Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 [One Shot] L'arrivée au Bois Clementi [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[One Shot] L'arrivée au Bois Clementi [Terminé] Empty
MessageSujet: [One Shot] L'arrivée au Bois Clementi [Terminé]   [One Shot] L'arrivée au Bois Clementi [Terminé] EmptyDim 21 Avr - 17:30

Assis sur un des bancs du Centre, Thelos était en train de se sécher les cheveux avec une serviette aussi blanche que ses cheveux. Ses Pokemons étaient partis en soins depuis plus d'une heure, mais ce n'était surement rien de grave. Entre les attentions de Leveinard et le repos, ils seraient en pleine forme pour la chasse qui les attendait. Le garçon aux pupilles violettes bascula vers l'arrière pour distinguer le ciel à travers la fenêtre. Le Soleil ne disparaissait pas encore, mais presque.

Pas que Thelos craignait de sortir de nuit, non. Simplement, ça compliquerait les choses pour distinguer les Balignons. Tout en continuant de se sécher, l'Eleveur rassembla ce qu'il savait sur eux. Ils vivaient souvent en petit groupe, cachés dans l'humus des forêts. Ils dégageaient des spores qui pouvaient, au choix, endormir, paralysé, ou empoisonné. C'était sûrement cela qui allait poser le plus de problèmes, mais avec les baies du Bois, sans doute qu'il aurait de quoi pallier les différentes maladies.

-Vos Pokemons sont en pleine forme, messieur. Mais cela fait déjà deux fois que vous venez me voir aujourd'hui, faites attention !

La voix douce et féminine le tira de ses rêveries. Son regard détailla l'infirmière, son sourire, et les trois Pokeballs qu'elle tendait au jeune homme. Ce dernier sourit légèrement et les empoigna avec précaution avant de se lever.

-Merci beaucoup, sans vous ils seraient en piteux état. Je vous promets qu'il n'y aura pas de troisième dans la journée, comptez sur moi.

Il s'inclina légèrement, reconnaissant envers la femme qui soignait ses amis, et lui rendit sa serviette.

-Je vais y aller, maintenant. Je n'ai pas envie de rentrer bredouille. Passez une bonne soirée demoiselle, et encore merci !

Il prit son sac à dos, le fit passer sur ses épaules et sorti d'un pas décidé. Au loin, les cimes des conifères se faisaient les gardiens du Bois Clementi et de ses habitants. Des Pokemons Insectes, mais pas que. C'était aussi le seul endroit où attraper des Parecool, bien que ces derniers n'intéressent pas plus que cela l'Eleveur. Il avait un objectif précis en tête et comptait bien s'y maintenir. Trois Pokeballs, un Balignon, un Cheniti. Rien de plus, mais surtout, rien de moins.
En passant devant la sortie de la ville, il se remémora le combat de tout à l'heure. L'Ecrapince avait encaissé deux Dracocharges et trois Vive-Attaques, il avait fallu tout cela pour le terrasser. Avec un peu de chance, il pourrait acheter cette formidable combattante, et transmettre ses puissantes qualités de combat lorsqu'il ouvrirait sa pension. Ce but lointain se rapprochait pourtant de jour en jour. Bientôt, il pourrait sans doutes s'établir, proposer ses services d'Eleveur...mais ça ne voulait pas dire pour autant cesser de voir le monde ! Thelos avait la ferme attention de continuer à explorer et à apprendre ce cet univers qui le fascinait de plus en plus. Et puis, il avait rencontré des humains sympathiques, comme ce pêcheur ou l'infirmière Joelle.

En songeant à ces gens aimant leurs Pokemons, ça lui fit penser à un garçon de son village. Alistar, qu'il s'appelait. Il traitait souvent les Pokemons avec une manière crue et directe. Ca manquait un peu de tendresse, mais, bah...peu importait. Il était loin, comme était loin Autequia. Alors que la forêt, elle, se rapprochait.

Le jeune garçon se tenait à l'orée du Bois Clementi. Lles puissants arbres étiraient leurs ombres, comme pour jeter un avertissement sinistre au quidam qui voudrait s'engager dans le Bois. Pourtant, après un rapide coup d'oeil à sa Pokemontre, il n'était que 17h30. Ainsi, il avait amplement le temps de finir ses deux captures avant la nuit. Mais qu'il fasse nuit ou jour, il aurait les Pokemons qu'il était venu chercher.
D'un pas vif mais silencieux, il pénétra dans la forêt. Il avait choisit de ne pas entrer par le large chemin qui trouait la nature, mais plutôt de se glisser entre les racines et les branches. Il louvoya un instant, prenant soin d'éviter tout obstacle, quand il arriva à une clairière où poussait une herbe grasse à la plaisante couleur vert sombre. C'était sûrement ici qu'il trouverait des Balignons, et des Chenitis dans des arbres. Il s'accroupit dans les taillis, laissant le silence se faire, se fondant dans le décor. Sans perturber l'harmonie de la forêt, il laissa quelques minutes passer, le temps de s'accoutumer à l'environnement et d'en comprendre tout les détails.

Puis, Thelos ouvrit ses yeux aux éclats violets et empoigna sa Pokeball.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[One Shot] L'arrivée au Bois Clementi [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: