Un sourire illumina les traits impassibles de l'Eleveur.
-
C'est parfait, ça me va. Clementi-Ville, demain. Je dois justement y aller, vos Tarsals m'intéressent au plus haut point. J'espère que ses blessures passeront vite. A demain, messire.
Thelos le salua d'un signe de tête mouillée et se dirigea sans plus attendre vers le Centre Pokemon. Il marchait nerveusement, impatient de faire soigner ses amis. Ils s'étaient vaillamment battus, la moindre des choses était de prendre soin d'eux en retour. Toutefois, afin d'éviter ce genre d'aller-retour fréquents, il enverrait ou un deux de ses compagnons faire une réserve de baies au Bois Clementi.
Le Bois Clémenti...là bas, il pourrait trouver ces fameux Balignon et ces précieux Cheniti. En farfouillant dans sa poche, le jeune homme s'assure du nombre de Pokeballs restantes. Trois. Amplement suffisant, vu qu'il comptait ne pas tenter de capture avant que les Pokemons soient KO. Mais avant d'arriver à ces extrémités, il tenterait tout de même de les convaincre de se joindre à lui et son équipe sans combat. Après tout, il fallait se montrer civilisé !
En arrivant à Merouville, Thelos fonça au Centre et parti harceler l'infirmière pour soigner ses amis de toute urgence, oubliant déjà son statut d'éponge ambulante.
- Spoiler:
Eh bien, merci Kiji pour avoir mod ce RP ! Je demande le bilan et la demande de soin pour toute mon équipe. Merci bien !