Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vincent is coming [Terminé !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Vincent is coming [Terminé !] Empty
MessageSujet: Vincent is coming [Terminé !]   Vincent is coming [Terminé !] EmptyVen 26 Avr - 15:46

Comment tu t'apelles ? Rodigue Zwei
Superbe prénom, et t'as quel âge ? j'vais sur mes 25 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Je suis a Hoënn, du coté de Cimetronelle.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Je suis Eleveur
Et quel est ton Pokémon ? Absol (tout juste donné)

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant. Je suis brun, j'ai les yeux rouges... Ou du moins, j'ai les yeux chocolat qui virent au rouge. Je suis pâle, grand, pas très cotaud, j'ai un manteau rouge visible, sur des fringues noires. A ma ceintures est pendue six pokeball dont cinq vide (ca fais gagner de la place !) Sur ma tête il y a un chapeau rouge. Je porte des gant en cuir, et mes chaussures sont dorées et noires. Que puis-je dire encore ?... Sur le front, je porte un bandeau rouge, qui cache une vilaine cicatrice, et mes cheveux sont longs. Ils m'arrivent vers le milieu du dos et flottent tranquillement quand le vent souffle assez fort. Mon manteau flotte aussi quand il y a du vent. Je ne suis pas un sex-appeal, ni un type qu'on voit quand il vient, je suis monsieur tout le monde !

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Seul, je ne suis pas bavard, voire même avec les autres. Comme Absol est mon premier pokemon, je n'ai pas l'habitude de lui parler, ni quand il est hors de sa pokemon, ni quand il est dedans. Je ne sais même pas comment m'y prendre pour lui faire passer mes sentiments... Et avec les autres c'ets pareil. Je suis assez maladroit et plutôt franc, ducoup, j'ai plus d'ennui qu'autre chose... Je suis ce que les gens appellent un "introvertis solitaire" et j'avoue que je ne suis pas a l'aise quand il y a de nomlbreuses personnes que je ne connais pas, et/ou qui me regardent. Discret de nature, je n'aime pas être le point de mire, et si je peux me fondre dans la masse ou disparaitre je ne vais pas me gener. Je prefere quand même la compagnie des pokemon a celle des hommes.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Mes parents tenaient un ranch. Un ranch pension en faite. J'ai depuis tout petit été en compagnie des pokemons, et je me suis toujours habitué a m'en occupé. Mes parents donnaient aussi des cours d'équitation, on avait donc de nombreux ponyta et galopa. Bien que je n'ai jamais monté sur l'un de ces magnifique pokémon, j'ai toujours voué une admiration sans borne a ces chevaux de feu. Puis, en grandissant,nous avons eut la visite de nombreux dresseurs, qui nous ont confié des pokemons tous plus beau les uns que les autres, et j'ai fini par adoré les pokemon a quatre pattes, en general. Donc, arrivé vers 15 ou 16 ans, je me mit en tête de fonder ma propre pension. Mais avant, il fallait gagner de l'argent (money money!)... donc, je demandais a mes parents d'avoir mon premier pokemon. Oui oui, jusque la, je vivais sans rien ni personne, et c'était pas plus mal. Mais par manque de temps, mais parents ne purent acceder a ma requete. J'attendis. Une année, puis deux... Finalement, je pensais qu'ils avaient oublié, et j'était maintenant en age d'être embauché dans le ranch. Donc je continuais ce que j'avais toujours fais, jusqu'au jour de mon 25iem anniversaire, ou mon père m'offrit une pokeball contenant un Absol aussi têtu que rancunier...

As tu repéré le code dans le réglement ? Ouaip : Et c'est validé par Pertti
Comment as-tu trouvé notre forum ? bien ! C'est juste dommage que le fond soit cyan xD (Pour la transparence de mon image, y'a du cyan au lieu d'avoir du gris x))
Qui est le personnage sur votre avatar, d'où provient-il ? Vincento Valentine de Ff7
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Invité
Invité
avatar



Vincent is coming [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Vincent is coming [Terminé !]   Vincent is coming [Terminé !] EmptyVen 26 Avr - 19:05

Bienvenue Rodrigue! C'est une bien belle fiche que voilà. *validée*

Absol a les attaques: Griffe / Ruse / Groz'yeux / Provoc + une capacité par reproduction au choix.

A l'avenir il vaudrait mieux faire attention aux fautes d'orthographe, cependant j'ai vu bien pire ici. Il reste la carte à faire avant de commencer tout RP. Bon jeu ici et amuses toi bien. Vincent is coming [Terminé !] 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent is coming [Terminé !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do you hear the rain that is coming to us ? Soren ~
» Adèle Milena Fleming is coming.
» Kimy Nine [Terminé]
» [TERMINÉ] Rendement.
» Yuka - Terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Eleveur-
Sauter vers: