Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 De la distinction des différentes voies

Aller en bas 
+4
Eris Mayore
Lal Mirch
Caliban Aoeki
Benjamin Makuno
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
De la distinction des différentes voies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la distinction des différentes voies   De la distinction des différentes voies - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 16:26

Je suis de l'avis de Lal (et c'est pas commun) mais...

Juste, pourquoi vouloir créer un Marché Noir quand la moitié des Echanges du Terminal Mondial sont des achats de Pokemon ? Ne serait-ce pas de la Contrebande, déjà ? Ce lieu est bien peu surveillé.

En ce qui concerne ce que tu viens de dire John, les histoires de combats minimum, de forme de base etc... Je trouve ca un peu foireux ^^'. Pour ce qui est des pokemons que les dresseurs ne veulent plus, eh bien, suffit de voir avec eux si ils sont enclin à un don. Et pour les pokemons volés, étant donné que c'est pas comme les animaux, y'a pas besoin de paperasse avec les vaccins de la bête etc... Le type en face de toi est pas censé savoir que la bête a été volée. Et enfin, pour terminer, les pokemons des membres qui quittent le fo'.... euh.... Non. Ca aussi, c'est à eux de voir si il veulent faire des dons. Enfin, ile me semble. x)
Revenir en haut Aller en bas
Eris Mayore

Eris Mayore


Région : Unys
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 124

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

De la distinction des différentes voies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la distinction des différentes voies   De la distinction des différentes voies - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 16:34

Ah, j'ignorais que vous aviez fait un sondage. Ceci explique cela ! x)

Pour le Marché Noir, c'est vrai que le Terminal mondial le fait, mais je pensais justement à faire une partie "claire" et une partie "sombre". Donc après, ça reste toujours en fonction des gens et des possibilités ! Et puis comme ça, les gens ne deviendraient pas Criminels juste pour les avantages, car en réalité c'est pas si facile ! On pourrait même oser sur le fait que s'ils veulent plus d'argent (on pourrait limiter les vols a une fois toutes les deux semaines) ils seraient obliger de faire des missions, comme ça ça empêcherait les vols tout les deux jours abusifs...
De meme, entièrement d'accord avec John ! Encore une fois pour éviter des abus récurrents...

Benjamin, tu n'as pas tort mais dans ce cas ce n'est plus trop realiste je trouve... Enfin je veux dire, c'est sans interet alors... M'enfin je comprendrais si c'etait refuse, mais.bon c'etait juste pour plus de choix et de piment, et puis surtout pour rendre service a d'autres ! M'enfin voila...
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

De la distinction des différentes voies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la distinction des différentes voies   De la distinction des différentes voies - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 16:35

Exactement, j'suis désolée John, mais tout ce que tu viens de citer, ne se fera sans doute jamais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De la distinction des différentes voies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la distinction des différentes voies   De la distinction des différentes voies - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 16:48

    Ah oui, je me doute bien. C'était juste pour donner des idées, qui pourraient éventuellement être reprises ou très modifiées. Je savais bien que ce que je proposais était un peu trop abusé. :3
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

De la distinction des différentes voies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la distinction des différentes voies   De la distinction des différentes voies - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 17:19

Dam> hum, ok j'avais mal lu cette partie la. M'enfin, j'me range plus du coté d'la maire pour le dé.

Sinon, coté marche noir, Coordinateur et tout, je vais pas en débattre, juste vous dire que par le passé, on a déjà discuté de ça, pour finalement décidé de ne pas les ajouter. Je doute que la situation ai changé aujourd'hui x)

Après, peut être que l'idée de base secrète, de planque pour les criminels pourrait être intéressante a conserver. Faudrait juste trouver un moyen de developer cette idée pour lui donner un intérêt, que ce soit vraiment un avantage pour les criminel.

Bref, j'vous laisse poursuivre, j'ai un rp a écrire moi
Revenir en haut Aller en bas
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
Damian Grey


Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
De la distinction des différentes voies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la distinction des différentes voies   De la distinction des différentes voies - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 19:39

Je crois sincèrement qu'on n'a pas besoin d'une section "Marché Noir". Comme certain ont déjà dit, le Terminal Mondial fait largement l'affaire. La moitié des affaires qui se passe là sont pas complètement légale disons. Le client n'a pas besoin de savoir comment tu as obtenu le Pokémon que tu lui vend/échange. Tu peux même mentir comme tu veux :D

Sur cette note...

Qui serait intéressé par un Coeur de Stari trouver sur la plage? La pauvre bête a dut mourir de vieillesse, son corps était introuvable... Allons, les enchères commence à 500 Pokédollars !
¤James Tiberius Hook
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De la distinction des différentes voies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la distinction des différentes voies   De la distinction des différentes voies - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 22:38

Comme j'ai lancé l'idée, j'vais au moins y participer !

Alors, pour souscrire aux conditions de Lal, faire dans le concis, je vais choisir une méthode simple et efficace : Une liste ! A noter que les améliorations ci dessous seraient à rajouter à celles actuelles pour chaque classe.

  • Dresseur :
    -Deux badges : -10% sur les objets de soin
    -Quatre badges : -10% sur les CT
    -Six badges : -15% sur les objets de soin et CT
    -Huit badges : 20% sur les objets de soin et CT

  • Eleveur : Réduction des marges d'erreur sur le dé ( 1 sur 3 )

  • Criminel : Mise en vente des objets de fuite : boule fumée, queue Skitty, corde sortie...

  • Vagabond : Là, je sèche...


De plus, variation des dons d'objet rare à chaque début d'aventure.
Dresseur : Pokedex
Eleveur : Pokeradar ( se rechargeant selon les pas dans le jeu, soit au nombre de RP sur le forum )
Criminel : Une arme blanche personalisée par Miss
Vagabond : Objet rare personalisé selon le choix, ex une pioche pour l'archéologue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la distinction des différentes voies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la distinction des différentes voies   De la distinction des différentes voies - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la distinction des différentes voies
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Règlement et Informations :: Suggestions & Réclamations-
Sauter vers: