Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'est fou c'type ! Mais j'accepte !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tabasco

Tabasco


Région : Johto
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'est fou c'type ! Mais j'accepte ! Empty
MessageSujet: L'est fou c'type ! Mais j'accepte !   L'est fou c'type ! Mais j'accepte ! EmptyJeu 25 Avr - 14:50

[Juste pour dire qu’il faudra remettre mes objets à zéro et l’fric aussi ! c’est important l’fric… et en tant que Vagabonde j’en ai rien à foutre du Pokédex. Donc vous pouvez m’l’enlever.]

M’vlà à Rivamar, merci les camions de transport. Pourquoi j’suis ici ? J’en sais foutrement rien ! J’ai pris le premier bateau de Oliville et j’me suis barrée de Johto, ça craignait trop pour moi là-bas, fin j’me comprends… Mais m’faire poursuivre par le gang des trois poneys écrasés c’était risqué pour ma vie… j’ai préféré fuir, non ce n’est pas la lâcheté, simplement du bon sens, j’ai pas envie d’crever. M’enfin j’sais pas du tout ou j’me trouve maintenant, moi et mon pote Furaiglon on s’retrouve seul au monde et personne à qui parler en plus ! Quand l’camion de transport c’est arrêter j’me suis vite faufilée pour pas m’faire voir, j’suis une clandestine qu’à pas d’papier…

En tous car Rivamar c’t’une sacré ville. Grande et au bord d’mer, il y a des dresseurs aussi et surtout l’champion, mais j’m’en fou un peu du champion, j’fais pas trop de combat, j’m’y suis jamais intéressée, même si j’dois dire que j’adore m’battre. Mais bon… les combats Pokémon officiel ? Très peu pour moi, j’préfère encore vivre ma vie tranquille sans soucis avec mon pote Takoma.

Takoma ? C’mon p’tit Furaiglon, un chouette type c’pokémon, il est sympa, mais il vient toujours s’nicher dans m’cheveux quand j’dors… j’vous dis pas l’calvaire au réveil, j’ai une tête… Mais bon… J’l’aime donc on lui pardonne.

Bref j’sais pas trop c’que j’vais foutre ici. Le centre Pokémon pourrait être un bon compromis. Mais j’aime pas c’genre d’endroit, une fois j’me suis faite agresser dans un centre… ouais même là-bas c’possible ! Trois type qui voulait m’voler mon Poké, après un bon coup de pied dans les boules du chef, j’me suis enfuie, huhu. Il avait qu’à pas m’chercher lui !

_ Et la jeune fille en orange là-bas !

Qui ça moi ? Enfin faut dire qu’je ne passe pas inaperçu avec mes vêtements… j’devrais changer vous croyez ?

_ Moi ?
_ Ouais toi approche ! T’as un Pokémon avec toi non ? Furaiglon ?!


Comme il sait ça c’type ? C’est un stalker ? Il m’suit depuis quand ? Il veut que j’le tue ?!

_ S’tu veux j’peux le rendre plus puissant ! Avec de nouvelles attaques, il craindra plus rien ton Pokémon, tu veux ?

Nouvelles attaques… puissance ? Pourquoi pas ?

_ Ça marche ! Et au faite c’est quoi ces attaques ?
_ Moi je peux t’apprendre Canicule et Surpuissance, il faudra que tu ailles voir les autres Maitre pour les autres attaques.


D’autres attaques ? Des maîtres ? Enfin c’est vrai qu’avec son look d’ermite, il pourrait faire penser à un maître d’art martiaux… sauf que là c’est spécial Pokémon ! Cool.

[Début de mission d’maître de capa. Avec Canicule, on fera surpuissance après.]


Dernière édition par Tabasco le Lun 29 Avr - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'est fou c'type ! Mais j'accepte ! Empty
MessageSujet: Re: L'est fou c'type ! Mais j'accepte !   L'est fou c'type ! Mais j'accepte ! EmptyVen 26 Avr - 14:54

[Parce que le bleu standard crève les yeux, j'vais changer la couleur du mec x_x (slateblue)]

Le vieil homme vous regarde de haut en bas, il vous zieute. Mais c'est que ce serait un pervers? Ah non, ses yeux reviennent au niveau de vos yeux à vous. Soit il est clean, soit vous êtes pas son genre... allez savoir. Enfin, après cette analyse visuel de vôtre personne, le Maître comprend que vous êtes intéressée.

- Je vois que tu es impatiente d'apprendre. Cependant, je dois t'avertir. Pour que j'apprenne Canicule, parce que oui, nous commencerons par là, à ton Pokémon, tu devra d'abord effectuer une petite tâche pour moi. Appelons ça, une mission.

L'homme prend une pause. Il s'humecte les lèvres et se racle la gorge en se prenant le cou.

- Oh, avant ça, serait tu bien gentil d'aller chercher un peu d'eau pour un vieillard? Il y a une fontaine pas bien loin à l'extérieur de la ville. Une cruche sera suffisante. Merci hein, tu es gentille, dit-il en vous tendant la cruche vide un sourire aux lèvres.

Il m'a l'air d'un vieux borné. Puis, si j'ose dire, c'est peut-être carrément ça la mission, lui ramené un peu d'eau en cette journée qui s'annonce caniculaire. La sortie est vers l'Ouest, ensuite, pour la fontaine, faudra vous arranger ! Le vieux vous le dit pas, mais moi oui. Bonne chance !

[Objectif de la Mission : Ramener de l'eau de la fontaine à l'extérieur de la ville à l'aide de la cruche fournie par le Maître.
Difficulté : Il fera très chaud d'ici une heure, du genre canicule sur bord de mer. Aussi, rien ne dit que le chemin sera sans embûche.]


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
 
L'est fou c'type ! Mais j'accepte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais quelle poisse.
» Flood : Mais t'es qui toi ?
» Renforcer les liens ... mais pas que.
» Retour sur les routes, mais en solitaire
» Recherche mais où trouver ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: