Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Marche forcée [Terminé]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Marche forcée [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche forcée [Terminé]   Marche forcée [Terminé] - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 0:15

L'Eleveur était pensif.

Le discours du pêcheur l'avait, pas ému non, mais presque. Cet attachement à son Pokemon, la prise en compte de l'avis de son partenaire...cet humain venait de gagner de la valeur à ses yeux, et c'est donc d'une voix plus douce que Thelos essaya une dernière fois de marchander.

-Je comprends ce que tu ressens...Seulement, j'aimerais vraiment cette Ecrapince. Je n'offenserai pas ton honneur en te proposant plus d'argent, j'achète un Pokemon, pas l'amitié. En revanche, si tu me le cèdes, je te promets que tu pourras toujours venir le voir à la pension que j'ouvrirai. Mais bon...Ca me ferait mal de l'arracher à toi si elle t'aime bien. Par égard pour elle, je n'insisterai plus après ta réponse.

L'espoir germait doucement. Cette Ecrapince était une femelle...la chance serait elle de son côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Marche forcée [Terminé]   Marche forcée [Terminé] - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 13:00

Le fait que vous parliez de pension le fait réagir :
_ Tu es un éleveur donc...
Le voilà de nouveau pensif, cette révélation semble le plonger dans le doute encore plus profondément et, après quelques secondes d'hésitation il finit par dire :
_ En fait le mieux ce serai de lui demander. je vais rentrer chez moi pour qu'elle se repose un peu et ensuite je lui demanderai . Tu allais vers le bois c'est ça ? On a qu'à se retrouver à Clémenti-Ville demain et je te donnerai sa réponse, ça te vas ?

Just K
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marche forcée [Terminé]   Marche forcée [Terminé] - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 13:11

Un sourire illumina les traits impassibles de l'Eleveur.

-C'est parfait, ça me va. Clementi-Ville, demain. Je dois justement y aller, vos Tarsals m'intéressent au plus haut point. J'espère que ses blessures passeront vite. A demain, messire.

Thelos le salua d'un signe de tête mouillée et se dirigea sans plus attendre vers le Centre Pokemon. Il marchait nerveusement, impatient de faire soigner ses amis. Ils s'étaient vaillamment battus, la moindre des choses était de prendre soin d'eux en retour. Toutefois, afin d'éviter ce genre d'aller-retour fréquents, il enverrait ou un deux de ses compagnons faire une réserve de baies au Bois Clementi.
Le Bois Clémenti...là bas, il pourrait trouver ces fameux Balignon et ces précieux Cheniti. En farfouillant dans sa poche, le jeune homme s'assure du nombre de Pokeballs restantes. Trois. Amplement suffisant, vu qu'il comptait ne pas tenter de capture avant que les Pokemons soient KO. Mais avant d'arriver à ces extrémités, il tenterait tout de même de les convaincre de se joindre à lui et son équipe sans combat. Après tout, il fallait se montrer civilisé !

En arrivant à Merouville, Thelos fonça au Centre et parti harceler l'infirmière pour soigner ses amis de toute urgence, oubliant déjà son statut d'éponge ambulante.

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Marche forcée [Terminé]   Marche forcée [Terminé] - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 14:21

[Y a pas de quoi ^^]

L'infirmière Joëlle est toujours aussi efficace et c'est avec le sourire qu'elle vous rends vos pokémons parfaitement restaurés.

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 2
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

Total :
    +400 ₱

Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici

Just K
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marche forcée [Terminé]   Marche forcée [Terminé] - Page 2 Empty

Marche forcée [Terminé]
Page 1 sur 1