| L'Eden | |
|
+23Sam Holden Finn Lima Daisuke Hayate Fushi Matsu Kalou Sparkel Charles Marshall Riku Xehanort Sam Meldaw Akuzo Lotaka Elias Anx Haku Yukishiro Lhouse Zer Eris Mayore Darked Shinmei Yaël Sky Will Lord Senjiro Gaku Zay Blacker Arka Doruo Svetlana Romanova Enma Zitch Fumetsu Daïos Hanketsu 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Eden Mar 4 Mar - 19:33 | |
|
Bonjour bonjour ! L'Eden reprend ses activités, avec la mise en vente de :
Evoli : 1600p$ Embrylex : 1400p$ Scorplane : 1000p$ Coupenotte : 1200p$ Lokhlass : 1400p$ Ouisticram : 1400p$
Sachant que l'oeuf de Lokhlass peut éclore et qu'il ne vous en coûtera aucun supplément, et que l'oeuf de Scorplane est en promotion ce mois ci de par la présence de son objet d'évolution en Boutique. La règle reste la même, premier arrivé : Premier servi !
|
|
| |
Fushi Matsu
Région : Unnys Classe : Vagabonde Nombre de messages : 355 Age : 36
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: L'Eden Mar 4 Mar - 19:37 | |
|
Et Evoli il est pas à prix réduit parce qu'il y a une Pierre Eau en boutique ?.. Comment ça j'abuse...
N’empêche j'aimerais que tu me le mette de côté, je te l'achète dès que j'ai finis mon RP, j'aurais alors les fonds suffisants ^^.
| |
|
| |
Daisuke Hayate Dresseur de Kanto ~
Région : Kanto Classe : Dresseur Nombre de messages : 528 Age : 29
| Sujet: Re: L'Eden Mar 4 Mar - 20:07 | |
| Salutations ! Je suis intéressé par Lockhlass ! Pourrais-je le réserver ? :3 Merci d'avance ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Eden Mar 4 Mar - 20:30 | |
| Les deux sont sont réservés pour vous |
|
| |
Finn Lima
Région : Kantô Classe : Vagabond Nombre de messages : 32 Age : 37
| Sujet: Re: L'Eden Jeu 10 Avr - 12:21 | |
| Je suis intéresser par ton œuf de Ouisticram. Est ce que tu pourrais me le réserver enfin s'il est toujours d'actualité? | |
|
| |
Sam Holden
Région : Sinnoh Classe : Dresseur Nombre de messages : 70 Age : 25
| Sujet: Re: L'Eden Jeu 10 Avr - 19:07 | |
| Bonjour ! Si c'est possible, je serai intéressé par l'oeuf de Coupenotte. Est-il toujours disponible ? Merci d'avance ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Eden Jeu 10 Avr - 21:56 | |
| Bien sûr bien sûr, je vous réserve tout ça et je passerai livrer mes commandes dès que mon RP avec ma douce sera terminé ! |
|
| |
Finn Lima
Région : Kantô Classe : Vagabond Nombre de messages : 32 Age : 37
| Sujet: Re: L'Eden Jeu 10 Avr - 22:50 | |
| | |
|
| |
Akuzo Lotaka Fate to Faith
Région : Hoenn Classe : vagabond Nombre de messages : 544 Age : 33
| Sujet: Re: L'Eden Dim 20 Avr - 11:40 | |
| Bonjour Monsieur Aeterna,
On m'a dit le plus grand bien de vos établissements, aussi ai-je pris quelques renseignements auprès de certains de mes amis. Il en ressort deux faits des plus intéressants : vous possédez un Zorua et donc la capacité d'en produire un œuf, mais ce pokémon étant très rare, et dans un soucis de préserver l'équilibre naturel des choses, vous vous êtes restreint à un petit nombre pour sa progéniture.
Je sais également que vous ne forcez pas la nature, et laissez les pokémons se reproduire en paix. Ma question n'est donc pas de savoir si vous pourriez me fournir un œuf de Zorua séant, mais plutôt de me renseigner sur ce point qui m'est crucial : avez-vous atteint la limite que vous vous étiez placée quand aux nombre de rejetons du petit renard.
Vous remerciant par avance de votre réponse, Akuzo Lotaka
Je relu le mail. Le style était un peu pompeux à mon goût, mais comme je ne connaissais pas ceux du destinataire, j'avais préféré paraître trop poli que pas assez. Fate regardait par-dessus mon épaule, curieux de cet écran. Je me contentai d'une caresse derrière la corne du Absol, ce qu'il apprécia visiblement, avant de cliquer sur le bouton "envoyer".
Mes recherches m'emmèneraient tôt ou tard à l'observation de ce pokémon, et je n'avais que de si minces indices sur l'endroit où je pouvais espérer en trouver à l'état sauvage ! Qu'une pension aussi importante compte un tel joyau n'était pas si étonnant que ça en soit, mais qu'en plus elle n'en fasse pas un élevage intensif promettait un œuf de qualité. Pour peu qu'il soit envisageable qu'il y en ai un qui arrive un jour.
[HRP]Donc voilà, il me semble me rappeler que tu ne fais pas plus de 5 œufs de pokémon rare pour des raisons rp (et autres), et je voulais juste savoir où tu en étais dans le décompte pour les œufs de Zorua. Ce n'est pas une commande puisque c'est toi qui décide quels œufs sont pondus, mais juste une prise de renseignement :o[/HRP] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Eden Mar 22 Avr - 11:22 | |
|
Monsieur Lotaka,
Je suis surpris que ma politique d'élevage trouve en un de mes clients un écho favorable. J'ai été plus habitué aux grognements frustrés qu'aux compliments quant à mes vœux sur le respect des écosystèmes. Même si mes actions les perturbent, j'espère tout de même agir positivement à l'égard d'espèces qui ont aujourd'hui de sérieux problèmes pour assurer leur sérénité.
Je vois à vos lignes que vous semblez à la fois prudent et avisé et que vous avez pris la peine de chercher un peu autour de vous concernant l'Eden. Ce désir de savoir m'est autant flatteur que l'intérêt que vous manifestiez à l'égard des pratiques de mon établissement, et c'est avec plaisir que je vous informe à la fois que Zorua dispose encore de deux ou trois oeufs qui soient destinés à la vente, et que je vous préviendrais lorsqu'il aura pondu un de ceux ci pour que vous en deveniez le propriétaire. Il va sans dire que l'oeuf, une fois pondu, restera à votre disposition le temps que vous réunissiez toutes les conditions à son obtention. En vous remerciant encore de l'intérêt porté à mon établissement,
Thelos Aeterna
|
|
| |
Akuzo Lotaka Fate to Faith
Région : Hoenn Classe : vagabond Nombre de messages : 544 Age : 33
| Sujet: Re: L'Eden Mar 22 Avr - 21:25 | |
| Les nouvelles étaient bonnes. Visiblement, non seulement j'avais fais forte impression, mais encore les œufs qui attisaient ma convoitise n'étaient pas en "rupture de stock". On disait beaucoup de chose de Zorua et de son évolution Zoroark. Leur pouvoir d'illusion principalement était vanté aux quatre coins des régions du monde. Pouvoir m'en procurer un œuf auprès d'une pension serait certes sans doute dispendieux, mais bien moins hasardeux que chercher à en rencontrer à l'état sauvage. J'envoyais un mail de remerciement à Mr Aeterna, le gérant de la pension, et installais une petite alarme qui me préviendrait à la réception du moindre mail. De cette façon, je comptais bien rester au courant de ce qui se passait à l' Eden.
[HRP]Merci de ta réponse, je vais surveiller tes prochaines pontes en croisant les doigts alors :)[/HRP] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Eden Sam 21 Juin - 15:50 | |
|
Bien le bonjour ! Voici de nouveau les stocks actualisés concernant les oeufs. Si vous en désirez un, n'hésitez pas à me contacter à la suite de ce message pour me le signaler, ou m'envoyer un MP, RP ou non ! ( si c'est RP, préférez la Boite au Lettres de ma pension du Bois Clementi ). Vous pourrez bientôt acheter des Grenousses, mais avant cela je compte faire quelques Parecool, Tenefix, Galekid et Tylton. Restez à l'affût !
Ecrapince : 1300p$ Balignon : 1100p$ Scorplane : 1200p$ Ouisticram : 1400p$
|
|
| |
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Région : Hoenn Classe : Vagabond Nombre de messages : 375 Age : 28
| Sujet: Re: L'Eden Sam 21 Juin - 15:56 | |
| Je serais interessé par l'oeuf d'Ecrapince ! Ce serait possible, de faire affaire, après ma mission ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Eden Dim 22 Juin - 18:05 | |
| Bien entendu, l'oeuf t'est réservé |
|
| |
Aléa Blackmore
Adorable boulet
Région : Kanto Classe : Vagabonde Nombre de messages : 70 Age : 28
| Sujet: Re: L'Eden Jeu 17 Juil - 15:24 | |
| Bonjours, je souhaiterais commander un oeuf de Carvanha... Est-ce possible ? =) Pourrais-je avoir le prix s'il te plait et un détail approximatif pour la ponte de l'oeuf (afin que je m'organise)? Merci beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Eden Ven 18 Juil - 14:43 | |
| Bien le bonjour à toi. Normalement non, je ne prends pas de commandes, mais ces temps ci je fais quelques entorses donc autant continuer. Je compte d'ailleurs réouvrir un système de commandes sur certains oeufs de Pokemon que je ne prends jamais, et qui donc ne me gênerait pas. Pour ton poisson, c'est 1100p$. 1200 si tu le veux éclos. Après, il sera normalement pondu dans trois semaines. Je ne sais pas encore quand tu pourras le récupérer, toutefois, mais en général je passe au Terminal entre chaque RP. Si tu maintiens ta commande, je me ferais un plaisir de l'ajouter à l'ordre de ponte.
|
|
| |
Kaeko Ignis
L’Élue du Feu
Région : Johto Classe : Vagabonde Nombre de messages : 64 Age : 33
| Sujet: Re: L'Eden Ven 18 Juil - 15:10 | |
| Ton oeuf de Ouisticram est toujours dispo ? :) | |
|
| |
Aléa Blackmore
Adorable boulet
Région : Kanto Classe : Vagabonde Nombre de messages : 70 Age : 28
| Sujet: Re: L'Eden Ven 18 Juil - 15:18 | |
| Je te remercie Thélos (je n'avais pas vue que tu ne prenais plus de commande... Désolé... >.<). Donc, pourrais-tu me le faire éclore s'il te plait ? Merci encore <3
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Eden Ven 18 Juil - 16:50 | |
| Ne t'excuse pas, mon comportement est plus qu'ambigu puisque j'ai pris des commandes sous le manteau en CB par exemple. Sur ce, c'est adjugé pour vous, mesdemoiselles, un oeuf de Ouisticram et un Carvanha tout frais.
|
|
| |
Kaeko Ignis
L’Élue du Feu
Région : Johto Classe : Vagabonde Nombre de messages : 64 Age : 33
| Sujet: Re: L'Eden Ven 18 Juil - 19:06 | |
| Ça marche ma Bibiche, préviens quand tu seras au Terminal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Eden Lun 16 Mar - 22:16 | |
|
Et c'est le retour des commandes ! Je voulais permettre à certaines espèces sous-exploitées sur le forum de faire un petit retour sur la scène. J'espère que ça suffira à donner envie de les acheter par rapport à des Gobou, des Tarsal ou des Monorpale ! J'espère également pouvoir maintenir cette histoire de commandes en fonction des aléas de ma team, mais maintenant qu'elle est plus étoffée que lors de mes débuts, ça devrait aller. Si vous voulez passer commande, faites le ou à la suite de ce topic de manière HRP, ou bien envoyez moi un mail RP en postant directement iciDe plus, il y a déja quelques oeufs pondus qui n'ont pas encore trouvé d'acheteur. Je vous propose donc de vous les procurer dès que je serai sorti de ma mission ! Voici la liste des oeufs, ainsi que leur prix : - Scorplane : 1200p$ - Balignon : 1100p$ - Mysdibule : 1200p$ - Coupenotte : 1200p$ - Elekid : 1000p$ - Galekid : 1100p$ - Carvanha : 1100p$ - Draby : 1200p$ - Dynavolt : 1000p$
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Eden Mar 17 Mar - 18:52 | |
| Dans la mesure ou j'ai eu cinq commandes en une trentaine de minutes, je cloture pour le moment les commandes, huhu. Elles seront rouvertes une fois que j'aurais pondu les oeufs déja réservés. |
|
| |
Thelos Aeterna
Région : Hoenn Classe : Eleveur Nombre de messages : 23 Age : 28
| Sujet: Re: L'Eden Sam 3 Sep - 14:43 | |
| Ave à tous.
Je ne compte pas, pour le moment, rouvrir le système de commandes d'oeufs auprès de l'Eden. En revanche, si jamais vous avez passé commande auprès de moi il y a à peu près...quoi, deux ans, que vous vous en souvenez et que vous les voulez toujours, sentez vous libres de venir réclamer vos oeufs au prix indiqué alors
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Eden | |
| |
|
| |
| L'Eden | |
|