Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rendez-Vous avec le Barde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rendez-Vous avec le Barde Empty
MessageSujet: Rendez-Vous avec le Barde   Rendez-Vous avec le Barde EmptyDim 28 Avr - 0:12

L'arrivée au centre pokémon de Mérouville était la parfaite occasion de prendre un peu de repos, autant pour moi que pour mes pokémons qui étaient en pleine phase de talasso. Mais j'avais eu de la chance de trouver un Couaneton en route, et avec les Coupenottes que j'avais déjà, ça faisait quatre pokémons que je pouvais échanger, un tour sur le terminal mondial s'imposait donc.
Et là : coup de bol !
Deux dresseurs frais et surtout disponibles avaient sur eux à la fois des pokémons Insectes ou Plante dont ils voulaient se débarrasser et un intérêt tout particulier pour ce que j'avais à leur proposer.
L'affaire se conclue par messages assez rapidement et le rendez-vous fut pris dans la journée ; n'ayant rien de vraiment plus intéressant à faire, j'étais arrivé avec beaucoup d'avance et prenant le temps de réviser mes accords au shamisen dans une grande sale vide de monde mais noire de chaises et de tables vides, guettant d'un œil attentif et d'une oreille distraite les pas de mes futurs interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rendez-Vous avec le Barde Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous avec le Barde   Rendez-Vous avec le Barde EmptyDim 28 Avr - 0:20


Accompagner par Poussifeu, Kranidos et Chuchmur, j'entras dans le Centre Pokémon. J'avais eu une annonce, un homme cherchait un Arakdo et moi, je n'en avais pas du tout besoin. Il me l'échangerait contre une Coupenotte dont bien sûr, je voulais. Je grimpas donc les marches suivie par mes trois Pokémon qui se chamaillaient légèrement comme à leur habitude, les autres reposant dans leur Pokéball. Chuchmur grimpa sur le dos de Kranidos et je pris Poussifeu dans mes bras une fois dans le Terminal Mondial. Après un peu de recherche, j'entra dans une salle assez vide enfin... vide de personnes. Un homme jouait un instrument, c'était beau à écouter. Je me rapprocha de lui et m'assise sur une chaise, croisant mes jambes. Kranidos se mit à mes côtés, Chuchmur sur son dos, Poussifeu toujours dans mes bras écoutait en fermant les yeux l'homme et son instrument.

« Bonjour, c'est bien vous qui désirez un Arakdo ? Si c'est le cas, je l'ai ici. »

Au cas où, je pris la Pokéball du Pokémon araignée, la posant à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hayate
Dresseur de Kanto ~
Daisuke Hayate


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rendez-Vous avec le Barde Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous avec le Barde   Rendez-Vous avec le Barde EmptyDim 28 Avr - 1:50

Daisuke se trouve actuellement à Céladopole. L'odeur fleuri de cette endroit commençait doucement à lui donner des nausées. Cela fait combien de temps qu'il est dans cette ville ? Deux jours ? C'était déjà trop. Cependant, aujourd'hui il était très excité. Pourquoi ? Eh bien il va changer son Mystherbe contre un pokémon qu'on ne rencontre pas à l'état sauvage à Kanto. Pourquoi va-t-il échanger Mystherbe ? Elle est trop turbulente. Daisuke voulait l'entraîner un peu, la veille et cela n'a pas marché. Elle n'arrêtait pas d'utiliser ses techniques d'altération d'état sur les passants. Puis, un dresseur du nom de Daisuke Shimaru avait justement besoin d'un Mystherbe. Il lui a donc proposé de l'échanger contre un Couaneton. Ce sera la première fois que le bleuté en voit un. C'est pour ça qu'il s'est dépêcher de retourner pour la seconde fois au Terminal Mondiale. La première fois où il y est allé, c'était à Lavanville où il a acheté à bas prix un Teddiursa très susceptible. Cette fois-ci il y va pour un échange. Il n'arrêtera jamais d'être émerveillé par toutes les personnes qui étaient autour de lui avec plein de pokémons qui n'étaient même pas originaires de sa région. Cela lui donna encore plus envie d'obtenir tous les badges afin de voyager dans toutes les régions. Nonobstant toute cette agitation, il parvint à voir Daisuke Shimaru qui se trouvait en compagnie d'une autre personne. Une jeune fille. Quel âge elle semblait avoir ? Quinze, seize ans ? En guise de bonjour, il lui fit un signe de la tête et regarda l'autre Daisuke. Drôle, c'est la première fois qu'il voit un dresseur du même nom que lui. Si ce n'est pas amusant. Il prit la pokéball contenant Mystherbe et la fit sortir. Ce qui arriva, arriva. Elle commença à courir dans tous les sens, toujours avec ce sourire effrayant. Comme si elle était heureuse mais ce sourire lui donnait surtout un aspect psychopathe. L'est-elle vraiment ? Ca fait longtemps qu'il ne s'est pas battu avec. La dernière fois c'était à l'arène d'Argenta. Cette fois, c'est l'heure des séparations mais comme elle semblait s'en foutre, Daisuke gloussa et se tourna vers Shimaru.

''Salut. Eh bien voilà, voilà Mystherbe. Tu peux changer son surnom si tu veux mais sache juste qu'elle s'appelle Nara, dite l'Importune.. je pense que tu peux voir pourquoi.''

Il avait l'index pointé vers une Mystherbe infatigable. Il prit son pokédex de sa poche et il l'ouvrit mettant sur un menu qui enregistre le profil de chaque pokémon que Daisuke a capturé dans les moindres détails et s'empressa de le monter à Shimaru. Tout était mis dans les moindre détails. Les attaques, le nom, la pokéball, l'origine de la capture et comment l'a-t-il capturé, comment l'a-t-il rencontré et il y a également la description de la race. Bref, un maximum d'informations pour que le dresseur accepte à cent pour cent l'échange.


Mystherbe

Surnom : Nara, dite l'Importune
Type : Rendez-Vous avec le Barde Type_miniat_plante Rendez-Vous avec le Barde Type_miniat_poison
Sexe :
Ball : Rendez-Vous avec le Barde Pok%C3%A9_Ball
Rencontre : -Argenta-
Elle bloquait l'accès à l'arène de Daisuke en hurlant. Lors d'un combat, Daisuke la captura. Elle est du genre très joyeuse et très énergétique au point de crier tout le temps sans raison apparente.
Pokédex : Le pokemon Racine. Mystherbe cherche un sol fertile et riche en nutriments, pour s'y planter. Pendant la journée, quand il est planté, les pieds de ce Pokémon changent de forme et deviennent similaires à des racines.
Caractère : Elle est très turbulente. Elle court partout et crie sans arrêt et surtout, elle court partout en lançant Para-Spore au risque de paralyser tous ceux autour d'elle.
Attaques :
- Rendez-Vous avec le Barde Type_miniat_plante Vol-Vie
- Rendez-Vous avec le Barde Type_miniat_normal Doux Parfum
- Rendez-Vous avec le Barde Type_miniat_poison Acide
- Rendez-Vous avec le Barde Type_miniat_poison Poudre Toxik
- Rendez-Vous avec le Barde Type_miniat_plante Para-Spore
- Rendez-Vous avec le Barde Type_miniat_plante Tranch'Herbe (H)


Il n'avait plus qu'à attendre l'échange maintenant que tout était placé. Est-ce que le pokémon qu'il va avoir est sympa ? A-t-il de bonnes attaques ? Va-t-il bien s'entendre avec Daisuke ? Après tout, chaque pokémon du jeune dresseur avait un caractère bien à lui...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez-Vous avec le Barde Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous avec le Barde   Rendez-Vous avec le Barde EmptyDim 28 Avr - 13:02

Bientôt la solitude qui marquait ma sérénité et ma plénitude allait être rompue car une jeune fille, celle là même que j'attendais, fit son entrée. Diminuant la fréquence et le volume de mes notes sans pour autant arrêter de jouer je lui adressais un large sourire et, d’une voix calme je lui répondis tout naturellement.
_
Oui, c'est bien moi, je m'appelle Daisuke Shimaru...
Mais je me sentais obligé de lui lâcher ce que j'avais sur le cœur, même si j'étais impatient d'avoir un Arackdo dans mon équipe, me séparer d'un pokémon que j'avais non seulement capturé mais aussi entrainé me pesait un peu. D'ailleurs, si elle tendais l'oreille, et ce même si c'était parfaitement inconscient de ma part, ma musique s'en ressentait, son thème et sa mesure s'allégeant, devenant un peu plus triste et douce.
_
...Mais je dois vous avouer que j'ai une petite boule dans l'estomac... Je vous présent Hyouryuu - dis-je en faisant sortir ma petite Coupenotte de sa pokéball - C'est donc une Coupenotte comme vous le cherchiez, et en plus elle sait utiliser l'attaque Tranche-Nuit... Elle est très gentille, toujours souriante, mais surtout très gourmande et presque hyperactive... Tu... Tu t'occupera bien d'elle n'est-ce pas ?..

C'est alors qu'un dresseur fis son entrée et invoqua un Mystherbe, du coup je me doutais que c'était celui que j'attendais aussi, les deux en même temps comme ça je ne resterai pas trop longtemps dans ce lieu dénué de charme. Le petit pokémon Plante se mit à tourner en tout sens, courant et souriant jusqu'à ce qu'elle saisisse quelques unes de mes gammes et elle se figea, me regardant avec un drôle d'air. Ma musique l'avait calmée et elle s'assit, écoutant la suite sans remuer et sans dire un mot.
_
Et bien ça déjà c'est une bonne chose si tu aime la musique...
Son dresseur s'approcha de moi et me présenta son pokédex, visiblement il y avait compulsé toutes les données concernant son pokémon mais, lui faisant un large sourire je lui répondis :
_
C'est très gentil mais je crois que si je veux vraiment qu'elle m'apprécie je vais devoir faire ces découvertes par moi même...
Et pour vous j'ai ceci alors si je ne m'abuse...

Et un troisième pokémon vint rejoindre la cohorte, Hyouryuu s’étant rapprochée de Taiyo, caressant doucement sa jolie robe du bout de sa patte, charmée et intriguée, c’était un trait que je ne lui connaissais pas ; Couaneton bailla à s'en décrocher le bec et regarda, à droite à gauche, avec un regard parfaitement neutre.
_
Je n'ai pas grand chose dire sur lui, en fait je viens juste de le capturer... Si : il maîtrise une attaque Aile D'Acier qui devrai lui permettre de se battre contre les pokémons Glace, amis à part ça je crois que toi aussi tu devra découvrir le reste par toi même...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hayate
Dresseur de Kanto ~
Daisuke Hayate


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rendez-Vous avec le Barde Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous avec le Barde   Rendez-Vous avec le Barde EmptyDim 28 Avr - 14:07

Daisuke Shimaru fit quelque chose que Daisuke ne pensait pas voir une seule fois ; l'art de pouvoir calmer Mystherbe et cela avec de la musique. Ce pokémon plante n'obéissait que rarement Hayate mais avec Shimaru, peut-être obéira-t-elle mieux à lui. C'est là qu'il vit le pokémon qu'il va recevoir au cours de l'échange : un Couaneton mâle venu d'une région lointaine du nom d'Unys. Daisuke a déjà vu cette région à la télé lors d'un tournoi mais sans plus. C'est la première fois qu'il voit un dresseur de la région d'Unys et cela lui faisait plaisir. Etaient-ils tous aussi forts, là-bas ? Peut-être qu'un jour il ira à Unys pour conquérir les badges. Ce Couaneton étai assez neutre, difficile de découvrir son caractère à première vue mais se connaissant lui-même, son pokémon allait être influencé s'il ne l'est pas déjà et développer un autre caractère qui le différencie des autres pokémons de son espèce. Daisuke se pencha un peu en avant en guise de remerciement à Shimaru et lui sourit.

''Je vais le nommer Atsuo. Merci pour cet échage et j'espère revoir un jour Msyhterbe, regarder les progrès qu'elle a eues mais avec toi qui arrive à la calmer du premier coup, il n'y a aucun doute. A la prochaine, Shimaru.''

Avant de rentrer Couaneton dans sa pokéball, Daisuke fit un peu plus connaissance avec lui. Bon, ok il ne parle pas ni n'a de pouvoir télépathiques mais Daisuke se contenta de se présenter lui et son Pikachu toujours accroché à son épaule. Il a l'air d'apprécier Atsuo, le nouveau camarade. Cependant, le canard allait être transféré chez lui pour l'instant. Il aura besoin de lui prochainement, bien sûr mais pour l'instant il doit entraîner les pokémons qu'il porte avec lui. Il sortit son pokédex pour enregistrer on seulement les données générales de Couaneton mais prendre son profil en entier comme il a l'habitude de faire avec les nouveaux pokémons qui rentrent dans son équipe.

Rendez-Vous avec le Barde 580

[!] Couaneton, le pokémon Oiseaudo. Un Pokémon doué pour la plongée qui passe son temps sous l'eau à chercher des sphaignes, son plat préféré. [!]


Couaneton

Surnom : Atsuo, dit le Joueur
Type : Rendez-Vous avec le Barde Type_miniat_eau Rendez-Vous avec le Barde Type_miniat_vol
Sexe :
Ball : Rendez-Vous avec le Barde Pok%C3%A9_Ball
Rencontre : -Terminal Mondial-
[Echangé avec Daisuke Shimaru]
Comme le Mystherbe de Daisuke était trop turbulente et qu'un dresseur du nom de Daisuke Shimaru cherchait ce pokémon, le bleuté décida de l'échanger contre un Couaneton. Au début, il pensait qu'il n'allait pas bien s'entendre avec le canard mais ça s'est bien passé.
Pokédex : Un Pokémon doué pour la plongée qui passe son temps sous l'eau à chercher des sphaignes, son plat préféré.
Caractère : Il est très joueur mais pas dans le sens mauvais mais dans le sens positif. Il aime également se battre, surtout lorsque l'enjeu est grand.
Attaques :
- Rendez-Vous avec le Barde Type_miniat_eau Pistolet à O
- Rendez-Vous avec le Barde Type_miniat_eau Tourniquet
- Rendez-Vous avec le Barde Type_miniat_vol Anti-Brume
- Rendez-Vous avec le Barde Type_miniat_vol Cru-Aile
- Rendez-Vous avec le Barde Type_miniat_acier Aile d'Acier (H)


Ainsi, il partit du Terminal Mondial. Il espère revenir assez tôt pour d'autres affaires. Pour l'instant, il se transféra là où il a laissé sa quête aux badges, Céladopole. Il avait un match très important à disputer avec le combat d'arène.


[Pour ma part, c'est bon]


Dernière édition par Daisuke Hayate le Dim 28 Avr - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rendez-Vous avec le Barde Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous avec le Barde   Rendez-Vous avec le Barde EmptyDim 28 Avr - 16:45


Le dresseur fit sortir sa petite Coupenotte de sa Pokéball, je fis de même avec Arakdo qui observa le petit dragon. Un autre jeune homme arriva alors que le dresseur en face de moi se présentait : Daisuke Shimaru. Je me présenta à mon tour, le dresseur reprit la parole comme quoi il tenait beaucoup à sa Coupenotte nommée Hyouryuu. Son attaque de reproduction était Tranche-Nuit et il m'expliqua un peu son caractère, une goinfre un peu comme Poussifeu et Nidorino. La petite dragonne s'approcha de moi et toucha ma robe, je baissa ma tête vers elle et lui caressa doucement la tête. Comme elle était mignonne ! Il me demanda ensuite de bien m'occuper d'elle, je reposa mon regard sur Daisuke.

« Ne t'inquiète pas, je m'occuperais très bien d'elle. Comme tu t'en es bien occupé. Donc, voici Arakdo. Je n'ai pas encore vu son attaque de reproduction, il est très battant et déteste la défaite. »

Je donna la Pokéball d'Arakdo au dresseur et posa mon regard sur la petite araignée d'eau, lui caressant la tête. Ensuite, le petit Pokémon se rapprocha de son nouveau dresseur. Voilà, un échange terminé, je ne pensais pas que ce serait si... triste ? Kranidos renifla Coupenotte avant de lui donner un coup de nez amical, déjà copains ? Cool. Poussifeu rouvrit ses yeux et observa Coupenotte.

« Merci beaucoup pour cet échange, prenez bien soin d'Arakdo et j'ferais la même chose pour Coupenotte. Je dois repartir, bon voyage et bonne chance pour vos futurs aventure ! »

Je récupéra la Pokéball de Coupenotte et lui demanda de me suivre, elle jeta un regard à son ancien dresseur puis, comme si c'était une place prédestinée, grimpa jusqu'à mon épaule. On pourrait sûrement me prendre pour une éleveuse ! Un Coupenotte sur l'épaule, un Poussifeu dans les bras, un Chuchmur qui se prend pour le cavalier d'un Kranidos... Haha. Bon, en route !

[ Veulà :3 Merci Daisuke (Shimaru) pour cet échange ! J'te laisse clore ? :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez-Vous avec le Barde Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous avec le Barde   Rendez-Vous avec le Barde EmptyLun 29 Avr - 12:40

Tout ça c'était en fait passé drôlement vite, mes interlocuteurs en tout cas avaient eu l'air asse pressés... Moi j'étais un peu plus calme, j'avais de toute façon besoin de faire connaissance avec ces deux nouveaux alliés pour que nous fassions coordonner nos rythmes et que nous trouvions une musique pour chacun de leurs mouvements.
Et maintenant j'avais six pokémons, je pouvais commencer à pensser à conquérir les badges de la région d'Unys, qui sait, je deviendrai peut-être célèbre pour autre chose que la musique...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rendez-Vous avec le Barde Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous avec le Barde   Rendez-Vous avec le Barde EmptyMer 1 Mai - 13:45

Echanges validés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-Vous avec le Barde Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous avec le Barde   Rendez-Vous avec le Barde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-Vous avec le Barde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rendez-vous des cinéphiles
» Trahison, fuite et souffrance sont au rendez-vous
» Ce pauvre barde Kousei
» Avez vous besoin d'aide? Ou preferez vous une dague plantée dans la gorge?
» Pour vous admin et pour vous cher membre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Terminal Mondial :: Terminal Mondial :: Les Echanges :: Echanges finis/validés-
Sauter vers: