expliquer...




- Tu vas devoir parler maintenant ! Où sont les vrais scientifiques ? Togepi, lance Charge sur Rattata. Toi, Natu, utilise Picpic. Faîtes ca le nombre de fois qu'il faudra : Il ne tiendra pas.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif !   Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif ! - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 2:54

    Les multiples attaques que vos Pokémons lancent sur le pauvre rat violet suffisent à l'achever. L'homme vous sourit. Il pense donc s'en tirer aussi facilement... Il rappelle son rat, et tente de prendre ses jambes à son cou. Que faites-vous ?

    '' ah ah ah ! Attrapes-moi si tu l'peux, gamin! ''

    Situation :

    Togepi : Forme très bonne à bonne.
    Natu : Forme Parfaite.

    Rattata : KO
    Granivol : KO


Skye
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif !   Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif ! - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 12:45



Les prédictions d'Horus s'avérèrent justes : C'était bel et bien ici que le combat s'achevait, et surtout, maintenant. Les assauts de Togepi et de Natu étaient comme Horus l'avait pensé, largement suffisant pour en finir avec le Rattata, qui n'était déjà pas en bien grande forme. Natu avait utilisé un Picpic sur lui, tandis que Togepi avait usé d'Extrasenseur. Largement suffisant. Le pokemon à la couleur violette s'effondra sur le sol, aux côtés de son camarade Granivol, à l'utilité contestable durant ce match. Les deux pokemons du scientifique étaient donc désormais KO. Pourtant, celui ci ne semblait pas particulièrement stressé. Ou bien même en colère. Non, en l'occurrence, il avait plutôt tendance à.... se marrer ?

Un rire froid. Un rire qu'on utilisa dans un situation clairement à son avantage. Pourquoi diable ce faux scientifique riait-il donc ? Cela énervait Horus, mais pas autant qu'un autre point : Ce faux scientifique, malhonnête, n'avait pas répondu à sa question lorsqu'il avait demandé où étaient passés les Scientifiques. Les véritables. La zone en était d'habitude surpeuplée, elle était connue pour cela. Tout ce qu'avait répondu l'homme aux cheveux gris et à l'uniforme noir au R rouge, en réalité, c'était : "Attrapes-moi si tu l'peux, gamin !"...

Il y'avait plusieurs points relativement énervants là dedans. Le premier était le "Gamin".... De quel droit cette enflure aux cheveux gris se permettait-il de traiter Horus ainsi, du haut de ses 23 ans ! Il n'était plus un gamin depuis longtemps, contrairement à ce vieillard en uniforme. Lui, semblait avoir conservé son attitude de gamin. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison qu'il commença à prendre la fuite. Après avoir rappelé ses deux faibles pokemons (qui prouvaient son importance dans l'échelle sociale de son organisation criminelle), le type se mit à courir en direction de la sortie... Pas de bol pour lui, elle était relativement éloignée. C'était sa faute après tout, il avait emmené Horus au fond de la grotte, là où il avait planqué sa machine étrange... Mais hors de question pour Horus de le laisser filer. Et pour ce, pas de bol pour le criminel, y'avait Natu.




- Natu, téléporte toi devant lui avec Togepi, et lance lui des coups de Picpic dans les jambes... ou un peu plus haut, si tu vois ce que je veux dire ! Toi Togepi, une fois devant lui, utilise Extrasenseur pour le contrôler ! Fait en sorte qu'il se casse la gueule !
[Dé. Si réussite, un pokemon vient s'interposer (Je le ferais alors rentrer en action après confirmation de Miss, ce serait un Ptera... Archéologue oblige !). Sinon, suite des évènements. Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif !   Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif ! - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 12:45

Le membre 'Horus Hinode' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif ! - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif !   Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif ! - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 18:13

Natu se saisit de Togépi et se téléporte sans soucis devant l'étrange larron, le frappant là où aucun homme n'aime être frappé...
C'est au tour de votre pokéoeuf ensuite mais, troublé par cette toute première téléportation on dirait qu'il a un peu la tête qui tourne et il en arrive à avoir du mal à doser sa puissance, son attaque Extrassensseur est beaucoup plus puissante que prévu et l'homme va violemment se cogner la tête contre une des parois de la grotte. Il saigne un peu mais a l'air beaucoup sonné, peut-être même est il plus gravement blessé encore qu'il n'en a l'air...

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif ! - Page 2 Empty
MessageSujet:    Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif ! - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 15:19

Après tant de temps perdu à tenter de faire avouer sa culpabilité à ce faux scientifique, Horus n'avait certainement pas envie de le voir prendre la poudre d'escampette sous ses yeux. Pourtant, l'individu ne manqua pas d'en faire une tentative, prenant ses jambes à son cou (vous l'aurez compris, c'est une façon de parler. Il est très dur de fuir en ayant véritablement les jambes autour de son coup), après avoir rappelé ses petits pokemons. Il visait la sortie de la grotte, mais son plan était foireux de par sa propre faute. C'est lui qui avait construit sa machine au fond de cette grotte, lui qui avait mené Horus au fond de cette grotte, en croyant pouvoir lui soutirer de force ses pokemons si besoin était. Eh oui, le fond d'une grotte est un endroit idéal pour commettre un crime... Mais bien moins idéal quand on doit s'en enfuir.

C'était de plus sans compter sur les capacités psychiques du petit oiseau de l'explorateur. Natu avait en effet une faculté bien pratique, celle de pouvoir se téléporter, et d'emmener avec lui quelqu'un. Bien sur, l'oiseau n'était pas encore capable de parcourir des distances gigantesques avec une troupe de touristes chinois, mais il pouvait aisément transporter Benjamin ou Togepi, qui se retrouva en l'occurrence matérialisé devant le fuyard, tout comme son ami Natu. Les deux pokemons bloquaient la route de l'homme, mais il était préférable de l'empêcher de poursuivre...

Ainsi, Natu se mit à lyncher les parties génitales de l'homme à coup de Picpic, tandis que Natu utilisait ses talents Extrasensoriels pour faire tomber l'homme... Mais c'était la première fois que le Pokéoeuf utilisait ce moyen de transport qu'était la téléportation. Aussi eut-il du mal à doser son attaque, s'emportant quelque peu et... envoyant valdinguer l'homme qui se cogna la tête la première contre la paroi rocheuse. Dans les vapes, l'homme s'affaissa sur le sol, saignant un peu de la tête. Togepi ouvrit sa bouche dans un cercle synonyme de surprise, tandis que Natu regardait Horus d'un air interrogateur, arrêtant ses assauts. Eh merde... Si il continuait à saigner comme ça, et vu la position de la blessure, il ne valait mieux pas que Horus se retrouve avec un cadavre sur les bras.

Horus tapa donc un sprint jusqu'à l'homme, au regard vide. Il s'empressa de fouiller dans son sac à dos, récupérant son matériel de premier secours. Il récupéra dans un premier temps son désinfectant, afin de laver la plaie des bactéries. La douleur devait être forte pour le pauvre criminel, mais à la guerre comme à la guerre. Il entoura alors son crane d'une compresse, serrant bien autour de la plaie, qu'il recouvrit d'un pansement. C'était un soin de fortune, mais cela devrait être suffisant pour le moment. Il allait devoir appeler la police, pour qu'ils s'occupent de son cas. Objectif ? Contacter un agent. Horus se tourna vers Natu...




- Bon, Natu, je vais sortir de la grotte avec lui et remonter jusqu'au campement. Toi, va le plus vite possible prévenir la police de Mauville, utilise des Téléportations. T'utiliseras tes pouvoirs psys pour te faire comprendre. Allez, fonce !




L'oiseau s'envola vers la sortie de la grotte, tandis que Horus hissait tant bien que mal le vieillard sur ses épaules. Il se mit alors en marche vers la sortie, et plus précisément le campement, pour y attendre la police.




- On y va Togepi. Si tu pouvais m'aider en allégeant un maximum le poids avec Extrasenseur, ca m'arrangerait beaucoup. Grace aux téléportations de Natu, la police devrait être prévenue rapidement. Ils ne devraient pas être longs à venir.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif !   Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif ! - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 20:21

Votre oiseau disparait donc, même si il ne pourra pas être sur place en un seul mouvement, il ne devrai pas tarder à trouver ce qu'il cherche, vous commencez donc à remonter vous aussi, avec beaucoup de mal il faut bien avouer qu'il pèse son poids le bougre et que Togépi a un peu de mal à vous aider ( tout à l'heure il a frappé trop fort alors ce coup ci, pour ne pas vous blesser, il préfère y aller molo ), mais ce que vous ne savez pas c'est qu'un pokémon sauvage a assisté à toue la scène..;
Il vit ici depuis des années, et il faut bien avouer que si il y a parfois du passage, c'est rare de voir un vrai match pokémon et il a l'air d’avoir apprécié la façon dont vous l'avez mené tout comme celle dont vous vous occupez du vaincu ( lui par contre il l'aime pas beaucoup )...
Un peu timide sans doute, il préfère essayer de vous suivre discrètement mais sur la terre ferme il n'est pas vraiment doué pour se déplacer et fait pas mal de bruit à plusieurs reprises : qu'allez vous faire de ce petit curieux ?
Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif ! - Page 2 140

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif !   Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif ! - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 20:53

La remontée jusqu'au campement était longue, très longue. Le chemin n'était pas particulièrement grand, et Horus était parvenu à la sortie de la grotte n'était pas non plus à des kilomètres de la machine de "réanimation des fossiles", mais le poids de l'homme était un facteur important dans la lourdeur de l'affaire. Togepi faisait son possible pour essayer d'alléger le poids qui pesait sur les épaules d'Horus, mais le petit pokemon, par crainte de manquer de contrôle comme précédemment, était très timoré dans ses actions. M'enfin, Horus avait beau soufflé comme un bœuf sous l'effort, il ne râlait pas trop : Cela faisait les bras et les épaules, après tout. Horus faisait donc tant bien que mal son périple, accompagné de Togepi, pendant que Natu filait en direction du commissariat... Et aussi pendant qu'un espion suivait Horus.

En effet, des bruits maladroit et répétés finirent par mettre la puce à l'oreille à Horus, qui se retourna au niveau de la sortie de la grotte. Dans la pénombre, essayant de se camoufler tant bien que mal derrière les rochers, un pokemon suivait Horus. Timide, la bête n'osait visiblement pas approcher. Pourquoi le suivait il ? Avait il assisté au combat ? De quel espèce était il ? Que de question que Horus se posait. Il fit signe au pokemon d'approcher. D'abord réticente, la bestiole ne bougeait pas d'un pouce. Après une bonne minute d'hésitation, la forme commença cependant à se mettre en mouvement, en faisant claquer ses pattes sur le sol rocheux de la grotte. Un pokemon petit visiblement, et...

Et inattendu. Inespéré pour Horus. C'était un Kabuto qui se présentait devant le jeune archéologue. Mais les Kabuto ne font pas partie des espèces les plus courantes, voyez vous, car il s'agissait d'une espèce... disparue. Les fossiles de ce pokemon étaient ardus à trouver, et pourtant, ce fabuleux spécimen marin, originaire de Kanto, semblait vivre dans cette grotte, et qui plus est, intéressé par Horus. Etais-ce son combat qui l'avait impressionné. Comment était il arrivé ici ? Les scientifiques avaient mis en place une campagne de réimplantation des espèces disparues à l'aide de la réanimation des fossiles, mais Horus ne croyait pas avoir la chance d'un jour tomber sur les résultats de ce programme.

Cela correspondait à une chance inouïe pour l'aventurier. Il ne pouvait pas laisser ce pokemon ici. Ce serait un crime, pour Horus, et contre lui même, de laisser une espèce ancienne de telle sorte, vagabonder dans la nature. Tout bon archéologue a pour vocation de collectionner les fossiles, vivants de préférences... Et ca... Horus remercia mentalement Arceus pour son aide. Horus déposa au sol le corps sonné du criminel et s'empressa de s'approcher de Kabuto, doucement afin de ne pas l'effrayer. Il se baissa pour être à sa hauteur et se mit à lui parler. Il sortit également une pokeball qu'il déposa devant lui.




- Tu me suis grâce à mon match ? Eh bien, je ne m'attendais pas à tomber sur un Pokemon aussi rare et intéressant que toi, en affrontant ce type... Tu vis par ici, hein ? Et donc, tu aimes les combats ? Si tu veux, je peux te proposer un avenir où tu pourras combattre. Je fais cela relativement souvent, désormais, et je dois avouer que cela me ferait vraiment énormément plaisir si tu pouvais rejoindre mes autres amis... Ca te dirait de voyager avec moi ?






[Résultat de la capture, s'y'ou plait, ainsi que suite des évènements. Merci merci ! =D
PS : Tentative de lancer de dé, vu que ca peut potentiellement être l'occasion de faire apparaitre un sauvage. Si échec, ne pas s'en soucier. Si réussite, j'éditerais ce PS.]


Dernière édition par Horus Hinode le Ven 24 Mai - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif !   Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif ! - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 20:53

Le membre 'Horus Hinode' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif ! - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif !   Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif ! - Page 2 EmptySam 25 Mai - 9:52

Après vous avoir écouté patiemment, le petit Pokemon réfléchit quelques secondes. Il accepte de vous suivre, mais à une condition : Que vous livriez un duel contre lui. Ce trophée d'une rareté exceptionnelle, il va falloir l'arracher de haute lutte !

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif !   Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif ! - Page 2 EmptySam 25 Mai - 16:28

Horus misait beaucoup sur son argumentation, lors de son dialogue avec le nouvel arrivant : Un combat n'était pas la chose la plus intéressante à faire pour recruter ce pokemon, et ce par de nombreux points : Le spécimen pouvait s'abimer, et il ne semblait guère enclin au combat. En effet, sa nature timide était en contradiction avec un éventuel fight. De plus, Horus devait se tenir prêt quand à l'arrivée proche des policiers, près à livrer le criminel. Natu était désormais surement arrivé au poste de police, et il devait être en ce moment en train de livrer son message à un agent, par télépathie. Dans une poignée de minutes, les flics seraient présents, et une enquête pourra être ouverte sur la disparition soudaine des scientifiques de la zone, et les agissements de l'organisation du feux scientifique.

Cependant, le Kabuto ne semblait pas vouloir rentrer dans la pokeball posée aux pieds de Horus. Enfin du moins, pas de la sorte. Il s'avança un peu vers l'aventurier, hochant la tête, mais visiblement en proie à une envie de combattre... Sans doute voulait il savoir ce que cela faisait ? Les combats devaient être une chose à laquelle ce pokemon n'était guère habitué. Normal qu'il veuille s'y essayer. Cependant, le moment n'était pas spécialement bien choisi pour cela... Mais Horus ne pouvait se permettre de refuser : Un tel spécimen ne pouvait être laissé de la sorte. Il fit signe à Togepi de s'avancer vers Kabuto...




- Tu veux bien me suivre, mais à condition qu'on se batte ?... C'est à toi de voir après tout, mais tu sais, ca ne nous arrange pas vraiment, Togepi et moi... La police va être là d'un moment à l'autre pour venir chercher ce zigoto... Mais bon, comme tu le veux après tout. Tu ne sembles pas avoir eu l'occasion de te défouler beaucoup ces derniers temps. Togepi, commence par Baillement, puis enchaine avec Extrasenseur !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif !   Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une exploration pas tout à fait prévue...
» Arrivés à Ruines Alpha
» Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS]
» Ruines Alpha : Des Pokémon par millier, l'apocalypse est annoncée { Anderson & En cours.
» Première exploration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: